Commentaires sur l'établissement Villa Paula 3 étoiles

Dr. Ante Starcevica 17, 21223 Trogir, Croatie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La douche était bouchée, l'eau ne coulait pas dans le lavabo. Le petit déjeuner était industriel. Les tables n'étaient pas débarrassées, il fallait se débrouiller seul pour s'installer une table, les nappes étaient sales. La connexion internet ne fonctionnait pas correctement, beaucoup de coupures le soir de notre arrivée et pas de connexion le jour de notre départ. L'hôtel est trop loin de la vieille ville de Trogir pour y aller à pied, environ 4km. La

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La cuisine était fermée, pas de restauration le soir. Dommage, nous aurions apprécié de pouvoir manger un ou deux soir sur place. Mais c'est un détail.

Dès notre arrivé, nous avons été très bien accueilli à la réception par Andelina qui nous à donner un plan de l'île et de Trogir avec de bons conseils pour les restaurants. J'avais prévenu de notre arrivée le matin afin de demandé si nous pouvions déposer nos bagages en attendant et malgré le check in qui se fait à 15h, ils ont préparé notre chambre afin que nous puissions nous installer dès notre arrivée à 10h, super! Le personnel est toujours souriant avec un petit mot gentil. Le buffet petit déjeuner est très bien garni de produits frais et il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Paula et nous y retournerons très volontiers. Un excellant rapport qualité prix.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La restauration était fermé donc pas d'avis

L'accueil l'emplacement la piscine très propre

Moyen

Mauvaise adtesse sur booking

Bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Déjeuner sur une terrasse ....

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Produits de toilette insuffisants Absence d.ascenseur ( 4 étages)

Gentillesse et compétence du personnel du restaurant et réception Bon restaurant Belle terrasse pour petits déjeuner et repas

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

L'accés en voiture depuis le continent est infernal. Attention cet hotel n'est pas à Trogir mais à 3km de cette ville. 1 à 2h en période de pointe pour parcourir les 3km

Tout sauf l'accès.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Un peu loin du centre à pieds

L'amabilité du personnel, nous avions réservé une chambre double nous voyants avec enfants il nous on donné une chambre triple pour le méme prix. Climatisé super piscine près des meilleures plage de trogir

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Malheureusement en cette période le restaurant de l' hôtel ne sert pas le Soir

L' accueil et la propreté des chambres. Petit déjeuner copieux salé et Sucré Accès rapide a la mer

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Le manque d'ascenseur (4 étages).

La qualité des services dans l'ensemble.