Commentaires sur l'établissement Villa Ivanka 3 étoiles

Obrov 10, 21223 Trogir, Croatie

#36 sur 75 B&B et auberges à : Trogir

9,7

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Devoir aller chercher les clefs dans une agence, avec une personne qui vous emmène à l'appartement et ce même si le personnel était agréable. Avoir de petites ouvertures sur l'extérieur (mais c'est aussi le propre des hébergements dans du bâti ancien)

La situation géographique en plein coeur du centre historique de Trogir. La modernité de la chambre dans du bâti très ancien L'insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur ou aux autres chambres était très bien ! Les équipements et notamment la climatisation compte tenu du fait qu'il n'y a pas d'extérieur. Le rapport qualité / prix plutôt très bon sur cet hébergement.

Literie mauvaise et climatiseur bruyant ainsi que la distance du parking par rapport à l'appartement. Nous n'avons pas apprécié l'obligation de payer en espèces les 130 euros pour les 2 nuits, l'établissement refusant le payement par carte bancaire.

L'emplacement géographique en plein centre ville, idéal pour visiter trogir et prendre le petit déjeuner à proximité

Il faut réserver la place de parking avant le début du séjour (ce que j'ai fait), mais à notre arrivée on nous dit quand même que ce n'est pas sûr qu'il reste une place.

L'appartement est situé en plein centre de Trogir. Il était très propre. Même si le parking est excentré on peut arriver près du logement avec la voiture pour déposer nos valises.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Il est difficile de circuler ou arriver en voiture à Trogir. Il faut se prendre un parking à l'extérieur de la vieille ville, ce n'est pas loin mais ça complique les choses pour les bagages. les photos suggéraient que nous avions une terrasse, on a pas vu la dite terrasse; elle existe probablement mais n'était pas attenante à la chambre. La ville est miniature, on a vite fait le tour.

L'endroit est central.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Le cadre, la situation, malgré un peu de bruit étant donné les restaurants situées sous la fenêtre. La chambre était propre et accueillante. Les photos sont bien plus claires que la réalité en revanche

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

il faut retourner à l'agence pour remettre la carte d'accès au parking

la chambre est située en plein centre historique. Frigo, bouilloire et café dans la chambre Parking compris à l'extérieur de la veille ville

L’accueil, le personnel et les recommandations de restaurants etc...

• Appartement pour 2 à 4 Personnes

dommage que la clim ne soit pas assez puissante pour rafraîchir les deux chambres... mais sinon c'était très bien.

Le wifi ne fonctionnait pas..

l'emplacement, La bouilloire avec thé et café

Trogir est une Ville splendide... je recommande vivement l'établissement villa ivanka....

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

l'accueil delocalisé ! alors que l'on se perd facilement

l'emplacement et la chambre est decorée avec gout et confortable !

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Le premier appartement de confort sommaire et qui ne correspond pas à la photo Le contact avec la sœur de la propriétaire suite à la fuite d'eau

L'accueil de l'agence kairos La réactivité de l'agence pour nous faire changer d'appartement suite à une fuite d'eau Le deuxième appartement très confortable propre etc.... La situation dans Trogir

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La situation géographique et les informations de qualité lors de notre séjour mériterait un 10+