Commentaires sur l'établissement Apartments Opera

1061 Budapest, Hajos utca, 13/15 - Hajos utca, 25 - Liszt F. Ter, 11 - Terez Korut, 25, 06., Hongrie

#1310 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

Basée sur 175 commentaires sur l'appartement

• Appartement (2 Adultes)

Personne à notre arrivée malgré le fait que nous devons inscrire une heure d'arrivée, pas très accueillant l'hôtesse, pas de linge de cuisine, chauffage tombé en panne.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Appartement (2 Adultes)

Pas de four ce qui restreint un peu les plats que l'on pourrait se faire, mais rien de bien grave.

- Situation géographique - Confort dans le studio - Sur cours donc pas de bruit - Logement vraiment très agréable, impression d'être comme chez soi

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Appartement (2 Adultes)

Très sale et maigrement équipé, système d'eau chaude vieillot et ingérable, troupeau de mouton sous le lit, équipement cuisine minimaliste et crasseux. Mauvais rapport qualité-prix.

Un immeuble à cour intérieure et coursive traditionnelles, près du métro 1 et d'une flopée de resto sympas. Internet OK.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

l'escroquerie, car la chambre présentée sur la photo lors de la réservation ne correspond pas à celle de la réalité quand vous êtes sur place, méfiez vous cette personne n'a pas de bureau de réception donc vous ne pouvez pas le voir. donc quand je suis arrivé à l'adresse préalablement communiquée, il m'envoie un sms avec une nouvelle adresse et quand je suis arrivée j'ai trouvé un couple devant l'entrée qui m ont présentée un appartement avec des fenêtres qui ne se referment pas et sans rideaux ni volets j ai payé 70€ pour 2 nuits mais je ne pouvais pas passer plus d'une nuit dans cette appartement.

le couple qui m'attendaient devant l'entrée de l'immeuble qui étaient serviables lequel m a confirmé qu'il travaille pour le compte de la personne qui s'appelle edgar

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Appartement (2 Adultes)

Cuisine avec des ustenciles très usés et sales. Manque d’une porte dans la douche.

J’ai beaucoup apprécié l’emplacement

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Les photos du site doivent être très anciennes car on ne voit pas la vétusté de la salle d'eau et de la cuisine.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Deco très simple, le radiateur faisait du bruit, c'est très basic comme installation

Emplacement idéal, à proximité des commerces et des principales attractions culturelles.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

L'espace cuisine et salle de bain pourraient être améliorés. Trop vieillot Vue sur couloir de la cour Ameublement très moyen. Ne prends que du cash Commentaires du site trompeurs Décevant

L'emplacement est pratique

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Il faisait quand même un peu froid

La proximité avec le métro, le calme, de très bon restaurant pas loin