Commentaires sur l'établissement Sheraton Zagreb Hotel 5 étoiles

Kneza Borne 2, Donji Grad, 10000 Zagreb, Croatie

#56 sur 92 hôtels à : Zagreb

• Chambre Deluxe

le fait d'arriver de France et ne pas pouvoir changer pour de la monnaie locale à l'hôtel, pas de devise avant le lendemain. Erreur de notre part aurions du effectuer la transaction à l'aéroport. Aucune information de l'hôtel nous informant que le bus touristique ne circulait plus depuis le 15 septembre, avons dû visiter ville et alentour à pied et en tram

la réservation d'un taxi via l'hôtel ( au même prix qu'en direct ) est un plus

• Chambre Deluxe

Le coût du déjeuner trop élevé Le coût du stationnement Hôtel quelque peu excentré par rapport à la vieille ville

La qualité de l'hôtel en général Tranquillité de la chambre

• Chambre Deluxe

Je n'ai aucunement pu profiter de la piscine on m'a dit que c'était les horaires d'été juste impensable alors que j'ai réservé à l'hôtel pour me baigner en profiter le matin et le soir elle fermé trop tôt à 20h et ouvrait trop tard à 10h

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Deluxe

Relativement décevant pour un hotel de ce prestige Le personnel pas vraiment agréable La piscine intérieure ne reflète pas ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles

La situation géographique Le confort de la literie

• Chambre Deluxe

Restaurants occupés par des fêtes (mariages, ???) et donc fermés au client privé (nous sommes un samedi soir) - Carte très petite dans un des 4 restaurants disponibles - 3 propositions en plat principal (viande et poisson confondus). Exiguïté des sanitaires pour un hôtel 5 étoiles. Sur ce point, l'hôtel ne mérite pas plus que 3 étoiles.

Le confort de la literie

• Chambre Deluxe

Il manquait un peignoir dans la chambre et quelques reliefs minimes de poussières sont restés... Mais ces détails n'ont pas altéré l'excellente tenue de cet hôtel.

Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très à l'écoute. On vous appelle un taxi et tout le monde vous renseigne de façon très polie. Je suis enchanté par ce séjour. La piscine est très agréable et le personnel à l'écoute.

• Chambre Deluxe

La piscine un peu froide.

Le confort et la propreté de la chambre. Le personnel serviable. Très bonne situation géographique, tout près de la Place Ban Jelačić (5 minutes à pied). Un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Deluxe

Les personnels incompétent, sur tt pas digne de un hotel 5 étoiles, j'avais besoin d'assister pour avoir la catégorie de chambre que j'avais réserver...

La chambre assez correct, un bon choix pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Deluxe

Le ménage ... nous y sommes, les trois nuits que nous avions passées, le ménages n'a pas été fait correctement , en fait, la personne qui s'occupait de notre chambre mettait juste le draps et couette en place avec les oreillers et le tour était joué ( je post des photos pour que cela soit plus parlant). Des miettes que ma fille à laissé sont restées les trois jours à la même place , un sac vide jeté par terre ... idem, nous l'avons signalé au moment du check-out la personne s'est excusée et disait que si l'on revenait, fallait preciser cela, on aurait droit à un surclassement ... c'est sur, on ne reviendra pas car visiter Zagreb deux fois .. euhhh non merci :) T d'oreiller deux fois plus grand que l'oreiller en lui même .... L'eau chaude et froide, un désaccord total, on se douche tranquillement , une fois on se crame la peau et une autre fois on se gèle ... il faudrait corriger ce problème car un enfant risque de se cramer sérieusement. La connexion Wifi, même au bled on a un meilleur débit, celui mesuré 1,47 Mo ... pour un 5 étoiles ... c'est triste. Les managers , faites votre travail :) L'ensemble de ces commentaires ont leur photos à l'appuie.

Hotel avec des chambres Propre et assez grandes, bien insonorisées, bien équipées, l'accueil était impec lors de notre check-in, nous avions eu droit à un check in tôt dès midi et un check-out tard à 14h00 et ce, grâce a mon statut booking ( genius ). Le Sheraton à quand même joué le jeux. La piscine est bien , propre mais l'eau reste un peu fraiche , peut mieux faire, la salle de Gym est super pour le sport quotidien. Le personnel très accueillant et professionnel et explique très bien les choses. Le personnel de l'hygiène a eu une attention particulière pour ma petite de 4 ans en lui offrant du chocolat.

