Commentaires sur l'établissement Hotel Sunce 3 étoiles

Grljevačka 146, 21312 Podstrana, Croatie

#7 sur 9 hôtels à : Podstrana

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert car pas assez de monde à l'hôtel, mais cette décision n'était pas indiquée lors de notre réservation.

Belle vue sur la mer depuis notre chambre.

« merveilleux . le pays .les sites. les activités canyoning .visite des iles !!! ""malgré la mégère »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

l'accueil déplorable de la gérante qui ne supporte pas les français et ne parle pas un mot de francais et très peu anglais . (allemand uniquement ) a l’arrivée :personne a l'accueil c'est a nous de faire le tour de l’hôtel en quête d'une porte !!!!!ouverte ........même chose le soir pour dîner personne !!!! nous sommes partis diner ailleurs .buffet du petit déjeuné minimaliste .et cafe avec chicore indigeste !!!!!.le comportement de cette dame est limite !!( levant les yeux au ciel dans le dos des clients).

la situation .la vue sur la mer .le bruit des vagues depuis notre lit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Séjour agréable, accueil très professionnel, plage... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse & Vue sur Mer

Séjour agréable, accueil très professionnel, plage aménagée de chaise longue en grand nombre avec les parasols et une jeune serveuse de plage très efficace au petit soin pour ses clients;Contrairement au reste du personnel de salle de restauration qui je qualifierais de non professionnel (accueil insuffisant ,présence en salle inexistant)pourquoi? En ce qui concerne la chambre cela peu être mieux ,avec de quoi pauser sa valise et de jointe douche non moisi et le gel douche du client précèdent nettoyer si non literie impeccable.

« Hotel propre, 3 étoiles et non 4 comme indiqué sur booking. »
    • Suite Confort - Vue sur Mer

Hotel propre, 3 étoiles et non 4 comme indiqué sur booking.com au moment de la réservation. Il est à 20KM de l'aéroport avec une plage privée (plage peu praticable comme ce n'est pas du sable) Le petit déjeuné est un (buffet) ... les quantités initiales ne sont pas renouvelées. La gérante fais des économies.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Très bien pour un petit séjour »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous avons eu froid la 1ère nuit mais nous avons pu avoir des couvertures par la suite... le restaurant ne servait pas en soirée, nous sommes allés à l'extérieur.

Chambre au 3ème avec une petite terrasse et une belle vue sur la mer et le soleil couchant :-) Petit-déjeuner excellent et complet. Petits sachets de lavande locale offerts...

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Nuit dans cet hôtel »
    • Chambre Double Économique avec Balcon - Vue sur Jardin

Le personnel ne parlait pas anglais, seulement allemand. La piscine intérieure n'était pas en service et le petit déjeuner décevant.

Emplacement idéal en bord de mer, chambres propres

« Ne mérite pas ce prix. »
    • Chambre Double Économique avec Balcon - Vue sur Jardin

Les chambres sont trop petites. Il faut passer au dessus du lit pour se deplacer. Une route très fréquentée passe devant l'hôtel et très bruyante. Où est le jardin? C'est un parking!

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« fuyez!!! pour le prix vous trouverez beaucoup mieux !!! »
    • Suite avec Balcon

personnel antipathique, surtout la patronne !! Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants (9 et 5 ans) dans une suite avec un grand lit et un canapé lit pour les petits ...ils nous ont fait payer 30€ supplémentaire par jour pour la petite qui utilisait le canapé lit avec sa soeur...soit 120€ pour 4 jours ...une arnaque !! Attention au PD, ils servent des yaourts périmés du plus de 10 jours!! Il faut se battre pour avoir une place sur le parking minuscule.La piscine est minuscule et couverte ! Nous n'avons pas mangé a l'hotel , vu les commentaires désastreux que nous avons vu sur le net!!...et surtout pas envie de leur donner un sou de plus!!

juste le serveur à la plage qui était sympa et qui a beaucoup de mérite !!

« Séjour agréable dans une belle région »

L'absence d'ascenseur.

L'aspect des locaux communs, la présence de marbre... La vue sur la mer et le coucher de soleil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Personnel très accueillant. »
    • Suite avec Balcon

Piscine petite et froide.

Personnel très accueillant. Hôtel sur la plage. Bonne cuisine

« La vue mer et sa plage »

La vue mer et sa plage

« Merveilleux sejour »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Excellent accueil personnel à l'écoute malgré un anglais incertain!Nous y retournerons avec plaisir.

« Que du bonheur.... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse & Vue sur Mer

Hotel très agréable avec un personnel a l'ecoute,tres bonnes prestations ,les pieds dans l'eau nous reviendrons bien volontiers...

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Rien, voir peut être la proximité avec Split »

Quasiment tout!! Piscine qui fait la taille d'une baignoire! Bord de plage bétonné, chambre digne d'un low cost, petit déjeuner très cheap! Mariage le samedi soir musique qui retentit dans tout l'hôtel jusque pas d'heure!! Voyageur/Voyageuse cet hotel ne mérite même pas une escale, Fuyez!!

Rien, voir peut être la proximité avec Split

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« La situation et la propreté de l'hôtel. »

Les nombreux escaliers non signalés sur le site de booking, ce qui est préjudiciable. Le parking insuffisant. Le buffet du petit déjeuner est tout juste moyen : pas de viennoiseries, jus d'orange industriel et pas bon.

