Commentaires sur l'établissement Mango Aparthotel 3 étoiles

1075 Budapest, Holló utca 12-14., Hongrie

#818 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

• Studio de Luxe (2 Adultes)

équipement rudimentaire, lavabo cassé, vaisselle insuffisante

l'emplacement, la gentillesse du personnel, l'espace de l'appartement, le confort

• Appartement de Luxe 1 Chambre

L'appartement est très bien situé. Il est spacieux et très bien equipé avec frigo, lave vaisselle, congélateur, bouilloire, etc. Propreté impeccable. Literie très confortable. Situé au dessus des bars et restaurants, nous n'avons eu aucune gene sonore grâce aux 2 fenêtres àdouble vitrage

• Appartement de Luxe 1 Chambre

literie molle, bruit ventilation. c'est dans le centre donc bar et restaurant avec quelques nuisances sonores...

Surface, formule aparthotel, situation

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Climatisation ne fonctionnait pas (ventilateurs toutefois), très bruyant le soir et obligé de fermer les fenêtres, cafetière inappropriée, grille-pain brisé.

Appartement lumineux, grand, très bel appartement.

• Studio avec Accès au Spa

L'appartement dans lequel j'ai séjourné une nuit était coté place. Les bars sont ouverts jusqu'à 3h du matin et dés 7h les livraisons de boissons commencent. J'ai réussi à dormir avec des boules quies mais dés que j'en perdais une j'étais réveillée par l'animation sur la place. La climatisation ne fonctionne pas. Je l'ai laissé allumée toute l'après midi et au final c'était comme sans clim ! Je ne suis pas retourner à la réception, à voir Attention pour l'accès SPA: piscine, jacuzzi, salle de sport... il faut un bonnet de bain pour profiter de la piscine mais si vous restez à Budapest pour un séjour de plusieurs jours autant profiter d'un des nombreux termes.

L'emplacement est idéal pour visiter les lieux touristiques et pour faire la fête. Le personnel est disponible et m'a bien conseillé pour les visites. J'ai pu arriver à 14h.

• Appartement de Luxe 2 Chambres

hall d entree en dessous de tout ce qui est le plus grave c est le service nettoyage quand vous payez a budapest 100 a 120 euro par jour et que le nettoyage est fait comment dire d une facon tres superficielle aussi bien celui des locataires precedents que du votre et que malgre vos reclamations rien n est fait... parking a 12 euro lajournee tres cher pour budapest mais surtout dans le descriptif de l hotel on vous montre un suberbe spa avec salle de sport vous pensez qu il est inclus alors que a la fin invisible et en tout petit il faut payer 10 euro par personne et par visite quand vous etes 4 sur 10 jours je vous laisse immaginer le budget je ne le conseille pas la chambre que nous avons eu etais sur la cour des cafes il y a un double vitrage a priori mais different que celui de la france a 6 h du matin ca gueule dans tou sles sens et on ne peut dormir

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Juste dommage qu'il n'y avait pas une bouteille d'eau dans le frigo à notre arrivée ...

L'appartement était spacieux et avait toutes les commodités nécessaires. La petite cuisine est très bien équipée et la chambre très agréable. L'appartement est particulièrement bien situé : il y a toute sorte de petits restos et bars à proximité. Et il est très bien situé dans Budapest : il y a peu de marche à faire pour trouver les lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Il faisait très chaud dans l'appartement pour un mois de Mars (nous n'avons pas voulu utiliser la climatisation). Un peu bruyant dans la rue.

L'accueil était très bien. Nous avons été très bien accueilli et conseillé par les réceptionnistes Adri, Kimberly, Imola et Norbi. L'appartement était très propre et fonctionnel. Bien situé ds un quartier vivant proche du métro.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Beaucoup de place. Meubles en excellent état, non dégradés. Kitchenette équipée des ustensiles de cuisine nécessaires. Wc séparés de la sdb. Café/thé à disposition dans la chambre pr l'accueil des premiers jours. Accueil 24h/24. Hôtesses qui parlent très bien français et anglais. Situation idéale dans le centre ville.

