Commentaires sur l'établissement Hotel Neptun Dubrovnik 4 étoiles

Kardinala Stepinca 31, Babin Kuk, 20000 Dubrovnik, Croatie

#9 sur 54 hôtels à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Complexe trop grand. Personnel pas très chaleureux à la réception, au petit déjeuner...

La vue panoramique sur la mer mais il faut vraiment insister pour être face à la mer même lorsque vous avez payé un supplément et il faut être en étage élevé. Accessibilité au centre ville en bus très facile et très rapide (10mm)

« Le confort des chambres, les nombreuses piscines de... »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Dommage que le cafe soit inbuvable. Commander un express au bar est hautement recommandé. La restauration dans son ensemble meriterait plus d’attention

Le confort des chambres, les nombreuses piscines de l’établissement et la disponibilité du personnel. Petit dejeuner très varié. Il y en a pour tous les goûts.

« Facilité d’accès et garage sur place par voiturier. »
    • Suite Familiale Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Prix plutôt élevé.

Facilité d’accès et garage sur place par voiturier. Grande chambre double pur les enfants c'était parfait avec les 2 salles de bain. Petit déjeuner de bon niveau et complet. Vue superbe sur la mer et les iles, plage privée, nombreuses piscines. Repas sur place de bonne qualité et varié.

« Personnel sympathique et aux petits soins, emplacement super... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Personnel sympathique et aux petits soins, emplacement super, belles plages et piscines, petit déjeuner copieux parfait avec choix et très belle terrasse

« Il s'agit en fait d'un ensemble d'hotels. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

Il s'agit en fait d'un ensemble d'hotels. Nous avons été surclassé dans une suite au 5 étoiles royal princess. Tous les hotels partagent les nombreuses piscines, accès mer, activités et restaurant. L'endroit est magnifique, notre chambre était parfaite avec une vue à couper le souffle et une climatisation complètement insonore. Une mention particulière pour le restaurant Zoé et la piscine terrasse sur le roof top pour l'apéro du soir avec une vue à 360°. La mer est accessible grâce à des escaliers (il n'y a pas de plage) dans les rochers, avec les pins c'est magique et du coup pour ceux qui aiment faire du palme masque tuba il y a une jolie faune sous marine. Un havre de paix à Dubrovnik. La vieille ville est accessible par un bus direct.

« Exceptionnel »

Parking payant.

Tout. On a tout aimé. Hôtel dans un complexe luxueux, à l'écart de la ville. Calme. Personnel extrêmement compétent et gentil. Chambre et complexe très propre. Accès direct à la mer. Plusieurs piscines. Qualité de la restauration. Idem snack plage/piscine.

« Bonnes prestations et très belle vue »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil à la réception peu chaleureux.

Cet hôtel fait partie d'un groupe de 4 établissements principalement 5 étoiles qui partagent +/- leurs prestations. Il y a donc 8 piscines accessibles (dont 1 réservée aux enfants, 2 pour les + 18 ans et 2 intérieures). Le lieu du petit déjeuner est déterminé (très jolie vue) mais possibilité de déjeuner / dîner partout. Accès facile en bus 25 - 30 min (ligne 6) pour Dubrovnik vieille ville Piscine sur le toit superbe Accès à Lapad en 15 min à pieds par petit chemin côtier très agréable. Vraie chb pour 3. personnes avec belle vue sur la mer ATM avec commission très élevée (le change à la réception est préférable !)

« Décevant et prétentieux »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Nous avons été déçus par l'aspect imposant et impersonnel du resort (une réception unique pour tous les hôtels)... c'est un vrai labyrinthe. Chambre petite et qui a vieilli (moquette tachée, plinthes abimées, traces sur les murs, mobilier de balcon usé). Très décevant pour le prix. Rapport qualité prix nettement pas à la hauteur.

