Commentaires sur l'établissement Hotel Korkyra 4 étoiles

Obala 3 br. 21, 20270 Vela Luka, Croatie

#22 sur 51 hôtels à : Vela Luka

Pas nettoyé correctement, minibar dégueulasse à notre arrivée, pommeau de douche cassé, lit bébé demandé à l’avance sans matelas, bar de la piscine pas ouvert, pas de parasol... bref on est arrivé trop tôt, sauf pour les prix déjà de haute saison! Chambre au premier étage au-dessus de l’entrée et du café avec vue sur la station service et les containers, avait-il peur que l’on dérange avec notre fille de 13 mois? Rapport qualite/ prix bof!!!

La piscine! Le french toast du petit déjeuner! Personnel sympathique

Accueille moyen, odeurs de friture dans la chambre côté piscine quand la fenêtre est ouverte, hôtel juste devant une pompe à essence, pas d’infos touristiques sur ce qu’il y a à faire dans le nord de l’île ( et office du tourisme fermé ). Panne d’électricité une partie de la journée et téléphone de la chambre qui sonne à plusieurs reprise à 7h le matin sans raison.

Chambre sympa, moderne

-pas de lunch possible

-emplacement de 1er choix -amabilité du personnel -taille des chambres -propreté -accès salle de sport/sauna/piscine

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard - Impression d'Été

Le spa est nul, avec un hammam en panne et sale pendant tout le séjour (peut être tout le temps)... massage nul... pour des personnes qui restent plus de 3 jours, rien à faire et vous mangez la même chose donc l ennui et vous allez avoir mare

L île korcula

Publicité mensongère sur la fiche de l’hôtel: - PAS DE PLAGE PRIVEE !! il s'agit même de la plage publique de la ville.. - les photos de jolies tables au bord de l'eau n'existent pas !! il y a un parking entre l’hôtel et la mer (et pas le droit de manger sur la terrasse du 5eme étage - bref seule vue sympa non utilisée..), et c'est un ptit snack coté plage.. - les photos de la piscine sont trompeuses, la piscine n'est pas si grande, voir plutôt petite. et aussi: - petit déjeuner froid / industriel et surtout FAUX jus de fruit dégueulasse en poudre (honteux pour un hôtel qui ose prétendre à 4 étoiles), - nourriture en global trés trés moyenne.. (viande et poisson archi-cuites, inmachable!) - ils ont à peine 4/5 matelas dispo pour tous les transats de piscine - personnel trés peu aimable, surtout coté restaurant (on se fait agresser en croate pour savoir notre numéro de chambre) - WIFI ne marche pas dans la chambre - le Bar coté piscine n'est jamais ouvert, et on a l'impression de les déranger lorsqu'on demande qque chose.. bref Rapport qualité-prix HONTEUX, cet hôtel est tout simplement bien trop cher pour ce qu'il propose, à ce niveau la c'est du VOL.

Chambres spacieuses et pseudo modernes

L'accueil désastreux. Jamais bonjour, et même des reproches d'une personne de l'accueil. Le client n'est pas la préoccupation première de cet hotel. Le niveau de soin dans l'entretien/ménage des chambres laissait à désirer, au regard du standing de l'hotel Pas de parking prévu. Famille de 4, nous n'avons eu 2 chambres de 2 éloignées, malgré nos réclamations.

La piscine Les petites plages eaux transparentes de Korcula

Préférer les chambres avec balcon qui donnent sur la piscine. Cher dans l'ensemble.

Sans doute l'un des meilleurs hôtel de Vela Luka. Mais sans réel charme et sans vie. Plus pour une étape qu'un séjour. Le centre ville à 2x pas ainsi qu'un parking payant (7 €/jour). Bon petit déjeuner et varié.

Arrivée à l'hôtel 11h et apprendre qu'on nous a avancé notre date de départ ? le personnel, accueillant a tenté de savoir ce qui se passait, soit disant une erreur de système ! J'appelle le service client de booking qui m'apprend que c'est l'établissement qui a modifié notre réservation 20 Minutes avant notre arrivée ! Ils ont inventés "un souci de climatisation" (elle fonctionnait parfaitement) alors qu'en réalité ils avaient surbooké les réservations et se sont permis de faire croire à tout le monde que c'était moi qui venait de changé les dates (sauf que 7 jours avant ce n'est plus possible). Aucune excuse, personne ne se souci de savoir comment nous allions faire (c'était tout de même 1 jour apres !) et pas de geste commercial. Pas un mot à notre depart !!! Pour clôturer le tout, Comme nous devions faire "vite" pour profiter de cet hôtel, dont on attendait beaucoup vu le tarif je pense que c'est normal. On a demandé à accéder au Spa... qui est libre d'accès aux clients jusque 22h ... sauna, Hammam, bain turcs ... ils nous ont mis en route 15 Minutes avant uniquement le sauna... pas de Hammam ni de bain turc ! On appelle ça un spa ? Les équipements sont bien trop mis en valeur sur le site ! Nous avons vraiment eu l'impression qu'on se moquait de nous, indifférence totale j'en reviens toujours pas. Quand je vois l'accueil qu'on nous fait dans d'autres hôtels ou appartements, les hôtes sont bien plus attentionnés et méritants ! Piscine familiale si vous comptez faire des longueurs ce n'est pas la piscine qu'il vous faut. Spa bruyant. Comme il y a une terrasse à côté ET salle de sport pas possible de se détendre, toujours du passage, des enfants qui courent et crient.

