Commentaires sur l'établissement Villa Castello 3 étoiles

Žrnovska Banja, 20260 Korčula, Croatie

#51 sur 138 locations de vacances à : Korčula

Basée sur 100 commentaires sur l'appartement

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Un peu de peinture dans les chambres serait appropriée, c'est dommage, car ils ont un site incroyable avec de beaux bâtiments, deux piscines! Un peu de travail à mettre dans la chambre pour deux adultes.

excellente cuisine au restaurant, on parle de nourriture généreuse et savoureuse. (comfort food) Vous devez essayer le restaurant!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Isolé par rapport à la ville de Korcula... Mais calme avec parking (impossible à Korcula !).

Très bons petits déjeuners... copieux et variés... La proprietaire courageuse 10 jours apres décès brutal de son mari, chef de cuisine...

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Accueil très neutre (sans doute le barrage de la langue). Pas de pot de bienvenue ni de proposition pour l'utilisation des vélos (qui nous étaient promis dans l'offre genius).

La proximité de la plage et le calme

• Appartement (4 Adultes)

Certains éléments dans les salles de bains commencent à être vieillots, mais ca reste très propre.

La vue, le calme, l'accueil chaleureux et les piscines. Également le fait qu'il fassent restaurant, très pratique si on ne veut pas reprendre la voiture pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement (4 Adultes)

la situation géographique, très loin du centre ville, véhicule indispensable, cher pour être aussi isolé, piscines très petites

L'appartement, la terrasse bien que sans vue agréable (linge de l’hôtel qui sèche)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Appartement (4 Adultes)

Très bonne situation à 2 pas d'une petite crique et d'un petit port pittoresque. Personnel prévenant. Bonne restauration si on le souhaite (restau très calme, n'occasionne aucune nuisance). Appartement bien équipé

• Appartement (6 Adultes)

Confort de la literie

Calme et tranquillité, parking disponible

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

oreillier à améliorer.

Cadre idyllique, propice à la détente! Accès facile en voiture! Baie paradisiaque à 200m.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Nous avons séjouré 2 nuits dans la villa Castello, nous étions 5 amis et avons eu, un appartement avec une très belle vue sur la mer. Il y avait 3 chambres, dont 2 équipées d'une salle d'eau privative et toilettes. L'appartement était entièrement équipé, très pratique, propre et fonctionnel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, au calme. Parking privé pour se garer. il est nécessaire de prendre la voiture pour aller dans le centre ville de Korcula, très proche à 5-10 min environ. Je recommande vivement cet établissement qui nous a donné entière satisfaction, très bon acceuil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

En dehors de la ville de Korcula, il faut compter 50 min de marche pour rejoindre le centre ville, mais la possibilité de venir vous chercher

Accueil chaleureux, Propreté de la chambre, Piscine très agréable Vue Calme

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

La pension à fait du surbooking sans nous en aviser et ce n'est qu'à notre arrivée sur les lieux et après avoir gravi plus d'une centaine de marches pour accéder à la réception que nous avons été informés de l'impossibilité de nous loger. Le responsable ne parlait absolument pas anglais et son assistante nous a très désagréablement reçus en nous proposant une solution de substitution pour une nuit dans une chambre de bonne sans fenêtre sans climatisation et d'une propreté plus que douteuse en nous sommant de nous positionner en moins d'un quart d'heure car elle avait d'autres chats à fouetter! N'ayant pas d'autres recours nous avons dû accepter et les jours suivant de retour dans la villa castello n'ont pas été plus agréables. Moisissure dans l'entrée, absence de climatisation dans les chambres, petits déjeuner difficilement servis a 7heures du matin ( par exemple que c'est trop tôt et que la demoiselle elle veut pas se lever !), enfant sortis de la piscine a 18h30, Karsher passe par le propriétaire à 7h00 du matin ( du coup la c'est pas trop tôt !), sans compter les 150 marches à gravir pour accéder aux chambres sans aucune aide proposée pour monter les bagages... Une adresse à éviter et qui n'est absolument pas a l'image des autres pensions visitées en Croatie !

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Voyageant en groupe, un premier appartement a été annulé 15 jours avant l'arrivée (pas de solution proposée par Castello). Le jour de notre arrivée, "we have a problem": notre appartement affecté à une famille qui avait réservé sur une durée plus longue. Solution de repli dans un appartement à 2km pour une nuit... Accueil à la limite de la correction. Pas de clim dans la chambre parentale. Très loin des commentaires flatteurs lus sur le site.

Le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Les draps sont trop chauds. Difficulté à trouver la bonne personne pour régler le départ. Du coup, nous avons raté le ferry que nous souhaitions prendr.

La vue, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Le plus gros problème : la climatisation. Celle de la salle à manger ne fonction pas. Une des 3 chambres n en est pas équipée. Celles des 2 autres sont difficilement réglables. Petit bémol pour les assiettes et couverts en nombre insuffisant qui ne permet pas d utiliser le lave .

Superbe appartement. Très grand et propre. Tout équipé jusqu a la machine à laver. 2 piscines très sympas. Superbe vue. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Un petit loin du centre ville.

le cadre est très calme et agréable. Les deux piscines permettent de s'isoler des autres locataires potentiels. Le prêt de vélo est vraiment cool ! De très jolies balades à faire. Transfert gratuit.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Connexion wifi pas toujours au top. Bien

Proche du port. Studio propre,bien équipé et de taille acceptable situé non pas dans le bâtiment principal mais dans le bâtiment d en face. Terrasse sympa mais la vue n est pas géniale.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Localisation, équipement, personnel agréable, proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Proximite Mer Piscine Terrasse agréable belle vue

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

L'emplacement , la qualité de l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Les propriétaires sont extraordinaires, merci c'était un séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

la situation à 50 m de la plage

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Très bien placé, rapport qualité prix excellent, très bien équipé.