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Emplacement idéal pour visiter Budapest,dans un quartier vivant et proposant toutes les commodités nécessaires. Appartement très bien insonorisé et présentant tout le confort nécessaire pour notre séjour si on souhaite mixer restaurant et chez soi. L'équipe du Mango Aparthotel Spa est très accueillante, à l'écoute et serviable. Les 4 personnes auxquelles nous avons eu affaire (Adri, Kimberly, Imola et Norbi) ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour parfait, ils nous ont donné des conseils pour les ballades, les restaurants et surtout pour la prise en charge pour aller et retour à l'aéroport Je recommande

• Appartement de Luxe 1 Chambre

- Spa à éviter par contre, bonnet de bain obligatoire si l'on souhaite nager dans la piscine, (si vous n'en avez pas, compter 8€ pour en acheter un sur place), 10€ par personne et par jour pour un lieu sans grand intérêt comparé aux différents thermes que nous pouvons trouver dans la ville...

- Etablissement + qu'idéalement situé en plein centre, entre restaurants et bars, l'ambiance festive y est présente tous les soirs, même en semaine ! - L'appartement était parfait, grand, lumineux, propre, avec 2 chambres et 2 salle-de-bains séparées, bien insonorisé, rien à redire ! - Choix entre 2 restaurants pour le petit déjeuner, à deux pas de l'établissement. - Personnel très sympathique et efficace. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain passage à Budapest :)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Dans l'immeuble où se trouve les appartements certains locataires ne respectent pas la tranquillité des autres. Chien qui aboie jusqu'à 23h00. Locataire clouant avec un marteau on ne sait quoi à 2h00 du matin pendant 40 mn

Un accueil et une disponibilité du personnel de l'Hôtel que nous aimerions trouver partout. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour la qualité de son personnel.

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Nous pensions qu'il y aurait une baignoire hors c'était une douche. Pas bien grave cependant on s'est adapté avec le bébé !

Accueil chaleureux (par Adri, Kimberly, Imola and Norbi) et infos / réservations sur Budapest Très bien isolé du bruit malgré le quartier festif Chaleur parfait malgré les -5 dehors Lit bébé fournit gratuitement Les petits-déjeuners (surtout au Spinoza) La localisation

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Nous avons trouvé des cheveux dans la salle de bain et dans les draps. Certains stores ne fonctionnaient pas. Une table à repasser et un store cassés traînaient sur le balcon. Penser à payer sur internet avant votre arrivée car sur place vous paierez plus cher par carte( avec en explication "it's our rule") ou en espèce vous aurez une grosse taxe au distributeurs.

L'appartement est spacieux et lumineux. Il est très bien situé et le personnel est agréable. Il est bien équipé dans l'ensemble (attention: produit vaisselle fourni mais pas les éponges, de même qu'une table à repasser mais sans fer) et les lits/canapés sont confortables.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Les couettes étaient très légères,surtout une des deux (nous en avons demandé de supplémentaires); avoir deux couvertures dans une armoire aurait été apprécié (mettre plus de chauffage dans une chambre n'est pas forcément confortable). Dans la salle de bain, nous avons trouvé l'installation de la douche un peu vieillotte, le pommeau aurait besoin d'être changé.

Lit confortable, appt propre, lumineux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Le fait d’avoir deux lits simples serrés l’un à l’autre plutôt qu’un lit double.

L’établissement est vraiment bien situé par rapport aux lieux à visiter de la ville. Personnel, équipements, tout était super.

