2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

#24 sur 34 hôtels à : Zadar

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Bien »
    • Chambre Familiale Mini Falky (2 Adultes + 2 Enfants)

Les boissons sont toutes à base de poudre et pas très bonnes. Les serveurs soufflent quand on redemande un verre pour le tout inclus. Peu de choix au buffet. L'agencement de la salle de bain était mal fait. Il faut laisser la porte de la pièce ouverte pour fermer celle de la douche.. Bof bof. Le personnel n était pas très souriant.

Les chambres sont spacieuses. L'emplacement est pratique. Le buffet est de qualité et frais. La piscine et la salle de fitness sont un plus appréciable et agréable. La plage est à côté. Les massages étaient très agréables mais il a fallu bataillé pour garder un créneau que nous avions réservé et confirmé à l avance.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Une fois, pas deux »
    • Chambre Familiale Mini Falky (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté des chambres (draps et serviettes tâchés, moustiques et insectes écrasés au plafond, draps de lit installés sur des canapés comme une solution de fortune, mauvaise insonorisation des fenêtres surtout avec les soirées du club, porte de la salle de bain/des toilettes cassée, porte du placard défaillante, éléments rouillés dans la douche, Clim qui faisait un bruit pas possible (la maintenance devait passer réparer cela, ça n’a jamais eu lieu)… de manière général impossible de qualifier cet établissement de 4 étoiles - et nous avons fait de nombreux hôtels de 3 à 5 étoiles dans le monde dont plusieurs en Croatie, donc cela tient compte des différences de standards dans chaque pays. Il s’agit d’un simple club de famille basic de 3 étoiles maximum ; nous avons trouvé que la vitrine du site ne reflétait absolument pas la réalité. 100€ en formule tout inclus est le grand maximum que cela vaut (par adulte). En chambre, le design et le côté pratique n’a pas été bien pensé (pas de volets, rideaux laissant pénétrer la lumière, les séparations des chambres sont de simples panneaux à volet sans aucune porte pour un minimum d’intimité)…

Le personnel, l’emplacement face à la mer avec vue depuis la chambre, le lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Bon séjour »

Des broutilles.

Chambre spacieuse. All inclusive impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« voyage superbe »

accueil à l’arrivée

l’ambiance

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Séjour en famille »
    • Chambre Familiale Maxi Falky (2 Adultes + 3 Enfants)

Notre chambre n'était pas propre, nous avons eu des dégâts des eaux la première nuit suite à un orage. Notre lit n'était pas confortable et grinçait à chaque fois qu'on bougeait. Notre salle de bain était vieillotte et certains éléments rouillés. Les femmes de ménage passaient faire les lits mais les cheveux ou miettes sont restées pendant tout notre séjour ! A 8h il n'y avait déjà plus de chaise de libre à la piscine parce que les clients de l'hôtel les réservent déjà à partir de 6h30. Aucun contrôle là dessus ! Les chaises longues sont payantes a la plage. Nous sommes partis à 8 personnes et sur les 8, 5 personnes sont tombées malades avec vomissements et diarrhée.

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'espace piscine et la mer juste en face de l'hôtel. Le personnel était très sympathique et plutôt réactif en cas de problème. Le buffet est grand et il y a vraiment du choix pour tout le monde, par contre les boissons sont vraiment pas bonnes. Entre midi et jusqu'à 18h il y a un buffet extérieur qui permet de manger en terrasse ou au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Pour les enfants »
    • Chambre Familiale Maxi Falky (2 Adultes + 3 Enfants)

La plage est petite, pas de transats de l’hôtel, il faut payer en plus Beaucoup de bruit au restaurant/buffet pas de vu mer, quand je la demande on me dit de façon dédaigneuse que je n’ai pas pris la bonne formule pourtant 700€ la nuit c’est pas mal…. :-/

Piscine, toboggan, activités pour les enfants au top

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Double Standard

C'est dommage qu'il y à pas de soirées le soir, mise à part pour les enfants.

Le personnel, le repas, les boissons et la nourriture au bar et au snack, l'hôtel, les équipements, tout étaient bien.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Séjour reposant »
    • Chambre Familiale Mini Falky (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour ce qui etait des repas, pour le petit déjeuner les jus de fruits étaient surtout à base d'eau sans goût. Hélas ma fille a été malade le jour du départ et j'ai moi même contracté une gastro le lendemain. Pourtant il nous était demandé de mettre du gel hydro-alcoolique à chaque repas. Les debarassages étaient trop rapides, un soir nous avons changé 3 fois de table car celle que nous avions avait été débarrasser très rapidement.

