Commentaires sur l'établissement Villa Ana 3 étoiles

Stikovica 20, 20235 Štikovica, Croatie

#5 sur 11 hôtels à : Štikovica

Basée sur 147 commentaires sur l'appartement

• Studio avec Balcon - Côté Mer

Très belle maison, équipement presque parfait( manque un micro onde), très propre, ameublement et salle de bain de qualité. Parking ombragé devant la villa. La "vue mer" est un peu petite!

• Chambre Double avec Balcon

La terrasse donne sur la route et le parking et rien ne cache ce vis à vis. Il manque un service de petit déjeuner (faisable à 30 mètres, sur la plage).

L'emplacement, la plage, la terrasse...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Faux espoir car en arrivant on pensait avoir un balcon qui donnait sur la petite plage mais non. Balcon quand même mais vu sur les voitures. Pas de bol non plus, nous avons eu une tempête la veille de notre départ. Rester à l'intérieur ça n'aurait pas été si terrible mais sans électricité de 14h à 10h le lendemain ... Les téléphones pas chargés etc ... MAIS l'hôte est venu nous apporter une très bonne assiette de pâtes à l'aubergine.

Proche d'une mini plage, à 15 min de Dubrovnik en voiture, des places réservées, l'accueil de l'hôte avec une petite liqueur et des biscuits, les horaires d'accueil. Le petit restaurant à côté qui ne paye pas de mine mais on s'est régalé !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio Confort Mansardé (2 Adultes)

Attention aux guêpes dans la région.

petite plage isolée du monde et des touristes. accès direct à la mer. appartement très agréable sous les toits, bien isolé il y fait frai. idéal pour visiter Dubrovnik :)

Un des appartements présentait une odeur persistante d'humidité.

Proximité de la plage et des commodités. Facilité d'accès à Dubrovnik. La côte, avec ses nombreuses criques, est très jolie. Simplicité de l'accueil. Atmosphère familiale de l'endroit.

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse (6 Adultes)

Lit pour 6eme personne enfant 5 and pas prêt. Mais solution trouvée rapidement avec lit d'appoint. Problème avec lave vaisselle, qui avec une mauvaise mise à la terre et donc provoquait des électrocutions. Mais réparé le lendemain.

Super appartement, avec 2 chambres et clim dans chaque piece. Dernier étage avec terrasse vue sur mer. Parking privé. 100 m d'une petite plage sympa. Pizzeria juste derrière maison devant plage. 10 km-15 min de Dubrovnik au calme. Contact facile par texto avec propriétaire avant arrivée. Tout est inclus, serviettes et lingerie lits.trés agréable et super situé.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement avec Balcon (4 Adultes)

Équipement très vieillot. Appartement sale et les abords de l'immeuble sont très mal rangés. Acceuil peu chaleureux. Aucune information donnée concernant les dessertes de bus vers Dubrovnik.

La proximité de Dubrovnivk. Le calme.la terrasse.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon

Les navettes de bus sont moins fréquentes qu'en ville et pas vraiment tout près de la villa Ana,lorsque vous êtes chargés de vos valises. Les bus ont également du retard à cet endroit ( de plus ou moins 10 min,peut-être pour cause de travaux),quand ils ne passent pas au dessus de vous. Il faut leur faire signe de s'arrêter sinon ils passent volontiers leur chemin ....

Ana est une personne très gentille,aimable et serviable! J'avais besoin de faire des courses pour pouvoir profiter aisément de la kitchenette mise à disposition sur la terrasse et Ana n'a pas manqué de me conduire au supermarché. Elle vous accueille avec du cake "maison" et du raisin et vous invite volontiers à vous asseoir chez elle autour d'une tasse de café lorsque vous allez la voir pour une information ou l'autre. La chambre est cosy,confortable,accueillante. Ce n'est pas un studio et pourtant vous y trouverez un frigo et une belle petite kitchenette sur la terrasse. Le rapport qualité-prix est indiscutablement parfait !! Si je retourne un jour en Dalmatie du sud,de toute évidence,je refais un passage chez elle !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon

L'accueil : les proprios sont très sympas et ils parlent bien anglais (avec nous on se parlait en croate). La proximité de la mer, la plage, le balcon : du balcon on peut voir la mer, alors que la plage n'est pas très grande et avec pas beaucoup de monde, mais c'est qu'on a aimé nous. D'ailleurs c'était notre plage préférée parmi celles que nous avons visité en Croatie. De plus il y a deux restos à côté de la plage avec des prix bien plus intéressants qu'à Dubrovnik.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Studio Mansardé (2 Adultes)

L'accueil des propriétaires - la petite plage juste à deux pas - charmant restaurant à proximité (poisson excellent) - le calme - la proximité avec Drubovnik (nécessite une voiture)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Studio Confort Mansardé (2 Adultes)

Manque de luminosité dans la cambre car seulement une petite fenêtre.

Proximité de Dubrovnik. Proximité de la plage et jolie vue de la chambre. Salle de bain agréable

• Chambre Double avec Balcon

Plage de gros galets, accueille pas chameureux

Lit confortable, pas loin de dubrovnik en voiture

• Studio avec Balcon - Côté Mer

La vue sur le restaurant depuis le balcon

La salle de bain était très bien et propre. L'appartement est grand et agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon

La gentillesse de la propriétaire et tous les services qu elle nous a rendu ,la qualité des équipements et la tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La proximité immédiate de la mer.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Accueil: plutôt désagréable, lorsqu'elle a remarqué que nous avions un bébé, elle a eu peur qu'il fasse pipi au lit et nous a conseillé de bien changer la couche ! Pas de lit bébé, alors que précisé à la réservation ! Difficile à trouver la ville indiquée n'existe pas, il faut chercher Zaton pour trouver. Pas de petit déjeuner à la taverne a 20 m contrairement à ce qui est indiqué elle ouvre à 11h. Il faut monter 2 marches pour voir par la fenêtre .

Vue mer

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Aucun indication pour trouver l'hôtel sur la route. Wifi ne fonctionne pas bien et le prix des petits déjeuner n est pas correct, et ils correspondent a un autre etablissement!

Nous avons aimé la proximité avec la plage juste a 20m, la villa est a 10min en voiture.possibilité de se garer facilement devant

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Dommage que le wi-fi n'était pas accessible pour cause d'une connexion médiocre (mais le problème vient très probablement d'un wi-fi non sécurisé et une utilisation abusive du voisinage de cet hôtel). A noter également que la télévision ne fonctionnait pas. Ceci étant, la "privation" d'informations nous a permis d'encore mieux apprécier notre séjour croate.

La situation en bordure de mer proche de Dubrovnik nous préservons de l'agitation touristique. A deux pas de a très accueillante konoba Gusar où vous prendre le petit déjeuner et manger des spécialités de la mer à des très prix raisonnables avec une vue magnifique sur la baie de Zanton. Sans oublier de signaler que vous pourrez garer votre véhicule sans aucune difficulté.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Grande terrasse

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

La localisation, la proximité de la plage ,le calme