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Que malgré la réservation incluant le petit déjeuner ont nous ai fait payé le premier des deux jours sur place les deux petits déjeuners. Nous avons du représenter notre réservation booking (ouf !!!! imprimée et emportée !!) pour nous faire REMBOURSER; Le réceptionniste nous a dit qu'il n'avait pas eu l'information de Booking. Je sais que c'est faux. je travaille moi même au service réception d'un établissement spadois **** avec booking comme partenaire et je sais que tout y est mentionné dès la réservation, non pas le jour d'arrivée. Une impression que ce monsieur avait "empoché' le liquide puisque la réceptionniste qui nous a remboursé a du le contacté pour savoir combien il nous avait réclamé (diff. tarif). J'ai supposé qu'aucune entrée en caisse (liquide) officielle n'avait été enregistrée. sinon, le remboursement s'est fait SANS aucune discussion... Pour info, malgré les heures d'ouverture du Spa claires et nettes, on nous a demandé de réserver car ça arrivait qu'en cas de calme, il leur arrivait de fermer plus tôt sans avis. J'ai trouvé cela un peu léger. Le centre spa se situe juste à côté de l'hotel et est très recommandable sur ce.

Le rapport qualité prix ainsi que la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Résidence bruyante. Nous avions demandé une place de parking mais malheureusement celle ci n'avait pas été réservé.

Très bon rapport qualité/prix. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Description chambre <studio luxe > non conforme avec la réalité. 25 m2 seulement au lieu de 35m2 annoncé. Lits à 10cm de la porte d’entrée du studio

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio de Luxe (2 Adultes)

La localisation est parfaite! Nous avons pus visiter toute la ville à pied ! mention spéciale à la réceptionniste , super à l'écoute , toujours disponible !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le prix de l'hôtel est trop cher par rapport aux frais qui s'ajoutent : la piscine 10€, le petit déjeuner pour lequel il faut choisir une formule et payer entre 6 et 10€ de mémoire. Rien n'est centralisé il faut à chaque fois aller d'un complexe a un autre pour quoi que ce soit. L'évier était bouché. Enfin bref on en attendait un peu plus. Ce n'était pas un séjour horrible mais pas super non plus

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio avec Accès au Spa

Le bruit dans les rues alentours. ( beaucoup de travaux ) Individus cherchant le repos à tout prix, passez votre chemin.

L'emplacement, le personnel est génial !

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Pas de lave vaisselle ou de lave linge cuisine petite

La localisation (idéal pour faire la fête) Tout à proximité (restaurant, bar et commerces) Spacieux - grandes pièces Propre Assez silencieux compte tenu de la localisation Métro à 5 min

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Personnel désagréable, ménage fait un seul jour (sur 5), piscine en supplément et une différence de tarif si vous payez en carte bleu ou en espèces ... A éviter.

L'emplacement uniquement, rien d'autre

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Seul bémol : cour bruyante, mais les fenêtres isolaient très bien.

Appartement très spacieux, propre, bien aménagé. Tout été au top ! Nous avons apprécié la présence de la cuisine équipée et du salon - idéal pour un repos après une journée en ville.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le personnel n'a pas réussi à trouver la télécommande pour notre climatisation. Très dommage, car il faisait très chaud pendant notre séjour. Le bruit est un véritable désavantage de cet appartement. A partir de 5h du matin impossible de dormir, même avec les fênetres fermées : camions poubelles, gens rentrants des bars.. peut-être penser à un système atténuant le bruit.

+Deux chambres avec deux lits doubles + spacieux + propre + café/thé/sucre à disposition + WC séparé

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa pendant 1 Jour (Réservé aux Adultes)

A notre arrivée, on ne nous a pas proposé l'accès au Spa. Situation géographique satisfaisante mais le quartier est très bruyant le week-end avec la musique jusque tard dans la nuit.

La literie excellente. la propreté de l'appartement parfaite.

• Studio avec Accès au Spa

Nous avions demandé un appartement au calme, nous avons été logé au 3/6 de la rue Hollo. L'appartement était assez calme mais je comprends que les clients logés au dessus des nombreux bars et restaurants ne puissent par dormir. Le petit-déjeuner se prend au café Vian ou au Spinoza. Je déconseille le café Vian, le personnel est peu aimable et il n'y a rien dans les assiettes. Le paiement du séjour par carte bleue est majoré de 3 % par rapport au paiement en espèces.

