Commentaires sur l'établissement B&B Villa Dubrovnik Garden 3 étoiles

Zagrebacka 50, 20000 Dubrovnik, Croatie

#186 sur 280 B&B et auberges à : Dubrovnik

Basée sur 685 commentaires sur le B&B

Problème d’eau chaude, difficile d’accès à cause d’un long escalier

Bien placé, très bon petit déjeuner, propriétaire très attentionné et réduction pour le parking (8€)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les escaliers a gravir qui netaient pas prevu pour moi a mobilite reduite. Mais toute la ville est ainsi faite, beaucoup descaliers et beaucoup sans rampe. Parking payant juste en face.

Le petit dejeuner dans un patio tres fleuri. La convivialite de lhotesse qui ne parlait pas francais mais qui est la pour satisfaire ses clients

Rien, tout est très bien

Chambre propre, hôte accueillante, endroit calme, jardin parfait pour le petit déjeuner au soleil. Attention toutefois, pour accéder au centre ville il y a plusieurs escaliers soit plus de 200 marchés à gravir le soir.

Douche exiguë, bien trop petite pour une personne de taille 1m80 ou plus.

Hôtes sympathiques. Jardin magnifique et apaisant, très bien entretenu, dans lequel vivent d'adorables petites tortues. Petit déjeuner très varié. Appartement propre et de taille suffisante pour deux personnes. Possibilité de laisser les bagages après check-out le temps d'une dernière visite de quelques heures dans la ville.

''heure du déjeuner "8h30 petante... Chambre petite, idem salle d'eau ( pas de pression ) équipement moyen . Clim défectueux, wifi moyenne. Cet endroit mérite une rénovation et il sera au top.

Le côté baba cool de l'endroit au premier coup d'œil. le jardin sans dessus dessous mais très fleuri , les tables de récup , les tortues .....Bref un très agréable désordre entourant une maison qui mérite un peu de rénovation .le petit déjeuner est fait maison et copieux . Emplacement au top malgré les 260 marches ...parking proche mais attention au tarif ....

• Chambre Double - Vue sur Mer

B&B très bien situé (10 mn à pied de la porte Pile). La propriétaire est disponible et accueillante. Excellent petit-déjeuner fait maison. La chambre est nettoyée tous les jours. Le jardin est idéal pour profiter du calme et du soleil.

• Chambre Double - Vue sur Mer

J'aurais pu dire grande difficulté pour se garer à Dubrovnik, mais l'hôte m'a réservé une place de parking juste devant ! (je conseille aux gens de le faire)

Cet établissement est très agréable et super bien situé, la dame de maison nous fait nous sentir comme à la maison ! La beauté du lieu, le lit moelleux à souhait et le petit déjeuner copieux, délicieux et plein de choix ! J'adore !!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Personnel complètement débordé par les 6 chambres de la villa plus les 3 autres d'une autre villa à 300m de la première. Il nous a été attribué une chambre sans eau chaude et après réclamation nous avons pu nous laver dans la salle de douche commune (sans aucun geste commercial )

Petit déjeuner sympa dans le jardin

L'établissement ne se trouve pas à l'adresse indiquée Il faut payer en cash et aucun reçu Il vaut mieux téléphoner avant de venir sinon mauvais accueil Ne prendre que des bagages légers, car 300 marches depuis l'arrêt de bus !! Et ça ne transparaît pas sur le plan😏

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Salle de bain et douche un peu petits mais normal par rapport au prix.

Le petit déjeuner dans le jardin delicieux et complet( pas que des aliments sucrés) Joli jardin, chambre sympa avec petite terrasse. accueil agréable sans excès.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Juste pour dire quelque chose: la salle de bain était petite...

L'emplacement est génial, très facile d'accès depuis le nord, proche du centre à pied, et on a eu la chance d'avoir la place de parking demandée lors de la réservation. Un petit déjeuner de roi, une chambre cosy, rien à redire!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite - Vue sur Mer

Bien que proche du centre ville, il faut éviter de choisir cet hôtel si on a du mal à monter les escaliers: il est en hauteur et c'est du sport de le rejoindre à pied... L'hébergement est minimal, la salle bains et particulièrement la cabine de douche toutes petites.

La qualité de cet hôtel réside surtout dans sa situation: on peut rallier le centre historique en 10 minutes à pied. L'endroit où o prend le petit déjeuner est charmant, une espèce de patio fleuri.

