Commentaires sur l'établissement Hotel Kompas 4 étoiles

Kardinala Stepinca 21, Lapad, 20 000 Dubrovnik, Croatie

#3 sur 54 hôtels à : Dubrovnik

9,7

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel moderne et confortable très bien situé au bord... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Manque de lumière pour les dîners au bord de la mer Une navette de l'hôtel pour aller à la vieille ville serait la bienvenue

Hôtel moderne et confortable très bien situé au bord d'une petite anse. Buffet petit déjeuner très copieux et varié. Bon restaurant à des prix raisonnables. Personnel nombreux et attentionné. Chambre très agréable avec balcon et sanitaires impeccables. Un hôtel à conseiller

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« le confort et le design des lieux  »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

la proximité de la plage bruyante à cause de la musique à fond toute la journée complexe assez grand, impersonnel l'accueil très moyen :notre chambre n'était pas prête à l'arrivée, il pleuvait nous ne connaissions pas du tout les environs : on ne nous a même pas proposé un verre d'eau ou un café : on ne nous a pas donné de plan ; il fallait revenir 2 h 00 plus tard .... un peu léger pour le standing de l'hôtel

le confort et le design des lieux le petit déjeuner le buffet du soir les piscines intérieure et extérieur la possibilité de marcher le long du bord de côte, et le paysage : colline montagne et mer

« L'hôtel répond à la catégorie d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Avoir la vue depuis la chambre sur des remparts, mais nous avions pris une chambre standard

L'emplacement de l'hôtel, pas trop loin du centre ville accessible en bus, la plage devant l'hôtel, la piscine au 1er étage

« La déco désigne chic à la scandinave  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La localisation proche d’une plage publique avec terrasses bruyantes

La déco désigne chic à la scandinave L’amabilité et le professionnalisme du personnel La piscine extérieure Le petit déjeuner buffet Les cocktails dans le bar lounge d’accueil

« Parfait! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Accueil parfait malgré l'horaire d'arrivée tardive (23h). Chambre et hôtel très moderne et très récent tout comme le SPA. Le petit déjeuner extra !

« Tres bon sejour! »

Nous avons fait des massages et avons ete tres decues. Je les deconseille fortement. Le breakfast est varie mais j ai trouve que la qualite manquait un peu pour certain produits, par contre le personnel etait super!

hotel tres comfortable et personnel tres accueillant a la reception. Belle vue pour ceux qui ont un balcon Pres de la plage et de plusieurs commerces Tres bon spa: piscine, sauna et hammam Tres bon glacier juste a cote

« hotel superbe »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

l'amabilité du personnel, le confort, la propreté, l'emplacement et les installations de l'hôtel, le petit déjeuner très bien fourni, pris sur une belle terrasse vu sur la mer.

« hôtel très agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Une seule déception : la cuisine servie au restaurant, totalement insipide.

Hôtel bien placé, en bord de mer, avec beau coucher de soleil depuis le bar. Parking en sous-sol et service de voiturier appréciable. Chambre parfaitement insonorisée, confortable, bien équipée. Très bonne literie. Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix, terrasse agréable pour profiter des premiers rayons de soleil.

« Un merveilleux séjour dans un superbe hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Détail, mais j’aurais apprécié une musique plus soft en fond sonore, elle m’est apparue un peu trop bruyante parfois au petit dejeuner

J’ai beaucoup aimé l’atmoshere De cet hôtel design, dans un environnement serein avec une superbe vue sur la mer. Très belle ambiance dans le restaurant en soirée avec un personnel attentif et efficace

« Un très bel hôtel moderne, un personnel très accueillant et... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Un très bel hôtel moderne, un personnel très accueillant et attentif. Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur mer et le jour de l'anniversaire de ma mère, un grand gâteau a été déposé dans sa chambre, une délicate attention très appréciée ! Un hôtel à conseiller pour visiter la Vieille Ville (bus à proximité) et pour se relaxer et apprécier la mer Adriatique.

« Excellent séjour, hôtel remarquable, personnel à l'écoute, vue époustouflante, je recommande ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La personne que j'ai eu au bout du fil un soir pour demander le petit déjeuner en room service pour le lendemain (notre dernière matinée) était désagréable, limite agressive et a raccroché brutalement sans dire merci ou au revoir ou quoi que ce soit d'autre.

Excellent petit-déjeuner, Chambre très propre et beau mobilier, Lit très confortable. Parfait!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Plaisir de visiter Dubrovnik bien que trop touristique »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le prix de l'hébergement qui semble être une constante de Dubrovnik. Nous avons eu l'occasion d'être hébergés dans d'autres villes et pays où le rapport qualité/prix était nettement supérieur.

