Commentaires sur l'établissement Centrooms House

1072 Budapest, Rákóczi út 44, Hongrie

#101 sur 163 B&B et auberges à : Budapest

Basée sur 2067 commentaires sur l'hôtel

chambre sur la rue Rackozi , artère principale, beaucoup de bruit, climatisation déficiente, un seul pain de savon de 3cm x 2 cm par 2mm!!! pas de shampoing, et une seule serviette. la chambre très petite, pas de frigo pour garder une bouteille d'eau froide ila faite 30C à tous les jours. La peinture n'a pas été refaite depuis ???

la localisation est bonne près du centre

Pas de chauffage dans la chambre Air co donnant sur les lits toutes la nuit Malgré une demande orale et écrite rien n'a changé Une seule savonette dans le sdb Litterie en mauvais état Propreté chambre et sdb inexistante Petit dejeuner nul

Situation géographique ok Sécurité de l'établissement Anglais ok Bagagerie gratuite

l'aménagement de la salle de bain ( rien pour poser ou accrocher ses effets personnels), peu de ménage salle de bain durant le séjour, absence de lampe de chevet prés des lits superposés.

l'emplacement de l'hôtel et sa sécurité , la gentillesse du personnel à l'accueil, le patio intérieur très agréable.

Bruyant, chambre mal insonorisée. Nous étions à côté du local de nettoyage et il fallait slalomer entre les chariots de linge pour accéder à la chambre. Soit disant terminal de carte bleue hors service mais c'est surtout pour gagner sur le taux de change (pratique courante à Budapest )

Situé à 20 m du métro. Charme de l'hôtel avec sa cour intérieure et chambre atypique avec très haut plafond. Personnel agréable et disponible.

La douche était cassée. L'eau sortait du tuyau. C'était difficile pour nous de prendre une douche comme il faut. Aussi, le ménage n'était pas fait.

L'accueil était globalement bien. Les conseillers étaient gentils et prêts à nous aider. La situation géographique est parfaite. Au centre, entouré de restaurants, bars et transports en commun.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Excellent rapport qualité-prix rien à dire réceptionnistes très serviables et aimables pdj delicieux hôtel situé au centre je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Salle de bain trop petite, pas de savon ni même de crochet pour suspendre les essuies; poussière sur les tables de nuit, bruits de la rue vu l'orientation de la chambre, salle de déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde en même temps ; froid dans les couloirs (décembre).

La proximité des transports en commun (métro et tram à quelques mètres seulement !), Le prix, la possibilité de laisser les bagages après avoir rendu la clé.

Literie (matelas fins en plastiques et draps trop petits), pas de shampoing ni gel douche, très bruyant on entend la conversation des voisins, ménage non fait (seulement à l arrivée)

Le lieux, et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

puces et punaises de lit; un échantillon a été rapporté à l'accueil . On a changé de chambre mais les piqures ont continué.

la cour intérieure très jolie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Notre chambre donnait sur un grand boulevard où la circulation est infernale .pour pouvoir dormir il a fallu acheter des boules quies Concernant le petit déjeuner pendant 4 jours même menu.

L emplacement de l hôtel

L'établissement est difficilement identifiable depuis la rue, car il n'y a pas d'enseigne. Devant la porte une affichette en papier avec le nom de l'hôtel et un vigile. Le doute peut s'installer. La chambre, en apparence récemment refaite, n’était pas trop propre; lors de notre arrivée, le linge de lit n'avait pas été changé, cela a été fait en notre présence, à la va-vite. Des traces de salissure douteuse sur le mur blanc nous ont rendu impassible l'utilisation du lit superposé.

L'architecture du bâtiment est très jolie au niveau de la cour intérieure. Le personnel très accueillant et prêt à aider.

le bruit ! nous avions une chambre sur une avenue très passante et bruyante. Le jour de notre arrivée nous avons demandé un changement mais il n'y avait pas de chambre sur cour... nous avons très peu et mal dormi pendant 2 nuits, malgré les doubles vitrage et double fenêtre ! (impossible d'ouvrir les fenêtres car bloquées ) enfin la 3° et dernière nuit on nous a donné après l'avoir demandé une chambre sur cour silencieuse.... enfin !

