Commentaires sur l'établissement Tirena Sunny Hotel by Valamar 3 étoiles

Iva Dulcica 36, Babin Kuk, 20 000 Dubrovnik, Croatie

#43 sur 54 hôtels à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Si les lits sont faits tous les jours , le nettoyage de la salle de bain et la chambre ne sont pas effectuées quotidiennement. J’ai du le signaler à la réception. Chambre au rez-de-chaussée qui donne sur un passage . Pas d’intimité.

L’ emplacement est idéal pour visite de la Dalmatie

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Hôtel très propre, personnel agréable et à l'écoute, parlant Français pour la plupart.Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, dîner egalement,seul bémol aucune carafe d'eau à disposition pour le dîner, l'eau est payante. Situation géographique idéale, tout proche plage, 20 mn en bus pour la vieille ville et toutes les excursions, la ligne de bus (n6) est toute proche.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Isolation phonique de la chambre

Le restaurant tres tres bon pour un buffet. Navette devant lhotel. Commerces a proximité. Ballades a faire proche de lhotel

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Chambres à raffraîchir Qualité prix / un peu élevé mais c'est Dubrovnik en saison

-Excellent accueil en français de 2 hôtesses sympathiques et efficaces -Le parking à 10€ dans la propriété de l'hôtel le snack bar sur la terrasse avec un personnel agréable bon petit déjeuner le bus pour les remparts et la vieille ville devant l'hôtel et à 15 minutes de la destination

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Un coup de jeune serait souhaité...

Hôtel un peu vieux avec de grands couloirs, çà respire un peu l'ancien. La piscine est sympa, l'accès aux plages (transat payant) est facile (5'). Il y a le bus 6 à 15mns du centre de Dubrovnik. Petit déjeuner très correct.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Extrèmement bruyant, entre les animations et les personnes qui hurlent dans les couloirs et dehors jusqu'à 11h30 du soir

Grande chambre confortable, belle piscine, proximité de Dubrovnik par le bus, personnel charmant

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le café du petit déjeuner c'est une horreur !! Le jus de fruit orange et pomme pas bon du tout au distributeur du petit déjeuner.

La piscine est vraiment un endroit reposant et joliment agencé. La chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Propreté impeccable et personnel vraiment aimable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

Salle du restaurant horrible et impersonnelle, bruyante et résonne. Nourriture internationale et pas Croate ! Bof, mais certains ont l'air d'apprécier...Petit encas (départ à 5h du matin) remplaçant le petit déjeuner était in-mangeable. Musique près de la piscine: playback horrible. Bref, plus jamais ça!

La chambre spacieuse. Les rougets étaient délicieux

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le bus pour rejoindre le centre est bonde, l'hotel n'offre pas de navette gratuite. Le wi-fi ne marche pas dans les chambres.

Hotel situe dans un quartier verdoyant et tranquille.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

nous avons pas du tout apprécier la literie..le ménage est un peut limite..trop de bruit dans les couloirs,et toute les portes claque quand on les ferme.

l'endroit de l’hôtel bien situé..la piscine très bien,ainsi que le personnel

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Notre famille a vraiment apprécié la semaine passée.

Tres bonne qualité de l hotel et de la restauration. Un tres bon emplacement. La plage a proximité.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

piscine plus froide que la mer (19°) batiments très sonores restauration niveau cantine scolaire Déco presque au niveau 0 salle a manger aussi bruyante qu'un hall de gare Usine à tourisme de groupe bas de gamme personnel cerrect mais absolument pas attentionné, peu souriant Odeur de cuisines dans tout l'hotel pas de WIFI dans les chambres Poste de télé datant de la fin du 20eme siecle Prix du parking prohibitif

etablissement relativement bien placé au calme près de l'eau literie confortable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

la salle de restauration un peu bruyante. Il manque une petite animation dans la semaine

emplacement de l'hotel, les repas. l'amabilité du personnel le personnel de l'accueil parlant le Français.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

il ne souri pas, on a l'impression qu'il font la '"gueule", il me semble qu'il est précisé qu'il parle Français hors on a pas vue une personne de l'hôtel qui parle Français même a l'accueil.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Très large choix lors du petit déjeuner et repas du soir / navette pour centre ville (le 6) devant l'hotel - toutes les 10min - balades possibles aux alentours avec plage / très calme

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Si vous aimez, comme nous les hôtels de charme et les boutiques hôtels, et bien vous resterez bien sûr sur votre faim-:) aucun charme pour cet hotel datant probablement des années 70 ou 80, une conception avec des commerces et services voisins dignes des pires dalles de hlm.... Côté restauration, si vous aimez les ambiances self ou "flunch", vous serez comblés!! Bref, pratique, bien situé, propre: c'est tout !!

