Commentaires sur l'établissement Guesthouse Vrlic 3 étoiles

Marina Držića 7, 21 000 Split, Croatie

#106 sur 333 B&B et auberges à : Split

Jai aimé la proximité avec la vieille ville de split , on a reussit a se garer pas tres loin gratuitement le wifi la clim et la gentillesse de Jasna disponible .......un jardin avec table vraiment tout tres bien ....

Eau chaude intermittente et insuffisante

Configuration originale de la chambre Proche de la gare routière Tranquillité Jardin bien aménagé le rendant discret, avec table.

• Appartement (3 Adultes)

Pas grand chose... manque seulement un ascenseur et ce serait le top!

Emplacement exceptionnel. A deux pas du port et du palais Dioclétien et de toutes commodités. Appartement très grand. Accueil très sympathique.

parking payant même si quelques places gratuites se situent pas très loin mais peu disponible

appartements super bien situé proche du centre du vieux split bel accueil par un monsieur très sympathique appartement très propre et confortable

Le seul point négatif est le bruit de la circulation qui peut être dérangeant dans la journée.. Cela ne nous a pas gênées puisque nous étions surtout là pour la soirée et la nuit, avec la fenêtre fermée et la climatisation (efficace) en marche.

*Situation idéale: à deux pas de la vieille ville (ce qui peut permettre de venir faire une pause dans la journée), à moins d'un quart d'heure à pied de la gare routière ou de la plage. *Accueil cordial. *Tout est décoré avec goût, confortable. Nous y sommes restées (ma fille avec qui je voyage et moi) 3 nuits, et nous avons apprécié la fraîcheur dès qu'on franchit la porte (par plus de 35 degrés dehors!) et la grande propreté. *Un frigidaire, une table, une bouilloire et des tasses sont à disposition, donc on peut se débrouiller pour se faire un petit déjeuner (il y a une supérette à côté).

Chambre petite pour celle qui ont un lit double et salle de bain vieillotte et exiguë. Pas de parking donc une galère quand on vient en voiture pour stationner sans prendre d'amende.

la proximité de la vieille ville qui permet de tout faire à pied. Le petit jardin avec une tonnelle pour prendre le café mis à disposition. La propreté de la chambre et le calme en pleine ville.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement (3 Adultes)

Difficulté de trouver une place de parking, même payante, en tous cas en haute saison.

Très proche du centre historique et du port (2 min à pied). Appartement avec cuisine "équipée".

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Une fois sur place difficile de communiquer avec la personne qui nous avait reçus car elle ne vivait pas là. Nous avons quitté split pour Dubrovnik, en arrivant à l'hôtel je me suis aperçue que j'avais oublié mes bijoux à split, j'ai tout de suite contacté par mail la personne qui nous avait reçus, car injoignable au téléphone. J'ai renvoyé plusieurs mails, toujours sans réponse. Nous avons donc pris la décision de retourner à Split ( plus de 3 h de route) pour s'entendre dire qu'elle avait bien reçu les mails, qu'elle avait cherché partout, mais qu'elle n'avait pas trouvé la petite boîte on ne peut donc pas avoir une bonne impression de cette étape...

La situation géographique par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

L'espace, mais on ne peut pas pousser les murs. Mettre deux ou trois sachets de café ou thé avec la bouilloire.

Cordialité et serviabilité de l'accueil. Situation géographique très proche du centre historique et de la gare des bus Le prix très modéré

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le parking dans la rue à split est cher

Emplacement près du centre historique, du marché, du port et de la gare routière Très bon rapport qualité prix un vrai appartement ou on se sent comme chez soit

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Nous avons pu laisser nos valises pendant la journée avant de prendre l'avion Tout proche de la vieille ville Places de parking réservés pour l'hôtel

La déco un peu vieillotte mais correspond aux photos.

L'accueil de l'hôte et ses conseils. Le réfrigérateur et les petites attentions ( bonbons, produits douches, verres) La localisation 10 min à pied de la station de bus et du port, 5 min à pied de la vieille ville

• Appartement (3 Adultes)

Pas de paiement par carte de crédit et surtout le calcul du taux de change est fait d'une façon très désavantageuse. Au lieu de payer 320 € tel qu'indiqué lors de la réservation, nous avons payé 362 € (et en liquide !!!). Très désagréable. Cela ne me donne pas envie de réserver à nouveau sur Booking.

