Commentaires sur l'établissement Aboriginal Budapest Apartments

1061 Budapest, Székely Mihály utca 3., Hongrie

#392 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

Basée sur 652 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres

Nous sommes arrivées très tard, donc pas de possibilité de se rendre dans un magasin pour acheter de quoi prendre ne serait-ce qu'un café le matin et absolument rien dans l'appartement pour dépanner le premier jour. C'est vraiment dommage. ils devraient prévoir au moins quelques doses de café !!

la situation géographique, très bien placé. logement spacieux et terrasse très appréciable.

• Appartement 1 Chambre

La vetusté de certains meubles (bas de meubles de cuisine et salle de bain endommagé) 1 couteau avait le manche cassé.

la literie, les grands oreillers, le calme de l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

que le concierge (garde sécurité) en bas ne veuille pas garder nos valises après avoir rendu l'appartement afin que nous profitions de notre matinée avant de repartir à l'aéroport

tout le nécessaire se trouve dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Absoluement rien de négatif

Situé au coeur de Budapest, tout est accessible a pied. Appartement tres propre, tres bien équipé, calme et sécurisé. La jeune fille de l'acceuil est tres sympatique et aidante. On a adoré notre sejour !

• Appartement 1 Chambre

sol de la pièce principale un peu abîmé (parquet rayé, carrelage décollé)

la situation géographique, l'accueil, le rapport qualité/prix, appartement très bien équipé, parking jouxtant l'appartement, le calme

• Appartement 2 Chambres

La literie en très mauvais état dans les 2 chambres Les meubles plus qu usées Le lave vaisselle cassé La climatisation assez capricieuse Puis le personnel pas spécialement accueillant (déjà le jour de notre arrivée l'accueil était fermé, nous avons dû récupérer les clés chez le .... gardien) Aucune info sur la possibilité d'aller à la salle de sport et/ou sauna qui semblent faire partie des équipements de l'établissement La vue sur la cour intérieure moche Vraiment je ne comprends pas la raison du bon score de cet établissement sur booking....

La proximité du centre La proximité d'un parking public (l'établissement semblait ne plus avoir de la disponibilité ...)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement 2 Chambres

La connexion internet ne fonctionnait pas très bien. Le lit, literie, serviettes...pas très confortable.

La terrasse qui donne sur la chambre, la lumière, l'espace, les 2 grandes salles de bains.

l'absence d'infos concernant le prix de la caution, le concierge

la situation, l'hôte, la taille des pièces

La climatisation en panne

Le petit dejeuner sur le balcon . le lit. la place pour ranger les habits. le personnel très gentil

• Appartement 1 Chambre

Situation géographique en plein centre et confort général de l'appartement

L’avceuil

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Le matelas était dur et usagé, à remplacer.

La situation géographique, la qualité de la Wifi, le confort, la propreté.

• Appartement 1 Chambre

Le chauffage était trop fort

Super appartement dans l’ensemble . Tout ce dont on a besoin

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Au niveau cuisine, cela manquait d'équipement (casserole, couvercle, sel/poivre...)

Proximité, propreté, fonctionnalité

• Appartement 2 Chambres

Appartement confortable et agréable, bien équipé et fonctionnel. Hôte très serviable. Gardien dans l'immeuble.

• Appartement 1 Chambre

L'équipement est très complet et l'appartement est central. Merci!

PERFECT!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

manque de volet, réveillé par la lumiere du jour

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

La literie un peu "fatiguée"

La localisation au coeur de centre animé mais au calme pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Personnel à l'accueil ultra désagréable

Endroits extrêmement bien situé. Bonne capacité pour les voyages en groupe.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Appartement parfait pour une semaine et très près du métro . Accueil très sympa. Petit balcon très appréciable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

La proximite du centre ville le confort global de l'appartement Etablissement calme commerces Spar boulangerie proches .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Bien placé Très calme Très propre Bien équipé On a passé un très bon week end

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

un lave linge hors fonction .. la terrasse qui donne sur une cours intérieure : véritable caisse de résonance donc adieu les nuits calmes lors de fêtes ....sans parler des travaux le matin .. sur une semaine c'est pénible ! le ménage... assuré une fois par semaine ! il a fallu réclamer un ménage tous les 2 jours ( changer les serviettes de toilette et laver le sol devrait être systématique, d'autant qu'il n'y a ni balai ni aspirateur ni serpillère..)..l'intérieur de l'armoire de la chambre sentait horriblement mauvais donc inutilisable... heureusement des commodes spacieuses ont permis de ranger les vêtements.. Personnel très aimable serviable et arrangeant (ont lavé et étendu notre linge avec leur propre service de nettoyage).. et se sont occupés également de nous réserver un taxi pour l'aller et le retour.. Dommage pour ces défauts car l'ensemble est bien.

