Commentaires sur l'établissement Hotel Opatija 2 étoiles

5,2

6,1

4,4

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le cadre ainsi que la proximité avec la ville, petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Notre chambre au dernier étage sous les toits , seulement un velux, pas trop de luminosité..

Le cadre ainsi que la proximité avec la ville, petit déjeuner fourni et très bon.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« pas très propre, employés pas trop serviables. »

Cet hôtel est un vestige de la vielle époque et qui tente de présenter une façade qui ne lui est pas acquise. Ils auraient du le raser ou le rénover il y a des années

Je n'aime rien du tout. Cet hôtel est un vestige de la vielle époque et qui tente de présenter une façade qui ne lui est pas acquise. Ils auraient du le raser ou le rénové

« attrappe touriste »
    • Chambre Simple Économique

Personnel a l'accueil ne se soucie absoluement pas des besoins des clients. Se moque completement des feedbacks. Ne cherche pas de solutions pour resoudre les problemes. Salle de bain tres sale, photos sur booking.com montrent l'hotel d'a cote. Wifi juste dans le lobby. petit dejeuner a l image du restaurant.

Bien situe

« Cher par rapport à la qualité des prestations: pas de télé, pas de wifi, propreté à revoir, chambre »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

toiles d'araignées à la fenêtre, nous avons demandé à les faire enlever. Personnel sympathique mais chambre lugubre qui ne donne pas envie de rester..

Établissement bien situé

« Jamais plus! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'état des lieux était horrible; tapis sales au point de frôler l'insalubrité, meubles sales et brisés, baignoire jaunie et pelait par endroit. Une odeur de moisissure était présente. Nous avons demandé de changer de chambre pour au moins en avoir une plus grande.

Le petit-déjeuner était super complet et varié. L'emplacement de l'hôtel était très bien.

« Le dejeuner et la localisation de l'établissement »

Le prix pour faire nettoyer nos vêtements etait très exagéré. Très mauvaise surprise en voyant la facture. Salle de bain de la chambre plus ou moins propre. Très vieille chambre.

Le dejeuner et la localisation de l'établissement

« Son emplacement et son prix , accepte la carte bancaire  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Sa vétusté : il mériterait un coup de jeune (chambre et salle de bain désuète , moquette d'un autre âge...), wifi qui ne se capte pas dans la chambre sous les combles, petit déjeuner pas exceptionnel

Son emplacement et son prix , accepte la carte bancaire

« L'emplacement : à proximité des restaurants, de la mer... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout le reste : à vrai dire l'accueil glacial nous a déjà mis dans le bain, l'arrivé dans la chambre ("double supérieure") a été un véritable choc : saletés, moisissure, câbles électriques qui sortent du mur au niveau de la tête de lit, lit pas fait (simplement un drap posé comme ça), la vue "sur un centre d'intérêt" est en fait : le parking !! Ce qui nous a donné le droit à un réveil très matinal (entre 5h30 et 6h) grâce aux Klaxsons des camions (de livraison du restaurant je suppose). La piscine est fermée, la wifi est disponible uniquement dans les parties communes de l'hôtel et ne fonctionnait pas, les ordinateurs disponibles étaient eux aussi "hors service". Le personnel est mal aimable : pas de bonjour, au revoir. Le Monsieur n'a meme pas décidé de lever la tête de son ordinateur pour nous répondre lorsque nous sommes allé lui poser une question convenant la piscine. Nous sommes terriblement déçus et cet Hotel ne vaut ABSOLUMENT PAS le coup d'être visité ! @Booking : je ne comprends meme ps qu'un établissement pareil puisse être répertorié sur votre site.

L'emplacement : à proximité des restaurants, de la mer et des boutiques

« Très grand hôtel dans un charmant petit port animé. »

Rénovation des chambres, climatisation

Très grand hôtel dans un charmant petit port animé. Le personnel était agréable. Les chambres ne sont pas très récentes mais cela était suffisant pour une nuit.