Accès au front de mer directement dans le resort (transats installés sur les rochers). Accès à toutes les piscines du resort (3 hotels en un!). Petit plus pour la piscine en rooftop avec une vue à couper le souffle. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon emplacement. »

Ménage léger (vêtement oublié d’un touriste nous précédent, salle de bain d’une des chambre sale : wc...) Petit-déjeuner bruyant style cantine (choix mais qualité moyenne)

Très bon emplacement. Très bon équipement Belle vue

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« le buffet du petit dej  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

j'espérais une vue sur la mer et j'avais choisi cet hôtel pour cela J'avais vue sur un mur et les chambres de l'hôtel en face (à 4 mètres de ma fenêtre) et les clients de la piscine de l'hôtel avaient une vue plongeante sur ma chambre Obligé de vivre rideaux fermés !!!!!!! très décevant pour un hôtel très cher par ailleurs moquette de la chambre tachée vitres sales

le buffet du petit dej Loin du centre ville mais juste en face de l'arrêt de bus

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« A refaire très vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

Le règlement de l hôtel n est pas toujours respecté par certain clients qui n ont aucun savoir vivre, et l hôtel ne dit rien, pour exemple ': certain se sont permis d étendre du linge sur la terrasse 🤔🤔🤔 D autres se permettent de mettre de la musique autour d une piscine pour se trémousser sans se préoccuper des autres clients . PERSONNE n est venu leur faire de remarque, à ceux que cela gêne de partir. Cela me choque dans des hôtels de cette qualité.

L accueil et les sourires du personnel, le confort de l hôtel, sa situation géographique et ses jardins. La proximité des transports en commun et leur fréquence.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable point de chute pour visiter les environs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

Hôtel très bien situé personnel souriant et disponible, très bonne literie, chambre confortable avec vue sur mer, petit déjeuner varié et de qualité , nombreuses piscines et accès à la mer aisé, restaurants à proximité accessible à pied par un chemin longeant la mer. Accès à la cité historique de DUBROVNIK par bus direct à 100m de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Excellent à part une attitude une peu crispée autour de l'argent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Un personnel un peu "tendu" avec l'argent, des erreurs de facturations (Facturations de consommations et glaces, sur la plage, que je n'avais pas commandés), et j'ai dû me montrer très ferme sur le fait que je n'allais pas payer des produits que je n'avais jamais commandés!

La mer... on est tout de suite dans de l'eau profonde, idéale pour ceux qui aiment nager

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bel hôtel au calme avec de belles prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous avons aimé la situation de l'hôtel - le calme - La proximité d'un arrêt de bus pour la ville ancienne de Dubrovnik - Le chemin qui longe la mer et permet d'aller au village où nous avons trouvé des bars et des restaurants. Nous avions de superbes chambres avec une immense terrasse et vue sur la mer alors que nous pensions avoir des chambres côté jardin. La grande terrasse avec vue sur la mer pour la salle du petit déjeuner Les chambres sont décorées avec goût ainsi que l'ensemble de l'hôtel

« Très bel établissement, avec des services et un personnel de... »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Très bel établissement, avec des services et un personnel de qualité. Un bus à proximité nous mène en 15 mn au porte de la vieille ville de Dubrovnik.

« Vacances magnifique, très belle région Dubrovnik »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

La climatisation au petit déjeuner trop froid quand pas la possibilité d'aller en terrasse

Situation géographique,chambre pour 3,top Les piscines les restaurants Départ des bus à 2 min La gentillesse du personnel et la propreté

« excellent sejour dans superbe cadre »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

L'accueil du restaurant Zoé laisse à desirer mais d'autre part excellent ! Dommage. .... L'eau chaude très longue a venir......gachis !

Très bel emplacement un peu loin de la ville mais cela permet une vue superbe ! Restaurant varié et bon ( mis a part les deserts! ) , mais cher .... Petits dejeuners très complets et tres bons. Lits confortables .

« Une très bonne adresse pour se détendre après une visite à dubrovnik »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Le hall d’accueil est grandiose mais manque de chaleur. La chambre n’est Pas très bien insonorisée (bruits dans le couloir).

L’Accès aux différentes piscines est un véritable plus. La promenade le long de la côte est très agréable. Le buffet petit déjeuner est riche et varié. Le personnel est très agréable.

« une vue de la mer légendaire et un séjour magnifique ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

la vue magnifique de notre chambre , que dire ...extraordinaire !!! , la mer , les îles , le panorama était divin !!! la literie au top , le personnel très gentils et très serviable . une seule désolation , n'avoir fait qu'une journée ... . la piscine extérieure chauffée , une terrasse avec vue sur la mer a couper au souffle ... vous pouvez y aller les yeux fermées . ah oui j'oubliais le petit déjeuner plus qu'au top !!!! . merci pour tous !