Bel endroit entre mer et piscine, spacieux. Assez confortable, parking gratuit. Personnel accueillant. Les repas étaient relativement variés.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« super séjour »
    • Chambre Double Confort

les buffets sont très bien présentés mais la qualité n’est pas toujours au top les desserts assez chimiques et industriels ne donnent pas envie

super emplacement, accès direct à la plage, transat en suffisance et serviettes à volonté chambre confortable et peu de nuisance sonore

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

• Chambre Double Confort

Choix bas de gamme limités au bar en all inclusive. Règles du SPA non respectées.

Prestations très correctes. Chambre confortable, repas variés et bons, piscine chauffée très agréable, SPA magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

Bruyant avec les enfants

Le seelf service

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« une semaine de repos »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le manque de sourire des personnels d'accueil et du bar

presque tout

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Quand le week-end arrive c’est un établissement familial avec du coup beaucoup d’enfants, le bruit dans les espaces communs et le restaurant est conséquent. Une journée notre chambre a été oubliée au ménage.

Nous avons séjourné dans la partie rénovée de l’hôtel : une chambre était très grande et l’autre assez petite (pour le même prix) avec vue sur mer et terrasse agréable. Salle de bain propres et fonctionnelles avec sèche-cheveux. Les horaires du restaurant sont assez larges et la nourriture bonne et variée. Le personnel est très gentil et se démènent pour trouver des solutions dès qu’on a besoin. Les différentes piscines sont agréables surtout celle chauffée moitié intérieure et extérieure. Présence de transats un peu vieux mais agréables. Peignoirs et claquettes à disposition. Accès direct à la plage par l’hôtel en 30secondes de marche. L’hôtel est situé au bord de la mer avec deux ports a proximité, qui permet de jolies balades au coucher du soleil. Agence Bora Tours a l’intérieur du complexe rend les transferts et les excursions très faciles d’accès et de bonne efficacité.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Standard

l’emplacement car loin des lieux animés

La formule tout compris, le spa, la piscine intérieur

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambres spacieuses, buffet et boissons comprises dans le all inclusive de bon niveau. Espace SPA également de bon niveau. (Taille, propreté et service)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

chambre très spacieuse, et bien équipée, propre et bien entretenu buffet repas vraiment bon.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Très sympa »
    • Chambre Double Standard

Les équipements qui ferment à 21h, c'est dommage de ne pas pouvoir aller au sport le soir ou a la piscine... Après une journée d'exploration extérieure on a du vite rentrer pour le repas et on n'a pas pu profiter des équipements... J'aurais vraiment apprécié qu'il fasse vraiment nuit dans la chambre le matin (c'est un détail).

La chambre était très spacieuse et le all inclusive est vraiment appréciable ! Nous avons même eu le repas du midi inclus alors que c'était après notre check out. Le buffet est très garni !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Super moment »
    • Chambre Familiale Mini Falky (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions dans une chambre au dessus des garages ou toit je pense, la vue n'était pas très jolie et ne donnait pas envie de profiter de la terrasse ( pourtant tres grande ) et la barre de douche était cassée et un peu rouillée.

L'accès à la plage privée, Les piscines et le Spa, Le personnel, les cocktails sont très bons, La propreté, le choix des plats, la variété de la formule all inclusive, l'ambiance de l'hôtel. La literie est exceptionnelle !!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« super »
    • Chambre Familiale Maxi Falky (2 Adultes + 3 Enfants)

un grand nombre d’activités et d’équipements, très bon séjour en famille avec des enfants en bas age. personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

• Chambre Familiale Mini Falky (2 Adultes + 2 Enfants)

Ménage succinct dans la chambre Coktails pas tres bons La plage extérieure n est pas très propre.

Chambre spacieuse et agréable pour 4. Propre à notre arrivée mais durant le séjour, c est succinct. Repas sont bons Prêt de serviette à la piscine. Grande piscine avec un toboggan qui a ravi les enfants.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Superbe séjour »
    • Chambre Familiale Mini Falky (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale Mini Falky (2 adultes + 2 Enfants) est à réserver pour 1 SEUL ENFANT car le lit supérieur des lits superposés est dangereux pouvant laisser passer l'enfant sous la barre de protection et par suite tomber. Le passage à une chambre Family Room Standard a résolu le problème et donné toutes satisfactions.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2022

• Chambre Familiale Maxi Falky (2 Adultes + 3 Enfants)

Beaucoup de choix au restaurant. Très bonne cuisine. Piscine intérieure chauffée avec un accès sur l extérieur Des jeux intérieurs et extérieurs pour les enfants

• Commentaire envoyé le 6 avril 2022

« Agréable ! »
    • Chambre Double Standard

Le petit déjeuner était gargantuesque !

• Commentaire envoyé le 2 février 2022

emplacement super