Commentaires sur l'établissement Central Hotel 21 3 étoiles

1085 Budapest, Maria utca 10., Hongrie

#122 sur 344 hôtels à : Budapest

Basée sur 2002 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« l'accueil du personnel, très convivial et sympathique,... »

le petit déjeuner, classique, est convenable, mais il n y avait pas d'oeufs brouillés, ni de bacon, seulement des saucisses et de la charcuterie...sinon tout était très bon.

l'accueil du personnel, très convivial et sympathique, les chambres sont bien équipées et le wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu éloigné du centre

Personnel parfait petit déjeuner très bien connexion wifi bien Très Bonne literie Chambre confortable et spacieuse bien étudiée rien à redire

« Budapest historique et thermale »

Quelques petits soucis d’insonorisation, mais rien de bien méchant !

Excellent accueil dans cet hôtel bien situé. Idéal comme pied-à-terre pour rayonner dans Budapest. Proche désolé ruin pubs mais suffisamment loin pour dormir tranquillement !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour dans un hôtel charmant très propre en parfaite sécurité très bien accueillis et bien situé. »

Prévoir une un peu meilleure obstruction de la lumière de la fenêtre pour la nuit mais nous avons très bien dormis malgré tout !

Personnel compétent et agréable. Cours intérieure magique. Personnel 24/24 Calme complet !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Confortable et pratique »

* gentillesse moyenne des personnes à la réception * un peu loin du centre (20-25 min de marche)

* chambre moderne avec climatisation, salle de bain bien équipée, TV, lit confortable * petite cour intérieure au bâtiment * petit déjeuner buffet avec fromages, charcuteries, viennoiseries hongroises, yahourt, thé-café-cacao * portes extérieures de l'établissement sécurisées

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bon r apport qualité prix »

Parking payant dans la rue et non gratuit comme indiqué sur le site. Le rideau trop court de 20 cm ce qui empêche d'occulter correctement.

Propreté et comfort du lit, belle douche... Proche du centre.

« Une belle expérience »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous n'avons qu'une remarque négative à formuler en ce qui concerne la salle de bain trop étroite et au lavabo peu commode. L'écoulement de la douche à l'italienne est aussi à revoir.

Etablissement bien desservi et idéalement situé dans une rue calme. Le personnel est efficace et attentionné.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hôtel charmant avec belle cour intérieure  »

Hôtel charmant avec belle cour intérieure Personnel anglophone serviable, discret et sympathique Proximité tram et métro et 20min à pied à la gare de train Keleti Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« hotel très bien situé mais fantome on se demande si c'était en activité »

lits trop bas ,chambres non insonorisées, moquettes dans les chambres mauvais pour les personnes allergiques, personnel inexistant , on a l'impression de déranger , petit déjeuner léger

hôtel près de la ville

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Localisation super et bon rapport qualité prix. »

Localisation super et bon rapport qualité prix. Idéal pour un citytrip de quelques jours. La réception nous a réservé le taxi pour le retour à l’aeroport.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Excellent séjour! »
    • Appartement (4 Adultes)

La propreté, la qualité eu service, et l'amabilité de l'équipe. L'hôtel est situé dans les alentours de petits bars à cocktails excellents; très proche des stations de métro et de tram

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Idéal pour une visite de Budapest à pied »

Manque de diversité au petit déjeuner, notamment il manque la présence de fruits.

Hôtel propre, confortable, au calme et situé dans le centre de Budapest. Visite de Budapest à pied. Possibilité de laisser ses affaires le dernier jour gratuitement.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« séjour convenable pour trois nuits mais manque de chaleur humaine »

Deux premières nuits, tout petit lit une personne, de l'eau qui coule de la chasse d'eau, le bruit des serrures des chambres voisines ouvertes plusieurs fois durant la nuit, pas de savon dans la salle de bains

dernière nuit avec chambre plus spacieuse correspondant à la photo booking lit large et bon matelas, savon dans la salle de bains après avoir demandé un changement suite au vacarme dans la nuit de jeudi à vendredi.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bon séjour  »

Une seule remarque, c'est qu'il n'y pas TV5. Mais c'est un détail.