Localisation appréciée avec un arrêt de bus à deux pas, desservant en une dizaine de minutes le centre historique. Ultra pratique ! En outre, deux plages sont accessibles en moins de 10 minutes à pied, tres agréables pour se détendre et se rafraichir après avoir crapahuté dans dubrovnjik!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

Le menage fait grossierement et les serviettes n'etaient pas changees tous les jours. La plage trop loin a pied.

Le personnel du restaurant et de la reception tres pro et tres aimable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Une animation musicale un peu trop plan plan.

Chambre spacieuse, propre, bien climatisée. Personnel aimable et arrangeant. Hôtel bien situé, doté d une belle piscine et près d un petit centre commercial. Le petit plus il est a proximité d hôtels 5 étoiles du groupe Valamar qui laissent un libre accès à leur plage (escaliers en béton sur des rochers car pas de sable). Agences de voyages a proximité : pratique pour les excursions. Buffet tres copieux. A recommander !

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

1)qu'on ai oublié de venir nous chercher à l'aéroport. 2)que la première nuit on nous ai mis dans une chambre que je qualifierais de chambre de courtoisie pour les départs avec énormément de bruit( sur le parking et contre la réception). 3) qu'on doive payer l'eau des repas alors qu'on est en demi pension. 4)que les ordinateurs pour la clientèle soient en panne et qu'on vous fasse quand meme payer le ticket .

tres bonne cuisine .super parc trés belle piscine

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Il n'y a pas de croissant ou pain au chocolat le matin je trouve ça dommage! Les jus sont immondes! Il y a possibilité de faire des jus d'orange pressés mais c'est payant! Il n'y a pas d'ascenseur donc porter sa valise jusqua la chambre ce n'est pas terrible! Même si la demi pension est plutot bonne, je trouve ça inadmissible de faire payer l'eau pour le dîner . Pour ce qui est des autres boissons je peux comprendre que ce soit payant mais faire payer l'eau cest du grand n'importe quoi! Et ce n'est pas précisé!!!!! Et puis presque 3 euros pour meme pas un verre d'eau complet à deux c'est juste abusé!

Nous avons bien aimé la nourriture du soir très bonne avec beaucoup de variété!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

Accueil par une personne parlant anglais alors que nous nous sommes aperçu que d'autres personnes à l'accueil parlaient français et auraient pu nous expliquer clairement le passage au parking, ce qui n'a pas été le cas.Nous avions réservé une chambre vue sur jardin et avions envoyé un mail à l'hôtel au vue des commentaires des précédant clients indiquant que les chambres au rez-de-chaussez étaient humides avec le risque de moustiques. nous avions donc demandé une chambre qui ne soit pas au rez-de-chaussez, sans réponse au mail. Résultat des courses à nôtre arrivée, on nous à attribué une chambre avec une horrible vue sur toit qui ne correspondait en aucun cas à la vue sur jardin que nous avions réservé.Une personne nous a proposé de venir le lendemain matin à 10h00 à l'accueil pour un changement de chambre pour nos deux dernières nuits ce que nous avons fait et là le responsable de l'accueil a dit que ce n'était pas possible.Et là, on nous redemandé de passer le lendemain matin, ce que nous avons décliné car il ne nous restait qu'une nuit. Au vue de nôtre expérience dans cet hôtel, nous sommes très déçu alors que nous avons passé nôtre séjour en Croatie dans 6 autres établissements moins cher et nous étions enchantés...

Belle piscine. Possibilité d'aller au centre de Dubrovnik facilement depuis le terminus de la ligne.

• Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Balcon - Côté Mer

Lors de notre arrivée, nous avons demandé si nous pouvions utiliser le parking et il nous a pas été indiqué que le parking était payant (5 €/jour). Le personnel de l'accueil n'a pas été compréhensif et aimable sur ce point. C'est dommage...

