Commentaires sur l'établissement Guesthouse Ante Hodak 3 étoiles

Dreznicko Seliste 67a, 47245 Seliste Dreznicko, Croatie

#15 sur 20 locations de vacances à : Seliste Dreznicko

Basée sur 132 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Logement pour dormir rien de plus. »
    • Appartement (4 Adultes)

Mettre à disposition un grille pain car pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place. Du café des articles de toilettes. Les propriétaire ne parle pas anglais. Pas de tv. C est juste un logement pour dormir.

Pour une nuit où deux pas plus, logement simple. Pour visiter les lacs bonne situation. Restaurant à proximité très bien. Le jardin agréable avec une rondavelle pour prendre un verre. Le paysage du logement est agréable.

« Appartement très propre au calme »
    • Appartement (3 Adultes)

A l'écart de la route principale. Grand jardin pour jouer avec les enfants. A seulement 10' de l'entrée 1 des Lacs en voiture. Je recommande pour une famille de 3 ou 4 l'appartement du rdc avec la chambre à l'étage. Nous avions un petit matelas pour notre garçon de 4 ans. Les hôtes sont très gentils. Ils parlent anglais.

« Tres bon établissement pour visiter le parc de Plitvice »
    • Appartement (4 Adultes)

L'accueil des hôtes . La proximité du parc de plitvice à 10 mn en voiture , entrée n 1 . Les restaurants et commerces à 5 mn . L'appartement équipé d'une cuisine.

« L'équipement de la chambre et l'accueil des... »
    • Appartement (4 Adultes)

L'équipement de la chambre et l'accueil des propriétaires. Nous étions de passage et avons passé une nuit seulement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’emplacement  »
    • Appartement (3 Adultes)

Une odeur très très désagréable D’humidité et de moisissures

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Super appart à la campagne près de Plitvice »
    • Appartement (3 Adultes)

Bien situé près De Plitvice. Grand appartement sur 2 étages. Tranquille, on est à la campagne,. Cétait vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Bonjour,  »

Bonjour, Propreté irréprochable, bonne situation par rapport au parcs de Plivitce. Beaucoup plus spacieux que ce que nous imaginions (2 sdb). Très bien pour découvrir ce site en ayant de quoi se faire un peu de cuisine et se retrouver au calme. Je recommande, nous étions 3 et cela répondait parfaitement à nos besoins. J.DESPONDS

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Petit appartement simple très propre avec une petite... »

Il manquerait peut être un grille pain et un chiffon.. Cuisine très petite, on n'y serait pas resté a 4 une semaine mais pour une nuit cela suffisait amplement.

Petit appartement simple très propre avec une petite terrasse très agréable. La proximité avec Plitvice. La gentillesse de l'hôte bien qu'elle ne parle quasiment pas anglais.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« Appartement situé dans un très joli hameau très calme... »

Appartement très peu fonctionnel et mal équipé pour la cuisine. La description et les photos induisent en erreur : salle de bains, "cuisine" et "2° chambre" minuscules ( celle-ci est en fait aussi la salle à manger et le couloir vers la terrasse ! ). Literie peu confortable. Il n'y a aucun volet ni aucun rideau occultant : réveil au lever du jour garanti ! Pas d'isolation phonique non plus.

Appartement situé dans un très joli hameau très calme presque entièrement dédié aux locations touristiques ; décor champêtre entretenu avec beaucoup de soin, paysage bucolique et reposant. Même s'il vaut mieux disposer d'un véhicule ou d'un vélo, on n'est pas loin du parc naturel de Plitvitce.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Ce lieu est proche du parc et très calme ; »

Logement sommaire

Ce lieu est proche du parc et très calme ; et l'accueil très agréable