Manque total de clarté sur le fonctionnement du parking: il faut entrer dans la maison (où il n'y a personne) pour y prendre un ticket prépayé posé sur une commode, sachant que la maison est dans une rue à sens unique juste APRES l'entrée du parking public ... et qu'il faut 15 mn pour y revenir. Manque total de clarté sur la chambre: la résa dit au n° 50. On y trouve un papier (sur la commode) qui dit que nous avons la chambre 5, mais au 50 il y a trois chambres sans n° sur la porte et toutes occupées. Au téléphone, on nous explique que plus loin ... ruelle ... escaliers ... n° 16.. entrer dans la maison et la chambre 5 y est ! Par 30°C, avec valises.

Le jardin ! L'emplacement, proche de la vieille ville, à pied.

déçus par rapport aux photos ... notre salle de bain était limite : porte serviette rouillée , humidité, douche qui ne donnait pas envie d' y rentrer

la situation géographique ,possibilité d'accéder à la vieille ville à pied possibilité de parking, bien pratique dans cette ville

La propreté, pas irréprochable .

L'emplacement idéal, à peine quelques minutes à pied ( escaliers ) de la vieille ville, le jardin magnifique et calme pour se restaurer, se reposer.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les salles de bain pourraient être remises au goût du jour mais sont propres Ne convient pas à ceux pour qui les escaliers sont un problème mais attention à dubrovnik en général dans ce cas!

Excellent emplacement à deux pas de la vieille ville et face à un parking gratuit. Le petit déjeuner buffet dans le jardin est très agréable , Les chambres sont confortables

L'appartement se situe à 200m de l adresse en haut d'une énorme montée d'escaliers ( avec les valises c'est compliqué surtout par 32°) et pas forcément évident à trouver. Deco très viellotte, pas de volets, salle de bain minuscule ET avec debit d'eau dans la douche ridicule ce qui est inacceptable.

Cadre verdoyant. Bien situé à 10 min de la vieille ville à laller (15 au retour...) Le petit déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Plusieurs éléments cases et pas réparés (tiroir, une latte du sommier, poignée de douche), chasse d'eau capricieuse... Les escaliers pour accéder à la maison avec les valises exigent d'être en bonne condition physique! Dommage...

Chambre agréable, deco originale, très calme, petit déjeuner servi dans le jardin.

L'accueil est correct sans plus : peu de proximité avec les responsables. Je pense que c'est Dubrovnik qui veut ça : business is business ...

Sans conteste : le coin "garden" pour les petits-dèj ou la pause ... un îlot de "fraicheur" en plein Dubrovnik ! :)) La situation : on peut visiter la belle partie de la ville sans déplacer sa voiture ! :))

La pression de l'eau dans la salle de bain n'est pas toujours suffisante , il n'y a parfois qu'un mince filet d'eau.

Le petit-déjeuner dans le jardin est très copieux et varié. L'hôtel est situé dans un endroit calme et agréable proche du centre-ville. L'accueil a été sympathique et la propriétaire plutôt arrangeante.

Dommage que notre chambre était au RDC juste à côté de la table de service du petit déjeuner, du coup nous ne pouvions peu ouvrir les volets à cause des allées et venues des clients pour venir se servir.

accueil sympathique de la propriétaire et la personne qui l'aide petit déjeuner correct maison agréable dans un jardin calme et fleuri

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Suite - Vue sur Mer

Salle de bains très petite et mur de la douche détérioré. Frigo qui fonctionnait mais n'était pas froid Matelas peu confortable Pas de volets ou rideaux occultants dans la chambre Les escaliers pour rejoindre la villa (mais il y en a partout à Dubrovnik!)

Proximité de la vieille ville et du parking (gratuit) Petits déjeuners variés et copieux Joli jardin à l'écart du tumulte de la vieille ville Confort de la suite (chambre+sdb+séjour +balcon)

Les escaliers !!!!!! Pas facile de décharger les bagages dans la rue.

L'établissement est décoré avec goût. Très beau jardin pour prendre le petit-déjeuner qui est d'ailleurs excellent.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

quelques réparations à faire dans la salle de bain (refixer une poignée...) le logement est situé un peu en hauteur de l'adresse indiquée (plusieurs dizaines de marches à monter avec les bagages)

chambre confortable avec vue sur la mer gâteaux et liqueur du pays à notre disposition à notre arrivée petit déjeuner formidable (fruits frais, gâteaux maison, oeufs brouillés ou sur le plat selon les jours...) une place de stationnement pour notre véhicule était réservée dans un parking souterrain voisin petit déjeuner pris dans un jardin où quelques tortues sont nos voisines! le logement est très bien placé par rapport à la vieille ville (des marches à descendre puis à remonter mais c'est normal à Dubrovnik!)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Attention à l'accessibilité il y a 70 marchés extérieur pour arriver jusqu'à la maison Mais dubrovnik est tout en escalier sauf la cité médiéval

Le petit déjeuner était excellent et la chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La longue volée de marches avec des valises

Notre avion était très tôt le matin, la propriétaire nous a préparé un "panier-petit déjeuner" très sympa. Jardin très agréable.

