Commentaires sur l'établissement Resort Funtana 3 étoiles

Valkanela 2, 52452 Vrsar, Croatie

#38 sur 75 hôtels à : Vrsar

« Très bon séjour qui donne l' envie d'y retourner »

Dommage que les consignes de sécurité à la piscine ne soient pas respectées (sauts, plongeons et matelas gonflables qui devraient être interdits)

Très bonne formule "All inclusive" et respectée dans tous les domaines (activités sportives et bar) et piscine très belle

« très bien mais trop court »

le camping à proximité de l'établissement amène beaucoup de monde sur la plage les chambres sont propres et correctes mais mériteraient un petit rafraichissement

la conception de l'établissement qui offre à chacun une vue sur la mer. la taille raisonnable de l'établissement

« Pour une première "All in" en Croatie assez satisfait »

Dans le restaurant "à la carte" la différence entre les repas "all in" et à la carte ainsi que l'amabilité des serveurs. Le Wifi non disponible dans les chambres! La chambre n'était pas nettoyer tous les jours, nous avons du réclamer à la réception le soir du 2ème jour, ensuite ils ne changeait que les essuie!

La disponibilité et la gentillesse du personnel en général et particulièrement à la réception et au restaurant, ainsi que le choix des repas matin midi et soir au restaurant qui étaient très bons!!

« Bon séjour ! »

Le all-inclusive au niveau des boissons (uniquement bières, vins et sodas en journée, autres alcools à partir de 21H mais uniquement du très local et pas du tout de cocktails ...), les chambres qui méritent un bon coup de rafraichissement.

La plage privée, la nourriture, le complexe en lui-même (bars, piscine ...), l'accès aux activités gratuites en all-inclusive (pédalo, mini golf ...), la situation.

« Nous avons passé un excellent séjour »

Pour les esprits grincheux: Le mobilier de la chambre est un peu défraichi et gagnerait à être rénové. Au petit déjeuner, il manque des vrais jus de fruits. Il y en a mais payants. Le cuisinier n'est surement pas étoilé, parole de Français. Pour l'apéro: c'est pas ça. Personne ne parle Français d’ailleurs je crois bien que nous étions les seuls. Mais est-ce bien un point négatif? Cela nécessite seulement d'avoir quelques notions d'anglais, ou d'allemand ou d'italien.

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse (la 478): 1 chambre, 1 salon, 1 salle de bain, 1 cabinet de toilette, 2 balcons avec vue sur la mer. Et climatisée. La restauration était assez variée, même si avec la formule buffet, on a toujours tendance à prendre la même chose. Le personnel est très souriant et la réception est très disponible. La plage, à deux pas de notre chambre, disposait d'espace ombragé ou ensoleillé: au choix. Des bains de soleil sont à la disposition gratuitement pour les "all inclusive". Comme partout il faut parfois être présent de bonne heure pour "réserver" ses bains de soleil. Pourtant il y en a vraiment beaucoup! Comme toute les plages de Croatie, il n'y a pas de sable alors les plages sont bétonnées mais plutôt élégamment. Dernier point: Ils ont un brandy local très sympa et gratuit après 21H. Nous n'avons pas utilisé les services de la piscine, les sports, les locations, les excursions,... Donc on n'en dira rien!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Genial »

Identique à la description, la restauration très bien, le ménage nickel, le personnel sympathique..la salle de bain petite et un peu vieillotte mais fonctionnelle...mais on vit pas dans cette pièce

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« La nourriture était assez variée. »

Si la plupart du personnel était souriant, compétent et à notre écoute, certaines jeunes filles qui débarrassaient les tables faisaient la tête en permanence. Nous avions l'impression qu'elles avaient été "enrôlées" de force.

La nourriture était assez variée. Les activités proposées nombreuses. Les animateurs dynamiques. Les 2 sorties vélo proposée dans la semaine nous ont bien plu.

« Le site et l'accès direct à la mer »

Le site et l'accès direct à la mer

« La chambre était dun confort élémentaire, la décoration... »

La chambre était dun confort élémentaire, la décoration était à refaire et il y flottait une légère odeur de moisissure.