Commentaires sur l'établissement Split Inn Apartments 3 étoiles

Križeva Street 9, 21000 Split, Croatie

#631 sur 1 747 locations de vacances à : Split

Basée sur 970 commentaires sur l'appartement

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

la photo du site montre une chambre équipée d'un coin cuisine qui en fait n'existe que dans une seule chambre et pas dans les 3 que j'avais réservées: c'est donc une offre un peu mensongère… Aucun rangement dans les salles de bain: dommage.

bonne situation dans le vieux quartier mais difficile à trouver. Les chambres sont confortables et la terrasse très agréable pour les petits déjeuners ! Au coeur de la vielle ville un endroit calme.

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

Le confort reste basique, mais tout à fait correct pour le prix.

L’établissement est très bien placé, on peut tout faire à pied en quelques Minutes. En plus d’être proche du centre, l’endroit reste calme car la rue n’est pas trop passante. Les gens à la réception sont très aimables et donnent de bons conseils. Pas besoin d’aller à l’office du tourisme, vous aurez toutes les infos à votre arrivée! Ils sont également très disponibles, et font tout pour que votre séjour à Split se passe bien. Le partenariat avec l’agence de location de voiture est aussi un plus.

• Studio Supérieur - Rue Kamenita

2 bijoux ont disparu de ma chambre , une femme de ménage passe alors que nos affaires y sont , peut être serait il préférable qu elle laisse les serviettes propres à l accueil dorénavant . Après contact avec l hôte désolé pour moi elle n aurait rien trouvé quand je suis partie ! Problème je ne les ai pas oublié ( cachés dans un mug souvenir entouré de papier ) attention . Propreté moyenne dans la salle de bain ou la douche éclabousse le sol ... pas de fenêtre dans la chambre très sombre en journée

La situation hyper centre , proche des commerces , l accueil très agréable et le Check in à la demande suite à notre arrivée tardive

• Appartement - Rue Krizeva

manque bouteille d'eau dans l'appartement et savon ou gel douche

La localisation de l'appartement en hyper centre et l'accueil de Jelena avec tous ses conseils et toutes ses recommandations

• Studio Supérieur avec Balcon - Rue Kamenita

Pas de coin salon dans l appartement comme enonce dans le descriptif. Acces WC et salle de bain impossible quand quelqu un sous la douche (les deux portes se bloquent l une l autre par manque de place). Appartement sale.

L accueil des jeunes filles tres agreable et convivial, leur disponibilite, leurs explications et conseils ainsi que la reponse a nos questions et la recherche de renseignements pour le sejour. Very well appreciated

• Appartement en Duplex (4 Adultes) - Rue Popovića

Une des deux chambres était mansardée et sans porte. On tenait à peine debout. L 'escalier était dangereux surtout pour des enfants.

L'emplacement tout près de la vieille ville de Split.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement en Duplex (4 Adultes) - Rue Popovića

Pas de lit double mais 4 lits simples. Les chambres ne sont pas au mm niveau donc à déconseiller avec des enfants en bas âge

La situation géographique La disponibilité de l'équipe

• Appartement en Duplex (4 Adultes) - Rue Popovića

Prévoir un garde-fou pour la chambre sous les combles: l'escalier est très dangereux car pas suffisamment signalé la nuit. Il est difficile de trouver l'interrupteur électrique.

Séjour + salle de bains

• Appartement (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

La salle de bain exigüe.

L'emplacement au coeur de la ville. La petite terrasse où nous avons pris le petit déjeuner. Le lit confortable. Les conseils et la proximité des commerces.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

Chambre mal agencée Chambre mal équipée Réfrigérateur bruyant Logement très sonore Aucun rangement SDB Pas de quoi sécher les serviettes de bain

Emplacement Terrasse ensoleillé et agréable pour petit déjeuner

• Studio Supérieur avec Balcon - Rue Kamenita

La réception est près du centre mais apres il faut encore bien marcher pour arriver à l appartement , avoir payer un supplément pour un balcon , qui avait meme pas de vue , et surtout les douches glacée les 2 dernièrs jours ( sur 3 jours de vacances ) , malgré nos demandes pour réparer sa ...

• Studio (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

belle chambre mais ne correspondait pas à la photo (chaque appartement est différent). Voisins un peu bruyants.

Equipe très serviable et à notre écoute. Emplacement central

• Chambre Double - Rue Križeva

Chambre trop petite une personne de grande corpulence ne peut pas bouger de plus une lumière très forte d'en face notre chambre nous a fait passés une nuit Blanche

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

Les appartements se situent dans la vieille ville, donc difficile d'accès quand on est véhiculé (même à moto, je n'imagine même pas en voiture). Mais le personnel m'a facilement indiqué comment m'en sortir dans les petites ruelles et où me stationner sans risque au fond d'une petite impasse au pied de notre chambre. L'isolation phonique n'est pas au top et on entend facilement les allées et venues des autres voyageurs.

