Commentaires sur l'établissement The Aquincum Hotel Budapest 4 étoiles

1036 Budapest, Árpád fejedelem útja 94., Hongrie

#263 sur 344 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre De Luxe avec Vue

Manques de propreté les moquettes l assenceur,dans la chambre.Une chaise tachée très sale et les taches pour se faire un thé sales .

Le spa et le massage par un si lankais super mais pas ( CLIM dans la pièce c est avec un ventilateur grave très grave.) et la vue de ma chambre .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

le rythme intense, du tourisme de masse

le personnel est professionnel, ce type d hôtel de tourisme de masse est a déconseiller aux clients en couple et autre personne seule nous nous sommes sentis bien , mais manque de temps pour quelques bienveillance ,nous sommes restés 10 jours ,dans l ensemble bien

• Chambre Supérieure

Chambre 303, du 27 mai au 2 juin 2018.: - Quand on est handicapé, on a besoin d'une poignée solide à la baignoire pour se relever seul. - Le syphon de la baignoire était bouché et le robinet d'eau chaude gouttait. - Linge de douche sale et troué ! - Le soir de notre arrivée, j'ai tué une guêpe et un Ichneumon; le jour du départ, les insectes étaient toujours là ! - Un couple de touristes asiatiques est venu nous rendre visite... il avaient la même chambre ! Les menu et carte sont zéro; pour un 5 *, c'est navrant !

Le petit-déjeuner, relativement complet, avec tout ce qu'il faut pour une bonne journée, mais un peu cher, même pour un 5 *.

• Chambre Supérieure

La boisson chaude du petit déjeuner pourrait être servie par les serveurs. Manque de sourire peut-être? Le tapis de bain devrait être livré automatiquement.

Très bon lit. Spa très agréable.

• Chambre De Luxe avec Vue

Le restaurant. La carte mentionnait : foie gras de canard avec toasts et figues.... qui s'est retrouvé dans mon assiette en foie de lapin poêlé,(je suppose d'après la taille et le goût),avec toasts et figues pas mûres!

Le côté thermal avec ses trois piscines de températures différentes, les massages, la qualité de l'accueil et du personnel en général, le confort d'une grande chambre. Situé dans le quartier Obuda bons restaurants à proximité, musée Vasareli...

• Chambre Supérieure

cher , pour peu de service ,aucun personnel même a la réception ,ne parle pas le français ,chambre faite a la vas vite ,ou pas faite du tout .moquette couloir bien usagée ,hotel excentrer du centre ville ,seul bon point ,les piscines

n'a pas pris les repas ,ma compagne ne prenant qu'un the au petit déjeuner , a 13 euros pièce cela fait cher la tasse

• Chambre De Luxe avec Vue

LA PREMIÈRE CHAMBRE LE 331 LIT TRÈS TRÈS MOU ,J AI DEMANDÉ À CHARGER DESUITE J AI ESSAYÉ DEUX AUTRE ET PAS MIEUX.ALORS J AI ACCEPTÉ LA 331 .JE ME DÉPLACE ÀVEC UNE BÉQUILLE.JE SOUFFRE DE FIBROMYALGIE.J AVAIS PRÉCISÉ QUEJE SOUFFRAIT DU DOS .UNE NUIT AUTROSSE J AI MIS LE MATELAS SUR LE SOL A MINUIT J AI EMPÊCHER À MON AMIE DE DORMIR LA CLIM NE FONCTIONNER PAS IL M ON APPORTER UN PETIT VENTILATEUR DANS UN *****C EST TRÈS GRAVE.J AI SOUFFERT EN LARME LE MATIN IL M ONT PROPOSÉ IL M OFFERT UNE SCEANCE OSTO CAR J ÉTAIT DANS L IMPOSSIBILITÉ DE MARCHER.

L EAU THERMAL VRAIMENT SUBLIME .LE SOIN AVEC LE SKILANKA ( le masseur indien de 70 mm) PHÉNOMÉNAL.

