Commentaires sur l'établissement Valamar Koralj Hotel 3 étoiles

Vlade Tomašića 38, 51500 Krk, Croatie

#3 sur 7 hôtels à : Krk

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Allez y pour la vue et les piscines, .... pas pour la nourriture ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'hôtel est très grand et fréquenté par des groupes, et ça se ressent, notamment au restaurant ... le buffet est dressé à partir de 18h30 et donc, quand vous arrivez à 20h30, tout est cuit, recuit, sec ..... bref, même s'il y a beaucoup de choix, ce n'est pas très bon et franchement ça fait cantine.

Le plus agréable dans cet hôtel ce sont les piscines qui dominent une très jolie rade

« Nous recommandons cet hôtel hors saison quand il n'est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'été, quand l'hôtel est plein, la piscine et la plage ne doivent pas être aussi agréables qu'en Mai (espaces communs petits par rapport au nombre de chambres). L'insonorisation des chambres.

Nous recommandons cet hôtel hors saison quand il n'est pas plein (nous y étions début mai) pour profiter d'un excellent rapport qualité prix et de la piscine avec sa vue magique.

« Excellent séjour, rapport qualité prix imbattable, je reviendrai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

La cabine de douche un peu vieillotte (portes qui ferment mal).. Le manque de savoir vivre de certains clients qui oublient qu'ils sont dans un hôtel et qui braillent jusque tard dans la nuit dehors.. Un veilleur pourrait les inviter à respecter les autres clients..

L'implantation de l'hôtel, les équipements, le personnel au petit soin, la place de parking privée. Le petit déjeuner copieux et le repas du soir très varié. Pour un séjour tranquille au mois de mai, cet établissement est top.

« Hotel de qualité seul pb le wifi ( enfants!!!!) »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

Wifi impossible dans certaines chambres loin de la reception Organisation du restaurant de la taverne a l'exterieur 1h entre le 1er plat principal servi et le denier plat principal du groupe !!!!!! A eviter

Cadre, vue, piscine, qualité et sourire des serveurs de l'hotel, renseignements

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« En route pour dubrovnik »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

Surclassé en chambre supérieure avec terrasse vue mer excellent accueil de Mire la ainsi que de tout le personnel Excellent buffet varié et bon petit déjeuner, avec un choix incroyable Si possible,reviendrons pour un séjour plus long Merci Mirela

« Rapport qualité prix décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

Chambre petite est trop simple par rapport au standing de l hôtel. Salle de bain minuscule , portes de douche défectueuse, plaintes décollées... Spots de sol de piscines sortis du sol . Une douche de piscine ne fonctionnant pas . Pour un début de saison les installations devraient être impeccables...ce qui n étaient pas le cas. Rapport qualité prix décevant par rapport à d autres hôtels fréquentés

Emplacement idéal et vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« hôtel acceuilant très propre petit déjeuner super »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

trop d'escaliers pour arriver à la plage

« A refaire dès que possible »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait du personnel en passant par le confort des chambres et la qualité de lanourriture

« La piscine et la proximité avec la plage »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

La piscine et la proximité avec la plage

« Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui renferme un super parc au bord d'une crique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

Super petit-déjeuner chambre avec une belle vue et parc de l'hôtel magnifique!

« La chambre grande classe »
    • Suite Junior Familiale avec Balcon - Côté Mer

Piscine trop petite

La chambre grande classe

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« un hôtel dans un cadre exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

le buffet un peu simple et répétitif

le cadre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Le petit déjeuner l'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Côté Mer

La douche et la salle bains très petites

Le petit déjeuner l'emplacement

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Jus de fruits frais payant. »

Jus de fruits frais payant... Déjà une surprise !! Mais la suite est honteuse... Très mauvaise compréhension de l'Anglais. Obligés de changer de chambres deux fois, en raison d'une épouvantable odeur d’égouts dans la chambre. Une bouteille offerte en échange et qu'on essaie de vous faire payer ensuite. Aucun respect du client... Aucun vrai geste commercial d'excuse. Le pire des hôtels que nous ayons eu en Croatie

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« La situation  »

Un bémol, qui s'est renouvelé cette année ( c'est notre 4 eme séjour) encore. Nous nous sommes fait précisé que la Taverne Koralja faisait partie du complexe. Elle entâche un peu les appréciations de l'hôtel. Service plus que moyen : cette année encore 1H pour être servis pour une simple salade grecque!!!! Et qualité des plats servis pas comparables à l'hôtel. Les plats peuvent être simples mais bien accommodés et préparés. Nous persévérons tous les ans car le cadre est magnifique mais je crois que ce sera la dernière pour un en-cas du déjeuner. C'est dommage!

La situation Le personnel charmant et souriant ( c'est important) et répondant aux différentes demandes.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« la situation de l'hôtel. »

Même le rideau de douche passe!!!!

la situation de l'hôtel.les repas même en buffets de qualité avec des produits frais. Le personnel sympathique et parle un peu le français

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« Nous y sommes restés 4 nuits. »

Mise à part ça, nous étions hors saison, donc pas beaucoup d'activités prévues, ce qui est un peu dommage. Par contre l'été, ça à l'air vraiment bien. Après avoir regarder la chaine Valamar, nous avons vu qu'il y a beaucoup d'animations. (Mais bon, il faut pouvoir mettre le prix).

Nous y sommes restés 4 nuits. Les buffets du déjeuner et du souper sont très variés et délicieux. Produits frais et bien cuisinés. Rien à redire. Gentillesse permanente du personnel de l'hôtel. Propreté partout, autant intérieur qu'extérieur. Nous avions une suite vue sur mer avec terrasse privative, juste superbe, nous pouvions à tout moment partir par notre terrasse voir les alentours, grâce à notre porte fenêtre ce fermant de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

« Emplacement super ! »

Emplacement super !! Buffet assez complet et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Belle vue sur la mer »

Salle de bain tres petite et la douche a un rideau a l'ancienne

Belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Accueil piscines bar »

La salle de bains indigne d'un 3 étoiles petite. Désuète. Inadmissible !!!! La fenêtre de la chambre ridiculement etroite

Accueil piscines bar

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Très bon hotel, situé près de la ville de Krk, accessible... »

Très bon hotel, situé près de la ville de Krk, accessible facilement à pied. Personnel accueillant et toutes la facilités disponibles.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Le trajet très agréable pour aller dans la vieille ville,... »

Le trajet très agréable pour aller dans la vieille ville, pas besoin de prendre la voiture.