• Suite - Vue sur Mer

Bel appartement au calme à 10/15 min à pieds en hauteur du centre ville historique de Dubrovnik. Parking est mis à disposition si besoin. Beau jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner au calme.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain était un peu petite mais bien équipée

Être à côté de la vieille ville, chambre spacieuse et bien équipée.... petit déjeuner très copieux ( Anita fait un nouveau gâteau tous les jours....et elle est bonne cuisinière 😂😂😂) jardin bien entretenu et idéal pour se reposer en fin de journée.... possibilité de parking juste à côté, appréciable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Idéalement situé, à 5min du centre historique à pied (comptez bien le double pour revenir... beaucoup de marches !). Le petit déjeuner était parfait, un pancake au fromage/épinard, oeufs brouillés et saucisses sont venus parfaire le tableau.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Cela nous a pas dérangé, mais si des personnes sont d'un certain âge ou peu endurantes, retourner à sa chambre de la vieille ville peut devenir une véritable performance car ca grimpe beaucoup !

Le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner est très bon et varié ! Pour la place de parking, on nous a bien arrangé. La chambre est superbe ! Le jardin est très agréable !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite - Vue sur Mer

Petites réparations vis tombées pour conserver la qualité des installations.

Très facile pour accéder à la vieille ville. Stationnement à proximité réserve par la villa. Beau jardin agréable d'y prendre déjeuner. Lit confortable. Cependant quelques petites réparations seraient nécessaires pour conserver la qualité des choses brisées.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

accès à la maison par escaliers.Pensez à prendre un bagage léger .

très bel endroit.10 min de marche pour entrer dans la cité de Dubrovnik.Meublé avec charme. Petit déjeuner dans le jardin. Le parking privé est en face.

Le B&B se situe à proximité immédiate du centre historique de Dubrovnic. Le chemin d'accès à la ville ancienne est piétonnier, calme, à l'écart de la circulation donc agréable. Le B&B est très calme, le jardin est ombragé et foisonnant de verdure. La maison est à l'écart de la rue. Le petit-déjeuner se prend dans le jardin. Accueil avec le sourire dès le matin. Copieux (fruits, céréales, pains frais...), le petit déjeuner est accompagné d'un toast avec œuf plat. L'accueil est souriant, sympathique et enjoué. Nous sommes arrivés tard mais cela n'a posé aucun problème. Nous sommes restés 2 nuits avec un départ matinal. Pas de souci, nous avons eu un lunch bag très copieux pour notre petit déjeuner. La chambre est spacieuse et confortable, la climatisation efficace et avec le wifi. La maison est calme, idéal pour se reposer après une visite de la ville. Je vous recommande cette adresse !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Climatisation en panne durant notre séjour et n est pas réparée. Beaucoup d escaliers pour arriver

Bon accueil Très bon petit dejeuner dans un beau jardin luxuriant.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Avant d atteindre la chambre on doit MONTER 90 Marches( oui je les ai comptees)avec les valises !!!!et en plus acceuil tres insuffisant.Demie place de parking non securisee.Presence de television mais ne fonctionne pas. Enfin cerise sur le gateau:necessite d AVOIR LES POCHES PLEINES DE BILLETS CAR OBLIGATION DE REGLER EN CASCH.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Les marches à monter pour accéder à l'entrée de la villa

Le jardin magnifique la villa le confort des chambres et le super petit déjeuné servi dans le jardin. L'accueil de la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Que la place de parking réservée ne débute qu'au moment du check in (14h) ce qui engage des frais de parking exorbitant (parcmètres : 6€/h, parking souterrain beaucoup moins cher) sinon garez vous directement devant la réception de l'hôtel. Mais que se passerait-il si plusieurs clients demandaient une place de parking ? On ne savait pas qu'on pouvait payer en euros. Wifi très aléatoire. TV : on ne captait rien.