« Chambre sale, vétuste, ascenseur tagué, petit déjeuner... »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

Chambre sale, vétuste, ascenseur tagué, petit déjeuner médiocre... Ne mérite pas la moindre étoile. Indigne d'une hôtellerie européenne. A éviter.

« bon séjour , je reviendrais »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

l'accueil de l'hotel est tres médiocre. Pas de sourire, pas de bonjour, ou bonsoir, on ne vous regarde meme pas quand vous passez ,tres dommage,

l 'emplacement, la chambre,la salle a manger et le personnel rattache à son service; très accueillant, souriant et serviable.

« A Éviter surtout éviter, »

L'hôtel en entier est dans état horrible Chambre sale Portes fenêtres cassés Trop chaud impossible de dormir Ne surtout pas aller avec des enfants

« Usine a touristes à eviter »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

Les chambres sont excessivement honereuses :chambres sous les toits sans clim a 80€ par nuit, nous considérons que c'est du vol. Petit déjeuner pitoyable

« Situation geographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Côté Mer

La piscine beaucoup trop chloré, la clim et la chambre plutot vetuste, propreté tres relative, prix du parking élevé et pas forcement indiqué a la reservation

Situation geographique

« Du vol à ce prix! Rien à voir avec les photos! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cela est bien cher payé pour une chambre vétuste : moisissure dans la salle de bain, murs decrepis, aucune insonorisation, climatisation bruyante, moquette délavée...! L'hôtel n'a rien à voir avec les photos : ne vous attendez pas à un salon de jardin cosy sur la terasse vous y trouverez de vieilles tables à l'abandon! Nous voyageons beaucoup cet hotel est notre plus grande déception..

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« La situation géographique, la façade de la partie gauche de... »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

La moquette ancienne de la chambre, la WiFi limitée au hall d'entrée où tout le monde se rassemble, pas assez de places assises, personnel peu souriant.

La situation géographique, la façade de la partie gauche de l'hôtel qu'on voit d'ailleurs sur les photos.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bon emplacement, proximité de la mer qui est à 5 minutes... »

Hôtel et équipements vétustes. Mal isolé. Ambiance glauque, pas de clim dans les chambres et attention au parking payant. Le wifi n'est pas disponible dans les chambres il faut aller dans le hall principal.

Bon emplacement, proximité de la mer qui est à 5 minutes mais attention il n'y a que des plages bétonnées... pas de sable. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« A éviter ... bien que très bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La saleté, le mobilier horrible est sale.

Il y a 2 partie dans l'établissement. Nous étions dans la partie ancienne, sans l'avoir demandé. C'était un désastre en terme de vétusté, propreté... accès. Un ascenseur miteux, des marches à plusieurs endroits d'un palier à l'autre (ambiance avec les valises...) .... aucun accueil pour guider à la chambre! Le prix payé est exorbitant pour un tel service. la moquette est maculée de taches....comme la seule chaise qui ressemble plus à l'assise du RER qu'à une chaise d'hotel. J'ai pour finir oublié une montre Swatch... je suis repassée 48H plus tard, personne ne l'avait trouvé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Tres bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel très sympathique et vous aide sans problème . 2 Ordinateurs en libre pour accès à Internet sont dispos à l'accueil Belle vue de ma chambre Idéal quand on vient de Rijeka par bus , la station est juste à coté Très bon petit déjeuner en self service l'hôtel est ancien ; ce qui lui donne du charme

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Situation en centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Mer

Pas de wifi dans les chambres, même dans la partie plus moderne de l'hôtel

Situation en centre ville. Hôtel ayant un certain cachet. Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« A fuir A-BSO-LU-MENT »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Ce sont des voleurs ! Contrairement à la description, il N'y a PAS de parking public gratuit à proximité. Et ils réclament 15 Eur (!!!) par jour (re-!!!) pour leur parking privé (non mentionné sur Booking - je compte interpeller Booking sur ce fait là). Chambre de bonne au 3ème étage, sous les toit. Ridiculement petite : pour faire de la place, il y fallut mettre la TV dans un placard ! Pour fermer la porte de la "salle de bain" il faut mettre un pied dans la douche ! Propreté limite, confort inexistant. Tout respire le look de l'hôtel : le 19ème siècle ! Il est inadmissible de proposer des chambres pareilles. Ce n'est pas un 2 étoiles mais un taudis

Absolument RIEN !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Un Hotel bien situé mais un prix trop élevé pour la qualité proposée »

Le parking à 15€ la nuit en plus du prix de la chambre, le manque d'insonorisation, le petit dejeuner uniquement salé.

