Commentaires sur l'établissement Hotel Annabella Beach Resort Superior 3 étoiles

8230 Balatonfüred, Deák F. u. 25., Hongrie

#16 sur 16 hôtels à : Balatonfüred

« Le lieu et plage privée, demi pension incluse, la... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Sdb vétuste, antique!! Hôtel vieillot et très mal insonorisé, clim qui faisait du bruit! Prix un peu élevé par rapport à la qualité de l’etabl’ossement.

Le lieu et plage privée, demi pension incluse, la localisation plein centre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« C'est bien situél  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre était vétuste, mal isolée, pas de clime donc il a fait très chaud La qualité de la nourriture est mauvaise vraiment, le café, les thés, la charcuterie. Les jus c'est catastrophique, les desserts nuls vraiment. Il y a qqs bons plats exceptionnrllement car nous étions en demi-pension. Le niveau de cet gôtel esr de pis en pis. Le personnrl eat triste et inerte. C'est ume usine à touristes et personnes âgées allemandes Tout devrait ètre rénové

C'est bien situél La piscine

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très insatisfaisant, la chambre n'a jamais été nettoyée et la nourriture n'était pas bonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Durant la durée de notre séjour de 3 jours, la chambre n'a jamais été nettoyée, les poubelles n'ont pas été vidées, les lits n'ont pas été faits ni changés. Inacceptable! Nous n'avons pas eu non plus de nouvelles serviettes. Tous les jours j'ai fait des demandes répétées à la réception pour que la chambre soit nettoyée. Mais rien! Le personnel a été en général non chaleureux et brusque. La nourriture n'était pas satisfaisante. J'ai aimé Balatonfured mais pas l'hôtel Annabella. Je demande un remboursement de mon séjour. Merci

Rien, à part de la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« A faire absolument si vous souhaitez connaître les hôtels soviétiques des années 70. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

le buffet de nourriture gigantesque mais bas de gamme( ~60m de long !!!), réchauffé, décongelé et insipide. Les équipements, de la serrure à clef, en passant par la climatisation inexistante et la robinetterie (la douche branchée sur le lavabo !!!) qui n'ont pas évolués depuis les années 70 (mais sont propres et entretenus !). Baignoire vraiment très très haute (je mesure 1,81m!)

Ce charme suranné des hôtels soviétiques des années 70. L'hôtel semble figé depuis cette période, c'est très étrange. Nous avons adoré cette expérience "soviétique" et avons préféré en rire mais d'autres auraient pu ne pas aimer...

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« BOF »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La vétusté des chambres, le peu de sympathie du personnel, le fait de devoir payer le parking en plus alors que cela ne m'avait pas été annoncé clairement. Le fait que le buffet du restaurant ne soit plus alimenté (des plats sont manquants) dés 20h45 alors que la fermeture est à 21h30. De même pour le petit déjeuner.

La situation prêt du lac, des restaurants et de quartiers animés

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« La situation, la plage, les transats gratuits à la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Service dans la chambre (serviettes non changées, lits non faits, etc.) Communication difficile (le personnel s'exprime en allemand ou hongrois)

La situation, la plage, les transats gratuits à la plage.

« bon sejour »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

les serveurs viennent trop rapidement chercher les assiettes

tres bon buffet et tres bonne situation

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

6,0
    « les lits trop étroits »

les lits trop étroits

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Superbe vacances , belle baignades. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Superbe piscine intérieure et extérieure, personnel attentive et serviable, repas excellent!

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« piscine et situation »

wifi se coupe tout le temps . les places de parking pas en nombre suffisant manque de climatisation lors de température très chaude

piscine et situation

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« la plage horaires des repas assez souple »

reservation avec deux lits séparés et à l arrivée un grand lit : je l' avais pourtant bien precisé ! nous sommes deux hommes avec un sejour à dominante sportive donc un lit par personne aurait été le bien venu !

la plage horaires des repas assez souple

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Tout »