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

Problème de WIFI. La chambre sentait la fumée.

Disponibilité des transats,piscine agréable,petit déjeuner copieux et varié. L'ensemble était très correct

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Hôtel de masse, en béton, froid, impersonnel, cela résonne partout où que vous soyez et le pire c'est au petit déjeuner... Je ne sais pas si nous avons eu des chambres de seconde zone... Mais en tout cas elles mériteraient un bon rafraîchissement... Piscine entourée de transats bondés... chambre 203 à éviter absolument car située à côté d'un moteur bruyant donnant l'impression de se trouver dans un avion en phase de décollage...ah oui, le jus d'orange en supplément si on veut du frais au petit déjeuner... Du jamais vu ! Hôtel à éviter pour qui recherche un peu de calme et de confort...

La propreté, les pancakes au petit-déjeuner (à prendre à l'extérieur sur la terrasse sinon intenable, niveau bruit), l'arrêt de bus derrière l'hôtel pour Dubrovnic.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

Restaurant très sonore. Cuisine de moyenne qualité , pas de plats typiques. Ménage quotidien très succint par rapport à ce type d'hôtel.

Bus et plage à proximité

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Qualité du petit déjeuner. Chambre vieillotte, désuète avec moquette, literie pas du tout confortable. La chambre doit être libérée à 10H.

Arrêt de bus à proximité pour rejoindre le port et la vieille ville fréquent et avec horaire tardif. Grand choix pour le petit déjeuner. Piscine avec bar, nombreux transats. Grande chambre avec balcon. Personne à demeure pour vendre les excursions et les tickets de bus.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Balcon - Côté Mer

Le prix par rapport au standing de l'hôtel Quelques problèmes d'ordre technique (portes coulissantes balcon bloquées, chasse-d'eau des wc) mais ceci a été réparé rapidement.

L'ambiance de l'hôtel La piscine très agréable en famille Le restaurant

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Nous avons rester la quatre jours le buffet est toujours pareil peu de changement. Les chambres sont très défraîchies mais propre les lits sont relativement confortable.

Par l'autobus facile d'accès dans la vieille ville ou au port.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

les coussins trop durs ou trop mous, devoir payer l'eau pour le repas du soir (formule demi-pension)

le calme, la facilité des transports (bus) pour aller vers le vieille ville, la piscine, la proximité de la plage, la gentillesse du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le personnel était disponible pour la moindre de nos questions, poli, souriant, très agréable, toujours prêt à nous rendre service, ce qui est vraiment appréciable ! L'hôtel est propre et bien équipé. Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel, et si nous devons revenir à Dubrovnik, c'est là où nous irons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

Petit déjeuner et demi pension de très bonne qualité. Choix important, avantage du libre service. Piscine avec petite restauration très appréciable le midi. Malgré l'anglais pratiqué, on peut s'exprimer en français à la réception ou au bar... c'est très réconfortant. Le personnel est très serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard avec Navette Aéroport

- restaurant ressemblant plus à une cantine.

- très bonne serviabilité du personnel. - proximité d'une galerie marchande avec plusieurs restaurants. - proximité de part et d'autre de la côte pour des promenades.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

L'insonorisation est mauvaise, que ce soit dans les chambres ou dans la salle de restauration. Le fait d'avoir des terrasses est bien mais malheureusement, cela créé une proximité certaine avec les autres voyageurs, qui parfois ne respectent pas le sommeil des autres...

Emplacement favorisé par un arrêt de bus bien desservi. Le cadre arboré. Proximité de plusieurs plages (néanmoins très aménagées et donc transats payants).

parking payant

piscine, petit déjeuner, chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

le sourire qui manquait a la réception

Petit déjeuner copieux , repas du soir moyen

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Construction un peu ancienne même si elle est très bien entretenue

belle piscine

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Les plages étaient en rénovation pour la haute saison.

Personnel souriant et aimable. Arrêt de bus à côté pour aller à la vieille ville

• Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Balcon - Côté Mer

Dommage que la vue sur mer s'accompagne de la terrasse très bruyante!!

Les repas variés et bons. Les petits-déjeuner. La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Salle a manger tel un réfectoire, bruyant, pas d'intimité

Le calme, la piscine, les buffets. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Les transats sont payants à la plage privée.