En se présentant à l'accueil, on sent que c'est un peu l'usine (surtout en plein été), pour autant les filles sont très accueillantes et donne beaucoup d'infos pour un bon séjour dans la ville en fonction de ce qu'on y fait et ce qu'on y cherche. La chambre était parfaite, très bien située (à moins de 5 min du centre) et avec du cachet dans un vieux bâtiment avec une belle petite terrasse à partager avec les autres chambres.

• Studio (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

2 fenêtres minuscules qui donnent sur un mur! impossible d'y aller en voiiture, rue étroite , il fait y aller à pied et porter ses bagages, pièce sombre, peu d équipement

• Studio (2 Adultes) - Palmina Street

Attention aux horaires d'ouverture de l'agence 9h 21 h donc pas de possibilité d'arrivée tardive. Pas de thé ou café. Une carafe d'eau au frigo serait appréciée à l'arrivée.

Appartement idéalement situé à 5 minutes à pied du port Matejuska point de départ des excursions en bateau. Supérette à 3 minutes, nombreux restaurants, appartement au bout de Riva. Tranquille car dans une petite maison au 1er étage dans rue piétonne. La personne de l'agence m'a accompagnée à l'appartement et a porté ma valise dans la rue en escaliers. Le lendemain j'ai pu laisser ma valise à l'appart et quelqu'un l'a descendue à l'agence ou je l'ai récupérée le soir après mon excursion.

• Studio (1 Adulte) - Palmina Street

La location loin du lieu où il fallait récupérer les clefs.je pensais que la location était plus près du Palais Docletien .Mais j'ai pu déposer les clefs ds la boîte aux lettres dû propriétaire (en face)

Accueil,bon relationnel.Meme Si je connais bien Split ,j'ai pu avoir d'autres adresses de restaurants.Tres bien

• Chambre Double - Rue Križeva

Pas de produits d'hygiène (shampoing, gel douche), lit moyennement confortable.

Bien situé, proche du centre et des coins touristiques (entre le palais et Marjan Hill), acceuil aimable. On nous a présenté les environs, lieux à voir, et quelques recommandations. Présence d'un frigo. Suffisant pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Très petite chambre Sdb minuscule

Propre Bien situé Nous sommes arrivés très tard à cause d'un retard d'avion on nous attendait très gentiment

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Studio Supérieur - Rue Smojina

Il faudrait que le gérant prévoit de résoudre le problème du 1er appartement ou nous avons logé. ... A a ma connaissance, il n'y avait pas de café au Split Inn Apartments ....

L'appartement que nous avons occupé les 3 dernières nuits était très bien, neuf et confortable. Je le recommande vivement.

• Studio Supérieur - Rue Smojina

Il n'y avait pas de terrace et nous avons beaucoup de bruit car des travaux de rénovation étaient effectués juste à côté.

L'emplacement était parfait et l'appartement etait tout neuf et bien propre.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

Accueil dans une petite agence non loin de l'appartement où nous avons été très bien accueillis. L'appartement est bien situé non loin de l'hyper centre, au calme dans une petite rue.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double - Rue Križeva

Le frigo fait un bruit de lave linge, les stores laissant entré le jour, les draps trop petit pour le lit, les poiles et autres collés aux murs dans la salle de bain, l'attache de la pomme de douche ne permettant pas de la poser en se lavant, la fuite d'eau sous le lavabo, les nuissances sonores mais indépendant de la volonté du propriétaire, puis le prix de cette chambre pour la qualité de service ! Deux nuits absolument pas reposantes. Appartement à fuir.

L'accueil de personne du cibercafé, la présentation du quartier ainsi que les explications à l'arrivé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement en Duplex (4 Adultes) - Rue Popovića

Manque quelques éléments afin de cuisiner sois même, une poêle ne serait pas à refuser. Salle de bain relativement petite.

Situé dans la vieille ville dans une petite ruelle très sympas. La personne s'occupant de ces appartements est très gentille, voisins également très aimables. Appartement dans l'ensemble très bien avec deux belles chambres.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double - Rue Križeva

Chambre un peu petite mais il faut tenir compte qu'on est en plein cœur de Split et que le prix est raisonnable.

Belle petite chambre bien rénovée avec tout ce qu'il faut, personnel sympa et très bien située.

• Appartement (2 Adultes) - Penica Street

La décoration très datée dommage car l'appartement est bien rénové.

Très propre. Près du centre ancien et à l'écart de l'animation nocturne. Pratique.

• Chambre Double - Rue Križeva

Parking a 10min à pieds car rue piétonne. Un doute sur le ménage :poussieres au sol et cheveu ds la douche Pas de volet: les stores aux fenetres ne servent à rien pour dormir car il y a un lampadaire drans la rue juste en face de la fenêtre , impossible de dormir

Situation ideale en plein centre a 2 min des restau et palais. Tres calme Acceuil chaleureux et accompagnement jusqu'à l'appartement

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Appartement en Duplex (4 Adultes) - Rue Popovića

La literie d un des appartements (canapé lit avec un fin matelas coupé dans la longueur) et l impossibilité de dormir car trop de lumières et de bruits de la rue (pas d insonorisation )

La proximité du centre

• Studio (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

Il n'y a aucune lumière c'est une chambre juste pour aller dormir, située au rdc. Avec une kitchenette collé au lit, on peut parler d'une chambre mais pas d'un appartement ou studio. Les photos montrent des endroits beaucoup plus confortables.