L'emplacement : central donc idéal pour les visites à pied, accès métro, bus à proximité..Magasin Spar à 300 m pour les courses (en sortant à gauche puis à gauche dans la rue kiraly) .. des restaurants ou kebab pour manger ou dîner dehors à tous les prix dans cette même rue ..un personnel agréable et efficace, présence de gardien jour et nuit, 2 ascenseurs donc peu d'attente.. l'appartement est fonctionnel, spacieux et bien équipé avec une vraie cuisine, une superbe télé pour apprendre ou réviser quelques mots en Hongrois, une Wifi qui fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

1/Accueil du personnel : excellent. Nous avions besoin de louer une poussette. Le personnel nous a guidé , conseillé avec gentillesse et attention. Merci beaucoup encore. 2/ Propreté, confort : parfait 3/ Localisation excellente : proximité opéra, quartier juif et Deac Ferenc Ter.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

La situation est idéale, en plein quartier animé. Nous disposions d'un appartement au 5e étage, donnant sur la cour extrêmement calme en hiver. Peut-être un peu moins l'été car la cour résonne. Appartement bien chauffé, équipement Ikea simple mais fonctionnel. Nous conservons cette adresse pour une prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

appartement tout équipé pour faire la cuisine mais nous aurions aimé un minimum de produits de base type huile , vinaigre , sucre... , mais finalement ça revient tellement moins cher de manger à l'extérieur !

la localisation de l'appartement en plein centre et à 2 pas des marchés de Noel. Appartement spacieux et très calme.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

Pas de volet dans la chambre, la lumière passait à travers les rideaux ce qui était un peu gênant mais c'est vraiment pour trouver la petite bête. No shutters in the bedroom, the curtains let the light enter, which was a little bit annoying, but really, that's to nit-pick !

Que dire ? L'appartement était vraiment parfait, très calme (donnant sur une cour intérieure), grand, propre, parfaitement équipé (four, plaques, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain, machine à laver...). Pour une semaine à deux, c'est vraiment très agréable : de la place pour tout ranger, une grande salle de bains, tout le confort nécessaire. Concernant le personnel : on nous a gentiment commandé un taxi à l'avance pour venir nous chercher à l'aéroport ainsi que pour nous ramener. On nous a reçu dès qu'on en avait besoin et répondu à toutes nos questions, le personnel nous a fourni un tas d'informations pour nous aider (carte du métro, plan, itinéraire...même de l'aide pour prononcer des mots !). Un personnel vraiment top, qui me fait mettre une aussi bonne note. L'appartement est très idéalement situé près de l'Opéra et du métro, dans un quartier super avec tout à proximité (commerces, plein de restaurants, poste...). On peut donc facilement rejoindre un grand nombre de points d'intérêt à pied. What can we say ? The flat was really perfect : very quiet, spacious, neat (we had a Christmas tree ;) ), well-equipped (all needed in the kitchen and bathroom). Spending a week here for two persons was really nice : enough place to store our stuff, big bathroom, comfortable. Concerning the staff : they nicely ordered us a taxi to take us at the airport and then bring us back. We were kindly received anytime we needed and they helped us with a lot of informations (public transports map, city map, route, they even helped us pronounciate a few hungarian words). A really flawless staff, justifying the mark too. The apartment is very well situated : not far from the Opera and subway, in a nice neighborhood (shops, post office, many restaurants), so you can reach a lot of interest points by foot.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Les serviettes et le menage n'ont pas été changé des 4 jours.

Appartement conforme aux commentaires. Propre spacieux bien situé!! Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

La literie peu confortable et la tv qui ne fonctionne pas très bien.

Personnel accueillant, appartement pratique, propre et bien placé.Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Rien ne m'a déplu. Le seul élément qui fait que je qualifierais cette adresse d'excellente plutôt que de géniale est que lorsqu'une ampoule a explosé dans la salle de bain, générant une coupure de courant insolvable sans professionnel, nous avons du attendre le lendemain matin plutôt que tout soit réglé le soir même. Un problème qui n'en est pas un.

Sincèrement, n'hésitez pas à choisir cet établissement! Propre, bien équipé, bien placé, personnel disponible et efficace, foncez!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La situation géographique Tout est impeccable

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Un poil bruyant une nuit

Emplacement parfait, facile d'accès, lieux très propres

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

la situation géographique, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

L'absence de sourire d'un des gardiens... Sinon rien !

L'appartement était très propre et confortable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

l'accès au bureau n'est pas très simple - surtout à l'arrivée si on n'a pas le code d'entrée de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Situation-Au calme,près du centre-Confortable-Réservation des transferts par la réception.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

La literie est très moyenne.

Très propre, bien équipé. Et très bien situé. Personnel gentil et disponible.