L'emplacement au pied du métro le petit déjeuner dans le patio le personnel à l'écoute

Le lit très inconfortable, l'absence d'armoire dans la chambre et la taille très petite de celle-ci.

La situation, le cadre, la sécurité du lieu, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Ménage douteux dès l'arrivée dans la chambre et rien n'a était fait durant tout mon séjour. Murs sales. Robinetterie de la salle de bain dans un état lamentable. 2 coussins mais une seule taie. La télé ne marchait pas. Pas de téléphone, ni de bouilloire...

Le cadre intérieur de l'hôtel. Le coin fumeur.

Le grand vigile qui cache l'enseigne de l'hôtel, ce qui nous a fait perdre plusieurs dizaines de minutes à chercher l'entrée.

L'hôtel est placé au croisement de deux boulevards mais les chambres sont situées dans une cour intérieure. Aucun problème de bruit et de confort.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

chambre un peu spartiate en équipement. Manque un bureau afin de pouvoir se poser et écrire. l’éclairage de la deuxième chambre est limité au plafond, pas de quoi lire avec une lampe de chevet (spots encastres 1ère chambre) dommage l'odeur de vieille poussière dans l’ascenseur c'est pas top (et pourtant ils a été nettoyé devant nous)

personnel sympathique et disponible pour les clients. Appel de taxi gardiennage de valises, on a même pu manger un encas dans la cour du patio avant de repartir. Nous avons eu besoin de bouilloire et couteaux que nous avons eu sans problème Dépannage rapide pour la télécommande de la clim... Personnel au top et il y avait aussi un vigile qui veillait nuit et jour l'entrée de l’hôtel au cas ou

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Coin fumeurs dans la cour ... Juste sous nos fenêtres (chambre 118) !! Odeurs et conversations nocturnes. Salle de bain : ni patère ni siège.

Jolie restauration des bâtiments (cour). Taxi proposé pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Nous n'avons eu les chambres qu'à partir de 16h alors que c'était noté 14h. La propreté de la salle de bain laissait à désirer. Dans la chambre 112l es matelas étaient inconfortables.

Le petit déjeuner était copieux et varié mais dans une salle très petite, trop petite pour le nombre de clients.

La literie est un peu dure mais c'est un détail.

Excellent séjour dans une chambre spacieuse et calme. Le personnel est aimable et l'hôtel très bien situé. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Néant, tout était parfait.

La situation géographique proche des plus importants sites touristiques de la ville. La beauté architecturale de la bâtisse. Sans être grande, la chambre est confortable et bien équipée, avec armoire, minibar, tables de chevet, bureau et lit douillet.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Chambre sur rue très bruyante. Linge de toilette insuffisant.

Très bonne situation géographique. Très bon petit-déjeuner. Métro et bus aux pieds de l'hôtel. Beaucoup de visites à faire en marchant depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La personne à la réception était super gentil, parle très bien l anglais et nous a donné plein de recommandations sur la ville. Les chambres sont super spacieuses et géantes.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Salle de bains : absence de crochets pour suspendre les serviettes de bain ; pas de petit meuble pour poser les necesssaires de toilettes ; jai du mettre une chaise dans la salle de bains pour palier ce manque..... Table basse peu solide...

La chambre très grande sous grande hauteur de plafond avec une arche de briques ... tres sympa Le patio est joli je me suis crûe qques instants en Andalousie...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Le personnel est très désagréable, indifférent impoli est pas pro du tout. On a réservé une chambre avec lit double et on s'est retrouvé dans une chambre avec 3 lits simple et quand j'ai fait la reclamation au personnel on a été confronté a leur indifférence totale. Le petit déjeuner est médiocre et a partir de 9h il n'y presque plus rien (petit dej ouvert de 7h a 11h). La télé ne marche pas. Expérience totalement ratée. Je déconseille cet établissement. a 50 euros la nuit il ya beaucoup mieux a Budapest.

