Commentaires sur l'établissement Appartementhaus 5. Jahreszeit

8380 Hévíz, Egregyi utca 17, Hongrie

Basée sur 275 commentaires sur l'appartement

Résultats 1 – 3

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bien à refaire l année prochaine si de bons tarifs se présentent »

Le fait d être obligé de régler en espèce en plus j ai perdu le bénéfice d une réduction par votre partenaire igraal que j ai eu sur les autres hôtels en réglant par CB

Le calme autour de cette magnifique propriété un cadre magnifique et un emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Grosse déception »
    • Appartement (2 Personnes)

- vous voulez du calme ? À éviter, on viendra vous réveiller à 6h-7h pour nettoyer les chaises de votre terrasse et papoter devant votre fenêtre. - pas d'airco et même pas de ventilateur (enfin si on en a eu un mais 2-3h après on nous l'a repris) - vous voulez une boisson fraîche le matin au petit déjeuner comme un jus de fruit ? Ne rêvez pas, tout est à température ambiante (c'est à dire chaud) - nos essuies n'ont pas été changés UNE SEULE FOIS. - tres peu de choix au petit déjeuner - le terrain de tennis pas du tout entretenu (je vous défie de taper la balle sur cette surface) - le terrain de mini-golf pas entretenu non plus et en pente donc pas vraiment pratique. - le patron désagréable (ne demandez rien !! Ou bien il faut parler Hongrois ;)) - matelas pas confortable du tout Soit, hôtel à éviter même si le prix est attractif.

- piscine extérieure et intérieure - jacuzzi

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« La piscine et le jardin font de cet hôtel un endroit très... »

Pas de climatisation. Nous devions avoir un appartement très spacieux et très très beau mais par manque de climatisation nous avons choisis un autre appartement beaucoup moins confortable et moins spacieux.

La piscine et le jardin font de cet hôtel un endroit très bien

Résultats 1 – 3