• Chambre De Luxe avec Vue

la note à la sortie ne correspond pas aux consommations servies. Soit on déjeune à deux et on nous en facture trois + 1 repas non pris qui est facturé. 2 petits déjeuner facturés le jour de l'arrivée à 20 heures ( Il est impossible d'être dans l'avion et de prendre un petit déjeuner sur place). Donc une facture de prés de 100 € qui ne nous incombe pas. De plus lors du départ on vous présente la note bien détaillée, mais que l'on n'a pas le temps de contrôler si on ne veut pas rater l'avion surtout que pour un 5 étoiles personne ne parle français. Comment puis-je récupérer mon argent?

la chambre - l'espace thermes avec sauna, spa, salle de gym, massages. le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Supérieure

Certains membres du personnel sont un peu froid.

Le spa (les 3 piscinces thermales, le sauna, les hammams) sont tops et apportent vraiment un plus à cet hôtel. L'hôtel est bien situé à 5 min à pied d'une station de métro et au total il faut compter une vingtaine de minute pour rejoindre le centre en transport en commun.

• Chambre Supérieure

L'hôtel est proche des transports en commun à pied, très bon équipement avec l'espace spa. La propreté de l'établissement est parfaite. Chambre spacieuse et calme.

• Chambre Supérieure

il manquait une bouilloire dans la chambre pour faire son petit cafe ou son thé comme beaucoup d hôtel pas beaucoup de choix au niveau restauration!!!!

j'ai aime le lit king size proprete de la chambre et le calme ainsi que le spa et le personnels tres sympa!!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre De Luxe avec Vue

Chambre faite (et mal) 1 fois sur 4 et sur demande. Tuyauterie presque bouchée. Pas de bouchon dans la baignoire, foehn cassé, etc etc en bref peu d’entretien. Déjeuner : viande semblant peu fraîche, personnel fatigué.. Pas de navette gratuite à disposition comme décrit dans le descriptif ( l’hôtel vous dirige vers la station de bus la plus proche ou vous véhicule avec un taxi affilié à l’hôtel, payant au même tarif que les taxis de la ville). Situation géographique décentrée.

L’accueil très agréable à la réception et au bar, la literie , le spa et personnel du spa.

• Chambre Supérieure

Durant une nuit et un matin un bruit sourd était perceptible dans la chambre et le couloir du 1er étage. Très énervant pour se reposer. Le buffet "chaud" du breakfast ne l'est pas vraiment, malgré les ustensiles utilisés. Lard et saucisses étaient froids.

Chambre OK - Proximité des transports publics. -WIFI performant

• Chambre De Luxe avec Vue

Beaucoup de poussière dans la chambre J ai pris hôtel vu sur Danube et déçu car aucune vu Et au restaurant commande non conforme à ma demande

Lit agréable Salle de bain propre

• Chambre Supérieure

La qualité de la literie qui fait mal au dos et empêche de dormir. Le personnel n’est absolument pas accueillant L’hôtel est vraiment loin du centre ville Le restaurant de l’hôtel est très médiocre Les serviettes, peignoirs & co sont de très mauvaises qualités et sont mêmes troués de partout Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ni le prix qu’il facture

Le SPA

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Le fait que dans un hôtel 5 étoiles on demande de payer une caution de 60€ à l'arrivée en plus du prix de la chambre. Je n'avais jamais vu ça.