Bonne situation. Excellent rapport qualité/prix. Chambre petite mais confortable. Personnel très affable. Thés et tisane en libre service!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« presque parfait :) »
    • Chambre Double Deluxe

le petit-déjeuner--> pas de choix, croissants vraiment pas bons, pas de jambon que charcuterie, 9h30 plus de brioche, accueil plus que limite au petit-déj, voisins bruyants, mais bon pas la faute à l'hôtel

la salle de bain propre, le lit agréable, une cour intérieure très belle, très bon accueil à la réception, tout était parfaitement bien organisé ( navette, taxi, diverses activités)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Tout tres propre  »

La mamie au petit dej un peu gardienne de prison Et qui ne parle pas anglais

Tout tres propre Petit dej tres complet et 6€ Tt le monde tres gentil et disponible

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un très bon séjour dans une magnifique ville. »

La fenêtre donne sur la rue et il n'y a pas de volet, seulement un rideau occultant qui n'arrive pas jusqu'en bas de la fenêtre et laisse passer la lumière le matin.

La chambre était propre, la douche spacieuse. Le personnel est toujours prêt à répondre à nos besoins en nous conseillant ou en effectuant des réservations pour nous. En plus, le thé est offert.

« City Trip en solo : Budapest est magnifique et l'hôtel était presque parfait! »

Le petit-déjeuner laisse vraiment à désirer... Pas beaucoup de choix, pas de fruits frais, etc. La salle de bain est très petite.

Hôtel très bien situé, il se trouve à quelques minutes de plusieurs stations de métro et arrêts de tram et bus, très pratique pour voyager en transports en commun dans Budapest. Le personnel de l'hôtel est sympathique et parle très bien anglais. Hôtel très propre, climatisé, le rapport qualité/prix est très bien.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bien pour dormir.  »

La chambre n'était pas totalement sombre, la télécommande ne fonctionnais pas mais je suis sur que si j'avais fais la demande à la réception ça ce serait arrangé. Par contre la chambre est assez petite dans l'ensemble mais c'est suffisant.

Le personnel, la sécurité de l'établissement. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Réceptionniste sympathique mais c'est tout ... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était bien plus petite qu'elle n'en avait l'air en photo et le lit était très bas. L'évier de la douche était minuscule comme un évier de wc

L'extrême sympathie d'y réceptionniste du soir

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hotel confortable ,accujeil chaleureux ! »

Les chambres du rez de chaussée donnant sur la rue sont assez sombres.

La situation à proximité du centre et la grande gentillesse du personnel à la reception.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« 15 fois a buda »

Nous avons sejourner 2 nuits .le personnel est tres agreable .Notre chambre etait correct et tres propre.Le pd est correct il manque l omelettes et un peu de fruits .En sortant de l aeroport prendre le bus 200 E jusqu au terminus ensuite metro jusque la station kalvin tèr ,en sortant du Metro prendre la rue juste en face l hotel n est pas loin 150m Je recommande

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon pied à terre pour visiter Budapest »
    • Appartement (6 Adultes)

Les accessoires rudimentaires de la cuisine.pas de cafetière, juste une bouilloire et casseroles. Pas d'ascenseur, y a que 2 étages pour accéder aux chambres.

Hôtel pas cher pour un grand appartement de 6 personnes. Literie très confortable. Endroit très calme. Petite cuisine pour préparer petit déjeuner ou simple repas. Très bon accueil du personnel. J'ai pu profiter de mon statut de tenus et partir à 13h. Hôtel proche du métro et tram, ainsi que plein de petites restos. Possibilité d'avoir un chauffeur entre l'aéroport et l'hôtel, prix modique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Simple et pas très loin du tram et du métro. »
    • Chambre Double Deluxe

Très très mal insonorisé, on pouvait suivre la discussion de nos voisins! Lit deux personnes mais avec 2 couvertures de 1 personnes.. Pas de fenêtre sur l'extérieur mais donnant sur la court! Petit déjeuner simple et personnel pas très sympathique. Travaux des chambres voisines durant notre séjours!

