Commentaires sur l'établissement Villa Mediterana 4 étoiles

#3 sur 62 hôtels à : Seget Vranjica

9,8

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Tres bon hotel au calme, face à la mer, chambre spacieuse, avec terrasse vue mer, confortable, belle salle de bains. Restaurant sur la terrasse, excellente cuisine. Personnel accueillant et souriant. Excellent rapport qualité/prix.

• Offre Spéciale - Suite 2 Chambres Deluxe avec Balcon - Forfait Bien-Être - Vue sur Mer

Le personnel y est très agréable, très disponible et prévenant, le petit déjeuner copieux fruits pains croissant fromage, Nous avions un appartement avec 2 belles chambres, et un canapé lit, douche, baignoire terrasse et une superbe vue sur Seget et la mer depuis notre chambre et la terrasse de l'hôtel. Environnement très calme (nous y étions en mai) avec une petite plage de galets au pied de l'établissement. Nous conseillons fortement cet hôtel. très bien situé également pour les départs de visite vers Split, Trogir, Parc de Krka, Sibénik etc... Ne pas hésiter !!

• Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Propreté irréprochable de la chambre. Chambre très vaste , grande terrasse vue mer, belle salle de bain avec baignoire jacuzzi Personnel parfait Très bon restaurant - Pas de route entre l'hôtel et la mer. Situation stratégique pour rayonner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

le personnel était aux petits soins avec leurs clients. Tout le monde se donnait beaucoup de peine pour nous chouchouter, la cuisine était excellente.

• Suite 2 Chambres de Luxe avec Balcon - Vue sur Mer

Avant tout, l'extrême gentillesse d'Ivan et son équipe et la grande flexibilité pour nous faciliter la vie et répondre avec grand professionnalisme et amabilité à nos demandes particulières (enfants en bas âge) Après, le reste coule de source : hôtel très propre, restaurant qui sert de l'excellente cuisine (grill au feu de bois), superbe plage au pied de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

Emplacement dans une baie à seulement quelques pas de la mer donc plutôt positif. Dommage que ce soit des graviers et du béton.

Acceuilpersonnel, propreté, le spa que l'on peut privatisé même pour 2 personnes (a noter qu'il est tres propre et bien équipé). Les plats du restaurants sont bons.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Rien c'était parfait

Un personnel au petit soin dont un parlant français . Un service plus que formidable que ce soit des l'arriver ou on porte vos bagages. A table on vous avance la chaise . digne d'un très grand hôtel !! On a été plus que conquis par cet hôtel . La chambre est impeccable le lit d'un confort extrême . La baignoire très relaxante avec ses jets. Un personne qui veut que vous soyez toujours au top et qui prend soin de tout sur chaque détails . Le dernier petit dej on partait trop tôt pour le prendre du coup il nous on préparer des choses à emporter....

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Penthouse Supérieur avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avions la plus belle vue sur la mer depuis notre balcon. Nous étions ds la suite de luxe avec 2 chambres et un grand salon, salle à manger et une très grande salle de bain! C était top Pr notre famille avec 3 enfants / endroit très calme!

• Chambre Double Classique avec Balcon

Sa situation géographique, son emplacement, la vue, les équipements, le personnel

• Chambre Double Classique avec Balcon

Personnel incroyablement gentil hôtel très propre emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

L'attention du personnel lors du séjour, super détente sur la terrasse lors du petit déjeuner et des repas. La qualité de la chambre .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Accueil très sympathique. Excellente situation véritablement en bord de mer. Bon endroit pour visiter Trogir. Le restaurant est très agréable de par sa vue sur mer et la nourriture est excellente. (Très bons poissons grillés)

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le petit déjeuner n'était pas très copieux et varié.

L'appartement et sa vue sur la mer. Félicitations à Yvan qui nous a accueilli et qui parlait le français.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

L'ambiance chaleureuse, quasi familiale, avec un personnel cordial et souriant. Le confort et l'environnement de l'établissement, dans un cadre paisible, en bord de mer. Les repas de qualité, avec des serveurs très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le petit déjeuner est correct mais sans excès

Le calme autour de l’hôtel, la proximité de la plage (seulement séparée de l’hôtel par une rue sans circulation), la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

L'emplacement, bon dîner, personnel sympa, super vues de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Le personnel est très attentionné et sympathique. Propreté de l'endroit et très bonne cuisine. Plage privée en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

La situation de l'hôtel, son confort et la gentillesse du personnel