« decevant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

les terrasses étaient sales aussi bien dans la chambre que sur le lieu du petit dejeuner !! les transat tres sales, le personnel de salle peut qualifié.... Ne parlons pas de la cuisine ( tres mediocre ...)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bonne literie »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Lors de la réservation le site de l'hôtel nous a dit que la chambre que nous souhaitions réserver n'était plus disponible, nous en avons donc choisi une autre. Cependant 2 chambres ont été réservées, nous en avons donc annulé une, et la moins chère des deux, et malgré plusieurs demandes par téléphone et e-mail l'h^tel n'a jamais accepté de nous rembourser et pas même un avoir sur des consommations prises dans l'hôtel, ce n'est pas honnête pour un hôtel de cette classe.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bel endroit, très confortable et spacieux. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est fourni et très varié mais les produits cuisinés ne sont pas de qualité.

Très bel hôtel extérieur à la ville mais pas trop loin, accessible facilement en bus, très spacieux, superbes équipements, plages magnifiques à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Magnifique  »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Ce que je n'ai pas aimé ? Quitter cet hôtel.

Cet établissement est vraiment beau. La vue sur la mer est somptueuse. Le personnel est impeccable. Je le recommande vivement. Et surtout, prenez une chambre avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« - Le personnel est très sympathique et très professionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

- Le supplément du petit-déjeuner en chambre: 15 euros supplémentaires !

- Le personnel est très sympathique et très professionnel - Les chambres sont grandes, très propres, et la vue sur la mer est superbe ! - L'emplacement est parfait si vous recherchez le calme, à 10 minutes en voiture de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bel hôtel moderne dans un Resort; »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel moderne dans un Resort; chambre très confortable avec une vue extraordinaire sur la mer et les îles. Petit -déjeuner très varié. Manque un peu d'intimité; l’hôtel peut accueillir un très grand nombre de clients.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Vue imprenable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de groupes défilent et peu de choix de restaurants en hors saison Les messages ne sont pas professionnels et la salle de sport est toute petite comme la piscine intérieure.

La vue est incroyable meme si l'hôtel n'est pas très beau (immeuble compare aux autres resorts du meme groupe à côté) et le dispositif est complet. La multiplicité des terrasses et des piscines est appréciable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Tout était top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Rideways la société de navette aéroport hôtel. À l’arrivé aucun retard et présent à l’aéroport à l’heur. Ensuite re réservation pour retour fin de séjour. Et là un retard de plus de 25mm sans pouvoir joindre le chauffeur. En messagerie à l’heur de nous prendre!! Outre la barrière de la langue merci aux réceptionniste de l’hotel D’avoir géré par tel notre problème. En ensuite conduite sportive du chauffeur pour rejoindre l’aéroport pour enfin arriver pile fin de Booking pour les valide. Enfin plus de peur que de mal!!! Si nous avions raté l’avion qui aurait pris en charge les nouveaux billets!!!

Tout était top!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chic, bien pour un court séjour »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Difficile de trouver l'hôtel Neptune dans ce complexe de plusieurs hôtels, manque d'espace chaleureux pour juste prendre un verre, aucune personnalité.

Vue incroyable sur la mer, balcon vitré, choix des piscines extérieures et intérieures, literie (lit immense), petit déjeuner très varié, copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

La masse de monde aû petit dej Mais’ c’est le principe des grandes chaînes hôtelières :)

Balcon avec une’ vue extra sur la mer, chambre spatieuse et agréable! Staff efficace

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Magnifique pour 150€ à 4 »
    • Suite Familiale Premium avec Balcon - Vue sur Mer

L'éclairage dans la salle de bains était trop léger.

Nous avions suite familiale: immense, vue magnifique, literie excellente et petit déjeuner exceptionnel: un choix incroyable de salé, sucré et même une coupe de bulles!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« on y reviendra si on nous promet la chambre 3508 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

la propreté de la salle de bain qui, pour un hôtel de cette classe doit être irréprochable. (quelques poils sur le sol) D'avoir été réveillé par une alarme incendie le matin nous obligeant à quitter la chambre tout en ne recevant pas de message ensuite disant que cette alerte n'avait plus lieu d'être. Une addition supérieure à ce qui été prévue initialement.

