Commentaires sur l'établissement Pansion Marta 3 étoiles

Trsina 18, 23205 Bibinje, Croatie

#5 sur 10 B&B et auberges à : Bibinje

« Une nuit ou 2 rien de plus ! Que pour dormir.  »

La proprio absente. Vous avez besoin de quelque chose, elle est introuvable. Propre oui mais vétuste. Joint salle de bain noir. Pas de clim

Bien localisé .

« Plage au pied de la maison  »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes)

Quelques ustensiles de cuisines supplémentaires seraient les bienvenus

Plage au pied de la maison Appartement propre et lumineux, balcon avec vue sur la mer, idéal pour l'apéro au coucher du soleil ! Environnement très touristique mais au final calme le soir et la nuit

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« A découvrir!! »

La kitchenette manque de certains ustensils et d'eau chaude.

La maison est en face de la mer. Calme des lieux, pas trop de touristes malgré la haute saison. Parking aisé et épiceries/restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Un lieu très convivial et idéalement situé »

L'accueil de Marta était très chaleureux. Nous avons finalement passé deux nuits dans l'appartement qui appartient à sa belle fille Georgina, qui est juste à côté et entièrement neuf. Nous avions un balcon spacieux, un très grand lit ! La salle de bain était très propre et plutôt spacieuse également. Nous avons pu profiter de la climatisation et de la télévision. Le confort absolu pour rester quelques jours à Bibinje et profiter de la plage. C'était un plaisir d'avoir rencontré Marta et Georgina et d'avoir pu profiter de la situation géographique parfaite de leur pension !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Une belle terrasse un petit local cuisine a disposition sur... »

Adresse Difficile a localiser . le coin toilette est petit

Une belle terrasse un petit local cuisine a disposition sur l etage une très jolie vue mer le charme retro de l-ensemble

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Nous avions réservé une chambre avec lit double et... »

Nous avions réservé une chambre avec lit double et climatisation (donc disponible au moment de la réservation et accepté par le loueur). Nous avons eu une chambre sans clim et avec 2 lits jumeaux Quand je l'ai remarqué, on nous a appliqué une remise, mais si nous avions voulu ce type de chambre, nous l'aurions choisi au départ. Donc pour nous, c'est de la vente forcée; De ce fait, il faisait très chaud dans la chambre qui n'avait pas de volet, ni rideau et en face d'un arbre rempli d'oiseaux. Nous n'avons pas dormi de la nuit et du matin. En plus,la fenêtre des toilettes du locataire voisin donnait sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Situation à 20 m de la plage au calme absolu,sans voiture. »

Situation à 20 m de la plage au calme absolu,sans voiture.Chambre très correcte.avec petite terrasse partagée à 2 chambres,vue sur mer. Attrait de la promenade longeant la mer. Gps inutilisable...mais suffit de demander pour trouver cette pension dans un "cul de sac"! Marta: souriante et méritante par son travail.