La proximité du centre d'opatija, la disponibilité du personnel et la piscine d'eau de mer.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Superbe vue et emplacement, hôtel et mobilier ancien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Mer

Le mobilier, et l'ensemble de l'hôtel est resté figé dans un autre temps, ce qui ne justifie par le prix des chambres malgré un emplacement idéal. Le petit déjeuner décevant

L'emplacement, un hôtel historique, la vue mer, le parc, le calme

« Belle situation, confort moyen, a du etre bien dans le passe... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hotel globalement assez vetuste, de grande capacite, clientele gamme moyenne, personnel OK sans plus... Avons reserve en derniere minute, avons eu une chambre a 2 lits, sous le toit, sans clim, avec un ventilo, sdb petite et linge un peu use. Paq tres cher mais pas terrible, sauf situation exceptionnelle. Passable pour une nuit!

Localisation plein centre a cote gare routiere, parking prive pour la voiture

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Je m'attendais à mieux . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Côté Mer

pour le prix vous payez plus la luxure de la ville que la luxure de l'hôtel. A savoir que tout es payant à l'intérieur ainsi que le parking un peu plus de 10 euros par jour !! Il n y a pas de wifi dans les chambres . Le papier toilette sont des feuilles économiques , la salle de bain et petite et pas très moderne avec des tâches de moisissures . Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

Le petit déjeuner, au top . Les chambres sont sympas et assez grandes . Avec un balcon

« Hotel miteux »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avons été logé dans les combles, l'hôtel paraît peu entretenu, aucun confort, la "clim" se résume en un ventilateur bruyant, la baignoire correspond à la taille d'un enfant, pas de WiFi dans la chambres. Pas d'isolation, nous entendions notre voisin ronfler! Nous ne nous sommes pas du tout senti à notre aise dans cet endroit. Les photos ne reflètent pas du tout la réalité. Attention le parking hyper cher pour la nuit et difficile de se garer sur une pente à environ 16%! Le petit déjeuner est insipide. Je ne recommande pas du tout cet hôtel

Nous avons trouvé cet hôtel en dernière minute, hotel proche dun centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« L'excellente situation de l'hôtel, tout près du bord... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

hôtel un peu vieillot, qui mériterait un petit rafraichissement ; un peu cher du coup !

L'excellente situation de l'hôtel, tout près du bord de mer mais assez en retrait pour être silencieux.

« A recommander pour la situation... avec un confort 2 étoiles ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Côté Mer

Ce serait bien qu'il soit indiqué à la réservation que le parking est de 15 euros la nuit !

Très bonne situation et très beau cadre. Nous avions une chambre supérieure avec balcon qui correspond à la catégorie 2 étoiles de l'hôtel. Le personnel réception, chambre, petit-déjeuner était très sympa... Aucun regret par rapport à la moyenne des commentaires qui nous ont permis de sélectionner cet hôtel.

« Hôtel très bien situé mais chambre sous les toits très chaude car non climatisée »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

La chambre "loft" très chaude car non climatisée et sous les toits. Un hôtel qui aurait besoin d'être modernisé. L'absence de wifi (uniquement possible à la réception).

La situation géographique, proche de la plage et du front de mer.

