Commentaires sur l'établissement Hotel Sol Umag 4 étoiles

Šetalište Miramare 1, 52470 Umag, Croatie

#6 sur 9 hôtels à : Umag

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Économique

certain membre du personnelle sont désagréable et nous prennent pour des cons, pas de serviette de bain disponible régulièrement, la serviette pour le sol de la salle de bain toujours la même pendant tous mon séjour (8 jours), un jakuzi sur trois qui à fonctionné 2 fois sur mon séjour de 8 jours et en plus froid et les jakuzi qui ne fonctionnait pas était chaud, un parking voiture très loin, un accè à la piscine extérieur de folie les gens mette leur essuie sur transat dès 6h30' du matin et le laisse toutes la journée sans être là, le petit déjeuné est bien mais les gens nous aucuns respect et son dégouttant ont se croirait dans une catine scolaire, j'ai beaucoup trop à dire donc je m'arrête là.......... à Umag et à l'hôtel Sol Umag en dehors de l'argent vous n’êtes rien.....

l'environnement extérieur, présence 24/24 a l’accueil, lit confortable, température dans la chambre et l'hôtel très bonne

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Économique

Tout. À l'accueil: votre carte de crédit et débarrasser. On nous donne une chambre grande comme une boîte de sardine et qui sent d'ailleurs la sardine. On demande de changer de chambre, mais on nous dit que l'hôtel est remplie. Finalement, en demandant un surclassement moyennement quelques billets on trouve par hasard une chambre 2 fois plus grande avec balcon incluant une grosse touffe de poil dans la douche. Un 4 étoiles qui n'en vaut pas 2

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Classique

En raison de la presence de nombreux joueurs de tennis, il est dommage que l'accès à l'information du club Stadium n ait pas été possible. Une réduction de prix pour les joueurs aurait été appréciée

Les repas étaient très bons et on avait du choix. Le personnel était à l écoute.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Mini piscine, plage payante et non réservée pour l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Économique

Literie très bien chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

La propreté de la SDB. L'hôtel pourrait mettre des panneaux pour informer les clients de ne pas déranger les autres. Il y avait un groupe de sportifs allemands qui nous a gâché nos repas. Ils parlent fort, s'interpellent du bout de la salle, sautent et éclaboussent dans la piscine.....HORRIBLE !!!!!

La gentillesse, la disponibilité du personnel; l'impression d'être les bienvenus.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le bruit la nuit à cause d'une discothèque en plein air à proximité de minuit a 6 heures du matin ( seulement lors du tournoi de tennis ATP??)

La situation Le buffet varié L'ambiance La plage

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

la vue de 2 chambres ( sur un mur) le premier jour

l'accueil ,la sympathie du personnel, la situation de l'hotel en bord de mer,l'animation en soirée.Sur les 3 chambres réservées ,deux donnaient directement sur un mur.Devant notre déception, l'hotel nous a attribué ,dès le lendemain de notre arrivée ,des chambres correctes

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Les appartements vue sur mer ,étaient plus tôt vue sur sapins !!Dommage !

tout a été génial !Je remercie le personnel,réception,resto,bar ..etc!

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Plage de pierres avec faible niveau d'eau...

Le petit déjeuner, la situation géographique, la qualité de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse

Presque tout Le personnel à l'accueil très chaleureux et compétent