Commentaires sur l'établissement Meliá Coral Adults Only 5 étoiles

Katoro 20, 52470 Umag, Croatie

#5 sur 9 hôtels à : Umag

Basée sur 1902 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double Classique avec Balcon

La journée et la soirée perdues pendant lesquelles on n'a pas pu profiter de la piscine parce qu'ils avaient réservé le tout pour une réception. Nous n'avions accès qu'à la plage et m'étant installée sur un emplacement normalement payant, je n'ai pas aimé qu'on vienne me réclamer le paiement de ces fauteuils. J'ai d'ailleurs refusé de payer en expliquant que la moindre des choses était de me l'offrir. En effet, on ne m'a pas décompté une journée parce que je n'avais pas accès à l'ensemble des infrastructures. Après explications, ils ont compris ma position face à cela et je n'ai pas payé les fauteuils. C'est peut être une bêtise mais c'est le principe. Les chaises du restaurent sont d'un inconfort sans nom, trop basses par rapport à la table et ce serait bien de les changer pour plus de confort. Vu l'âge qu'elles ont, ce ne serait pas un luxe.

Les chambres sont spacieuses. La terrasse est agréable. Les petits déjeuners sont copieux et les smoothies chaque matin, c'est rare. Les repas du soir sont corrects mais pas de niveau 5*. Comme l'établissement d'ailleurs. Les 5* sont un peu surfaites. J'ai adoré l'identité olfactive de l'hôtel, c'est tendance et leur choix est judicieux. Le hall d'entrée est splendide et toi Boris fleuri de beaux bouquets frais. On trouve toujours de la place à la piscine et à la plage malgré qu'on était en juillet. Les boissons en extra ne sont pas a des prix excessifs. J'ai aimé le calme qu'on y trouve car pas d'enfants en dessous de 16 ans. Les animations musicales pendant les repas du soir et au lounge bar sont de qualité. Je recommande cet Hôtel à ceux qui veulent y trouver le calme et le repos. Le personnel est souriant et très serviable. Attention personne ne comprend le français. Il est utile de se débrouiller en anglais. Les fêtes au village ATP à quelques kilomètres pendant le tournoi de tennis étaient superbes pour nos ados (et pour nous). Beau séjour mais je retirerais une étoile quand même.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Premium Lits Jumeaux avec Balcon - Côté Mer

Le restaurant pas à la hauteur pour un hôtel 5 étoiles. On se croyait dans une cafeteria pas très agréable et la nourriture très très passable.

Cadre de l hôtel

• Chambre Double Classique

Acceuil très desagreable de la part d'un receptionniste, chambre avec taches sur les draps(pareil pour les serviettes de bains distribuées a la piscine),la chasse d'eau ne se tirais pas et j'en passe... Apres avoir demandé de changer de chambre le meme receptionniste nous a fait remarquer que nous nous etions plains de son acceuil sur un ton condescendant... Tout cela pas 5 etoiles du tout. Tout au long du sejour nous avons ete decues.

La plage et le cadre est beau bien que très mal entretenu...

• Chambre Double Classique

Manque service à café et thé dans les chambres. Qualité moyenne du buffet du soir. On regrette un peu les abords du littoral.

Ambiance feutrée très reposante au milieu d'un cadre agréable. Piscine bien entretenue, abondance du buffet du petit dejeuner et qualité des soins corporels...

• Chambre Premium Lits Jumeaux avec Balcon - Côté Mer

Qu ils prennent la liberté sans nous prévenir d encaisser le séjours sur notre carte de crédit qu on avait laissé en garantie. Nous avions prévu de payer une partie cash. Du coup nous avons perdu de l argent!!!

Endroit tranquille on peut bien se reposer

• Chambre Double Classique avec Balcon

La propreté des chambres et de la salle de bain

La piscine le manger et la plage

• Chambre Double Classique

L établissement est une usine à touristes. Il n'y a aucune chaleur humaine.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Premium Lits Jumeaux avec Balcon - Côté Mer

L accueil plus que désagréable de la gérante, agressive et pas du tout aimable!!!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La qualité et la variété des repas

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double Classique

les repas pas assez de choix diversifié.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

-La salle à manger (petit déjeuner et diner) ressemble plus à un réfectoire qu'à un restaurant -Vue mer quasi inexistante car le bois de sapin côté mer masque la vue et assombrit fortement les chambres.

Hôtel parfait pour un séjour d'une semaine. Personnel, piscine, plage et situation impeccables

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

La literie moyenne pour ce niveau d'établissement. La propreté des rideaux laissant à désirer.

Les équipements, l'accès plage facile, les différents espaces proposés, le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Pour un 5 étoiles, le buffet était un peu l'usine, le service à la plage et autour de la piscine presque inexistant. Spa très moyen : jaccuzzi sans remous, eau froide et Hammam qui sentait le renfermé! Seuls les massages étaient bien!!! Vérifiez vos consommations au moment du Check out car ils ne vérifient pas les noms quand vous mettez vos conso sur la chambre et vous vous retrouvez avec les conso d'autres personnes... Pas cool Enfin, les boutiques de l'hôtel sont très nulles et manque cruel d'ambiance le soir

Hôtel sympathique surtout le fait qu'il soit sans enfants. les chambres sont spacieuses et agréablement aménagées.