Le personnel est très attentif aux demandes des clients. L'appartement est vaste, propre avec cependant, peu de couverts ou d'ustensiles de cuisine. Le spa était fermé, nous avons été remboursé de 5 € par nuit et par personne.

• Studio de Luxe (2 Adultes)

C'était embêtant de ne pouvoir s'enregistrer qu'à partir de 15h alors que notre avion a atterri à 10h30. On a du se balader avec nos valises jusque cette heure la.

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Animation nocturne un peu bruyante.

Hôtel trés bien situé dans le centre (à 10 min à pied de la Basilique, du pont de Chaînes,...), avec parking (payant), mais animation bruyante la nuit (jusque 3h du matin).. Super accueil à l'hotel Petit déjeuner au Wien Café, excellent et trés sympathique.

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Très bruyant, plein de bars et de restaurants. Toute la nuit on entend la musique très forte et les gens s'amuser.

L'emplacement super pour les jeunes qui veulent faire la fête toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

les lits sont très mous le samedi soir, c'est nuit en night club ! Bars avec musique à fond dans la rue juste en bas des fenêtres des chambres jusqu'à 4h !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio avec Accès au Spa

En arrivant, on m'a demandé de laisser un deposit de 20 euros ainsi que ma carte d'identité, je me suis donc exécutée. Le seul problème c'est que la réceptionniste ne m'a pas donné de reçu pour le deposit et que je n'y ai pas prété attention sur le moment (beaucoup de monde, fatigue du voyage, etc.) C'est lorsque je suis retournée le chercher et payer mon séjour que le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas de deposit enregistré à mon nom! Faites donc attention à ne pas vous faire arnaquer comme moi...!

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa pendant 1 Jour (Réservé aux Adultes)

- La piscine et le sauna ne sont pas inclus dans les prestations de l'hôtel (c'est dans le bâtiment voisin, au prix de 7€/personne). Il me semble qu'il y ait une ambiguïté coupable sur la présentation de l'hôtel, qui met la piscine en avant comme s'il s'agissait de son propre équipement). - le wifi ne fonctionne pas.

Emplacement en plein quartier juif, près des restaus et des bars animés de Pest (passage couvert de Gozsdu udvar).

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Studio avec Accès au Spa

Petit bémol pour le spa ou le jaccuzi ne fonctionnait pas le 1er jour et le hamam le 2eme et 3eme jour.

Très confortable bon petit déjeuner, trés bien situé quartier touristique et animé beau spa.très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Tout était bien Peut être prévoir une étagère dans la Sdb mais c'est un petit détail

Situation de l'appart au top , appartement propre, rénové il n'y a pas très longtemps, bien chauffé ,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Dommage que le ménage ne soit pas fait au moins une fois dans la semaine! Il n'y a pas de quoi faire un minimum de ménage au sol!

la situation de l'appartement est idéale, très proche du centre de Budapest, proches de petits commerces, bars et restaurant. la literie est convenable. L'appartement en lui même est très correct, les équipements suffisants.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Studio avec Accès au Spa

Peut être le confort de la literie dans laquelle on s enfonce et le bruit des poubelles côté cour. Toutefois cela ne remet pas vraiment en cause la qualité globale

Un rapport qualité prix à la hauteur de la situation (en plein centre des cafés et bars) et de l appartement (cuisine équipée , salle de bain avec lave linge, toilettes séparées, chambre séparée, balcon...). Disponibilité du personnel dont certains parlent français.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Beaucoup de poubelles au pied de l'immeuble

L'appartement est bien situé près du centre Des resto et des bars à quelques pas Les meubles sont très basiques mais ça nous a amplement suffit. Le personnel est très serviable rien à dire

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Studio avec Accès au Spa

Literie à changer matelas trop trop trop mou, oreillers insignifiant et couettes séparées minuscule. Nuits très bruyantes durant notre séjours

Situation dans la cours Godzu, appart bien équipé, personnel disponible et agréable. Salle de sport et spa nickel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Le lit n'est pas un vrai lit. C'est un morceau de mousse ferme collé sur un cadre de lit en bois. Il est confortable mais il est dérangeant d'avoir des draps qui pendent. L'équipe de l'hotel n'a jamais précisé la situation du spa ??

