Commentaires sur l'établissement Villa Carrara 3 étoiles

Gradska 15, 21220 Trogir, Croatie

#11 sur 25 hôtels à : Trogir

• Petite Chambre Double

Le seul point négatif est qu on entendait bien les voisins de la chambre au-dessus. Le quartier est aussi tres animé. Mais ça ne nous a pas empêché de bien dormir!

La localisation dans un ancien immeuble au coeur de la vieille ville est très charmante. Notre chambre était agréablement équipée et décorée. Nous avions réservé la petite chambre mais comme d'autres étaient disponibles nous avons été surclassés dans une grande chambre avec terrasse, ce qui était très aimble. Le réceptionniste nous a gentiment aidés pour le taxi et même accompagnés. L'accueil était donc parfait.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La décoration de la chambre qui m'a fait penser à une chambre chez ma grand mère. La literie, lit tres inconfortable. Le petit déjeuner très moyen.

Le logement dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Rien...

Une véritable suite très joliment décorée et très confortable. Personnel très attentif et de bon conseil (emplacement d'un parking notamment) Le petit déjeuner est très correct.

• Suite Familiale 2 Chambres

Draps trop petits Bruyant toute la nuit Volets ou rideaux inefficaces ou manquants Petit déjeuner frugal Personnel aimable à l'arrivée, moins au départ

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Chambres juste magnifiques. Personnel très accueillant et serviable ( est venu avec son vélo nous rejoindre en dehors de la ville pour nous accompagner )

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

C'est le personnel de la boutique qui s'occupe aussi des logements, souvent personne, sympa ou désagréable d'une personne à l'autre. Très bruyant (coups de marteau à 23h, cathédrale qui sonne pendant de longues minutes, boutiques qui ferment tard et ouvrent tôt, travaux aux alentours) et pas de chance énorme concert le soir, pas prévenus, pas excuses du patron pas souriant, aucune discussion. Douche sans support douchette, fourmis, coupure eau chaude (interrupteur à côté de lumière, éteint par erreur car pas indiqué) aucune isolation vers extérieur, fenêtres de toit ne ferment pas complètement). Fruits pourris au petit-déjeuner, pas de choix thé, jus d'orange chimique).

Dans la vieille ville,très jolies ruelles.L'endroit est tenu par le propriétaire du magasin glaces et gâteaux,dégustation d'accueil

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

MANQUE D ENTRETIEN TECHNIQUE PAS DE LUMIERE SUR LA TERRASSE SALLE D EAU TROP PETITE PRODUITS DE BAIN NON RENOUVELE SERVIETTES DE TOILETTES FATIQUES PETIT DEJEUNER SANS VIENNOISERIES

LA SITUATION GEOGRAFIQUE

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Les alentours directs de la villa sont peu séduisants.

Excellent emplacement pour accéder rapidement à l'entrée du parc national "Krka". Très belle piscine. Crêpes maison au petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

Attention aux familles avec valises, accès relativement chaotique (pavés et foule puis trappes d'escalier étroites et sans ascenseur) / Parking éloigné

Le personnel / La chambre déjà climatisée à notre arrivée / Chambre spacieuse (chambre sous les combles) / En plein centre de Trogir (vieille ville non accessible en voiture)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La situation de l'établissement, en plein cœur de la vieille ville de Trogir, ainsi que le confort et la décoration de la chambre, qui bénéficie d'une jolie terrasse donnant sur les rues.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La climatisation était en marche lorsque l'on est arrivé dans les chambres, c'était très agréable!! Le personnel à disposition et très souriant ! Parfaite nuit à Trogir !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Petit déjeuner moyen

Très bien situé

• Petite Chambre Double

La porte de la sdb qui ne se fermait pas complètement

L'emplacement était idéal

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le bruit de la rue .

La chambre spacieuse , le balcon bien aménagé, la situition au coeur du centre historique .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

La chambre familiale quasi indépendante La localisation de l'hôtel Le calme La glace offerte lors de notre départ

Localisation idéale, accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

L'accueil est très agréable, la localisation idéale, le rapport qualité-prix très bon.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Très bien placé, accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Charmant hôtel dans la vieille ville de Trogir, très confortable et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

L'amabilité et la disponibilité du Monsieur qui nous a accueillis, qui nous a aidé à trouver une place de parking gratuite, et de celui qui nous a proposé le petit déjeuner à 6h du matin avant de partir à l'aéroport. La déco top, juste un peu trop british mais ça doit être la clientèle la plus fréquente. C'est quand même très joli.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Rien !

Excellent petit hotel au cœur de la vieille ville de Trogir. Nous avons eu la chambre 1 tout en haut, 49m2, c'était tout simplement magnifique ! L'accueil était chaleureux et personnalisé. Très bon rapport qualité prix. À recommander à tous ceux qui préfèrent les petites adresses avec une âme, plutôt que les grands hôtels impersonnels. Nous y retournerions sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

très bien situé personnel disponible chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

situation géographique privilégiée - chambre à l'arrière au calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

La localisation au cœur du centre historique et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Personnel au top et super acceuil etablissement impeccable un tres bon moment

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

La situation, au coeur de la vieille ville de Trogir, l'accueil du propriétaire, les jolies chambres.