Commentaires sur l'établissement art'otel budapest, by park plaza 4 étoiles

1011 Budapest, Bem rakpart 16-19, Hongrie

#59 sur 344 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« chambre avec vue sur le Danube et le parlement, splendide »
    • Chambre Art XL

la demande de réservation d'un taxi officiel non respectée. Réservation d'un taxi privé 50 % plus cher avec un chauffeur qui roule mal et vite pour faire un maximum de trajets à forfaits...

chambre avec vue sur le Danube et le parlement, splendide

« très bon week-end pour nos 40 ans de mariage »
    • Chambre Double Art

une climatisation plus performante, une baignoire-douche pas sécurisée, et chambre non orientée vers le Danube

un personnel d'exception tout à l'écoute du client, un petit déjeuner copieux et frais, une chambre spacieuse

« Proximité des différents sites touristiques  »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Brouillant et chambre pas propre. De nombreuses toiles d’araignées, murs sales moquette avec taches. Serviettes déposées à terre le matin et pliées tranquillement sans être changées pour le soir Personnels pas forcément très souriants. À par l’emplacement un peu déçu !!!

Proximité des différents sites touristiques

« Le site et les aménagements de l’hôtel , le petit déjeuner,... »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Trop peu de sourires du personnel ! La salle de bains un peu petite et pas de douche

Le site et les aménagements de l’hôtel , le petit déjeuner, les vues sur le Danube , l’efficacité du personnel

« Hotel bien situé le long du Danube »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Je n'ai pas apprécié le site internet de l'hôtel qui insiste sur le côté artistique de l'établissement ce qui n'est pas vraiment le cas, que ce soit dans la décoration ou pour ce qui y est mis en avant dans le bâtiment. On est donc un peu déçu quand on pénètre dans les lieux.

Cet hôtel est très bien situé, et de notre chambre on avait une belle vue sur le Danube. Le petit déjeuner est très bon et varié. Il y a un parking, ce qui est très appréciable dans une capitale (même s'il est payant). La proximité du tramway et l'accès aux musées ainsi qu'aux thermes.

« Bon choix d'hébergement  »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Personnel compétent mais peu souriant dans l'ensemble

L'emplacement notamment avec la vue splendide sur le fleuve et le parlement. Métro à 5 minutes à pied. Buffet impressionnant au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Top »
    • Chambre Double Art - Vue sur Château

Petit déjeuner un peu cher pour la région

Magnifique vue sur le château, chambre très calme et avec suffisamment d'espace. A quelques encablures de Buda au patrimoine historique. Pest se situe sur l'autre rive, station de métro à proximité

« Tellement simple de visiter Budapest à partir de cet hôtel ! »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

- L'emplacement de l'hôtel pour visiter la ville est parfait. Facilité d'accès depuis l'aéroport. - La vue de la chambre est sublime. Chambre 312 (vue sur le Danube). - Possibilité de réserver une navette (aéroport-hôtel) via la réception. - Vue sur le parlement mais aussi sur le Bastion des Pêcheurs. - Chambre très propre et très bien équipée ! - Ligne de tram juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel très bien situé , près du métro avec une vue... »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Hôtel très bien situé , près du métro avec une vue magnifique sur le Danube et le parlement. Chambre grande et confortable. Super petit déjeuner : beaucoup de choix et tout est bon !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double Art

Que l'équipe de nettoyage des chambres soit moins bruyante et commence son travail après 9h, et non avant 8h du matin!

Excellent petit déjeuner et service attentionné.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon choix pour un séjour à Budapest »
    • Chambre Double Art

Un seul souci, la climatisation : même en la mettant le plus bas possible, il faisait encore très chaud !

Bel hôtel, bien situé, bien décoré, bien équipé. Accueil agréable, et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

J'avais réservé une navette à notre arrivée à l'aéroport. On nous a bien attendu mais il s'agissait d'un taxi de la ville et nous avons payé presque € 40.--. Au retour, j'ai pris une navette de l'hôtel qui a coûté beaucoup moins cher (environ € 20.--). Je ne comprends pas pourquoi à notre arrivée nous n'avons pas eu la navette puique j'avais réservé bien avant par e-mail à l'hôtel. On ne m'a pas donné une vraie explication à l'hôtel.

Le buffet petit déjeûner qui paraissait cher à priori (€15.--) en vaut vraiment la peine ! c'est un vrai brunch. De plus le week-end, il peut se prendre jusqu'à 11h.00. Il y a tout ce qu'on veut ! magnifique. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, bel éclairage. Belle vue sur le Danube et le Parlement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Ce fut un très agréable séjour et nous reviendrons un jour. »
    • Chambre Double Art

Literie impeccable, un plaisir de dormir, on aurait bien ramené les coussins et la couette ! Personnel aimable et disponible, chambre très confortable, avons eu la chance d'avoir la vue sur le Danube et le Parlement, sans rien demandé et sans supplément :-) Métro à 300m, même à pied pour rejoindre le centre ce n'est pas loin. Très satisfait, nous reviendrons au cas ou.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel vivement recommandé »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Un accueil chaleureux, un service impeccable, un hôtel très bien situé, des transports en commun à proximité, un petit déjeuner très copieux et diversifié...