Le baignoire, la cuisine, la situation géographique et l'accueil. Les équipements de l'appartement sont suffisants pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le wifi ne fonctionne pas bien ou parfois pas du tout. Il n'y a qu'une serviette par personne.

Personnel très aimable, literie de qualité, appartement spacieux, lumineux et silencieux et très bien situé

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Le bruit... prévoyez des boules quies, il est possible que l'appartement donne sur la ruelle très vivante qui travers le complexe Gozsdu. Mais avec cette précaution, aucun souci. Les matelas sont très mous dans l'appartement que nous avons eu (ce n'est pas le cas dans tous les appartements loués par All4U)

La taille et les équipements de l'appartement, la localisation, le service 24h/24h pour retirer les clés.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Tout était parfait par contre il serait bien de préciser que le petit déjeuner est servi dans des établissements extérieurs, cela est valable aussi pour le spa et non l'inclure dans les équipements de l'établissement

La situation est idéale pour visiter la ville, proche de tous les centres d'intérêts, la propreté des lieux, un appartement lumineux et agreable, la rue est très animée le soir. A l'accueil on a été bien reçu, le jeune personnel est disponible et pas avare en conseil. Nous avons pris le petit déjeuner, il est servis dans deux restaurants au choix à proximité des appartements, le Spinoza et le café vian, pour le prix 5 euro par personne c'est plus que correct, par contre je vous déconseille de dîner au café vian, trop cher et pas bon

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Le bruit, et tout les appartements n'ont apparement pas le même standing car le nôtre ne correspondait pas aux photos. De plus la literie est de mauvais qualité

La localisation.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Studio avec Accès au Spa

L'appartement était très bien situé, dans un quartier animé et proche de la rue commerçante.Nous avons séjourné dans un studio pour 2 personnes avec accès au SPA. Le studio était grand et propre. Le SPA était aussi moderne. Le personnel de l'accueil était aussi très aimable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Studio avec Accès au Spa

Beaucoup de points extrêmement négatifs: -en premier lieu, trois tarifs différents pratiqués, je n'ai jamais vu ça ! Selon que l'on paie en liquide, en euros ou en forints, ou avec une carte de crédit-votre choix sera naturellement le plus défavorable! -10 euros de caution pour la clé, ce qui est ridicule, et quel manque de confiance; si elle est perdue, qu'on la facture ! -l'accès quotidien promis au spa-piscine est mensonger: un ticket d'entrée seulement pour les 4 jours. On n'est pas à Budapest pour un spa d'hôtel rikiki alors que la ville est célèbre pour ses thermes, mais le principe d'arnaque est souverainement déplaisant ! -lave-vaisselle en panne dans la cuisine équipée. Même remarque, on ne va pas à Buda pour popoter en studio, mais si on propose l'équipement, qu'on le maintienne en état de fonctionnement, il ne sert à rien d'avoir une pancarte "out of order" dessus, visiblement là depuis longtemps. Un peu de fierté par rapport à son matériel s'impose. -la personne s'occupant du ménage est entrée dans mon appartement, pourtant fermé à clé à double tour, sans même frapper à la porte. Cela en dit long et sur l'éducation du personnel de l'établissement, et sur la sécurité de la serrure... -comme la salle de bains est dépourvue de fenêtre, un extracteur de vapeur extrêmement bruyant vrombit pendant un quart d'heure dès qu'on a le malheur de toucher à l'interrupteur de la salle de bains. -enfin, l'appartement fait tout ce qu'il peut pour se rendre impersonnel, et il y arrive très bien: tous les meubles sont choisis en fonction du meilleur marché possible: aggloméré et contreplaqué, cheap et moche à souhait ! -quartier très bruyant, insécurisant, en particulier le soir, car de nombreux clochards dormant dans des cartons peuplent les trottoirs des alentours. -j'arrête de tirer sur l'ambulance, on a compris qu'il ne fallait pas mettre les pieds dans cet endroit...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Remarque pour les gens ne désirant pas trop de bruit : mauvaise idée, la zone est très animée le soir lors des week-ends !

