Commentaires sur l'établissement Hotel I 3 étoiles

Remetinečka 106, 10000 Zagreb, Croatie

#84 sur 92 hôtels à : Zagreb

l etablissement est tres frequente il est imperatif de faire une reservation ou il y a risque de ne pas avoir de place. les huisseries en bois commence a etre fatiguees portes et fenetre difficile a ouvrir.

proximite de l autoroute=facilite d acces acces en ville facile en voiture attention distance du centre il faut utiliser les transports urbain

La réservation, une fois arrivés sur les lieux, n'avait pas été prise en compte par l'hotel. Nous devions avoir une chambre avec un lit 2places +1 enfant, nous avons eu 3 lits une place. Pour le prix, le rapport qualité prix n'était pas bon! Nous avons beaucoup voyagé en Europe et vraiment ce fut une déception: Cheveux dans la baignoire, une fois nettoyée, assisse dedans, je me suis aperçue de la propreté du dessous du lavabo: une horreur, traces de gras, de dentifrice. Un vrai manque de propreté😵, hôtel vieillissant, trop! Manque d'air conditionné. Un 23 juillet, il était difficile de respirer! Enfin pour en finir avec la nuit, bien que ce ne soit pas la faute de l'hôtel, nous avons dû faire avec les «untz untz untz» des kekes du coin! Pour le petit-déjeuner, même problème de propreté, nappes pas propres un peu partout, impossible d'en trouver une, j'ai dû moi-même devant l'un des responsables en retourner une pour pouvoir manger sur quelque chose de propre. Arrivés à 8h30... peut-être même un peu moins, même si le petit-déjeuner à l'origine devait être fourni nous n'avions plus tout ce que nous aurions voulu!! Enfin, parking et taxe à payer en plus! Nous éviterons a l'avenir.

La literie, nous avons très bien dormi et la réceptionniste également, très gentille.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

le petit-déjeuner devrait être plus varié

Correct bon rapport qualité-prix

L acces a l etablissement est tres facile a proximite de l autoroute et pres du stade arena zagreb que l on voit de loin pour se reperer.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

beaucoup de cars avec des voyageurs très bruyants dès 6h du matin grand hotel sans charme sans insonorisation

proximité du centre ; grand parking

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Bruit, pas possibilité de manger le soir à la carte

Proche du centre sportif

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

des chambres vendues sans airco, ... tout est vieux, il faudrait remettre au moins un coup de peinture, c'est triste et gris

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Il y avait des toiles d'araignée au plafond et le balcon était plein de fiantes d'oiseau. Dommage car sans cela ça aurait été très bien!

Grand lit très confortable. Bien situé et bon service des chambre!