Commentaires sur l'établissement Splendid Resort 3 étoiles

Verudela 6/b, 52100 Pula, Croatie

#17 sur 23 hôtels à : Pula

« Un logement où manger et dormir, point de départ de visites permettant de fuir le club très moche »
    • Appartement Une Chambre avec Balcon et Vue sur Mer (5 Adultes)

les abords sont ultra moches. Bâtiments vétustes, parking partout au pied des immeubles, c'est pratique mais c'est laid. Tout à l'extérieur est décati et inesthétique. Les photos du site sont d'ailleurs très peu représentatives. Par ailleurs, ayant prévenu que j'arriverais avec 24h de retard suite à un problème de voiture, j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant que ma réservation ait été annulée. Heureusement, on m'a trouvé un autre logement - plus petit, mais moins cher

l'intérieur du logement était très bien, propreté ok, mobilier ok, literie ok, équipement de cuisine suffisant, et un problème d'eau chaude a été assez vite résolu.

« 1ère fois en Croatie et très agréablement surprise, j’espère revenir »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Mer (4 Adultes)

Les sales gens qui viennent dans des endroits si magnifiques et qui laissent leurs bouteilles vides, mégots, emballages plastiques, canettes etc... en repartant !!! de vrais porcs qui, j’en suis sûre, sont les premiers à critiquer et à se revendiquer comme des gens propres !

L’environnement propre et préservé, sain, eau limpide, très beau décor naturel, authenticité, plage pour chien. Supers balades à faire, lieux sauvages presque magique. Les plages ressemblent à celles des îles...

« Piscine et mer à proximité du logement la propreté du site... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

Le couchage sur un clic-clac pas le top

Piscine et mer à proximité du logement la propreté du site est impeccable tout est fait pour passer un bon séjour le charme de la ville de Pula est à découvrir le jour comme de nuit

« Bonne situation  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

La vue panoramique sur la mer est en fait cachée par les arbres, suite à ma remarque l’établissement nous a offert le dîner croate, j’ai apprécié ce geste co. Les lits pas top , appart avec le strict minimum , ex pas de micro onde ou four, chaises longues payantes à la piscine , trop petite par rapport aux nombres d’appart et pas de plage si on ne veut pas prendre de transat.. aucune info sur les animations, nous n’en avons fait aucune du coup.

Très bien situé , bord de mer , plage aménagée pour les familles mais le top est la baignade tout le long du resort en s’installant sur les rochers, prévoir bien sûr les chaussures d’eau et matelas de plage! Appartement spacieux et terrasse immense, très appréciable en famille .

« Vue mer splendide , terrasse immense, appartement grand ,... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

Clim payante , terrasse non entretenue ( herbes hautes entre chaque dalle ) , douche et wc sales et vétustes , plaque de cuisson inadaptée , vaisselle pour 2 personnes alors que location pour 5 idem pour le chauffe eau , tour de la piscine très glissant , transats payants , piscine à l eau de mer donc très très salée , pas de service sur transat .

Vue mer splendide , terrasse immense, appartement grand , proche de la piscine et des plages de l hôtel ,

« Super séjour !  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Notre appartement était difficile à trouver arrivant la nuit. Le manque d'indication des bâtiments. Le manque de vaisselle pour cuisiner.

La literie était plutôt bonne. La terrasse de taille tout à fait satisfaisante pour 4. La propreté de l'appartement 😍 un réel plaisir ! La climatisation.

« L'emplacement exceptionnel, la vue panoramique sur la... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

Certains bâtiments sont un peu vetuses. Le.studio spacieux. Animation enfant à partir 4 ans seulement.

L'emplacement exceptionnel, la vue panoramique sur la mer, la.beauté de l'eau et la mer, les bars à disposition et les équipements pour enfants. Très bien pour les familles et côte magnifique. Baignade à 2 pas de l'appart. Tout sur place.