Super accueil du personnel, propreté irréprochable de l'appartement, tout à disposition. Super emplacement au sein d'une zone qui bouge, ruins bars à proximité, monuments proches.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Le bruit la nuit . L'appartement sous les toits .le manque de confort , pas de tables de nuit . Un canapé couvert de taches .

La situation au centre de Budapest . Idéal pour les visites .

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Superbes appartements pour nos deux familles. De beaux équipements et le mobilier Ikea. Accueil en anglais, pas de français... On a l'habitude en tant que français mais je le regrette toujours ! Un quartier très animé et des restaurants en bas de l'immeuble. Les restaurants plus authentiques avec des hongrois sont ailleurs... Le calme est assuré par le côté cours pour les appartements. Attention ! Le stationnement est payant dans la rue et les PV tombent facilement à Budapest surtout pour les touristes...

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Le matelas in peu dur...

L emplacement au centre de la ville

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Dommage que la piscine soit payante

Appartement spacieux et situé parfaitement

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Inutile de penser fermer l oeil de la nuit si vous êtes côté rue..

L emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

emplacement excellent, Personnel chaleureux et accueillant. L'appartement est bien équipé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La gentillesse du personnel

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Appartement 2 chambre, 2 salles de bains en plein centre de Budapest. Whaouw!

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Équipement, emplacement et acceuil au top - Adri, Kimberly, Imola et Norbi étaient au top !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Bruyant

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Rien !

Tout était parfait, en tous points conforme à l'annonce de Bollinger.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le manque de ustensile de cuisine

La situation géographique, la propreté, les services, le personnel très arrangeant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Situé a dessus de bars, bruyant. Ventilation dans les toilettes tourne en permanence...

Emplacement, prix

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Appartement très fonctionnel très bien équipé. Super emplacement proche de restaurants, de commerces, du métro ou tramway...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Un trois étoile....Le bruit des bars le soir....quartier nocturne bruyant. Bon pour des jeunes

bien situé au centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio avec Accès au Spa

Trop de bruit le soir, pas de climatiation,pas de petit déjeuner le matin avant 8:00 le WE 9:00

La grandeur du Studio

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Quartier extremement bruyant compte tenu de la proximité direct des bars. Appartement tres mal insonnorisé.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio de Luxe (2 Adultes)

télevision : absence de chaine française

bon accueil , appart sympa rien a dire

• Appartement de Luxe 2 Chambres

La rue en bas est festive mais c'est ce qu'on a cherché

L'emplaceement, equipement et le personnel = TOP

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio de Luxe (2 Adultes)

Personnel formidable, très agréable et serviable. Appartement parfait , super rapport qualité/prix . Vraiment à recommander. Séjour au top

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Studio avec Accès au Spa

Bruyant la nuit car proche des pubs et les matins réveil par les éboueurs

Emplacement proche du centre et des principaux monuments

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa pendant 1 Jour (Réservé aux Adultes)

Quartier très vivant qui peut être un peu bruyant la nuit

Équipement propreté sitution géographique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Assez bruyant la nuit

Belle appartement Bien situé

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Il nous manquait la climatisation, il faisait tres chaud dans l'appartement.

Situation geographique parfaite, quartier anime

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Tout est parfait

Excellents équipements, wifi remarquable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

le bruit, bcp de bruit réveillé plusieurs fois dans la nuit a cause des gens dans la rue

la chambre grande et très agréable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Cartier très brouillon musique très fort dans les bars jusqu'à 5 heures du matin