Commentaires sur l'établissement Danubius Health Spa Resort Aqua All Inclusive 4 étoiles

8380 Hévíz, Kossuth Lajos út 13-15, Hongrie

#12 sur 24 hôtels à : Hévíz

Hôtel très agréable, avec un beau jardin et de belles terrasses. La restauration all inclusive est copieuse et variée. Service très efficace, malgré la taille de l'établissement.

« L acceuil etant belge je ne peux pas comprendre qu on me... »

L acceuil etant belge je ne peux pas comprendre qu on me donne toutes les explications en allemand. Le parking de l hotel est toujours plein pas de place pour se garer. Personnel désagréable et nourriture pas terrible

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« comme toujours la formule all inclusive est très appréciable. »

l'invasion de la clientèle russe. Avant c'étaient les allemands dont je comprend la langue , mais le russe nous n'y comprenons rien. Certains d'entre eux n'étaient pas très courtois.Il faut noter que les repas sont beaucoup trop salés à notre goût, entraine des probèmes de rétention d'eau.

comme toujours la formule all inclusive est très appréciable. la piscine est ok .

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Rapport qualité prix excellent »

Nous étions une famille de 4 avec 2 enfants ( de l'âge adulte). Nous avons reçu 2 chambres à des étages différents... Nous aurions apprécié de nous trouver au même étage, même si pas des chambres adjacentes.

Situation correcte, vous trouvez tout à 15-20 minutes de marche ( le Lac Héviz , gare de bus et taxi, commerces et restaurants ...) Personnel très sympa et serviable. Chambres propres et calmes. Service all-in de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très satisfaits »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Ascenseurs insuffisants

Peignoirs et draps de bain pour la piscine fournis et remplacés régulièrement. Buffet très varié. Chambre au calme

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« La formule All inclusive. »

Les chambres pourraient être rénovées comme le hall de l'hôtel l'a été. Nous étions les seuls Français. Si vous ne maîtriser pas l'allemand ça n'est pas la peine de venir. Mais comme je parle l'allemand ça ne nous gêne pas.

La formule All inclusive. La piscine intérieure et extérieure le spa pas besoin de quitter l'hôtel. Ca fait des années que nous venons pour cela.Heureusement que je parle l'allemand.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« La formule All inclusive. »

Pas se chaîne francophone à la télé. Dommage que personne ne parle le français. Mais ça nous ne savions il faut être germanophone.

La formule All inclusive. Les repas sous forme de buffet avec un bon choix (et les boissons à discrétion le soir).