Le standing de l'hôtel. L'animation festive des alentours. Le petit-déjeuner avec un choix correct en buffet.

« Séjour à Dubrovnik »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Il n'est pas possible de rejoindre la veille ville à pied (trop éloignée). L'hôtel ne propose pas de service de navette. Il faut obligatoirement faire appel à un taxi ou utiliser les transports en commun (carte quotidienne, trajets illimités, 30 kn).

Parking souterrain privatif gratuit mais nombre de places limitées (une vingtaine) Grande chambre spacieuse et décoration moderne Bonne insonorisation Très bonne literie Très bon petit déjeuner (grande variété) dès 6h30 Piscine extérieure (pas trop de difficultés pour trouver des transats disponibles même à cette période) Belle vue sur la mer Proximité des restaurants et des offres d'excursions en bateau autour de Dubrovnik Proximité de la ligne 6 du bus qui amène directement au centre ville de Dubrovnik Prestations tout à fait conformes à celles attendues pour un hôtel 4 étoiles.

« La chambre est spacieuse, la propreté des lieux, la qualité... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La vue depuis notre chambre, bien que certaines chambres disposent d'une vue magnifique sur la plage , l'autre partie du bâtiment fait face à un mur sans vue. Selon la chambre vous pouvez bien ou mal tomber. La propreté de la plage laisse à désirer, une partie est réservée pour les clients de l'hôtel, l'autre est accessible au public et dans la mer un certain nombre de déchets sont présents et c'est regrettable car la coin est splendide.

La chambre est spacieuse, la propreté des lieux, la qualité des infrastructure,le petit déjeuner, le maître d'hôtel. Le personnel est très agréable et serviable.

« Magnifique »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Etablissement exceptionnel, très bon service dans tout l'établissement et prestations de qualité. Nous avions une chambre supérieure avec balcon avec beaucoup d'espace et une très bonne literie.

« Séjour très agréable à recommander  »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Difficultés à obtenir un transat à la piscine

L'emplacement la modernité de l'hôtel les différents services proposés la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour idéal. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Diner au restaurant (à la carte) un peu décevant.

Emplacement avec vue imprenable et accès direct à la promenade où se trouvent de nombreux bars et restaurants. Accueil professionnel et chaleureux. Chambre très grande avec balcon, lumineuse, bien décorée, avec lits de bonne taille, très bien insonorisée. Moquette blanche immaculée. Salle de bain haut de gamme. Climatisation d'excellente qualité. Grand choix au petit déjeuner que l'on peut prendre en salle ou en terrasse face à la mer. Garage gratuit en sous-sol où les places sont grandes. Grande facilité pour descendre en bus à la vieille ville, même le dimanche (ligne 6, arrêt Posta Lapad). Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Dubrovnik.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Dommage que des travaux étaient en cours à l'extérieur au moment de notre passage mais l’hôtel n'y est pour rien

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé, à proximité de Dubrovnik en voiture (voiture de location). Le personnel est vraiment à notre écoute et très serviable. Les installations sont vraiment de très bonne qualité et le bar est magnifiquement décoré. Nous espérons y retourner très rapidement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Grand complexe hôtelier récemment rénové. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La surface de la terrasse au bord de la piscine est insuffisante par rapport à la capacité de l’hôtel. Hotel loin du centre historique, il est nécessaire de prendre le bus pour s'y rendre. Les chambres de base ont une vue sur un mur, vraiment pas terrible pour plus de 200 € la nuit.

Grand complexe hôtelier récemment rénové. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse

« Sans surprise ni bonne ni mauvaise »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Comme tous ces grands hôtels le lieu est impersonnel. C'est un peu froid .... Seules les femmes de ménages sont sympathiques !! Attention certaines chambres dont la notre avait une vue de terrasse plutôt déprimante

Hotel confortable près de la mer et disposant d'une belle piscine. Tres bon petit déjeuner.

« Parfait ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Seul petit bémol, nos chambres au 7ème étage donnaient sur une toiture terrasse masquant la vue sur la mer. Cela ne semble pas être le cas aux autres étages.

Très très bel hôtel à la décoration pure, contemporaine et raffinée, donnant sur la mer. Jolie terrasse ombragée, restaurant très agréable, accueil discret, efficace et très professionnel... Nous avons passé un séjour idyllique !