Le petit déjeuner est varié : fruits frais, yaourt, œufs, charcuteries, gâteau fait maison, le tout à l'ombre dans un joli jardin bien fleuri. La chambre est tout à fait correcte et propre. On est à proximité de la vieille ville. La place de parking. Un peu retiré de la foule touristique et au calme.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Salle de bain défraîchie et moisie, douche cassée La climatisation ne fonctionne pas bien

Petit déjeuner avec une nouveauté chaque matin Joli jardin ombragé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

L'air conditionné ne fonctionnait pas dans la chambre que nos enfants occupaient et ils ont été incommodés par la chaleur.

Notre hôtesse était très aimable. Le petit déjeuner était copieux. La maison est près de la vieille ville et au calme.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était très bien, l’accueil, le confort et surtout la localisation à 5-10min à pied de la Porte Pile ! Je recommande à 100%

Amabilité de la propriétaire. Disponibilité également.

Un très beau jardin, un lit confortable, des explications très claires pour se rendre dans la vieille ville et pour rejoindre la navette aéroport

Le petit déjeuner, super

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le petit déjeuner copieux dans le jardin

La qualité de la literie, les 300 marches pour atteindre le centre

Cadre agréable, petit-déjeuner dans le jardin

• Suite - Vue sur Mer

les nombreux escaliers pour accéder à l'hotel

le déjeuner le jardin

• Suite - Vue sur Mer

L'accueil, la situation, la possibilité de parking (inclus dans le prix)....

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Impossible de payer avec carte crédit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Cadre très agréable, chambre confortable et situation parfaite dans la ville.

salle de bain très petite

le jardin autour de la villa

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

l'emplacement tout près de la Vieille ville à pied. Le jardin où l'on peut prendre un petit déjeuner copieux. Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Accueil plus ou moins chaleureux selon les personnes

Petits déjeuners variés Localisation calme

Bien situé. Déjeuner copieux. Ensemble très bien.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le jardin est magique ...

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Salle de bains minuscule et éléments rouillés. .literie très moyenne

Le jardin

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Suite - Vue sur Mer

Salle de bain vétuste et propreté à revoir.

Très bonne situation géographique, très joli cadre: jardin très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons apprécié qu'ils acceptent notre arrivée à 23h.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Le parking gratuit est clairement une arnaque !!! Tout paraissait clair pour nous sur l'explicatif de se faire prendre en charge le parking, mais à la fois un peu surprenant. Nous avons voulu faire confiance et je pense que la proprio joue dessus car elle doit reverser des commissions ou autre... Donc si le client n'utilise pas ce dernier ou paye en direct c'est tout bénéfique pour la proprio sur le prix de la chambre. Donc au final nous avons du payé 65€ de parking en plus, alors que la chambre fut à 56€ (rappel le parking est indiqué gratuit). Pour moi dire qu'il y a un parking gratuit devrait être retiré du site, car c'est pas vrai ! L'addition nous a gâché un peu notre venu sur Dubrovnik pour 2 jours.

Le jardin l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

bruit de chute d'eau de pluie toute la 1ère nuit dans un tuyau de descente détaché de son support juste derrière le mur de la chambre

propreté et confort de la chambre; petit déjeuner varié et copieux; emplacement à la fois proche de la vieille ville (5 mn à pied par des escaliers) et à l'écart du bruit; jolie terrasse (même si nous n'avons pas pu en profiter en raison du temps pluvieux que nous avons eu)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

mauvaise communication, on nous a pas prévenu qu'il y avait des travaux dans la rue où se trouve l'hôtel et nous avons pas su nous garer. on a dû aller dans le garage payant à côté (120kuna les 24h). les chambres se trouvent en haut d'une rue en escaliers (donc difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite). pas de wifi pendant les 2 jours de notre séjour.

le petit déjeuner copieux et fait maison. propre.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

l'accueil inexistant le 1er jour et donc pas d'eau chaude le 1er matin car personne ne nous avait dit d'appuyer sur le bouton du chauffe eau . un peu trop de meubles dans la chambre

le ravissant jardin, le somptueux et délicieux petit dejeuner dans le jardin , le calme , le parking

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le fait d'avoir réservé pour 2 nuits depuis février et d'avoir du changer de chambre pour la seconde nuit.

Le petit déjeuner hyper qualitatif dans le jardin + carte pour le parking.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Nombreuses marches pour accéder à l'établissement.