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

• Chambre Double Art - Vue sur Château

La climatisation ne fonctionnait pas il faisait trop chaud obliger d ouvrir une fenêtre Mauvaise odeur provenant de la salle de bain à notre arrivée avons dû fermer les bondes

Le lit est très confortable et la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Une très bonne adresse à Budapest »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Peut-être une meilleure information à donner sur le parking : venus en voiture, nous ne savions pas où nous garer.

Un hôtel de rêve face au parlement avec une vue superbe sur le Danube, que l'on ne se lasse pas d'admirer. De grandes chambres confortables à un prix tout à fait correct pour la prestation. Petit déjeuner abondant et de très bonne qualité, personnel très serviable. Le tram est à portée immédiate et une station de métro à quelques minutes à pieds, ce qui permet de se rendre rapidement dans tout Budapest. Bref une adresse qui ne réserve que de bons moments.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« manques panckecs crêpes jus d oranges pressées, oeufs au... »
    • Chambre Double Art

depuis ma chambre à 100 euro .j 'avais la vue sur le mur d'en face ,à quelques mètres.

manques panckecs crêpes jus d oranges pressées, oeufs au bacon,assortiment trop conventionnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« hôtel harmonieux moderne et ancien. »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

la moquette dans la chambre et les coursives (nid à microbes)

Hôtel au bord du Danube avec une vue superbe. Chambre grande, agréable et bien isolée. Lit confortable. Ce mélange d'ancien et moderne s'harmonise bien. Très central pour tout faire à pied sans effort particulier. Le petit déjeuner varié est excellent et copieux dans des salles très bien décorées. La collection de tableaux partout dans l'hôtel est superbe. A recommander et choisir une chambre avec vue sur le Danuble

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double Art

L'accueil La propreté La situation centrale côte Buda En face du parlement et au bord du Danube La prise en charge de la voiture dans le parking qui était réserve et en dessous de l'hôtel Le petit déjeuner: riche, bon et calme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La vue sur le Danube,l'ascenseur avec plaque tournante... »
    • Chambre Double Art

Le personnel pourrait être un peu plus souriant, le travail est fait mais le sourire est rare...dommage.....

La vue sur le Danube,l'ascenseur avec plaque tournante pour descendre la voiture au garage. Belle chambre spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Emplacement géographique. »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Emplacement géographique. Confort de la chambre avec superbe vue sur le parlement. Bonne literie. Petit déjeuner très bon et varié. Décoration de l hôtel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Très belle adresse à l'écart de la foule et de l'agitation de Pest, mais tr »
    • Chambre Double Art

Le design de l'armoire,( pas d'étagères .

Petit Dejeuner royal, tout était très frais et bon, les fruits,les croissants, le pain, le café, copieux et bon. La chambre très bien, un bémol, les armoires mal conçues et donc peu de place pour deux personnes. Lit impeccable, salle de bain très bien. Au sixième étage, vue imprenable sur le château et les collines de Buda. Personnel adorable,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Agreable sejour »
    • Chambre Double Art

Peu de membre du personnel parlait français. J'avais emis le souhait d'avoir une chambre donnant sur le Danube en reservant mais on m'en a attribué une coté cour.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Hôtel bien situé, le long du Danube côté Buda. »
    • Chambre Double Art

Hôtel bien situé, le long du Danube côté Buda. Accès facile au Palis royal et St Matthias, ainsi qu'aux transports en commun (métro et tramway). Chambre spacieuse et confortable, au calme. Bonne literie et bonne qualité de services.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Chambre 518 vue fleuve: vue exceptionnel sur le parlement et... »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Chambre 518 vue fleuve: vue exceptionnel sur le parlement et vers l'arrière vue assez rapprochée vers le bastion des pécheurs . Chambre impeccable, très design et fonctionnelle. Petit déjeuner dans une salle voutée avec un chois sans aucun reproche

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Situation de l'hôtel magnifique »
    • Chambre Double Art

Quelques petites choses à améliorer Un meilleur ménage serait souhaitable la qualité des serviettes de toilette également ainsi que le petit déjeuner

Nous avons profité d'une chambre avec vue sur le Danube c'était exceptionnel nous avions le parlement juste face à nous La chambre est confortable la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Inoubliable séjour à Budapeste »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Prix un peu élevé. La cuisine a un peu de mal à suivre pour alimenter le buffet du petit-déjeuner quand il y a beaucoup de monde.