La taille de la chambre, le confort du lit, l'équipement de la chambre, le spa. Un très bon petit déjeuner varié. Le fait qu'à proximité immédiate de l'hôtel il y ait des restaurants traditionnels et le marché de Noël de Fö Ter.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Supérieure

la salle de bain avec baignoire, pas très pratique

- Large choix pour le petit déj / aimabilité du personel -L'espace piscine /spa/sauna bien entretenu et propre - anecdotique, mais le p'ti dej étant compris et devant quitter l'hotel très tôt, l'hotel m'a proposé de preparer un déjeuner à emporter, très bon geste commercial, bravo !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Supérieure

le café et le petit déjeuner en général. qualité très moyenne. Egalement au niveau transport, j'ai dû prendre le taxi tous les jours bien qu'il y ai du transport public, mais assez éloigné et le quartier avec un volume de traffic important (donc j'ai estimé dangereux de marcher à pieds), d'un endroit à l'autre. Finalement assez éloigné du centre.

le jus d'orange frais pressé au spa et le spa en général. Ces 3 piscines, son sauna et bains de vapeurs super.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Supérieure

proprete chambre a desirer menage escamote(poussiere ,toile araignee,punaises omelette froide petit dej piscine austere sevice restau tres long probleme facturation sejour

connection wifi auto l amabilite du concierge

Tout était très bien

L'accueil du personnel, le bar, la chambre était spacieuse et confortable. Très léger bémol pour la propreté il y avait une araignée écrasée sur le mur mais bon... nous ne sommes pas du genre à s'arrêter à ce genre de choses. Le meilleur moment dans l'hôtel était le spa, MAGNIFIQUE, nous avons été à 10h du matin et nous l'avion pour nous tout seul. Je recommande !

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le bar de l'hotel est un peu cher peut-etre !

Un tres bel hotel-ressort bien equipe ! Le sauna/bain est parfait avant un petit dejeuner ultra-copieux!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Supérieure

Nous avons payé 15€ par jour et par chiens ( nous sommes venus avec 2 chiens ) qui étaient avec nous les 3/4 du temps et par contre on a le droit de payer pour les chiens mais eux n'ont pas le droit de circuler par tout dans l'hôtel Le ménage quotidien laisse vraiment à désirer

Buffet petit déjeuner varié quand il y en avait encore Piscine très agréable

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

- Il faut améliorer le service au restaurant pour le petit déjeuner.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Sauf le désordre dans le restaurant,pour lequel on voulait enlever une étoile. Mais à l'accueil une personne très sympathique (M. Ahmad Aalipour) nous a tellement bien servi que nous donnons les 5 étoiles :) Il a été superbe sympathique, c'est ce genre de personne qu'il faut embaucher pour un hôtel 5*. Un grand merci. Nous reviendrons certainement :)

• Chambre Supérieure

les tables du petit déjeuner n étaient pas nettoyées entre chaque client les serveurs se contentaient de débarrasser et d enlever d un coup de torchon les miettes j estime que pour un établissement qui se veut 4 étoiles ce n est pas correct

personnel agréable chambre confortable espace spa agréable

• Chambre De Luxe avec Vue

Plomberie de salle de bain un peu vétuste Personnel cordial mais un peu débordé lors du petit dejeuner

Le spa de l'hôtel très propre et agréable Bonne literie et chambres calmes L'accessibilité : a 3mn de la gare avec trains très fréquents puis jonction métro tram très facile avec carte de transport touristique

• Chambre Supérieure

La propreté laisse à désiré, coton tige dans les couloirs de chambres ! Petit déjeuner, très peu de nettoyage des tables entre chaque client Petit déjeuner moyen, rupture tous les jours, café ou jus d'orange. Serveurs peu motivés,

La zone SPA mais finalement peu utilisé car visite de Budapest très intéressantes

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le room service et la réception ne répondent jamais au téléphone. La clim ne fonctionne pas dans la chambre et le personnel n'est pas aimable ni réceptif.

• Chambre De Luxe avec Vue

Emplacement déplorable dans une zone paumée avec vue sur un bout de Danube et la voie rapide devant et à côté d'une décharge/chantier. Caution de 30€/chambre pour les boissons à l'arrivée que l'on ne vous recrédite que plusieurs jours après votre départ. On vous bloque de la même manière plusieurs jours, la totalité du prix des chambres si vous réglez avec une carte de crédit différente de celle de la réservation Booking. Charge à vous de vérifier le remboursement 5 ou 6 jours après !