Le seul avantage de l'hotel c'est sa position géographique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Accueil assez froid, chambres bruyantes et hyper chauffées, pas de shampoing et gel douche, seulement 2 savonettes, navette proposée très chère, lits très durs, meubles style minimaliste, je ne recommande pas c et hotel

Position près du métro

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre spacieuse et assez bien insonorisée. Proximité lieux de spectacle (1/4 heure à pied de Erkel Szinhaz ou Zeneakademia ) Surveillance hotel à l'entrée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

salle de bain rudimentaire, manque de rangement, de porte serviettes. petit déjeuner basique, pas de lait chaud, pas de croissants ou viennoiseries. jus d'orange imbuvable. au départ refus net de règlement par carte de crédit et de chèque: que par espèces!!!

la literie, le calme.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

J'ai choisi cet établissement parce que Booking a indiqué une réduction de 80 % par rapport au prix habituel. Or nous n'avons bénéficié que d'une chambre de service qui donnait sur l'espace fumeur si bien que nous subissions à la fois les conversations et la fumée et que nous étions obligées à 2h du matin, de demander aux personnes assises devant notre fenêtre, de faire moins de bruit. Ayant demandé à changer de chambre nous avons bénéficié d'une autre chambre de service près de la réception, dont la fenêtre donnait sur la rue et dont le chauffage ne pouvait être réglé . Une amie qui avait pris directement sa chambre, hors booking a payé le double du prix de la nôtre mais a eu droit à une suite, donnant sur la cour intérieur avec tout le matériel de toilette et des peignoirs. Nous avons l'impression d'avoir été gratifiées de chambres et de prestations au rabais .

La situation de l'hôtel, les petits déjeuner, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

- première chambre attribuée, entre cage d'ascenseur et réfectoire : refusée. - petit déjeuner cher (7 Euro/personne) et pas bien fameux. Mieux vaut aller dans un. café.

- deuxième chambre attribuée : spacieuse équipée de la climatisation (très utile en septembre !), vaste salle de bain, serviettes changées quotidiennement. Personnel vraiment aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Absence de nettoyage de la chambre au cours des 2 jours successifs.constaté apres notre retour vers 15 h 15mn de l'après midi.

Situation geographique

le café du petit-déjeûner est en fait du nescafé

la situation géographique, la cour centrale autour de laquelle les chambres sont disposées, la serviabilité du personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le manque de "propreté" (taches sur les serviettes propres, pas de ménage dans la salle de bain miroir/douche...). La situation géographique, hotel proche de l'hyper centre (10min à pieds environ) mais pas agréable. Le petit déjeuner, 7,5€ pour peu de choix et cher comparé au coût des restaurants à Budapest

Que l'hôtel soit véritablement aux pieds du métro et d'une ligne de tram, rejoignant toutes deux l'hyper centre et les correspondances pour l'île d'odubai Sziget pour le festival.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

la situation centrale et proche des transports en commun (métro, tram). l'architecture de l'hôtel, bonne literie, belle salle de bains. Amabilité du personnel et propreté dans l'ensemble de l'hôtel.

Insonorisation entre les chambres moyennes, tout dépend du voisin.

Bon rapport qualité prix, extérieur moins engageant mais jolie cour intérieure. Au cœur des réseau de transports en commun et du quartier juif où se trouvent les bars et restaux branches alternatifs, les jardins de ruine , de Budapest .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Les chambres donnent dans la court et les rideaux n'arrivent pas à couvrir tout la fenêtre...donc un petit doute sur l'intimité et là privacy

Pas chère, bien positionné et bien desservi par les transports en commun

Chambre très bruyante, juste à côté du placard à balai ;)

La situation dans la ville.

Le local d'entretien à côté de la chambre. Du bruit à partir de 7h00 !