« Hôtel magnifique avec la vue mer »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de lit double dans notre chambre

La vue est magnifique et il faut prendre une chambre vue mer. Le pdj est très complet. L'hôtel est bien placé et le quartier animé sans être bruyant. Les chambres ont été rénovées il y a un an et c'est donc très propre et neuf. Belle piscine extérieure et des bars très sympathiques. Nous avons passé une superbe semaine à Dubrovnic.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hotel moderne alliant confort et calme. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La carte du déjeuner à la piscine, Mais personnel très compétent.

Le calme, la situation géographique pour les enfants, la qualité du service chambre et petit déjeuner. Un bar lounge avec une vue magnifique. Une très belle piscine Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel.

« Un tres bel hotel, tres bien tenu, idéal pour decouvrir Dubrovnik et sa region »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le nombre de place de parking :-)

L'emplacement de l'hôtel est idéal avec une vue superbe. Toutes les prestations sont parfaites, tant au niveau des chambres que pour le restaurant ou les différents bar ( piscine ; 10 éme étage) . Le personnel est attentionné et sympathique. C'est un établissement où l'on se sent bien !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« L'architecture de l'hôtel , sa piscine , le bar et... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L'accueil très froid des autres employés La plage très fréquentée et la nourriture des restaurants moyenne .

L'architecture de l'hôtel , sa piscine , le bar et la vue au 10 eme étage. Les conseils de Barbara au comptoir conciergerie très agréable et pleine de bonnes attentions et recommandations .

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Très bien si on a une chambre avec vus mer sur les étages supérieurs. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Check in avec un demi heure de retard par rapport à l'heure maximum prévu. Chambre donnant sur les transats de la piscine, on a l'impression d'être avec tout le monde dans la chambre. Évitez absolument le deuxième étage qui est au niveau de la piscine. Demande d’avoir un lit KIng size, on se retrouve avec deux lits jumeaux. Dommage car l’hôtel est bien mais du coup trop cher pour la chambre que nous avons eue.

L’hôtel est globalement bien situé même si un peu loin du centre. La chambre est impeccable, Hotel refait à neuf das un style architecte.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel est super aimable, bienveillant et prévenant. Et ce peu importe le droit de l’hôtel où vous êtes.

« Vue + petit-déjeuner »

Vue + petit-déjeuner

« Séjour parfait entre farniente et découverte du patrioine Croate »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le personnel est aux petits soins pour le client et les infrastructures sont vraiment top !

« Super séjour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La vue, le buffet petit déjeuner, la mer, le wellness

« Parfait et délicieux t »

« Quiétude, confort et sérénité »

La lenteur du wi-fi

Superbe petit-déjeuner, personnel charmant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Parking gratuit, petit-déjeuner excellant, vue splendide »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Parking gratuit, petit-déjeuner excellant, vue splendide

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

2% de commission pour le règlement en euros , inadmissible. Pas de grands lit mais deux petits réunis ....pour un 4 étoiles ".....

Les terrasses

« Déjeuner au top, lit confortable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le café , certains membres du personnel, surtout au service.

Déjeuner au top, lit confortable.

« Un séjour inoubliable dans ce bel hotel »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La musique trop forte dans le café a côté de l'hotel

Situation excellente de l'hotel et des chambres tres agreable et confirtables

« Personnel à l'accueil trop peu aimable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Personnel à l'accueil trop peu aimable.

« Lieu, équipement, restaurant, cocktails »

Lieu, équipement, restaurant, cocktails

« la gentillesse du personnel, bon petit déjeuner, propreté »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

le buffet dîner, piscine intérieur et extérieur trop bruyant

la gentillesse du personnel, bon petit déjeuner, propreté

« Emplacement top  »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Emplacement top Plage privée Équipement chambre et hôtel Un très très bon rapport qualité/prix, mérite de pas loin loin 5*

« Un sans faute »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Personnel très aimable et disponible. Hôtel avec bonnes prestations. Séjour très réussi avec nos 4 enfants de 9 à 19 ans.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le confort de la chambre, la qualité du restaurant, et surtout la disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très beau personnel. »

Très beau personnel.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Cet Hôtel est parfait »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Ils ne parlent pas français 😀😀😀

Sa situation géographique (les pieds dans l'eau) Le personnel La propreté Les chambre La piscine intérieur

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Tres bonnes prestations dans l ensemble »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

En restauration, plus de produits et de recettes locales

Tres bonnes prestations dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Un séjour merveilleux dans une ville superbe et un excellent hôtel,avec un fabuleux 🌞 »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Superbe hôtel neuf ,confort et design à notre goût. Très calme loin de la ville mais en voiture l'idéal.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec Balcon

le spa n'est pas sympa,il n'y a pas de jour naturel,dommage.

tous

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Hotel très beau, très confortable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Hotel très beau, très confortable. Vue magnifique.

