Commentaires sur l'établissement Bed and Breakfast Villa Kristina 3 étoiles

Luje Adamovića 16, 52210 Rovinj, Croatie

#17 sur 99 B&B et auberges à : Rovinj

Basée sur 278 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Nous avons bénéficié d'une suite pour le prix d'une chambre standard. Hôteliers d'une très grande gentillesse, Tb accueil, toujours prêts à rendre service Chaînes de tv en francais. Nous ne voyons rien de négatif, on se sent comme chez soi. Plage à proximité, quartier résidentiel agreable.

Un petit peu loin du centre. On peut y aller à pieds mais il faut compter 15 mn environ

Accueil très sympathique. Personnes serviables et souriantes. Petit déjeuner assez bon (pour la Croatie...). Bonne literie. Un supermarché à 3mn

Prix un peu élevé

Localisation idéale à équidistance de la plage et de la vieille ville de Rovinj. Accueil très sympathique. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

par contre nous n avons pas apprécié la responsable qui nous attendait de pied ferme et expliquant qu' elle ne voulait pas que nous payons avec la carte visa, notre réservation n était pas validé par "booking", de plus, assez étrange, elle avait non seulement notre numéro de carte mais aussi le cryptogramme même si l'anomalie de la réservation ne lui incombait pas elle aurait pu être plus agréable à notre égard nous n'y retournerons pas

l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Situation idéale pour le village et pour la mer .hôtel très silencieux personnel agréable et compétant.