La situation est parfaite. L'appartement était confortable et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

parfois manque d'eau chaude

ménage et lit faits tous les 2 jours la situation géographique à 5/10 min de la plage, du port, du centre historique et du bus conduisant à l'aéroport bonbons à la disposition de la clientèle dans le couloir Possibilité de payer à la fin du séjour si on le souhaite Petit jardin ombragé Bon accueil

Proximité du centre historique. Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Tout était parfait. La chambre donnant sur le jardin était très calme. Les propriétaires très sympathiques. Le logement très bien situé.

• Appartement (3 Adultes)

Appartement calme idéalement situé près du centre ville et du port. Cadre luxuriant. Accueil chaleureux

établissement très bien situé, prêt du port et station bus. Très bon accueil . Propre, calme.

• Appartement (3 Adultes)

L'accueil, la propreté, le changement des serviettes de toilette et le ménage fait tous les 2 jours

Chambre petite

Proche du centre ville et des commerces et pourtant tres calme Possibilite de prendre son petit dans le jardin

Patron très sympathique! Chambre spacieuse et propre Appartement bien situé

Nous étions tout prêt de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

- situation: très proche du centre historique. - calme: pratiquement aucune nuisance sonore. - chambre très spacieuse. - à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Wifi difficile a capter

Logement situé à 2min à pied du centre et du port (depart des bateaux pour les iles), juste a coté d'une rue en stationnement gratuit. La chambre et la salle de bain sont très propre. Petit jardin exterieur sympa pour prendre le petit dej.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Avoir un drap de dessus et une couverture dont les dimensions étaient trop petites pour le lit. Le problème a été réglé pour la nuit suivante. Isolation peu efficace.

Situation géographique Environnement verdoyant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Quelques points améliorables: la peinture récente des doubles fenêtres en rendait délicates l'exacte fermeture et... l'isolation phonique.Un petit sèche-cheveux (d'office) serait à envisager.

L'accueil souriant, la disponibilité parfaite de la propriétaire. La vieille ville, les gares maritimes et routières toutes proches. La superficie convenable de la pièce. La présence d'un coffre. Lits doubles souples... Une adresse que nous réutiliserons.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Rien en particuluer

L'emplacement près de la gare routière, le très beau marché et de la vieille ville. De plus, le petit jardin était bien agréable.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le parking est plutôt aléatoire puisqu'il faut trouver une place libre dans des rues (ou le parking n'est pas payant) en période touristique, il faut tourner et chercher.

Il n'y a pas de petit déjeuner mais c'était prévu. personnel ouvert et avenant; balcon pour étendre le linge; jardin pour se reposer; magasins proches ; près de la vielle ville (10 minutes) . Très bien pour rester plusieurs jours afin de visiter Split.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Nous n'avons pas eu le wifi les premiers jours car le mot de passe avait été changé et le propriétaire ne le connaissait pas. Le propriétaire essaye de parler anglais mais très difficile de le comprendre.

Super emplacement près de la vieille ville ! Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Absence de parking et amende fréquente dans le quartier Linge de toilette usé et absence de sèche-cheveux Wifi difficilement accessible dans notre chambre

Excellente localisation pour visiter la vieille ville. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Impossible to take a shower with constantly warm water... the small water heater is heating when you open the tap... The next treet is a bit noisy when there is traffic.

The guesthouse is perfectly located just outside the old city center walls a few minutes from it. Few free parking slots are available in the street, the owner moved her car to let us park just opposite the entrance. Rooms are spatious and furnished in oldish style but the bed is confortable. A kettle is available and guests can stay in the garden if wished. The owner kindly showed us on a map the center and sightseeing places.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

personnel tres jovial et serviable emplacement quasiment en plein centre charme pittoresque des lieux avec petit jardin

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Rien à redire,super adresse

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

La wifi

La situation à 3 min à pied de la vieille ville, la propreté et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

la situation près de la ville L'accueil