L'espace de la chambre la grande terrasse et la vue panoramique de la chambre sur la mer Le king bed de rêve. Le baignoire très large, se remplissant très vite l'insonorisation parfaite de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Trop court! Mais difficile de faire mieux avec ce prix . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

les autres repas, pas possibles, pas bons, pas de choix. le prix très élevé pour cette catégorie réelle d' hôtel

Tout était bien ,situation magnifique, facilité pour rejoindre la ville, et surtout le centre historique . petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Vue magnifique depuis la chambre »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

La moquette de la chambre qui présente de nombreuses taches (vraiment) ainsi que celle à la sortie de l'ascenseur de notre étage, étonnant pour un hôtel de cette catégorie d'autant plus que le reste des équipements était très propre. Le nom "Neptune" n'est pas indiqué sur le bâtiment de l'hôtel qui s'appelle en réalité "importanne" (nom de la chaîne?), il fallait le savoir, surtout en arrivant de nuit et fatigués...les panneaux routiers indiquant "neptune" puis plus rien une fois sur place en arrivant sur une série de plusieurs hôtels...pratique, nous avons dû demander à la réception de l'un des hôtels voisins, (impossible d'entrer le numéro de la rue sur notre gps...). Le fait de devoir passer par le personnel pour garer et récupérer la voiture, certainement appréciable pour ceux qui recherchent ce service dans cette catégorie d'hôtel mais pas pour nous, pas grave pour une seule nuit mais trop contraignant pour nous en cas de séjour prolongé avec nombreuses sorties.

La gentillesse du personnel, l'accueil, la chambre supérieure vue mer spacieuse et confortable, vue magnifique. Petit déjeuner correct. Garage clos sécurisé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Une merveilleuse semaine sous le soleil »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Le prix de la semaine un peu cher. Nous avons également été étonnés du coût de l'ensemble des restaurants de la ville dont les prix sont proches de ceux que l'on connaît en Suisse.

La qualité du petit-déjeuner. La vue exceptionnelle. La disponibilité de l'ensemble du personnel. La possibilité de rejoindre la vieille ville de Dubrovnik en bus qui s'arrête à 2 minutes à pied de l'hôtel. Les chaises longues installées sur les rochers et la possibilité d'aller se baigner à partir de ces mêmes rochers. Le calme tout en étant proche (environ 10 à 15 minutes à pied) de plusieurs restaurants et autres endroits animés. De plus cette petite balade s'effectue sur un chemin en dur légèrement en surplomb de la mer avec des accès aménagés pour y accéder.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Une pause réparatrice de quelques jours en plein mois d'août. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Les prix sont croates : pas vraiment bon marché !

La chambre était vaste et agréable. L'hôtel fait partie d'un domaine regroupant 5 hôtels qui se partagent restaurants, piscines, plages : de quoi introduire de la variété au fil du séjour. Accès facile par bus au centre historique. Quartier de Lapad accessible en 10 minutes à pied par un chemin piétonnier côtier. Restaurant LEVANAT à la sortie du domaine à recommander : cuisine inventive autour de produits locaux (€€€).

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Vacances agréables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Pas suffisamment de chaises longues car les personnes laissent leurs linges toute la journée .... même si cela est interdit! Peu de respect de l'autre dommage !

Vue depuis l'hôtel et les différentes terrasses spectaculaire Lits confortables

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Endroit idéal pour un séjour en famille »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Aucun souvenir de quoi que ce soit de désagréable.

L'hôtel est très bien, très propre et offre une belle infrastructure pour un séjour familial partagé entre visites et balnéraire. Nous avons été très bien conseillés par le service de conciergerie pour nos excursions en individual et activités. Le buffet du petit déjeuner est varié et généreux. Un pique-nique nous a été offert lorsque nous avons quitté l'hôtel tôt le matin. Un arrêt de bus est situé en face de l'hôtel et la ligne 6 dessert le centre de Dubrovnik en 15mn et le port de Gruz en 30mn (ligne 7). Pour un transport depuis l'aéroport, si le groupe est de plus de trois personnes, il vaut la peine de prendre le transfert propose par l'hôtel. Nous étions 4 et la différence de prix bus express + bus local nous est revenue à moins de € 10 au global, mais en mettant deux fois plus de temps et de fatigue.