« insatisfait !cher  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

ils nous ont pris pour des bêtes on s'est retrouves dans une chambre sous les toits sans climatisation avec juste un petit velux. la propreté laisse à désirer. on a été obligé de payer 15e de parking alors que ce n'est pas stimule dans la réservation. le petit déjeuner était moyen . on a payé 75e pour ça c'est une honte. personnel pas agréable. ne recommande pas du tout

la piscine et la localisation

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Tout! »

Tout! Vieil hôtel sale et délabré

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« L'emplacement et l'extérieur »
    • Chambre Simple Économique

L'emplacement et l'extérieur

« Séjour très agréable, aimerions retourner en Croatie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre très bien, et, petit déjeuner de même. Nous étions très satisfaits.

« Le personnel est très gentil. »
    • Chambre Loft Lits Jumeaux

Les chambres du 1er étage sont à rénover.

Le personnel est très gentil. Le déjeuner est excellent. L'emplacement.

« La promotion sur le tarif »

Hôtel un peu désuet. Rien d'extraordinaire.

La promotion sur le tarif

« Plus que parfait pour un court séjour »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

Ameublement et déco des chambres à revoir mais le confort est bien là

Situation centrale au coeur de la ville et vue superbe sur la baie

« Correct trop cher pour la prestation 2etoiles.. attention parking en plus 13€ !!!  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Mer

Vieillissant et pas bien entretenu moquette sale

« pas de wi fi dans les chambres,équipements et mobilier... »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

pas de wi fi dans les chambres,équipements et mobilier vétustes

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Un tres bel hotel epoque Yougoslavie! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un tres bel hotel epoque Yougoslavie!

« La possibilité de changer de chambre pour prendre la... »

La vétusté de l'hôtel.

La possibilité de changer de chambre pour prendre la climatisation. Le petit-déjeuner copieux

« parking très cher »

parking très cher

« Établissement austère qui hormis sa situation géographique... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Établissement austère qui hormis sa situation géographique ne mérite pas son prix !

« le petit déjeuner »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bel hôtel un peu vétuste Mais bien situé près de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Mer

Bel hôtel un peu vétuste Mais bien situé près de la plage parking voiture Payant

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'emplacement,le côté vieillot,la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« La facture finale peut vite s'envoler (attention aux repas, boissons ) »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le coût total finalement payé bien plus important que le coût attendu

Le personnel était serviable

« Parc  »

Parc Piscine - massages Proximité autobus ville et régionaux Plage à 300m

« Beaucoup de charme »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Mer

Le repas du soir du 21 août (trop salé).

Ambiance de l'hôtel. Style de l'hôtel à préserver tant dans l'architecture que par le personnel.

« La situation de l'hotel, la vue sur la baie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Côté Mer

La situation de l'hotel, la vue sur la baie. Le décor ancien la beauté de la façade et ses balcons. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« L'emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon - Côté Mer

Pas de WiFi dans la chambre. Chambres non-climatisee. Très anciens, nécessite des travaux.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Situation dans la ville. »

Etablissement vieillot....chambre au 3ème avec une seule ouverture par petit velux....diner quelconque...

Situation dans la ville...parking...piscine ...parc...massage..

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« le motif des draps ! »

Des toiles d'araignées dans la chambre, ce qui prouve un manque d'attention sur le nettoyage. Pas de wifi sauf dans le hall d'entrée... piscine vétuste, le plafond manque de s'effondrer

le motif des draps !

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« L'hôtel est bien situé à 5 mn de la mer. »

Manque de place pour le parking. Impossible d'avoir la connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes

L'hôtel est bien situé à 5 mn de la mer. La chambre était très correcte ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« La piscine immense, la cuisine simple mais bonne. »

Tout est très ancien dans la chambre, salle de bains archaïque , télévision d'un autre âge, mobilier ancien, moquette defraichie, wifi localisée dans le hall uniquement. Charmant hôtel qui aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Les petits déjeuners manquent de variété. Bruyant certaines nuits. Une climatisation très sonore , désagréable.

La piscine immense, la cuisine simple mais bonne. Un peu répétitive toutefois. La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« L'emplacement et la vue sur la mer , la façade de... »

Pas internet dans les chambres ,style rétro de l'hôtel ,pas de parking sauf payant ,chambre petite et literie moyenne

L'emplacement et la vue sur la mer , la façade de l'hôtel Piscine interieure

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Bel hotel bien placé. »

Parking de l'hotel bondé. Difficile de se garer.