« appart et baignade en mer »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

piscine qui n'est pas d'eau douce et moteur des clims sur balcon

appartement à proximité de la piscine et de la mer ; diversité des emplacements au bord de la mer

« Le paradis »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Beaucoup de choses en supplément par rapport au prix de la location Chaises longues et parasol payant Climatison en suplement Il manque une plage de sable

Le confort de l’appartement et la vue sur la mer La proximité des plages Service de nettoyage pour changement des draps et linge de bain impeccable Restaurant et épicerie dans le complexe Emplacement proche de tous

« Mer, soleil et plages de rocher  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Mer (4 Adultes)

Pas de four micro ondes Porte d'une chambre impossible à fermer. Supplément climatisation

Vue superbe Personnel accueillant Climatisation confortable (une fois payée ) Appartement spacieux Environnement agréable. Attention : peu de locuteurs français

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Plutôt bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Avoir trouvé du linge usagé et tâché dans notre armoire. Il manquait un paire de draps pour mon fils et un oreiller. J'ai signalé cela par message via l'application mais je n'ai jamais eu de retour quant a mon message. J'ai donc dormi sans oreiller pendant mon sejour. Le manque d'amabilité de l'equipe du bar restaurant.

L'emplacement vraiment merveilleux, la piscine, bien que bondée, c'est super pour les enfants. La proximité avec tout, le centre ville, les plages, les grands commerces.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Endroit avec une nature magnifique. »
    • Appartement Une Chambre avec Balcon et Vue sur Mer (5 Adultes)

Les bâtiments sont vieux et ressemble à des logements sociaux... ça ne fait pas rêvé pour des vacances

Endroit avec une nature magnifique... eau turquoise...paysage côtier vraiment joli

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble avec quelques désagréments et malentendus »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Nous sommes arrives tard, nous avons beaucoup de mal a trouver notre chambre car mal expliqué. Amende de fin de séjour car nous avons rendu la chambre quelques heures plus tard mais à notre arrivée le réceptionniste ne nous avez pas informé des heures du check out.

Complexe gérable et dépayssement de la Belgique. Activités proposées. La propreté des lieux.

« Très proche de toutes commodités  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Mer (4 Adultes)

Très proche de toutes commodités Bus à proximité à destination de la ville tous les quarts d’heure Le restaurant de la residence excellent. La réception très bien accueil parfait.

« Excellent séjour avec le temps approprié »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

Attention l’hôtel ne change que les serviettes est le papier toilette tous les 3 jours Ne change pas les draps des lits . Je trouve juste qu'il manque un micro onde . Essayer de louer une voiture pour les déplacements

Excellent établissement correspond aux photos A disposition produits pour laver la vaisselle, éponge, essuie tous. Sinon Je conseil pour la localisation , les enfants on aimer la piscine est les entourages Situé à 12 mn de lidl, est des grands magasins A 15 mn du centre ville ++++

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« très belle expérience »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

le diner n'était pas bon, pas assez de choix, c'est vrai que 12€, ce n'est pas chère. Mais je préfère payer un peu plus et que cela est meilleur et plus de choix. Pour boire, il n'y avait que de l'eau.

La propreté, la vue, le panorama, les gens sont accueillant et gentil.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Intrusion dans notre appartement ! »
    • Appartement Une Chambre avec Balcon et Vue sur Mer (5 Adultes)

Le tarif des chaises longues à proximité de la piscine. L'intrusion d'une personne dans notre appartement à 5:30 du matin. Après 10 jours en Croatie aucun problème en terme de sécurité sauf le lundi 18 septembre, un homme en sweet à capuche est entré dans notre appartement aux environs de 05:30 du matin. Nous avons entendu la porte s'ouvrir et avons surpris la personne dans la grande pièce. L'individu a pris la fuite. Par chance aucun vol.....

La piscine et la baignade dans la mer! Il y a une échelle à disposition pour remonter plus facilement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« L'établissement doit améliorer son niveau d'équipement et de confort des appartements. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

L'équipement de l'appartement est très sommaire et réduit au strict minimum. Il n'y avait pas de verres à vin par exemple. Nous avons dû le réclamer. La literie n'est pas très confortable. Pas de parasol sur la terrasse qui est pourtant exposée plein sud. Impossibilité d'y déjeuner du coup. Problème d'insonorisation avec les autres logements (au dessus ou sur les côtés).

La situation géographique avec la vue sur la mer. Restaurants corrects à proximité avec un excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La vue depuis la terrasse et l espace dans l appartement »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

La salle de bain n était pas très propre et il y avait une mauvaise odeur. Difficile de se poser à la piscine que des transats payants et très vite complets

La vue depuis la terrasse et l espace dans l appartement

« Super le fait de nager avec des poissons et le cadre de vie fantastique »
    • Appartement Une Chambre avec Balcon et Vue sur Mer (5 Adultes)

La salle de sport il n'y a que 2 appareils dont 1 hors d'usage Il faut quand même maîtriser l'anglais