« Séjour parfait! On aurait dû rester plus longtemps! »

Très bel établissement. Chambre vue sur mer spacieuse et confortable. Nous avons apprécié les plages aménagées, la salle de sport et les magnifiques couchers de soleil. Pratique: la vieille ville est accessible en bus en 20 mn. Restaurants et bars à proximité sans avoir besoin de prendre la voiture.

« Au niveau hôtellerie rien à dire »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Par contre la restauration à éviter cher ,de mauvaise qualité , et personnel incompétent ( on vous installe sur des tables sales et on vous sert sans nettoyer....)

Au niveau hôtellerie rien à dire

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

Le personnel est d'une gentillesse, et d'un professionnalisme appréciable. Le petit déjeuner est très varié et propose beaucoup de choix. L'hôtel est très moderne et très bien situé. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un complexe hôtelier, car c'est tellement grand que nous ne croisons que très peu de monde.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Vue magnifique sur la mer  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Vue magnifique sur la mer Bonnes prestations (piscines nombreuses et variées, belle terrasse sur le toit...) Nous avons été surclassé dans la partie 5 étoiles pour une réservation dans la partie 4 étoiles)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La bonne adresse pour visiter Dubrovnik »
    • Suite de Luxe avec Balcon

on regrette de ne pas avoir pris l'option " vue mer" tellement l'endroit est magnifique!

la situation exceptionnelle dans Dubrovnik directement sur la mer, ainsi que la qualité des équipements (piscines et restaurants)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Formidable appart-hôtel mais attention pas de possibilité de se faire à manger »
    • Suite Supérieure avec Balcon

Le coin cuisine comporte des plaques de cuisson mais pas de casseroles ni assiettes, ni couverts donc impossible de se faire à manger. Il s'agit plus d'une suite dans un hôtel de luxe que d'un appart-hôtel.

Tout! Hôtel magnifique! Nous avons été surclassés dans le Royal Princesse à la grande joie des enfants! L'appartement était très spacieux et impeccable mais attention il n'est pas équipé pour se faire à manger, c'est une suite luxueuse. Le petit déjeuner était absolument divin et gargantuesque avec terrasse et vue sur la mer. Le repas du soir était lui aussi délicieux avec un rapport qualité prix correct. Le personnel est très aimable. La situation géographique est idéale car on est au terminus du bus qui va au centre de la vieille ville ( et la vieille ville est elle aussi au terminus donc pas d'angoisse pour savoir où descendre...). Plage de l'hôtel petite mais possibilité de se rendre à pieds à une autre plage aménagée plus agréable pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Détente agréable au bord de la piscine pour le reste peut mieux faire »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

le restaurant Zoé, nourriture froide et fade, la longue attente, la serveuse qui nous dit qu'elle n'aime pas l'eau alors que je souhaitais en commander ce qui je présume est mon droit le restaurant Neptune, pauvreté des buffets, les mouches sur le fromage et autres aliments et surtout en terrasse un sentiment d'un environnement peu propre, jamais cette terrasse n'a été nettoyée et si vous souhaiter une table le long de la mer, il faut accepter de côtoyer un rebord plein de "cacas" d'oiseaux

le confort et la propreté de la chambre la vue magnifique depuis notre balcon la piscine exclusivement réservée aux adultes pour son calme et la disponibilité de son personnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Une vue extraordinaire dans un hôtel moderne »
    • Suite de Luxe avec Balcon

Personnel de plage Propreté des transats sur les plages et parasols Niveau du petit déjeuner un peu faible même si très correct par rapport au standing des chambres

Hôtel moderne Qualité des chambres et de la literie Taille des chambres Vue extraordinaire Niveau du petit déjeuner un peu faible même si très correct par rapport au standing des chambres

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Voyage À Dubrobnik »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Petit-déjeuner sur la terrasse ....infernal ! Chaises en métal sur le carrelage .... Dommage beaucoup de personnes à l'intérieur !!! Peite déception ...chambre peu spacieuse ! Le ménage laisse à désiré !!

Personnel disponible . Piscine +18 ans avec bar Vue magnifique Literie

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Dubrovnik au soleil »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le manque de gentillesse et d'amabilité du personnel de la réception. Une des femmes aurait difficilement pu être plus désagréable !