Le wifi fonctionne et l'emplacement est très bien

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio (1 Adulte) - Palmina Street

Pas de visibilité (sur cour)

Fonctionnel et propre

• Chambre Double - Rue Križeva

Chambre relativement petite avec un lavabo minuscule

Bonne localisation ç est central chambre propre et l accueil est très sympathique

• Studio Supérieur avec Balcon - Rue Kamenita

Le lit et le manque de propreté. Attention l adresse est celle de l agence et non celle de la location située à 10 minutes à pied

Le balcon

• Appartement (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

Manque de lumière dans la chambre

l'accueil, les conseils pour les visites et restaurant, lit confortable

• Appartement 2 Chambres - Rue Krizeva

Localisation parfaite pour visiter la ville

• Appartement 2 Chambres - Rue Krizeva

Bel emplacement bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Mal isolé

L emplacement

• Chambre Double - Rue Križeva

La pluie mais ca ils ne peuvent pas y faire grand chose

Emplacement Propreté Accueil Rapport qualité prix Equipement

• Studio Supérieur - Rue Smojina

Petit studio très bien décoré et aménagé, à 5min a pied du centre historique de Split, à l'écart du bruit et de la foule.

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

l'accueil sympathique et les conseils

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

Le wifi ne fonctionnait pas

La situation

• Chambre Double - Rue Križeva

La literie et le design vieillot

La climatisation + emplacement géographique

• Studio (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

Studio en rez-de-chaussée très petit pas de lumière du jours (petites fenêtres) cher pour le rapport qualité prix

Appartement bien situé

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le matelas est trop dur

L'appartement est situé près du port et du centre ville dans une petite rue typique. L'hôte est vraiment accueillante.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Studio Supérieur avec Balcon - Rue Kamenita

La terrasse agreable et tranquille. L emplacement . la réception têtes serviable, porte même la valise jusqu a l'appartement. Bref super!! Merci

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La difficulté de parcage a proximité

Son emplacement tranquille et central

• Studio Supérieur avec Balcon - Rue Kamenita

Nous n avons pas eu le logement avec balcon privé comme réservé sur le site

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement en Duplex (4 Adultes) - Rue Popovića

Bonne situation géographique, commerce à proximité , appartement fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 2 Chambres - Rue Krizeva

Super situation, bon accueil, idéal pour quelques jours

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Studio (2 Adultes) - Rue Uvodića Širina

la tv ne fonctionnait pas, pour nous ce n etait pas important.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double - Rue Uvodića Širina

La distance des places de parking mais nous le savions en réservant.

L'emplacement dans un quartier très sympa, le confort, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le menage fait une fois sur 4 jours ... La veille de notre départ !!

Emplacement, pas loin de la vieille ville mais en meme temps au calme ... Equipements:coin cuisine, literie Appartement neuf, propre

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Le personnel n'a pas le sens de l'accueil et la wifi ne fonctionnait pas bien

Notre location était bien aménagée, très propre et confortable. La situation géographique est très appréciable

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

pas de bouilloire, pas de frigo,(alors qu'il y a des verres , tasses, assiettes et couverts ) même pas une bouteille d'eau ! pas non plus de savon et shampooing... le drap est pliée au dessus du lit, à vous de finir votre lit et pas de ménage si vous restez plusieurs jours ! finalement un peu cher pour la prestation !

propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Un peu loin des ferries et de l'arrêt de bus pour l'aéroport. Manque d'une petite table pour poser ne serais-ce que les tasses du petit-déjeuner. Pas de réfrigérateur.

Dans le quartier "branché" de Split mais calme. Chambre très propre. Une bouilloire et des bols pour le petit-déjeuner. Climatisation. Accueil avec explications des restos et vieille ville

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Mauvaise insonorisation. L'appartement en face est aussi loué par le même propriétaire et on entend absolument tout notamment les bruits de la salle de bain. Un ballon d'eau chaude tout petit qui se vide très vite... mais suffisant pour deux douches rapides.

Un petit appartement (chambre + salle de bain) situé à deux pas du centre historique, très propre, climatisé, avec une salle de bain lumineuse. Des hôtes très sympathiques, dont le local (juste à côté de l'appartement) est ouvert toute la journée, donc ils sont là pour l'accueil et sont disponibles en cas de souci. Ils gardent également les bagages pour le jour du départ, si l'on souhaite continuer à visiter quelques heures avant de visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

avec ma fille nous avons apprécié la grande disponibilité du monsieur fort aimable à l'accueil . le studio fonctionnel ,propre très bien situé . un grand merci .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

il était indiqué "vue sur la ville", cela n'a pas été le cas.

Le personnel sympathique, le cachet de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Magnifique vue sur la ville de Split!!!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Les canapés-lits

L'emplacement et la décoration

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.