- proximité du port et traversé en bateau - très Jolie chambre et bons équipements - le buffet pour le petit déjeuné très varié MAIS manque de sucré

Les repas du restaurant fades facon restauration de collectivités alors que nous avions choisi la demi pension. Le Wi-Fi trop lent. La vue du restaurant sur la station service.

piscine agréable, chambre confortable, salle de bains design, hôtel central à côté du port des ferries et de la gare routière. Le personnel aimable et prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

s-d-b très design mais matériaux de qualité moyenne Plus à visiter côté de Korcula ville .

Hôtel proche du port de vela Luka ( ferry avec Split)CHambre et surtout sanitaire très design .Parking privé payant .Petit déjeuner avec un vaste choix et de bonne qualité . Personnel accueillant

c'est un hotel confortable mais il n'y a pas de charme et j'ai passé 2 jours le hotel ne pas nettoyager la chambre

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard - Impression d'Été

la nourriture etait vraiment immangeable

l emplacement magnifique sur le port

Plus de choix sucré au petit déjeuner

La plage privée accessible en taxi boat (tickets fournis par l'hotel), la piscine,la chambre

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard - Impression d'Été

La formule impression d'été qui comprend la demi pension, la corbeille de fruits à l'arrivée, un voyage à l'île de Proizd avec repas.

La propreté laisse à désirer pour la poussière. Le buffet du soir est vraiment vraiment terrible !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Nous sommes restés 3 nuits, et j'ai dû me plaindre pour que le nettoyage de la chambre soit fait. Seules les serviettes étaient changées et et le lavabo et la douche nettoyés. Les verres et le sol ne l'ont jamais été (sauf quand j'en ai fait la demande). Inadmissible...

L'emplacement, l'écoute des gens de la réception

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Proprete moyenne equipement faussement moderne avec mauvaises finitions Petit dej sec et pas tres frais ( jus de fruit en poudre, croissants industriels ). Pas de wifi et prix trop eleve pour la prestation

La piscine pas desagreable

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Petit déjeuner complet mais avec peu de sucre Piscine pas très grande et fermée après 19 heures Repas Resto : Buffet et menu assez cher pour une qualité moyenne

Un bel hôtel en plein centre .personnel très disponible . Plage privée gratuite avec transat :accès via un taxi boat mais de la plage privée possibilité d'accès à des criques plus sauvages très jolies

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

wifi accessible uniquement depuis la réception (pas de wifi depuis les chambre, la piscine ou la terrasse), évier de la chambre 505 bouché pendant tout le séjour (4 jours) et savons non remplacés. Cocktails alcoolisés sans alcool (à éviter), hamam qui sent très mauvais et met très longtemps à chauffer (nous n'y sommes même pas resté à cause de la très mauvaise odeur)

Bonne localisation et piscine agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Nous n'avons aucune critique à formuler

Nous avons décider de réserver à VeraLuka plutôt qu'à Korcula,afin de traverser l’île de part en part.Nous avons été récompensé car nous avons découvert un joli petit port et surtout l’hôtel KORKYRA sur le front de mer que je recommande expressément car tout a été parfait, le personnel a été ultra prof ,charmant,chambres de grande qualité et comme nous étions fatigués nous avions décidé de dîner à l’hôtel plutôt qu'à l’extérieur,notre choix fut judicieux car très bien servis .Dernier point non négligeable est le rapport qualité-prix qui était plus que correct.En conclusion,nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Table quelconque Absence de wifi dans les chambres

Bon confort, grand calme, personnel aimable et prévenant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L environnement.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Emplacement, accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Petite piscine Reserver deux chambres en mars pour la famille et chambres éloignées !

Déco

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

La ville de vela luka

L accueil ,le design des chambres ,l emplacement sur le port ,le parking privé ,le sauna.