La situation et la propreté de l'hôtel. Le confort de la chambre et la vue depuis le balcon. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« le bord de mer »

Nous avons loué dans cet établissement pour la piscine qui devait être fonctionnelle et à notre arrivée elle était vide pour cause de réparation du carrelage, nous avons été très déçu car nous n'en avons pas été informé, nous n'avons eu aucun geste commercial, de plus le restaurant fonctionnait au ralenti!!!! car début de saison

le bord de mer

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Hotel proche de Split, accès rapide pour Split, Makarska,... »

La chambre donnait en partie sur la route donc bruyante. La piscine était en cours de rénovation et donc non disponible. Nous avions choisi l'hôtel pour cela car nous voyagions avec notre enfant. Donc déception.

Hotel proche de Split, accès rapide pour Split, Makarska, Biokovo. Personnel très sympathique et Tres disponible. Hotel borde la mer, belle vue.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« la situation géograpahique, piscine, plage »

le petit déjeuner, nous avions réservé et payé une chambre avec balcon vue mer que nous n'avons pas eu (vue sur un mur à la place! ), nous avons attendu 20 minutes devant l'hôtel en arrivant avant que quelqu'un ne nous ouvre.

la situation géograpahique, piscine, plage

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« La vue sur mer »

Arrivée à 18h45 par 32°, impossible de se baigner à la piscine. Ce n'est pas une piscine mais un escalier inondé. Espace SPA bidon = se résume à un sauna sur rdv pris le matin. Photos trompeuses, tout est moins bien !!

La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Plage privée  »

Manque de personnel : réception + restaurant La lenteur du service du restaurant (due au manque de personnel) Plage privée mais il faut encore louer les transats... (on ne l'a pas fait)

Plage privée Vue splendide sur la mer du balcon Confort Climatisation Propreté Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Proche de la mer, climatisation, restaurant dans l'hôtel... »

La proposition de menu a 16€ inscrite sur boiking est inexacte... Ils n'ont pas su proposer cette option...

Proche de la mer, climatisation, restaurant dans l'hôtel et surtout des chambres familiales.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« La climatisation »

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation, la grande terrasse qui allait avec le chambre et le petit déjeuner. C'était l’hôtel luxe de notre séjour mais tout y était décevant. La chambre était minuscule, faire le tour du lit n'était possible qu'en se faxant le long du mur et au prix de quelques bleus. La terrasse est grande effectivement mais partagée avec 2 voisins et quasiment aucune séparation entre les chambres donc niveau intimité et romantisme c'est la catastrophe. Le mini bar ne refroidissait rien. Le "spa" était vétuste, en sous sol, cela ne donnait pas envie. Il y a une plage privée mais comme tous les hôtels de la côte.Des transats sont à disposition mais sans matelas donc pas très confortable et les lattes en plastiques sont imprimées sur votre postérieur assez rapidement Enfin le petit déjeuner avec du choix mais rien de bon. Cerise sur le gâteau notre chambre était en face de la réception donc nous étions réveillés tôt le matin par les allers et venues des autres clients et du personnel.

La climatisation

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« La propriétaire fessait tous (accueil,restaurant,chambre) au... »

La propriétaire fessait tous (accueil,restaurant,chambre) au mois de mai mais nous disais qu'elle avait plus de personnel en juin juillet août mais on n'avait rien à dire sur cela car elle le fessait très bien,elle disait que quand elle était la il n'y avait pas de problème,effectivement elle n'avait pas eu tort,elle nous a préparé un repas rien que pour tous les 2 alors quel était tout seul déborder, vraiment génial cette dame

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« Proximité mer (hôtel les pieds dans l'eau )  »

Descriptif Booking sans rapport avec taille chambre (chbre de stroumpf). hotel non insonorisé. Ne pas déjeuner ni dîner à l hôtel car pas de cuisinier

Proximité mer (hôtel les pieds dans l'eau ) Petit cadeau à l effigie de l'hôtel en fin de séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

« Nous avons apprécié l'infrastructure, la (petite)... »

Le peu de présence du personnel....personne présent en dehors des repas. Pas de conseils, et que ce passe-t-il en cas de problèmes ? Peu de place pour les valises.

Nous avons apprécié l'infrastructure, la (petite) piscine, la propreté de l'hotel. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse façe à la mer. Le calme de l'endroit, le wifi gratuit, et la plage privée. Nous reviendrions sans aucune hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Hotel proche de Split, personnel accueillant, parking,... »

Hotel proche de Split, personnel accueillant, parking, proche de la mer avec un accès direct

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« L'accueil par la propriétaire est très chaleureux. »

Le tarif facturé pour le repas.

L'accueil par la propriétaire est très chaleureux. L'établissement est agréable.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« Très belle vue sur la mer , petit hôtel très chaleureux »

Très belle vue sur la mer , petit hôtel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Chambre avec vue sur la mer, grand balcon. »

Chambre avec vue sur la mer, grand balcon. Personnel agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« La vue sur la mer de la piscine »

Le Cadre

La vue sur la mer de la piscine

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« le fait que ce soit un petit hotel à taille humaine »

la resonance des paliers

le fait que ce soit un petit hotel à taille humaine

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« La vue sur la mer depuis la chambre avec l'accès à la... »

La vue sur la mer depuis la chambre avec l'accès à la plage. La qualité du restaurant et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Le calme et l'emplacement au bord de mer »

Petit déjeuner bon, mais l'approvisionnement après 9h n'est plus assuré.

Le calme et l'emplacement au bord de mer

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

« La sympathie du personnel  »

Chambre non insonorisé

La sympathie du personnel La vue Le calme La beauté de la mer