La piscine extérieure est très belle et agréable. Pas de piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue sur le Parc

il faut un quart d'heure de marche dans les couloirs avant d'atteindre la chambre 143

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Repas, stationnement

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

2 bémols : Les insectes, la connexion wifi.

Très bon rapport qualité prix!!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

le prix trop cher pour le niveau de l'hôtel (le plus cher et le moins bon de notre voyage.

L'accès a la plage, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le rapport qualité prix ! Mais c est pas particulier à cet hôtel

Le confort des chambres , la piscine , l arrêt de bus devant ! Les repas sont correct

Hôtel correcte

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Hotel excentré

Petit déjeuner. L'arrêt de bus 6

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le peu de variété du buffet des repas. Le cadre du restaurant.

Le confort général de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Navette pour l'aéroport.

Chambre spacieuse. Variété et qualité des repas

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le wifi est faible dans la chambre que l'on était

Piscine superbe A 2 minutes de la mer Petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

L'hôtel mériterait un bon relooking !!

La piscine, le confort de la literie, le buffet varié

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Après une nuit très perturbée en raison d'une fête à proximité de l'hôtel et au cours de laquelle on nous a proposé une autre chambre en milieu de nuit, nous avons décidé de changer d'établissement pour poursuivre notre séjour. Le personnel de l'hôtel a été très agréable et efficace pour régler ce problème.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Quelques odeurs d'extracteurs de la cuisine sur le balcon et les livraisons des camions fournisseurs a proximité.

Le confort, la restauration et surtout la piscine. Le bus pour la vielle ville de Dubrovnik devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Les chambres 107 et 110 très éloignées de la réception mais proche de la piscine sentent le l'humidité. Rez de jardin très agréable mais inutilisable le soir avec les moustiques

Personnel sympathique et hostellerie conforme à la description. Piscine grande et agréable

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Wifi un peu faible dans les chambres

L'emplacement tout prêt d'un arrêt bus idéal pour aller a la vieille ville de dubrovnik L'accueil et gentillesse du personnel Petit déjeuner et Buffet très variés, demi pension très pratique après une journée de visite Piscine très bien , hotel très propre

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

L hotel vieillissant rappelant les hotels club des années 90. Le brouhaha dans la salle de restauration. Le rapport qualite prix reste élevé pour ce type de prestation et les vieux coussins garnies de plume tres avachis et dégageant une odeur de moisi

La taille des chambres ainsi que le buffet du restaurant assez varié. La proximité avec la plage. Bus direct conduisant au centre ville ainsi que le parking gratuit devant la reception

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

RIEN !!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois RIEN.

Nous avons reservé un séjour pour une semaine. Nous avons été rejoints par des amis. Nous avons passé des vacances merveilleuses. Accueil d'une grande gentillesse. Au moindre problème, un employé accourt. La SDB du dernier cri. Propreté, discrétion, amabilité, sourire....Les buffets sont EXCELLENTS, variés. Nous sommes des habitués de la Croatie. Surtout allez à Tirena. Vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

pas d'ascenseur, couloirs interminables pour rejoindre chambre, literie et mobilier fatiguée, moquette et fauteuil tachés, relativement cher pour les prestations

situation de l'hôtel, espace piscine, petit-déjeuner trés varié et copieux

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Devoir payer l'eau lors des repas du soir, alors qu'ils ont été payés puisque nous étions en demi-pension, n'est absolument pas normal et correct ! De même pour le jus d'orange pressé au petit-déjeuner ! Pour le prix que nous avions payé, ce n'est pas normal ! De plus, le buffet n'est pas assez variés d'un jour à l'autre.

Un hôtel confortable et bien équipé ! A proximité, on trouve les plages bien agréables. La vieille ville est accessible en bus en 30 minutes lorsqu'il y a beaucoup de circulation.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

La chambre située en rez de jardin avait une odeur de moisi ainsi que l'escalier qui y menait.Impression de descendre dans une cave,d'ailleurs le mur du couloir avait des traces d'humidité.

La demi-pension très pratique après les journées de visites épuisantes à cause de la chaleur et la piscine .

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Les informations (horaires bateau) données par le guichet touristique de l'hôtel se sont révélées inexactes pour notre trajet vers Mljet.