« Plage de galets, piscine extérieure et piscine intérieur  »

Plage de galets, piscine extérieure et piscine intérieur Balcons

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Service croate in peu froid

Bel hotel de classe, confortable, belle piscine, beau bar extérieur.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La nature à 10 minutes du centre de Dubrovnick »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La vue, le professionnalisme du personnel et la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« très agréable on y retournera avec plaisir »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

l'emplacement , la vue magnifique de notre chambre et de l'hôtel en général, la plage et l'eau transparente ,

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« le buffet du petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Enchantés »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le buffet et la beauté de l'hôtel Sa situation en front de mer. Propreté et service digne d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Un merveilleux hôtel avec une vue splendide sur la baie de... »

Le SPA ( piscine intérieure , hammam et sauna ) est un peu tristounet malgré un accueil très sympathique .

Un merveilleux hôtel avec une vue splendide sur la baie de Lapad à la fois des chambres du lobby et du bar , tout en restant très accessible à la vieille ville en bus .En outre la piscine extérieure est vraiment agréable .

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Cadre, vue et calme (dormir au bruit du clapot de la mer . »

Cadre, vue et calme (dormir au bruit du clapot de la mer ...) Quartier sympathique ( possibilité d'aller marcher le long de la mer, nombreux bars et restaurants, ligne de bus multiples à 200 m vous permettant de vous rendre très facilement dans la vieille ville) Hôtellerie impeccable et restauration à la hauteur Et accessoirement une très bonne offre pour organiser une réunion de travail

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Le confort de l'hôtel et sa localisation sont top ! »

La nourriture (hormis le petit déjeuner qui est très bien). Ils m'ont servi un hamburger avec un steak haché qui ressemblait à tout sauf de la viande et qui avait un goût de semelle.

Le confort de l'hôtel et sa localisation sont top ! Prenez une chambre avec vue sur mer car sinon vous risqueriez d'être déçus.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

« l'emplacement, la vue sur la mer, la chambre insonorisée... »

Le buffet du petit déjeuner (bon mais sans plus).

l'emplacement, la vue sur la mer, la chambre insonorisée, le grand lit, le restaurant de l'hôtel, les petites attentions, les accessoires de toilettes, le personnel, la proximité de l'arrêt d'autobus et autres restaurants.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Sa situation, dans la baie de Lapad, à 10 min. »

C'est très personnel mais les coussins trop mous, la moquette, un coup d'aspirateur pourrait être passé plus souvent en chambre ( moquette et salle de bains) et la qualité du déjeuner n'est pas à la hauteur des prestations et du confort de l'hôtel, malgré sa diversité!

Sa situation, dans la baie de Lapad, à 10 min. de la vieille ville avec le bus 6 (Pile Gate), et à 25 min de l'aéroport avec le bus de la compagnie Atlas depuis le funiculaire, le personnel très serviable, un vrai wifi de qualité, la décoration de l'hôtel et des chambres, la qualité du matelas, la piscine extérieure, les vues et ballades le long de la mer!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« cet établissement est rénové et c'est une réussite; »

cet établissement est rénové et c'est une réussite; BRAVO un enchantement il n'y a rien à dire si ce n'est des compliments c'est tellement neuf qu'il faut régler la fermeture des portes qui manquent de souplesse chambre, parties communes, piscines, confort, tout est fait pour qu'on se sente bien

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« La location, la grande chambre avec la grande salle de bain,... »

le menage de toutes les jours n'étais pas fait correctement. nous avons souvent retrouvé, après le passage de la ménagère des cheveux dans la salle de bain...

La location, la grande chambre avec la grande salle de bain, la view sur la mer de notre chambre, l'hospitalité des employeurs, les cocktails, la belle piscine, les chocolats

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Ambiance, confort, petit déjeuner, équipements »

Les cartes magnétiques qui deconnaient un peu

Ambiance, confort, petit déjeuner, équipements

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« La décoration de l'hôtel, la vue magnifique sur la mer,... »

La décoration de l'hôtel, la vue magnifique sur la mer, le calme et l'espace détente très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Rapport qualité prix »

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Chambre confortable avec balcon, accès à la plage direct. »

Un peu loin des transports en commun (10min à pied) requis en haute saison

Chambre confortable avec balcon, accès à la plage direct.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« hôtel récemment rénové, chambre confortable et très propre »

hôtel récemment rénové, chambre confortable et très propre

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.