Commentaires sur l'établissement Hotel Baross 3 étoiles

9024 Győr, Baross Gábor út 69, Hongrie

#7 sur 28 hôtels à : Győr

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« J'ai connu mieux a G yor »

Notre chambre était côté boulevard,très gosse circulation de jour et de nuit,le matin vers 5 heures passage continu de camions.Le soir de notre arrivée des personnes en terrasse ont discuté très fort jusqu'à 1 du matin .Il n'y a aucun restaurant a proximite..Au total très déçu même si le personnel est sympa ...

Le parking interieur

« Hôtel idéal pour vacances itinérantes -1 ou 2 nuits maxi »

Nous étions au 2ème étage (il y en a 3 !) et il n’y a pas d’ascenseur... dur de monter les valises !! Mauvaise réception wifi dans la chambre.

Petit déjeuner très copieux. Le parking privé pour rentrer la voiture. Très rapide pour se trouver dans le centre ville. Grand lit ferme et salle de bain avec douche ce qui est malheureusement rare ! L’accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bonne adresse »

La climatisation un peu âgée, n'était pas vraiment efficace.

L'accueil était très sympathique. L'intérieur est plus avenant que l'extérieur. La chambre était confortable et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Une bonne adresse »

L'accueil sympathique. Hôtel calme, propre mais un peu excentré. Appréciable: le parking privé, fermé et gratuit. Petit déjeuner très correct. Pour le repas du soir, une bonne adresse, proche de l'hôtel, nous a été conseillée.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Famille, allez y ! »
    • Appartement

Rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner complet, personnel au petit soin et parking gratuit. Le centre est à 5 minutes à pied. Très bien. La chambre est mieux que sur les photos.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« La cour intérieure pour parquer sa voiture. »

Pour le même prix vous avez en Allemagne des pensions nikel avec un petit déjeuner correct. Chez Barros rien n’est net. On ne peut pas dire que c’est sale, mais pas propre non plus. Le petit déj est fourni… mais les produits médiocres. Le réceptionner qui nous a reçu a été aimable, celui du départ une porte de prison. Le drap sur un des lits n’était pas changé. Par contre la salle de bain est OK. Si c’était un refuge de montagne… on dirait que c’est normal. Mais c’est un hôtel. Je vous conseille de chercher un peu plus que moi.

La cour intérieure pour parquer sa voiture.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Je suis content cet hotel, surtout la reception et... »

Un peu de loin chez centre ville, pas d'importance

Je suis content cet hotel, surtout la reception et proprietaire