Commentaires sur l'établissement Hotel Zlatni Lav 4 étoiles

Martinscica 18d, 51556 Martinšćica, Croatie

#6 sur 14 hôtels à : Martinšćica

« chambre non digne d'un 3 étoiles, mauvais rapport qualité prix »

Chambre rez de chaussée donnant sur le passage juste a l'entrée de l'hôtel. Pas de wifi dans la chambre. Equipement ancien : TV cathodique sans chaîne française, douche avec robinet détérioré et joints moisis, faible débit d'eau Climatisation difficilement réglable Odeur d'égouts a proximité de l'hôtel.

L'emplacement près de la nature

« La disponibilité et amabilité du personnel ,la situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Côté Mer

Le petit déjeuné

La disponibilité et amabilité du personnel ,la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« Impossible d'aller sur internet ! »

Impossible d'aller sur internet ! L'ordinateur était effectivement connecté mais refusait l'accès à chacune de nos sollicitations pour raison d'insécurité . C'est le seule endroit en Croatie où nous avons rencontré ce problème. De plus , nous déconseillons le restaurant qui lui est associé: correct pour le petit déjeuner, mais pour le repas du soir, dispose de très peu de menus de la carte présentée, ajoute et facture des plats qui n'ont pas été commandés (j'avais clairement explicité que je ne voulais rien d'autre en accompagnement que de la salade, je me suis retrouvée avec une assiétée de frites que je n'ai pas touchées... les soirs suivants, nous sommes allés dans un autre resto sur le port!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Le calme »

L'absence de restaurants aux alentours. En mai 2015, seul le restaurant de l'hôtel est ouvert avec peu de choix à la carte.

Le calme