Bel hotel bien placé. Notre chambre avec clim était dans la partie moderne. Il faut savoir que les chambres luxes de l'hotel d'origine n'ont pas la clim.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La proximité de la plage, le buffet et le petit déjeuner. »

Le manque de petits produits de toilette. La chaleur dans les chambres. Le jus d'orange chimique

La proximité de la plage, le buffet et le petit déjeuner. Le personnel était très accueillant et on fait des efforts pour parler quelques mots de français. Le prix du buffet le soir : 11 euros

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« rien »

accueil deplorable hotel miteux indigne d etre dans votre listing pas de ventilation en etat de marche,pas de fenetre;un velux uniquement;chambre sous les toits ok c etait ecrit mais il devait faire plus de 30 degrés dans la chambre ;impossible de dormir; etat de la chambre lamentable;la chasse d eau ne marchait pas;la moquette etait dégueulasse,tachée,usée, la ventilation non plus,la television non plus ..bref une honte; pas de possibilite de changer de chambre...!!! accueil deplorable par contre la personne de l accueil du matin etait adorable pas de climatisation dans les parties communes de l hotel,pas de wifi..uniquement dans le hall d entrée ,d ou environ 40personnes assises par terre! et pas de place de parking pour tout le monde car parking public et 12 euros/jour merci de verifier avec d autres internautes et de faire le necessaire pour ne plus le proposer à la vente c est honteux

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Le jardin et l'emplacement de l'hôtel ! »

La chaleur dans la chambre, et la vétusté des installations !

Le jardin et l'emplacement de l'hôtel ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable !

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

« la vue sur la mer  »

pas de climatisation dans les chambres pas de grand lit; que des lits séparés établissement très vétuste personnel peu agréable et vieillissant bruits

la vue sur la mer la ville

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Situation centrale à quelques metres de la mer. »

Parking public payant devant l'hôtel ( mais réduction de 50 % pour les clients) connexion wifi seulement à côté de la réception qui en plus fonctionnait mal.

Situation centrale à quelques metres de la mer. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Le bâtiment de l'extérieur + le jardin sont jolie »

- L'odeur des égouts dans la chambre - Sous les combles la chaleur de la chambre était élevé (sans climatisation) - nous sommes arrivé à 20h45 au restaurant pour manger le buffet et a 21h avant que je finisse mon entré, il nous on dit de ce dépêcher de prendre le dessert comme ils rangeais déjà tout - Decoration de la chambre très vieillotte

Le bâtiment de l'extérieur + le jardin sont jolie

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

« La piscine de l'hôtel, le grand escalier, le côté rétro. »

La chambre (le bas de gamme) était un peu vétuste, moquette gondolée, vieille peinture, salle de bain défraichie (mais où tout fonctionne).

La piscine de l'hôtel, le grand escalier, le côté rétro.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Le petit-déjeuner abondant et varié dans un décor majestueux. »

La chambre était plutôt sobre, mais par rapport au prix, elle était acceptable.

Le petit-déjeuner abondant et varié dans un décor majestueux. La situation de l'hôtel dans un quartier bourgeois datant de l'époque autrichienne. Le jardin à l'italienne devant l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« SITUATION »

CONFORT HOTEL VIEUX

SITUATION

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« Bien situé Correct pour séjour 1 nuit »

Absence air climatisé dans la chambre et une vue de la chambre qui donne sur un toit d'une malpropreté

Bien situé Correct pour séjour 1 nuit

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Hotel très bien placé. »

Hotel très bien placé. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Les prix »

Les prix

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Un peu vieillot et triste »

Un peu vieillot et triste

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Charme ancien , gens sympas . »

Charme ancien , gens sympas ...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« La piscine de sel est excellente. »

Les lits et la décoration et la salle de bain datent de plusieurs années.

La piscine de sel est excellente.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Cheap  »

Old It would né à perfect hotel after renovation

Cheap Staff Swiming pool