Commentaires sur l'établissement Pansion Villa Antonio 4 étoiles

Postup 48, 20250 Orebić, Croatie

5,7

« La piscine est très agréable après une journée de balade . »
    • Suite 2 Chambres

Nous avons séjourné dans le bâtiment qui vient d'être construit, pas encore de climatisation...mais une décoration moderne, Il est temps de rénover le reste de l'hôtel, la décoration est actuellement très rococo!

La piscine est très agréable après une journée de balade ... vue sur la mer, bref très parfait!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Halte qui vaut le coup d'oeil pour la vue sur Korcula, Orebic et les îles. »
    • Chambre Triple Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur la mer, en fait il fallait monter sur une chaise pour avoir une vue partielle sur la mer et les îles ! La climatisation pourtant neuve ne fonctionnait pas. Savon pour les mains mais pas de produits pour la douche, nous avons dû en demander. Difficulté pour payer l'addition comme il n'y a pas de réception, donc pas d'accueil. Le patron n'était pas là quand nous sommes partis, nous avons dû revenir pour payer.

Très beau logement neuf avec 2 chambres dans un bâtiment annexe avec grand balcon. Vue magnifique de la piscine et du restaurant. Très bon et copieux petit déjeuner. Parking gratuit sur place.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bel hôtel , mais vieillissant »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de chaînes TV francaise 1 TV ne fonctionnait pas Ameublement désuet Pas de refrigerateur Pas de Wi-Fi !!!

Buffet du matin copieux Accès facile à l hotel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La localisation et la vue imprenable sur la baie  »
    • Suite Standard 2 Chambres avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Les chambres la suite vendue avec deux chambres est en fait une grande chambre avec une toute petite chambre sans fenêtre ni aucune lumière extérieure La piscine superbe sur les photos est sale très sale ! Pas de nettoyage des chambres pendant 4 jours Enfin si le buffet est correct au diner et au petit déjeuner il faut arriver dans les premiers sinon ... Et bien vous n'aurez rien !

La localisation et la vue imprenable sur la baie

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très déçus! »
    • Suite 2 Chambres Confort avec Balcon

Rapport qualité/prix, chambre très sommaire pour le prix (200€ La nuit chambre familiale) pas de frigo, pas de lampe de chevet, pas de bouilloire, télé non fonctionnelle, douche vielliote -joints noirs- à rénover, pas d'eau chaude, chambre enfants et salle de bain sans fenêtre, propreté et entretien de l'établissement en général sont à revoir (sur la table du petit déjeuner il restait des grains de riz du dîner), pas de wifi dans la chambre, personnel peu accueillant, mon fils a même fait un nez à nez avec un cafard dans la nuit! En résumé, établissement tres mal entretenu, Et vérifier votre note avant de payer!

La vue, les tortues, la taille de la piscine, Variété et quantité des repas

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« La vue »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un bel écrin mais gâché par une propreté douteuse de la chambre le manque entretien de la piscine. Un personnel qui fait ce qu'il peut. Établissement à l'image de son gérant. très déçu pour l'établissement le plus cher de notre séjour

La vue

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Une adresse à conserver , coup de coeur pour nous ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

J'ai beau chercher..... non ! Rien ! Merci Antonio !

L’accueil, la situation géographique niché au milieu des vignes mais à quelques minutes de marche de la mer, propreté des lieux, calme environnant,chambres et salles de restauration multiples, terrasses, agencement et décoration de très bon gout, Les repas du soir sous forme de buffets ( grillages salades et desserts au top), les petits déjeuners très copieux et variés eux aussi, un très beau cadre, une belle et grande piscine extérieure donnant vue sur les vignes et la mer. et le Patron (Antonio) aux petits soins pour ses clients (qui adore les clients Français pour leur renommée en matière de cuisine et de bons vins). Tarifs hôtel et restaurant très compétitifs . Parking privé, wifi, pour nous le meilleur accueil (et de loin ! ) et meilleure prestation hôtelière de notre séjour sur une semaine. Adresse que nous conseillons sans problème.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« ambiance club vacances..... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

salle de bain vieillotte et sale (moisissure dans la cabine de douche, cheveux au sol) pas se sèche cheveux, pas de réfrigérateur dans la chambre. grande piscine inutilisable car eau trouble et verdâtre quel dommage de ne pas l'entretenir! petit déjeuner très moyen: achalendé mais pas de qualité. si vous aimez l'ambiance club vacances cette adresse est faite pour vous.

la vue de la piscine sur les vignes et la mer.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La piscine est bien et le petit-déjeuner est très correct. »
    • Suite Quadruple avec Balcon - Vue sur Mer

Trop loin des plages

La piscine est bien et le petit-déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bonne situation avec vue splendide mais sans plus »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La connection internet, les abeilles ( par centaine) autour du buffet

La vue

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Piscine. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Absence de personnel. Bruit en soirée (chambre 4). Qualité du petit-déjeuner. Accès à la mer impossible à pieds.

Piscine.

« Magnifique vue »

Pas concerné

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Une vue formidable sur la mer, une chambre sympa le tout dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La vue est belle et les repas sont très bons. »

Nous n'avons pas obtenu les 2 chambres demandées mais une seule avec 2 pièces séparées dont une sans fenêtre pour nos 3 enfants! Cette denière sentait le moisi et il y avait des infiltrations. La litrerie est de mauvaise qualitée, la propreté n'est pas au top. Nous sommes très déçus par les prestations et le prix est beaucoup trop élevé. Une sérieuse rénovation est à prévoir au plus vite!

La vue est belle et les repas sont très bons.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« L'emplacement »

La chambre ( nous avons eu une chambre non rénovée et c'était une vrai catastrophe: pas de wifi, télé ne fonctionne pas, douche en plastique)

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« Résidence magnifique avec pleins de recoins charmants  »

Le balcon était complètement fermé (genre véranda) Vue sur la mer ? Bien penché depuis le pas de porte de la chambre, on pouvait effectivement voir la mer

Résidence magnifique avec pleins de recoins charmants Piscine Situation très calme dans les vignes avec panorama extraordinaire

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« Quelle belle vue j'avais de ma terrasse : la mer, la... »

Suis arrivée vers 21 hres : pas de choix de souper possible, une assiette toute faite, facturée au gros prix ! Pas de wifi de disponible pendant le séjour, ni de téléphone dans la chambre : impossible à vivre en 2015 ! Propreté de la chambre: traces de sandales sur les murs ...

Quelle belle vue j'avais de ma terrasse : la mer, la lune et les vignes !!! Bravo au personnel pour l'approche-client ! Merveilleux vin maison (rouge). Piscine exceptionnelle: pouvons presque faire des longueur, tellement elle est grande ! Ouverte jour et nuit.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Accueil super avec beaucoup d'attentions  »

Accueil super avec beaucoup d'attentions Super bon dîner et petit déjeuner copieux Sommes répartis avec des fruits offerts !

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Grande Piscine . »

La connection wifi qui fonctionne une fois sur 10.

Grande Piscine . Vue magnifique . Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« Très bon petit déjeuner. »

Accès en voiture difficile car très pentu.

Très bon petit déjeuner. Chambre propre.