Nous avons apprécié l'établissement pour la qualité de ses prestations. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les remarques négatives mentionnées par les clients précédents ont visiblement été prises en compte car la piscine ferme désormais à 19H et les chambres (en tous cas les notres) bénéficiaient du Wifi. On a pu également noter qu'une partie du buffet changeait tous les soirs. L'hotel vend également des tickets de bus pour se rendre dans la vieille ville (bus tous les 15 min; trajet 20 min). Très pratique.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Hotel bruyant partout. Chambre (bruit du couloir, lit qui grince, bruits du bar), restaurant (pire que la cantine), piscine (musique non-stop toute la journée). Quel dommage alors que cet hôtel est dans un environnement si calme.

Chambres spacieuses, salles de bain agreables, joli jardin.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Connexion wifi quasi inexistante dans les chambres. Au restaurant les viandes de porc sont cuisinées sur les mêmes plaques que les autres viandes. Pas d'animations le soir pour les enfants comme annoncé dans le descriptif de l'hôtel.

Hôtel propre et calme, proche du centre de Dubrovnik. Personnel très attentionné et serviable. Petit déjeuner très varié et copieux. Piscine agréable et dimensions parfaites aussi bien pour famille avec enfants que personnes seules.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le prix élevé compte tenu des prestation et de la situation géographique. La description trompeuse qui laisse croire que vous êtes au coeur de Dubrovik Des photos flateuses alors même que la piscine est en fait cele d'un autre hôtel partenaire. Le personnequi après m'avoir annoncé que je bénéficiais de la demi-pension en arrivant m'annonce le soir même que finalement pas

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Hôtel immense et impersonnel...En fonction de la chambre on traverse des couloirs interminables Chambre un peu vieillotte...

la piscine et son bar Chambre et sdb très spacieuses

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

il y a juste une très mauvais connexion Wi-Fi et la piscine qui ferme à 18h mais sinon tout était bien

le personnel très serviable et à l' écoute. chambre propre, répas délicieux nous avions pris la démi pension. le soir on peut se promener au bord de la mer il y a pleins de bar avec des animation. La vielle ville de bubrovnik est très vite accesible en 15 min avec le bus numero 6.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

- Personnel peu aimable, - La distance entre le centre-ville et l'hôtel est difficilement faisable à pied, - Piscine qui ferme à 18h et bar de la piscine non ouvert en juin, - Salle de repas bruyante,

- Les buffets petit-déjeuner et diner sont parfaits (choix, qualité, variété...), - Le centre-ville est facilement accessible en bus public (n°6), - Propreté, - Proximité de la plage et de petits commerces (magasins souvenirs, restaurants, bars...),

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Prix trop élevé pour la basse saison car au 29 mai tout le confort haute saison autour de la piscine est en cours de mise en place.

La qualité du confort. Le cadre de l'environnement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

_ restaurant trop bruyant (défaut d'insonorisation). _ trop longs couloirs pour accéder à la chambre. _ un 2ème emplacement d' ascenseur serait souhaitable.

_ l'accueil et la disponibilité du personnel. _ aux repas, la égrande variétés de plats.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Cava beach!une plateforme bétonnée en travaux(pelleteuses,etc..) difficile d,acces!les voies d,acces caillouteuses et rocailleuses!

La situation de l,hotel est loin d,etre negligeable!a 200m vous trouverez ce que je definis comme plage!(gravier sable) denommé copacanana! Chaises longues parasols (40kn/day) bar a la playlist sympathique ,eau translucide.vue sur le port et ses mastodondes des mers (msc,costa,tui) des petis pontons pour plonger et tout l,attirail de sports nautiques allant avec.la piscinne de l,hotel est de grande taille!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La connexion wifi impossible a faire fonctionner

C'est un HOTEL sans surprise . Qui dispose d'un dîner Buffet a 15 euros . Pratique quand on arrive tard

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Accès facile au centre historique par transport en commun Restauration tout à fait correcte et variée Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Mal insonorisé

La chambre, la salle de bain. La proximité du sentier pédestre au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La situation geographique très appréciable. Petit déjeuner et repas très copieux et variés. La proximité de très belles plages. La piscine

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

personnel froid,restauration très décevante en terme de qualité. tarif pas cohérent en rapport de la prestation fournie.

l emplacement et la piscine.