Très beau petit déjeuner et personnel du restaurant aimable.

• Chambre Supérieure

Equipements sauna/hammam un peu "old fashioned"

Très bon petit-déjeuner buffet Chambres spacieuses Accueil excellent et le personnel à la réception parle bien anglais

• Chambre Supérieure

chambre confortable mais un petit bemol l eau des lavabos ne coule pas voir entretien plomberie petit dejeuner' parfait sauf attendre le lait chaud et le cafe le sauna et pisines personnel sympa je reviendrai

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Tout ! Ce n'est pas un 5 étoiles. Même les 4 étoiles sont mieux. Allez dormir dans un Ibis vous serez mieux. Jamais vu un petit déjeuné aussi nul aussi !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Supérieure

jai pas aime le restaurant et le lit surtout j'ai demande un grand lit double et j'ai eu 2 petits lits colles entre eux c etais nul!!!!!

j'ai aime le personnels le spa la chambre le calme les massages le jacuzzi les piscines chaude et le sauna

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Loin du centre et petits déjeuners sans grands changements durant la semaine avec un cuisinier qui prépare des oeufs dans une poêle téflon archi usée et donc dangereuse pour la santé! Français absent des langues parlées sur l'hôtel

Lit confortable salle de bain bien équipée salon réservé pour petit déjeuner bains thermaux au top

• Chambre Supérieure

L'établissement est idéalement situé près des transports en commun, lesquels sont notamment très accessibles. J'ai particulièrement apprécié la piscine de l'hôtel, la propreté de la chambre ainsi que l'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Supérieure

Joli buffet pour le petit déjeuner mais tout était froid et sans beaucoup de goût. Matelas trop mou. Pas d'eau chaude dans la chambre à 9h30 le matin pour la douche.

Calme

• Chambre De Luxe avec Vue

Le paiement pour le stationnement du véhicule, l'éloignement géographique et la vue "panoramique" décevante.

L'amabilité du personnel, la chambre spacieuse, l'espace aquatique, le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Supérieure

Hygiène déplorable pour un 5 ⭐️, petit déjeuner vraiment quelconque, café froid et horrible!! Impossible de trouver une cuillère pour mélanger son café.... Pancake avec un goût d'oeufs brouillées 😕 Salade de fruits en fin de vie.... et acides... Il faut revoir pas mal de choses...

Chambre agréable et relativement pratique et calme malgré la circulation approximité.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Supérieure

L'environnement immédiat. (immeubles populaires). Restauration inexistante à proximité de l'hotel Le service au restaurant de l'hotel

Le petit déjeuner - le spa.

• Chambre Supérieure

Tous les services proposé par l'hôtel sont en supplément: accès à la piscine/sauna, parking, qui font très vite grimper la facture! Un effort donc à faire pour booking dans ses deals et le séjour sera presque parfait!

Personnel amical et agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est un peu excentré, mais il est situé sur les bords du Danube et à 5 minutes du centre historique en voiture. Les traitements au spa sont de très bonne qualité et très abordables!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Le fait que le spa soit payant et assez chère. La situation de l'hôtel un peu reculé du centre ville de Budapest,

La propreté de la chambre tout les matins .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre De Luxe avec Vue

La propreté qui laisse à désirer, quelques rénovations pourraient être faites ( peintures, prises....)et la salle de bains qui n'a pas de douche "italienne", mais une baignoire, bien ancienne. La distance avec le centre ville, même si le train ´vert' est à 2 mn à pied et nous emmène en ligne directe en ville en 10 mn.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. J'avais un probleme de climatisation dans la chambre, j'ai eu une autre chambre. Malgré un anglais tres approximatif, ils m'ont aidée grâce à leur traducteur écrit immédiat ( fort appréciable), ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hotels de même catégorie! Le Spa est très agréable.