Parfait pour des vacances en famille ou entre amis le seul hic la supérette est hors de prix et pour rejoindre les supermarchés a Pula il faut une voiture ou prendre les bus facilement accessible 😉

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Prestations décevantes par rapport au prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Le bar et restaurant ferment à 21h. Le mobilier de l'appartement est vétuste, la vieille télé avec 5 chaînes dont aucune française. L'équipement est réduit au strict minimum. Pas de cendrier. Pas de micro-ondes. Réfrigérateur bruyant. Pas de réapprovisionnement en papier toilette. Le supplément vue mer est coûteux (7€ par nuit) alors que l'hôtel est vide. Prix excessif pour une semaine ce qui explique probablement pourquoi l'hôtel est vide.

Balcon avec magnifique vue mer. Piscine d'eau de mer suffisamment chaude pour y nager.

« Chambre spacieuse »
    • Appartement Une Chambre avec Balcon et Vue sur Mer (5 Adultes)

Piscine surpeuplée complexité pour se garer. Endroit très bruyant

Chambre spacieuse

« Réception ouverte 24/24 , personnel compétent et... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Connexion wifi très mauvaise mais gratuite.

Réception ouverte 24/24 , personnel compétent et agréable, site préservé.

« Bien situé entre mer et plages  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Taille de piscine un peu petite pour le nb de personne

Bien situé entre mer et plages Calme Changement de linge de maison régulièrement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le magnifique paysage  »

le buffet du soir

Le magnifique paysage Très belle piscine !

Chambre très spacieuse Hôtel au bord de l eau mais pas de plage

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Exceptionnel! »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

Rien tout était parfait

L'appartement entièrement rénové était très grand avec une immense terrasse vue sur la mer! Superbe!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« nous y retournerions malgré tout »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Vue Panoramique sur Mer

les dalles de la terrasse non entretenues, dommage

l'emplacement, la pinède, la nature, l'accès, la vue

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon séjour  »

Pas d'animation le soir

Très agréable lieu

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« La vue magnifique et la tranquillté de fin de saison, joli... »

Parfois difficile de se baigner lorsque la mer est agitée. Supermarché presque vide

La vue magnifique et la tranquillté de fin de saison, joli appartement rénové.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Très beau site, les appartements ont tous de beaux balcons. »

L'organisation de l'accueil est très mauvaise. Longue attente pour obtenir son appart, un peu près pareil pour le restituer.

Très beau site, les appartements ont tous de beaux balcons.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« La situation vue sur la mer . »

2 machine à laver pour la totalité des appartements c est plus que ridicule !!! Mettre un four ou un micro onde dans l appartement serait le bienvenu !

La situation vue sur la mer . L appartement, la propreté du complexe. Bien animé.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Appartement spacieux, bien agencé, dans le bâtiment... »

Complexe recevant essentiellement des touristes d'Europe de l'Est, peu enclins, parfois, à respecter le voisinage : parties de cartes très bruyantes à 2h du matin sur la terrasse et musique à 7h le matin... malgré des demandes polies. D'autre part, Pula n'est pas une jolie ville, seules les arènes sont à voir. En revanche, Rovinj, petite ville médiévale sur la côte, à 40 km, vaut le détour.

Appartement spacieux, bien agencé, dans le bâtiment principal, avec terrasse surplombant la mer et vue imprenable sur la baie. On ne s'en est pas lassé.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2015

« Superbe resort! »

La qualité des produits dans les restaurants mais prix très bas. L'accueil souvent froid des autochtones

Superbe resort!!! Nous avons eu un appartement très propre en face de la mer avec un splendide balcon (environ 30m²). Une vue époustouflante!! Attention tous les appartements ne sont pas logés à la même enseigne (un conseil prenez vue mer) Belle piscine. Et encore une fois vue époustouflante

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La proximité de la mer »

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Grande terrasse avec vue sur la mer. »

Climatisation payante. Accueil très anonyme et très lent.

Grande terrasse avec vue sur la mer. A deux pas de la mer et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« L'accès à la mer  »

L'accès à la mer La taille de l'appartement La situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Tout est ok »

Tout est ok

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« La situation geographique de l etablissement. »

Des touristes pas toujours respectueux pres de la piscine.

La situation geographique de l etablissement. La proximite du centre ville. La proprete

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Rapport qualité prix exceptionnel lorsque vous prenez une... »

La clim en supplément ...

Rapport qualité prix exceptionnel lorsque vous prenez une vue panoramique ...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« La belle vue »