La situation et les piscines de l'hôtel, la proximité du bus, la salle de bain et le lit de bonne qualité. La vue depuis le restaurant ou depuis le bar/lounge est magnifique !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Proche du centre, des bus. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Le personnel est pas du tout souriant. Tout le monde tire la gueule. Vous avez l'impression d'être juste des vaches à lait. La moquette de la chambre était sale et humide, le balcon pas nettoyé, inadmissible pour cet hôtel.

Proche du centre, des bus. Confort du lit. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un peu cher mais très bonnes prestation »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Le Check-in a pris 20mn alors qu'on était tout seul a la réception.

Chambre avec vue exceptionnelle sur mère. Personnel sympa, Le restaurant Zoé était une vrai bonne surprise. Le serveur très sympa, très bon plats et desserts et pas plus cher que que les restaurants au alentour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Sans charme ! »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

L'hotel Neptune est mitoyen de 3 autres hotels faisant partie d'une même chaîne : Une usine à touristes (allemands et taiwanais en majorité). La salle de restauration (petit déjeuner) est commune aux 4 hotels : immense et froide. petit dej très international mais vite dégarni si vous arrivez après 9h. Piscines peu attrayantes. La piscine interieure est petite (5 m x 6m) et situé dans un sous sol aveugle (pas de baie vitrée). Pas d'endroit pour se changer. Les piscines extérieures ne sont pas attirantes : finitions approcimatives, pas de douche opérationnelle. Des échalle smétalliques permettent d'accéder à la mer depuis les rocher......les jours où la mer n'est pas agitée...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Superbe petit déjeuner, chambre de luxe vue mer magnifique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Mer

Retrait du paiement de la chambre direct de la carte de crédit sans autorisation alors que sur booking c'est clairement indiquer que le paiement se fera sur place en monnaie locale!!

Superbe petit déjeuner, chambre de luxe vue mer magnifique, centre thermal intérieur excellent

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L hôtel Neptun où nous avions réservé nous a fait un super... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L hôtel Neptun où nous avions réservé nous a fait un super cadeau .nous avons séjourné au Royal Princess (même groupe hôtelier) le 5 étoiles juste à côté

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Une superbe adresse à proximité de Dubrovnik »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Par rapport à plusieurs commentaires lus sur booking, aucune nuisance liée à des travaux, mais effectivement le 5ème bâtiment était tout neuf (donc le chantier a pu être pénible)

En réel bord de mer et au calme (par rapport aux abords de la vieille ville de Dubrovnik), mais en même temps à un quart d'heure du centre par la ligne de bus directe (la n°6, très fréquente toutes les 10 mn, billets en vente à la réception 12 Kouronnes)... Un très bon compromis. Sans parler des 4 ou 5 piscines du complexe hôtelier (dont une extérieure, assez grande, chauffée) et du Spa. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. Le personnel aux petits soins (en même temps c'était pas franchement la haute saison ;-) ). La propreté impeccable. Le chemin côtier qui longe l'hôtel et fait tout le tour de la presqu'île de Babin Kuk, est vraiment plaisant et permet de rejoindre très facilement le port de Lapad et ses multiples restos en tous genre... Par exemple l'Atlantic Kitchen, super repas à l'écart de la rue principale de Lapad.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Destination finale de confort et de beauté ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L'environnement en travaux coté entrée de l'hotel, accés à un parking gratuit certes mais on peut y laisser la juppe de la voiture louée.. c'est moyen ! L'hotel contigu en cours de construction pour les nuisances sonores. Le Hamam est trop chaud à la limite du peu supportable longtemps. La piscine intérieure quant à elle manque de chaleur.

Le personnel, la situation de l'hotel (sur la mer avec vue imprenable), non loin du centre rejoint en bus, la grandeur du logement, le petit déjeuner hypra copieux.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Excellent hôtel bord de mer pour un city-trip »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

La toilette devrait être séparée de la salle de bain Pas de jus frais au petit-déjeuner

Le confort et les commodités dignent d'un 4 * Le buffet qui est somptueux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Parfait!!! »

Rien ci ce n'est les quelques travaux en vous mais cela ne nous a pas dérangé et c'est certainement pour que l'hôtel soit encore mieux ensuite...