Le coin fumeurs.

les coussins étaient inconfortables

établissement superbement bien situé

Le cadre et l'emplacement

Chambre très petite

Chambre surchauffée, moquette sale, absence de rangements, absence d insonorité

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La chambre donnait sur la rue et était très bruyante malgré le double vitrage.

Confort et propreté à améliorer

Vraiment central pour bien découvrir la ville

chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le lit simple alors que j'avais demandé un lit double.

Le petit déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

la malhonnêteté de l'équipe

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

rien en particulier

la sécurité de l'établissement, le déjeuner copieux. à côté du métro ..... un plus. nous avons eu un très bon accueil

Cour intérieure très spacieuse, accueil sympathique

Manque de propreté

Proximité

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

le wifi et partiellement le petit-déjeuner

La chambre était spacieuse et propre et son lit confortable.

Situation géographique excellente, très propre, personnel agréable, excellent rapport qualité/prix quand on réserve 3+mois à l'avance

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

La chambre était tres petite

L'hôtel est tres sécurisé et en bas du métro.le pdj est très bien .tres bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Équipement salle de bain insuffisant

Central proche transport

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Situation géographique excellente, personnel a l accueil serviable et avenant, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

De devoir payer en liquide Le lit c'était une planche avec un matelas de 5 cm dessus

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

le PDéj était très bien, la chambre immense, la proximité des tranports, et la gentillesse du personnel au top

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Les murs ne sont pas insonorisés

Le petit dej le personnel, la chambre, la situation à pas du métro

le petit déjeuner n'est pas correct

la situation juste devant le métro ligne 2 à 2 station du centre ville et la célébre rue vaci utca

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Excellent accueil . Excellent emplacement à la sortie du métro . Chambre très confortable . Petit déjeuner très bien servi .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

De devoir payer en liquides Déjeuners plus chers que sur la publicité Trop bruyant entre les chambres

Sécurité porte extérieure

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Absence de personnels aucune convivialité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

L'accès à l'hôtel depuis la rue

Le style de l'hôtel et son patio 2

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

le petit déjeuner gratuit est vraiment lamentable. Il n'y a presque rien.

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Bien situé et proche des principaux centres d'intérêts. La situation. Au-dessus d'une station de métro ... Bon rapport qualité/prix.

Ma chambre au rdc très bruyante car sur la rue

Bon petit déjeuner traditionnel

Qualité de la literie

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Pas de possibilité de payer l'hôtel par carte bancaire.

L'ensemble était correct.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Personnel accueillant et gentil, Situation géographique au centre.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Le système de douche est à améliorer.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La variété du petit déjeuner

Le confort de la literie,l'espace de la chambre familiale

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Les lits sont un peu durs !!!

La situation géographique pres du métro ,entre gare et centre ville mais surtout l extrême gentillesse du personnel .l ambiance très conviviale

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

chambre bruyante car placée près de la salle du petit-déjeuner (notre porte de chambre ouvrait sur cette salle) donc, tous les matins, réveil à 6 h pour l'installation de la salle)

lits confortables - chambre spacieuse - petits-dejeuners assez copieux - services rendus efficaces (garde des valises)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

La qualité du petit déjeuner (avoir du jus d'orange frais, plus de pain...

La localisation Le bâtiment avec la cour intérieure La qualité de l'acceuil

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Malheureusement, nous étions là, pendant des travaux, donc pas mal de bruit, dès 8H du matin.

Très bon accueil et personnel très charmant. Il faut un peu marcher pour arriver plus au centre, mais cela n'est pas dérangeant surtout que c'est entouré de magasins, bar et transport.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Les chambres côté rue principale ne sont pas bien isolés, donc bruyante la nuit.

Chambre très spacieuse, intérieur refait à neuf, le personnel parle parfaitement l'anglais et très aimable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Les femmes de chambre passe pour amener des serviettes tous les jours mais malheureusement ne rentrent pas dans les chambres pour le ménage.

Localisation , propre et calme

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.