• Chambre Deluxe

Hotel n'ayant pas fait l'objet d'une rénovation récente. Localisation en ville basse

J'ai eu la chance d'avoir une chambre double surclassée. Chambre spacieuse avec un lit kingsize très confortable. J'ai pu profité de la piscine et du sauna. Personnel très disponible. Meilleur rapport qualité/prix lors de mon séjour en Croatie.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Baignoire à rénover

• Suite Classique

le petit-dejeuner

le bar, la taille des chambre, personne à l'écoute

• Chambre Deluxe

Le parking est payant - et relativement cher

Pratique d'accès

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Payer le parking.

Excellent petit déjeuner mais un peu coûteux.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Deluxe

Payer le parking dans un hôtel de cette catégorie est un scandale où cela n existe pas ailleurs et heureusement

Bon Accueil personnel competent

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Propreté moyenne NIveau générale de l'Hotel : max 4*

Accueil Lit Climatisation Piscine

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

N'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Trous dans la moquette, moisi sur le plafond de la piscine. Le luxe n'est absolument pas au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Cet hotel est classé 5 étoiles ce qui etait possible dans les années cinquante. Prise électrique arrachées des murs, trous dans la moquette, minuteur pour avoir l'eau chaude et trace de calcaire sous le lavabo.

L'emplacement dans le centre de Zagreb, l'acceuil, la piscine et me sauna.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

La moquette déchirée dans le couloir, l'odeur de cigarette dans une chambre non fumeur, le pain rassis au petit déjeuner

La situation de l'hôtel à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Hotel légèrement excentré.

Hotel d'un grand standing pour ce niveau de prix. Excellente literie, Chambre décorée avec beaucoup de goût et du mobilier pas du tout standardisé comme d'habitude dans ce type d'hotels.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Déjà l’arrivée a l’hôtel ...on nous demande une caution par carte bancaire pour les frais que nous pourrions occasionner Frais débités bien entendu .recrédité a la fin mais sans les frais d’opération bancaire ???? La confiance règne, un établissement comme le Sheraton ,je trouve cela indigne et irrespectueux pour les clients. Nous leurs signalons notre mécontentement , du coup 30 minutes pour récupéré nos chambres . chambre payée et débitée 8 mois avant (mais ça on le savait) J’en ai pourtant fais des hôtels .c’est la première fois que je vois ça La moquette dans les couloir toute déchirée cela fait vraiment tache dans un Sheraton . Une grande réfection de l’hôtel devient INDISPENSABLE Au restaurant impossible de payer en Euros ….sic Mauvaises odeurs dans le couloir menant a l’espace détente (piscine on s’attend a mieux)

Le Sheraton a du êtres bien a ses début mais faute de restauration ,l’ensemble tombe en désuétude .Ne mérite pas ses Etoiles Très mauvais départ

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le Sheraton a du êtres bien a ses début mais faute de restauration ,l’ensemble tombe en désuétude .Ne mérite pas ses Étoiles

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le personnel a un peu de mal à renseigner sur la ville!!! - loisirs - distance entre l’hôtel et l’aéroport - mode de transports Ils sont trop dans leur bulle...

L'accueil à mon arrivée, très serviable, disponible souriant... Mais cela ne s'adresse pas à tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Vieux Sheraton trop chaud petite piscine limite propre chambre vieille pas de lumière seb

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

La pycine toujours occupée par les personnes extérieures à l'hôtel, clients lésés

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Tout. Le service, le repas, les chambres, la propreté, la literie, le garage

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

La piscine peut ouvrir plus tot et fermer plus tard

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Hôtel bien situé au charme désuet presque comme un décor de cinéma.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

La piscine qui ferme à 20h Vue de la chambre très moyenne.

La décoration de l hôtel très typique de cette région de l Europe.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Pas de bagagiste a l'´accueil

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Piscine un peu vieillotte

personnel excellent, confort de la chambre, garage de la voiture, véritable salle de fitness très équipée etc

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Gràd confort

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

tout était parfait. Perfect.