Simple et pas très loin du tram et du métro.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Parfait pour un week end prolongé »

Petit déjeuner médiocre, tout à fait dispensable.

Personnel adorable, bilingue anglais et très serviable, présent 24h/24, situation géographique idéale au cœur de Pest mais dans une rue tranquille et sure, à 5 minutes du quartier juif, du marché couvert et d'une bouche de métro. Chambres petites mais propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix, bonnne situation »

Les matelas que nous avons eu étaient un peu vieillissant...

Personnel très sympathique, thés à discrétion, hôtel propre, agréable et très bien situé (plusieurs lignes de Metro proches et quartier branché à deux pas). Excellent rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Appartement bien et personnel très sympa »
    • Appartement (4 Adultes)

L'absence d'ascenseur, le bâtiment pas en très bon état, la taille de l'appartement (une chambre à coucher avec 4 lits)

Personnel très sympa (infos sur la ville, aide pour les bagages, ...), appartement pour 4 correct (sans plus), rapport qualité/prix très bien

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Hôtel de charme idéal pour un séjour en amoureux,nous avons... »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel de charme idéal pour un séjour en amoureux,nous avons eu un super bon accueil je vous conseille cet hôtel nous avons pu voir beaucoup de chose à pied très bien situé 😊

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Central Hotel 21, fin novembre 2016 »

Comme dans beaucoup de cas en voyage, il faut connaitre l'anglais pour s'expliquer, que ce soit à l'hôtel ou en ville (ou ici pour Budapest, avoir révisé son hongrois ... mais c'était le but de mon séjour)

Les petits-déjeuners. Excellent accueil en anglais, et une petite brochure sur Budapest, en français vous est remise. Chance d'avoir une chambre en rez-de-chaussée, la 29, sur un espace intérieur, très silencieux. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Notre hôtel prèfèré à Budapest »

Parfois bruit la nuit pour les chambres donnant côté rue

Proximité des transports en commun confort des chambres bons petits déjeuners très bons rapport qualité prix c'est la quatrième fois que nous y venons

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Le personnel, la propreté de la chambre. »

La télé qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner assez cher (6€/personne) par rapport au choix (et surtout à la qualité) de ce qui était proposé.

Le personnel, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel un peu éloigné... »

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel un peu éloigné du centre ville et dans un quartier calme. La chambre est petite et mériterait de recevoir un lifting. Le coin douche, toilette et lavabo est vraiment très petit et manque d'étagères pour poser les accessoires de toilette. Le personnel qui ne parle pas en français est très accueillant, attentif et disponible pour donner des renseignements sur le séjour et la ville. Hôtel placé sous vidéoprotection. On peut trouver des places de stationnement gratuites dans la rue si l'on n'arrive pas trop tard. Le petit déjeuner est simple mais en rapport avec le prix payé. En conclusion, le prix payé pour cet hôtel qui ne désempli pas est adapté aux prestations proposées.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La possibilité de la navette pour nous récupérer à... »

l'isolement sonore peut être amélioré car nous entendions les voisins ! Enfin, nous aurions apprécié que Booking et cet hotel soit d'accord sur la prestation du check out : apparement en tant que client Génius Booking, je béénficie de 2heures supplémentaires pour le check out...mais l'hotel m'a donné un tout autre discours...

