Commentaires sur l'établissement Centrum Hotel 3 étoiles

4026 Debrecen, Kalvin Tér 4, Hongrie

#1 sur 18 hôtels à : Debrecen

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour être avenant le personnel n'est pas réellement d'une grande aide. Le petit déjeuner est le point faible : dans une salle immense, des buffets de qualité moyenne, pas très bien suivis par un personnel plutôt absent, et un café totalement imbuvable. Comme souvent en Hongrie, des caméras installées partout portent atteinte à la vie privée et obligent à composer son code de carte bancaire en masquant bien le clavier.

Bien placé, architecture intéressante, chambre vaste et claire avec un petit balcon en alvéole et un bon wifi. Salle de bain satisfaisante, très propre. Personnel sympathique et avenant, plus qu'efficace d'ailleurs.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Un détail, la radio ne fonctionnait pas dans la salle de bain.

-Le confort de la literie et de la chambre, nous avons vraiment super bien dormi! -La facilité d'accès de l'hôtel en plein centre de Debrecen. -la gentillesse du personnel -le petit déjeuner d'une très grande variété

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été agréablement surprise par la qualité de la literie et la grandeur de la chambre. Celle ci était composée de deux grands lits disposés côte à côte, d'un balcon, d'une télévision, d'un téléphone, de la climatisation et d'un mini-bar rempli de boissons. La salle de bain était propre avec de nombreuses serviettes et un petit panier contenant des savons, shampooings, gels douche. Le petit déjeuner est composé de café à volonté, de différents pains, de produits laitiers, confiture ou produits chauds tels que les œufs ou saucisses. Le personnel est très professionnel et n'hésite pas à vous renseigner ou à chercher pour vous les informations dont vous avez besoin. L'hôtel est facile à trouver, calme et très bien entretenu. Je recommande cet établissement pour sa qualité, pour son prix et pour ses services. Par ailleurs, la ville de Debrecen est très jolie. La nuit on entend même les grillons !!!

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous n'avons pas apprécié le personnel du restaurant (du petit déjeuner) ils étaient vraiment et incroyablement inhumain. Nous sommes un couple handicapé, le petit déjeuner est un buffet, pour nous servir la nourriture, nous nous débrouillons mais pour ce qui en ai des boissons (chaudes ou froides) ils nous est impossible de la transporter, nous avons demandé de l'aide et à notre grande surprise, ils ont refusé, nous avons fait appel à la directrice ou manager de l'hôtel et à notre plus grande surprise encore, elle a trouvé cela normal qu'ils ne nous aide pas. Nous avons annulé le prochain petit déjeuner et sommes reparti sans prendre de petit déjeuner. Nous ne logerons plus JAMAIS dans cet hôtel. A bon entendeur, ADIEU !!!

Le personnel à la réception sont super gentil

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Petit déjeuner de type cantine, peu de choix dans les produits de boulangerie. Pas de grille pain. Café machine médiocre.

La situation centrale de l'hôtel. La dimension et le confort des chambres. Grande salle de bain. Excellent réseau wifi. Personnel de réception aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Les oreillers étaient très dures. Le restaurant pour le petit déjeuner n'est pas accessibles aux handicapés; il fallait monter deux escaliers pour y arriver.

C'est au centre ville; un bel hotel; personnel professionnel et gentil; chambres grandes et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu chiche sur le nettoyage et sur le remplacement des serviettes de toilette humides Le parking public

Très bel chambre vaste et confortable salle de bain douche spacieuse Une terrasse avec table pour les beaux jours Personnel très accueillant Un petit déjeuner très riche et très soigné

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet du petit déjeuner non refourni à notre arrivée vers 9h (plus de beurre, de jus...). Il l'a été plus tard mais nous avions fini ... et pas de chaîne francophone à la TV...

La situation centrale, une grande chambre calme malgré une situation en façade, bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation centrale, climatisation impeccable, salle de bains bien équipée, chambre très propre. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Petit-déjeuner franchement décevant.

Central, un peu kitsch mais confortable.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La chambre, le lit, la salle de bain. Confort très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Deux Chambres Doubles Communicantes

L'absence de piscine

La propreté des chambres, la disponibilité du personnel et la qualité générale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

chambre très grande avec lit King size sommeil garanti. Le personnel de l'accueil, du petit déjeuner, des femmes de chambres très souriant... La jeune personne qui nous a reçu est tares prévenante, souriante, faisant beaucoup d'effort pour nous parler anglais (que nous ne maitrisons pas totalement) et très fière de nous dire quelques mots de Français.. L'hôtel est très bien situé sur la place Kalvin, au printemps/été cela doit être magnifique... Debrecen est un peu loin de Budapest mais nous avons pris le train pour nous y rendre quand même, et si l'on rentre un peu tard pas d'inquiétude dans les rues de Debrecen... Hôtel que je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La médiocre qualité du petit-déjeuner et la faible implication du personnel qui en est chargé atténuent sensiblement l'excellente impression que donne par ailleurs cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Quelques petits manques au petit-déjeuner. Plusieurs jours sans beurre, ou une offre en fruits frais insuffisante. Pas de salade de fruits non plus. Mais généralement offre variée et service excellent. Manque également un bar ou un snack, mais il ya beaucoup de possibilités alentour.

Le confort et le prix. Je suis resté quatre semaines et le service a toujours été de qualité.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

bravo très jolie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La situation, le confort et le prix. Mieux vaut certainement être, comme c'était le cas, côté cour que côté rue avec le tram..

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

la ville tres belle hotel super

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

La situation géographique, la qualité de la chambre et de la salle de bains, le prix.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

L'emplacement en centre ville, à proximité des deux lignes de tram. L'accès direct à la gare ferroviaire et aux thermes.