Situé à 15min à pied de la vieille ville mais prévoir les nombreuses marches à monter. La chambre est propre et fonctionnelle, avec un jardin sympas (mais on n'a pas pu en profiter à cause de la météo). Accueil peu organisé le premier jour mais le lendemain, la propriétaire au petit soin avec un bon petit-déjeuner et elle nous a gardé les bagages pour la matinée.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Très mauvais accueil,ayant réservé en février,une chambre sur les quatre réservations était dans un autre établissement pour une nuit,qui ensuite pour la nuit suivante nos amis devaient intégrer une chambre près de nous .Ils ont refusé.La situation de cette villa est difficile à repérer ,de plus il y a énormément de marche à monter pour l' atteindre .Gros inconvénient pour les bagages: VRAIMENT Nous avons réglé en KUNA ,la personne ne nous a pas donné de facture (très brouillon)!!! Nous avions beaucoup de route à faire ,nous n'avons pas pu quitter l'établissement avant 8 h 30 le matin, petit déjeuner compris .Indifférence complète du personnel

nous avons apprécié le jardin qui est très agréable pour prendre le petit déjeuner .Chambres agréable ,très belle déco.L'emplacement de la villa est proche du centre ancien

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Accueil expéditif (on a presque l'impression de déranger) Pas recommandé si vous avez des problèmes de locomotion (beaucoup de marches à grimper)

localisation petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La chambre est confort mais vue sur la mer (si on passe au dessus de l'arbre) et coin salon... c'est quand même un peu exagéré. La salle de bain est un peu exigüe. Je confirme les 70 marches mais toute la ville est en marches !!! (après avec des enfants, c'est effectivement compliqué)

Le petit déjeuner, sans aucun doute !!! Juste au top. L'accueil de l'hôtesse avec une petite attention tous les matins. Attention, mais c'est mentionné, paiement en espèces uniquement.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

l accueil glaciale de l hote, nous avons prevenu par mail de notre retard du a celui de l avion mais cela n a pas suffit pour mettre en colere notre hote ce soir la... conseil : arrivez a l heure!

je vous recommande ce B&B pour son emplacement, à meme pas 5 minutes a pieds de la cité medievale. le petit dejeuner est copieux avec un cadre super sympa et le home made cake est tres bon. la chambre est belle et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Dommage que nous n'ayons pas été accueillis par la responsable mais plutôt par une dame qui, bien que très sympathique, ne parlait pas anglais et n'a donc pas su nous expliquer le fonctionnement de la maison (déjeuner, parking, etc...). Drap de lit trop peu large pour deux.

Personnel ultra chaleureux et toujours prêt à rendre service. Superbes jardins. Très bon petit déjeuner. Maison bien équipée et bien située.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Petits déjeuners excellents accompagnés d'une multitude de choix, viennoiseries fruits, œufs, charcuterie servis sur terrasse très fleurie, etc . Chambre, Sb et literie agréable très calme. Très près du cœur des remparts. Parking public à coté et compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Après une longue visite à pied de Dubrovnik, la remontée à la villa est un peu rude (beaucoup d'escaliers !)

La situation proche de la vieille ville. Le charme de la chambre très calme. L'emplacement qui nous a été réservé pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

La difficulté à trouver l'établissement. L'accueil un peu froid de la propriétaire . Le fait que les chambres soient à 100 mètres, dont 70 marches, de la réception.

Le calme de la villa au milieu du jardin, la grandeur de la chambre et son aménagement. Le petit déjeuner buffet, avec des spécialités, servi dans le jardin. Le parking effectivement retenu bien que la réservation ne nous ait pas été confirmée.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

Matelas un peu mou à notre goût

Situation très proche du centre, accueil très agréable de la propriétaire, petit déjeuner délicieux (buffet à volonté avec spécialités locales ),jardin magnifique mais pas pu en profiter car encore un peu frisquet en avril

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Problème avec un taxi Visite organisée de kotor en 3/4 d heure ce qui ne correspond à rien pour un organisateur de voyage e

La villa dubrovnik garden pleine de charme avec une hôtesse très accueillante et sympa' petits déjeuners toujours plein de bonne surprise. Lokrum magnifique paradisiaque

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

l'insonorisation n'est pas parfaite

à 6 minutes à pied de la vielle ville, petit déjeuner copieux et varié, beau cadre = nous avons déjeuné dehors sous les citronniers, literie très confortable, place de parking réservée juste à côté, Anita charmante et serviable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

-rien

- petit déjeuner dans un jardin ombragé et calme - facilité à l'arrivée pour s'installer et pour partir -confort des lieux