La propreté des chambres

Réception parfaite en français . L'espace aquatique avec les bains de différentes températures La situation de l'hôtel par rapport au festival sziget à 10 min à pied

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Supérieure

Le manque de sympathie du personnel d'accueil, le service de chambre (parfois pas de shampoing), piscine payante (12€ trop cher), le dépôt (surprise) de garantie de 30€ par nuit à l'arrivée (un scandale), la qualité de la salle de bain...

literie, proximité transports en commun, la piscine.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Supérieure

Le prix du petit déjeuner et celui des prestations du SPA.

hotel luxueux avec une belle piscine , spa et sauna... Les chambres sont tres confortables et un environnement calme et reposant.. Hotel loin du centre ville, mais il y a plusieurs moyens de transports a quelques pas seulement. Les prix proposés sur booking.com, vous permetront de profiter d'un hotel haut de gamme, sans vous ruiner.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Supérieure

Accueil à l'arrivée. parking payant(non indiqué clairement à la réservation) alors qu'il y a des navettes gratuites pour les clients sans véhicules.

Confort des chambres. Qualité et service au petit-déjeuner. Eaux thermales

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Supérieure

Le personnel est peu souriant et me paraît complément à côté de ses pompes une lenteur et un manque de sérieux abusif j'ai failli passer ma nuit dans le couloir de l'hôtel parce que la carte était demagnetisee

La chambre

• Chambre Supérieure

le sourire des serveurs le matin aux petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Supérieure

Localisation un peu loin de centre ville

Spa

Le petit dejeuner

La boutique de souvenir

• Chambre Supérieure

la bouilloire pleine de riz collé. restée sale sur l'évier de la salle de bain malgré ma demande la lenteur du restaurant à être servi.

• Chambre Supérieure

grosse usine parking payant 12 euros la nuit!!!!!! on nous offre une boisson et paf!!!! facture les vins trop chers

• Chambre Supérieure

La salle de bain n'avez pas été bien nettoyée (cheveux au sol)

le petit déjeuner et la piscine étaient super

service chaotique au petit-déjeuner

le wellness, piscine thermale et sauna-hammam!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Supérieure

L'espace aquatique, le petit-déjeuner, l accessibilité de l'hôtel par rapport à la clinique dentaire.

• Chambre Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Pas de restaurant ouvert même le soir.sauf quelques tables dans le hall d'entrée!!

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Supérieure

la désinvolture du personnel lors des petits déjeuners

le spa

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Bon petit déjeuner. Salon Executive très agréable et très calme. Literie confortable.

Limité dans la langue

Lit parfait.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Le calme le bar la piscine très sympa et agréable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le spa

• Chambre Supérieure

Excellent repas du soir à la carte Très beau buffet au petit déjeuner

• Chambre Supérieure

Nous avons aimé les chambre spacieuses, l'espace bien être

• Chambre Supérieure

Défaillance technique du spa 4 jours sur 8 et les receptionnistes ne voulaient rien entendre concernant le prix. Le menage est a parfaire.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Son centre de bien-être relaxant Son personnel à l'écoute Son buffet du matin exquis

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Supérieure

La propreté absente; la qualité de la literie, la vielle moquette Très décu pour le prix. Vieux et d'un autre temps

Pas grand chose

• Chambre Supérieure

Personnel du restaurant non qualifié, peu responsable

Chambre confortable, petit déjeuner très riche, grand spa propre

• Chambre De Luxe avec Vue

Tout et le personnel incompétent

Les croissants étaient mauvais

• Chambre Supérieure

L'hôtel n'est pas du tout situé à 2km de la ville, il est très excentre.

La disponibilité du personnel

• Chambre Supérieure

La clim apparement en panne

La proximité du train. Le disposition du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Supérieure

Votre établissement était très agréable lumineux feutré très bien pour se detendre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Couettes trop légères...

Qualité de l'hôtel Équipements

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L'acceuil, la saleté

Les équipements

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Propreté qui laisse à désirer. Accueil froid et insatisfaisant.

Les équipements (piscine,jacuzzi,spa)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016