La localisation, la vue magnifique depuis les chambres, les spas, la gentillesse et la disponibilité du personnel, et le petit déjeuner copieux et délicieux!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour exceptionnel ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Les travaux du parking qui ont démarré à 7h du matin. Et la qualité du buffet qui dénote par rapport à la qualité de la chambre et du personnel.

Absolument tout!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le bruit extérieur dès 8h le matin dû aux travaux à... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le bruit extérieur dès 8h le matin dû aux travaux à l'extérieur de l'hôtel par chance pour nous, we de Pâques et pas de travaux pendant 3 jours et son éloignement de la vieille ville malgré les navettes payantes tous les 1/4 d'heure.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Séjour à Dubrovnik , endroit super à voir !!! »

Les serveurs du restaurant, c peut être bête on a attendu devant pendant une plombe et personne , après avoir fini on va pour partir et on ce fait engueuler parce que on a pas payer les boissons ou on pensait que c'était facturé directement à la fin du séjour !!!

La piscine et l'endroit ce trouve l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hotel très confortable et très bien situé »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Nous souhaitions seulement un point de chute confortable pour visiter Dubrovnik et nous avons trouvé un établissement extrêmement confortable (chambre spacieuse en particulier) avec des restaurants au top, un personnel très serviable et un spa complet. L'établissement est idéalement situé pour visiter la vieille ville : un arrêt de bus est à 2 minutes de l'hôtel et le bus nous emmène à la vieille ville en 10 minutes (le stationnement en voiture dans la vieille ville est difficile et coûteux).

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un personnel qui a vraiment le sens du service »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

Pas grand chose à redire. Un véritable jus d'orange pressé au breakfast serait un plus.

Personnel aux petits soins. Le directeur de l'hôtel est venu discuter avec moi en français pour s'excuser du bruit occasionné par des travaux à l'extérieur de l'hôtel. Suite avec vue sur mer tout confort, literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Baignoire un peu vieillissante.

Le cadre. La disponibilité du personnel. La vue mer de notre chambre. La qualité des petits déj. et le fait que celui-ci soit servi à partir de 6H30 le matin, chose relativement rare.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« - Le spa  »

- Les travaux devant l'hôtel - Restaurant moyen

- Le spa - Le professionnalisme du personnel - Chambre au dernier étage comme demandé - La vue mer - L'insonorisation interne. - Le confort de la literie - La taille de la chambre - Les services d'un vrai hôtel. Ce qui est rare en Croatie

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Super séjour à Dubrovnik »

L'ouverture du bar jusqu'à 22h...

L'établissement est génial, la ligne de bus à proximité pour se rendre en ville, la vue sur mer, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Ignoubliable. Merci »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Petit dejeuner extra. Le site aussi.Le professionalisme du personnel. Literie trés confortable. La Chambre avec vue sur mer magnifique. SPA superbe. Promis d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Hôtel au bord de mer »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Chambre avec vue sur mer, mais aussi sur un vaste chantier au pied de l'hôtel, avec bruit dès 07h30 !

Tranquillité, bus à proximité, bons restaurants

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bonne situation de l’hotel  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Très bonne situation de l’hotel Chambre vue mer Accueil de qualité Petit déjeuner avec un choix varié et une vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Endroit paradisiaque  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Qu'on puisse profitez des autres prestations des hôtels autour du notre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Confort et situation parfaite, à 10 minutes é bus de la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

Confort et situation parfaite, à 10 minutes é bus de la vieille ville.

« trés agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Panoramique - Vue sur la Mer

éclairage de la salle de bain trés insuffisant

le site, la qualité des restaurants

« Tout. »

Tout...

« Un hôtel très agréable pour des vacances cool et luxe. »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

On profite de l’infrastructure des 5 hôtels appartenant au resort : fitness, restos, piscines, spas.

« Endroit idéal pour se baigner  »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel des restaurants dans le complexe pas très accueillant

Endroit idéal pour se baigner Petit déjeuner continentale très varié

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un bon camps de base pour Dubrovnik »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

La musique un peu trop forte au restaurant de la hotel

Les piscines, les buffets et la végétation

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Premium avec Balcon - Vue sur Mer

Bonne qualité des repas salle un peu triste mais bonne terrasse

Suffisamment d˙espace pour ne pas avoir de la pression Piscines