La possibilité de la navette pour nous récupérer à l'aéroport (26€). Nous avons réglé 7600 florints au retour soit 25€ ! L'accueil et le personnel était très agréable et à notre écoute. La propreté et la fonctionnalité de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tout »

« un hotel où je reviendrai si nouveau séjour à BUDAPEST »
    • Chambre Double Deluxe

petit déjeuner moyen manque de saveur (pains) néanmoins copieux

très bonne literie confortable et très propre sanitaires impeccables

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon sejour »

« Une tres bonne adresse dans le centre de budapest »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous avons eu un appartement spacieux et calme, l hotel possede une jolie cour et le personnel est avenant.

« Super ville à visiter pour un petit week end »

Quelques bruits dans là nuit et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel bien situé, chambre propre limite neuf ! »

Hôtel bien situé, chambre propre limite neuf ! qualité prix parfait !!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La situation géographique parfaite. »

La literie très moyenne Juste un drap pose sur le matelas et un matelas ayant beaucoup servi...

La situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Localisation »
    • Chambre Double Deluxe

Bruit, pas de wifi dans la chambre, chasse qui fuit

Localisation

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Personnel aimable, prix très attractif et possibilité de... »

Décoration un peu austère

Personnel aimable, prix très attractif et possibilité de laisser les bagages même après le départ

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Il manque de vantilateur dans la salle de bain, l’air... »

Il manque de vantilateur dans la salle de bain, l’air circule pas bien!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Agreable sejours »
    • Appartement (6 Adultes)

-Les couettes sont vraiment trop petites -Baignoires trop hautes

Grandeur de l appartement Cuisine equipe Salles de bains Hotel est tres calme

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L’emplacement , le personnel serviable »

Les lits trop dur , la chambre et salle de bain trop petites

L’emplacement , le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« L'accueil et l'amabilité du personnel tout au long... »

L'accueil et l'amabilité du personnel tout au long de notre séjour. Le the offert

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« le lit est très confortable. »

le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Trop court »

Il n'y avait pas de fruits au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« bien situé parfait pour profiter du calme de la ville »

Des chambres calmes et propres manque juste la clim en cette saison d'aout

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bonne situation, bon accueil, personnel serviable »

Petit déjeuner quelconque Pas d'air conditionné dans la chambre

Bonne situation, bon accueil, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Parfait pour un séjour de découverte de Budapest »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre calme et bien équipée avec climatisation. Cours intérieure très agreable. Personnel sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Magnifique hôtel »

Il y a un patio intérieur très agréable. Les chambres donnent dessus donc c'est très calme.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Un bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu loin du centre à pied.

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, l'amabilité et la disponibilité des personnels de la réception.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Tres bien situer  »

Tres bien situer

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« L'accueil etait excellent. »

L'accueil etait excellent. Le personnel tres souriant et accessible.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Bon séjour  »

Petite sdb et insonorisation pas top

Emplacement et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Si vous êtes côté rue le va et vient incessant des voitures... »
    • Appartement (4 Adultes)

Si vous êtes côté rue le va et vient incessant des voitures avec claquements des portières déposant des clients jusqu'au petit matin.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Emplacement bien, chambres 4 lits excellant. »
    • Appartement (4 Adultes)

Les escaliers, et petit déjeuner très moyen .

Les chambres spacieux , propre bien équipée !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Confortable et tranquille »

Le petit déjeuner pourrait être plus varié

La tranquillité et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Le personnel est très serviable, les chambres sont très... »

Le personnel est très serviable, les chambres sont très propres. Hotel très bien situé, juste à coté du tram.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'exactitude par rapport au descriptif, l'amabilité... »

Le manque de produits lavants!!le papier toilette de qualité médiocre

L'exactitude par rapport au descriptif, l'amabilité du personnel, le chant des oiseaux au réveil!!, la proximité des transports et surtout du centre-ville et des restaurants

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Personnel très souriant, accueillant et serviable. »

Mobilier : manque de place pour poser la valise et placard de rangement un peu petit.

