Commentaires sur l'établissement Aquaticum Debrecen Termal & Wellness Hotel 4 étoiles

4032 Debrecen, Nagyerdei park 1, Hongrie

#4 sur 18 hôtels à : Debrecen

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

Un détail: un effort pour le thé qui pourrait être de meilleure qualité

Propreté, calme, proximité des bains Repas très copieux. Excellent petit déjeuner Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« L'hébergement parfait à Debrecen »

Bassins thermaux au top! Peu de monde, calme. Petit déjeuner et dîner buffet copieux, varié, délicieux Chambres très propres, balcon. Environnement calme dans la grande forêt de Debrecen

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« hotel a eviter absolument pour les non fumeur, ils sont pas serrieux!! »

les chambres non fumeur qui sentent la cigarette!! le personnel pas sérieux., voir commentaire ci joint: Je suis vraiment fâché par rapport à cet hôtel. Je n’ai pas eu la chambre non-fumeur, ni le grand lit comme cela était demandé, et comme l’hôtel n’avait n d’autre à nous proposer , ils nous ont fait prendre une chambre surclassé et nous ont demandé de payer la différence. Ce n’ai pas de notre faute que cet hôtel n’avait pas de chambre non-fumeur disponible ! On était pris en hottage pendant 4h, et ils nous ont fait changé de de chambre à 3 reprises. Ils ont fini par nous dire que le sur classement était offert et 20mn plus tard on s’apercevais qu’ils nous facturait ce sur classement lors du check out. Durant 4h ils ont tourné en rond pour ne pas nous donner la chambre. Ils ne voulaient pas nous la donner si on en payaient pas la différence tout de suite ! . Apres appel avec votre plateforme Booking le premier Agent (booking Hongrie) n’a pas été à la hauteur pour défendre les intérêts du client. Nous sommes de très bon clients Genius et nous voyageons partout dans le monde et cet hôtel nous a vraiment mal traité !! Heureusement que j’ai appelé la plateforme Booking en France et tombé sur l’agent Fahli qui a su nous proposer un arrangement pour débloquer la situation. Merci pour le dédommagement de 20€ , mais je vais vraiment laisser un mauvais commentaire sur cet hôtel ou je ne retournerais plus jamais. D’autant plus que la raison et l’intérêt de cet hôtel était l’Access au SPA, mais nous n’avons pas pu en profiter car il était trop tard , après nous avoir fait attendre 4h à la réception, le spa était fermé. Hôtel vraiment à éviter car ils ne sont pas sérieux !! Cordialement Victor

Rien , on a même pas pu profiter du spa a cause des problèmes de chambre fumeur !! Etablissement a éviter absolument, surtout pour des Français non fumeur . Le personnel est horrible, surtout la réceptionniste "Gabriella" qui vous prend de haut, vous manque de respect et ment! , elle dis que la chambre ne sent pas la fumée alors que oui toutes les chambres proposés a par la dernière sentaient la fumée.!! Elle a mentit a Booking également quand on a appelé le service client ..

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Up grade en Suite, en compensation d un problème a notre... »

problème avec la propreté de la chambre a notre arrivée et le manager n était pas là, ni le lendemain. Il faut payé (somme modique de 200Flt patr serviette,) ,pour avoir les serviettes propres chaque jour. Sinon, il faut les garder 3jours!!!...meme si cela est une somme modique, le procédé est Mesquin et ai mis sous forme d économie de l eau et respect de l environnement....bref sur le dos du client comme d habitude.

Up grade en Suite, en compensation d un problème a notre arrive. Les installation et le design, la qualité de la nourriture au restaurant.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bons équipements et personnel agréable »

Bons équipements et personnel agréable