La situation de l'établissement et la vue magnifique sur le Danube et le Parlement. La propreté, la grandeur de la chambre et de la salle de bain. Le confort. La gentillesse du personnel. La diversité du petit-déjeuner. La proximité de la gare de Batthyany (tram, bus, métro, train)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« le rêve »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

excellente situation pour visiter la ville vue imprenable des chambres sur le danube avec vue sur le parlement personnel aux petits soins aimable et souriant prêts a rendre service petit déjeuner copieux varié et original avec des produits naturels A recommander ++++ sans hésitation

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Tres bon hôtel avec un rapport qualité/prix + qu'intéressant ! »
    • Chambre Double Art - Vue sur Château

Petite déception au niveau de la vue sur le château

Très belle chambre, lit très confortable ! Accueil chaleureux avec personnel parlant français et anglais.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« je recommande »
    • Chambre Double Art

javais demande un lit double et nous avons eu deux lits simples: pas agréable en couple.

localisation idéale car dans le quartier du château mais aussi très proche de la partie "pest". nous avons fait nos visites à pied. la chambre était calme, spacieuse, propre et la literie correcte.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hotel à recommander ! »
    • Chambre Double Art

Nous avons particulièrement apprécié sa situation par rapport aux sites à visiter, le confort et le décor contemporain, de même que buffet du petit déjeuner, aussi varié que délicieux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Agréable découverte, mais peu mieux faire »
    • Chambre Double Art

Le réceptionniste à notre arrivé qui s'est uniquement contenté de vérifier nos identités et de nous donner la carte de la chambre, sans un mot (comme 1er accueil dans un pays on fait mieux), l'insonorisation qui n'était pas optimale dans notre chambre (102), la couverture pour une personne, la moquette au sol.

Le décor global, l'espace dans la chambre, le serveur du restaurant où nous avons dîné un soir, la vue sur le parlement ..

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« To avoid, very dirty hotel - A éviter, hotel très sale »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Absolutely dirty establishment (cf. pictures), rooms not made regularly and systematically badly done, a staff not at all up to the task, managerial behavior incorrect in front of these problems --- Etablissement absolument sale (cf. photos), des chambres non faites régulièrement et systematiquement mal faites, un personnel pas du tout à la hauteur, un comportement des managers incorrect face a ces problemes

A nice view from the rooms overlooking the danube --- Une belle vue depuis les chambres donnant sur le danube

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

• Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Le bruit, très tôt le matin, des femmes de chambres qui passent l'aspirateur et le bruit du tram qui passe juste devant l'hôtel.

Très belle chambre moderne avec vue sur le fleuve et le parlement. La literie est excellente ! La propreté irréprochable. Nous avons apprécié la baignoire dans la salle de bain. Le personnel est aux petits soins avec ses clients.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« A refaire sans hésitation! »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Le manager de l'hotel qui parlait français nous a conseillé des endroits et etait trés professionel mais le reste du personnel à la reception ne nous a pas expliquer quoi que ce sois à notre arrivée dommage

La vue et la situation géographique etait super! Au niveau de la propreté tout etait correcte

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Tranquilité »
    • Chambre Double Art

J'avais demandé une chambre calme. Ma chambre donnait sur une cour intérieure calme mais malheureusement sans vue, mais beaucoup de bruit de la cuisine tard le soir et tôt le matin!

La location et le déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Super hôtel, très très bien situé »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

La vue sur le Parlement, le confort de la literie, la salle de bains impeccable et l'excellent petit déjeuner. A 2 pas du pont des chaines et un arrêt de tram juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Agréable séjour dans cet hotel. »
    • Chambre Double Art

Cuisine bruyante, dès le matin tot, genant ceux qui logent aux étages inférieurs.

Chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux.

« Hôtel très bien situé, chambre très agréables (nous avons eu... »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Hôtel très bien situé, chambre très agréables (nous avons eu des chambres avec vue sur le Danube), et un petit déjeuner particulièrement excellent!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent séjour à Budapest, l'hôtel y a contribué »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

L'emplacement de l'hôtel face au Danube et au Parlement Le confort des chambres et la propreté L'accueil

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Art

Salle de sport purement décorative On se fait réveiller par la femme de ménage

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pas de clim fonctionnelle sans être informé, housekeeping... »
    • Chambre Double Art

Pas de clim fonctionnelle sans être informé, housekeeping laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Beau séjour  »
    • Chambre Double Art - Vue sur Château

L'emplacement, la chambre, la qualité de la literie. A l'accueil personnel très sympathique en plus parlant français .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon accueil  »

La climatisation

Très bon accueil Petit déjeuner excellent Belle vue de notre chambre sur le Danube

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« à ne pas reproduire cette erreur de parcours »
    • Chambre Double Art

accueil froid et impersonnel; chambre moche; aucune insonorisation par rapport aux bruits de la rue.

pas grand chose....