Personnel très souriant, accueillant et serviable. Endroit très agréable avec son jardin. Petit déjeuner bien complet. Hôtel bien placé

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« très bonne situation, personnel charmant, les chambres sur... »

Ne prenez pas le petit déjeuner sur place, il y a des boulangeries alentour qui seront meilleur marché

très bonne situation, personnel charmant, les chambres sur cour sont très calme en plein centre ville !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« La situation proche de nombreux restaurants et du centre. »

Eviter la chambre mitoyenne avec la salle de petit déjeuner : bruits de chaises et de tables dès 6h30...

La situation proche de nombreux restaurants et du centre.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« la propreté, buffet petit-déjeuner honnête »

Bruit infernal la nuit (chambre en façade avant) : fêtards jusqu'après 2 heures (en novembre!), livraison du pain à 5 heures (livreur très bruyant), 3 nuits sur place, 3 nuits sans repos.

la propreté, buffet petit-déjeuner honnête

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Situation géographique super , pas loin de 2 lignes de métro... »

Pas beaucoup d isolation entre les chambres . On entendait la télé d'à côté ...

Situation géographique super , pas loin de 2 lignes de métro différents , accueil agréable !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« L'emplacement proche du métro et du tram n° 4 et 6 Le... »

Peut être l'étroitesse de la salle de bain

L'emplacement proche du métro et du tram n° 4 et 6 Le prêt de parapluie, la location de vélo et le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« + Situation géographique  »

- il manque un vrai petit déjeuner copieux et varié - les murs ne sont pas très bien insonoriser ( mais se n'est pas non plus très dérangeant )

+ Situation géographique + hôtel très bien rénover ( rapport qualité/ prix excellent ) + personnel très sympa , avec plein de conseil touristique +navette aéroport à 26 euros pour 2 adultes +possibilité de laisser nos bagages

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Ce que j'ai aimé le plus, c'est la cour intérieure... »

C'est juste les marches de l'escalier quand on arrive avec un très gros bagage. Mais le personnel m'a aidée.

Ce que j'ai aimé le plus, c'est la cour intérieure qui a été aménagée, avec des fleurs, des bancs en bois, on entend le clapotis de l'eau. J'ai beaucoup apprécié David, member du personnel, très serviable et amiable. On arrive très facilement avec les transports.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« RAPPORT QUALITE/PRIX ! »

Rien ! Si je reviens à Budapest, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter !

RAPPORT QUALITE/PRIX ! La proximité de deux lignes de métro différente et du tram au bout de la rue. Nous avions demandé 3 chambres côte à cote et nous avons eu un espace privatif avec les 3 chambres donnant sur un même couloir à nous seuls. Le calme de la rue. La modernité des chambres.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« La proximité des transports en commun et la situation... »

Salle de bain et chambre un peu étroite pour un couple, mais suffisant pour 2 ou 3 nuits. Une chaise et un petit bureau seraient utile.

La proximité des transports en commun et la situation centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Prôche de deux stations du metro (deux lignes différentes). »

La sonorisation de chambres un peu faible, trop bruit dans la matinée à cause de chambres voisines.

Prôche de deux stations du metro (deux lignes différentes).

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Le personnel est très serviable et parle très bien anglais,... »

Le personnel est très serviable et parle très bien anglais, la chambre est propre et confortable malgré sa petite taille, la salle de bains est fonctionnelle. L'hôtel est dans une rue calme mais à proximité de l'animation et de plusieurs magasins d'alimentation. Possibilité de réserver des excursions ou croisières directement à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« hotel neuf ; »

pas d'accés pour handicapés ; accés que par des escaliers petit dejeuner : jus pas bon , pas de fruits

hotel neuf ; salle de bain tres propre , venant d'etre rénovée ,éclatante ,grand lit; hotel bien situé; personnel trés agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Un hôtel propre et bien situé (près de commerces et de... »

La chambre reste un peu sommaire ( espace, équipement) mais tout à fait convenable pour un bref séjour.

Un hôtel propre et bien situé (près de commerces et de restaurants). Le personnel est serviable.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.