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Art

Chambre bruyante car fenêtres donnant sur la salle à manger.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un sëjour de rêve, dans une ville grandiose , et pour un seul mot, *Hongroise *****..... »

Rien .

Les plats de toutes sortes , surtout Les saumon, sont dëlicieux...

« J’ai aimé le confort, l’emplacement et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

J’ai aimé le confort, l’emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bel hôtel avec un bon rapport qualité prix . très bien situé »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Petit déjeuner copieux et varié. Situation idéale , face au parlement. Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Séjour parfait dans une ville accueillante »

?

La situation L accueil Le restaurant

« Quasi idéal »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Rideau au fenêtre non complètement opaque jour passe au dessus et dessous réveiller avec le jour !

Petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Cet hôtel a respecté idéalement notre demande »

Il manque un SPA

la localisation la vue (chambre sur le Danube) le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour parfait, je ne peux que recommander cet hôtel »
    • Chambre Double Art

La situation geographique et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La décoration et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

La décoration et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Superbe hôtel avec vue incroyable sur le Danube »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Hôtel absolument parfait pour un we à deux

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Budapest : Parfait séjour détente en amoureux ! »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

La situation géographique. La vue.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Magnifique séjour »

Rien à diremagnifique séjour

Situation exceptionnelle face au parlement,metro à proximité,petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Agréable et cosy »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Le personnel de l’accueil qui ne dit ni bonjour ni au revoir.

La chambre avec vue sur le Danube et le parlement. Matelas et couettes confortables.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« La vue sur le parlement qui est sublime »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

La vue sur le parlement qui est sublime

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Sublime très très agréable. »

Tout c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« très bon séjour dans un hôtel visuellement très agréable et moderne »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

la vue incroyable sur le fleuve et le ministère ! très propre et confort. Petit déjeuner très varié et bon.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Prix du petit dejeuner  »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Prix du petit dejeuner Sauna ferme

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double Art

Grande chambre, style, confort, petit déjeuner, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« réactivité »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

problème de clim, l'hotel nous a changés de chambre

personnel de l'accueil, petit déjeuner, restaurant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hötel de classe internationale avec vue splendide »
    • Chambre Double Art

des doubles rideaux plus propres

la vue imprenable sur le Danube et le parlement: splendide! personnel compétent, organisation sans accroc

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« super séjour à Budapest »
    • Chambre Double Art

Une chambre très spacieuse et une très grande variété de produits proposés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Tres bien situe. »

Tres bien situe.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Le petit déjeuner avait beaucoup de choix. »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Le petit déjeuner avait beaucoup de choix. La chambre est très propre et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

Petit déjeuner super complet

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Juste assez »
    • Chambre Double Art

Accueil courtois mais un peu raide

Ambiance

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« insonorisation, qualité du service, vue superbe depuis la... »

sauna en panne

insonorisation, qualité du service, vue superbe depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Vue sublime sur le Parlement ! À couper le souffle. »
    • Chambre Double Art avec Vue sur Fleuve

Un peu éloigné du centre de Buda. 15 minutes à pied mais plusieurs fois par jour ça faisait beaucoup...

La propreté. La vue sur le parlement !!!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Chambre parfaite , emplacement idéal, restaurant à... »

La chambre n'à jamais été nettoyée ni la salle de bains pendant les 4 jours..pour 'l'écologie nous avions accepté uniquement de ne pas changer les draps ou serviettes suspendues"..

Chambre parfaite , emplacement idéal, restaurant à conseiller , possibilité de parking, confort' rapport qualité prix ideal

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« La situation du côté Buda, très centrée par rapport à tout... »

Au check-In, on nous a proposé un déjeuner au prix de 15 Euro par pers. Comme nous n'étions pas intéressé. L'accueil nous à alors proposé un prix de 11 Euro, mais il fallait prendre obligatoirement les 2 jours. Bref, d'abord on essaie de nous vendre au prix fort et ensuite on nous propose "le prix juste". Le fait que l'accueil soit presque exclusivement en anglais peut poser problème à certaine personne. En dehors de l'anglais, des rudiments de français ou d'allemand serait aussi souhaitables.

La situation du côté Buda, très centrée par rapport à tout ce qu'il y a à visiter. Un arrêt de tram à proximité. Très silencieux et calme malgré la route devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« La situation idéale  »

Les rangements insuffisants bien que la place ne manque pas Le jus d'orange du petit déjeuner, pas à la hauteur du reste

La situation idéale Le buffet du petit déjeuner

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.