Commentaires sur l'établissement Danubius Hotel Flamenco 4 étoiles

1113 Budapest, Tas vezér u. 7., Hongrie

#244 sur 344 hôtels à : Budapest

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait un peu trop chaud dans les chambres, la climatisation ne fonctionnait pas...

L'hotel était très agréable. Silencieux et confortable ! Petit déjeuner très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise aération de la salle de bain avec odeur désagréable. Le dernier jour, une femme de ménage est entrée dans la chambre à 7h45, puis une seconde à 8h05 alors que nous dormions...

Le buffet petit déjeuner est complet, beaucoup de choix et de la qualité

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était surchauffée et franchement pas propre. Pas de plateau de convivialité, le mini bar est assez pauvre. L'équipement de la salle de bain est sommaire - on attendrait des échantillons de shampooing, de gel douche, de dentifrice, mais il n'y a qu'un distributeur de savon. Le petit-déjeuner est assez mal organisé, surtout s'il y a des délégations nombreuses (une seule cafetière où tout le monde fait la queue). Quatre ascenseurs dont un seul s'ouvre quand on l'appelle. S'il est plein (comme dans mon cas), obligé d'appeler à nouveau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'entretien des chambres un peu léger sans doute par manque de temps, une paire de chaussettes d'un ancien client sous le chevet. Manque de prise de renseignements pour le choix des dates .Le 15mars est jour de fête nationale et tous les magasins sont fermés. ! !

petit déjeuner avec énormément de choix,nous connaissions déjà l'établissement (soins dentaires à Budapest l'année dernière, visite de contrôle cette année). Réception très professionnelle et très serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chaleur des chambres et le mobilier

l hôtel mérite un rafraîchissement, il fait vraiment trop chaud dans les chambres et impossible de baisser le chauffage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ce n’est pas une critique mais pour infos ; Il faut deux trames pour se rendre au centre-ville de Budapest. Attention un ticket par trame. Un tram pour faire 500 mètres ou à pied. Le deuxième 4 / 5 arrêts pour le centre. +/-10 minutes.

La chambre était agréable, sens plus. Le buffet du petit-déjeuner suffisamment bien garni et de bonne qualité Personnel accueillant, pas trop souriant. On n’a pas profité de la piscine !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n y a rien a redire sur cet endroit!

Cet hôtel est unique dans son genre, on se croirait sous l ère soviétique mais c est le bon côté de cette période qui a été conserver voir améliorer. Le personnel est irréprochable tant de par sa discrétion ainsi que son aide à trouver des solutions quelque soit Le problème. Aussi le responsable de la réception est une personne qui mérite son poste car il fait plus que son possible afin de satisfaire ces clients. Depuis près de 2ans nous descendons ici par facilité et surtout parce que nous toujours accueilli comme de fidèle client! Si après cette brève note concernant le danubius flamenco hotel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ils m'ont débité 500 Ft de ma carte bancaire sans me prévenir alors que je l'ai déjà payé en cash en euro (supplément petit déjeuner dans la chambre). Je commence à me méfier de booking. Sur le point de ne plus faire confiance et de ne plus communiquer les infos de ma carte !!

Pratique et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mise en place petit dejeuner pas a l heure /personnel peut souriant hotel demandant un total raffraichissement vieux / quelle pretention d'afficher un 4 etoiles / ets non recommandable. Le pire que j ai connu a ce jour sur 10 deplacements

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Piscine et sauna bien agréables. Chambre confortable. Parking possible. Hôtel bien desservi en transports en commun. Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les oreillers.les moustiques.Certains membres du personnels fort désagréables. Mention aux garçons de salle lors du petit déjeuner fort deplaisants. De plus les moquettes sont vraiment très sales. Le menage est fait sommairement. A notre arrivée dans la chambre il restait des miettes et un cure dent devant le frigo.....je pense qu il y est toujours!

Le petit déjeuner varié. La piscine. Le sauna. La salle de sport. Le parc avec le lac juste à côté. Une mention special à Tamas à l'accueil pour son professionnalisme, sa sympathie, son sourire, sa disponibilité. Certains et certaines de ses collègues devraient prendre exemple! Le lit taille XL. La clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La modernisation des salles de bain serait peut-être actuelle. A la place de baignoire une cabine de douche serait plus pratique.

Situation idéale, vue sur le parc, tranquillité. Chambre petite mais très confortable, mobilier de couleur chaude. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit-déjeuner pourrait être améliorer, car les œufs et les saucisses sur le présentoir étaient toujours tièdes.

L'accueil et la situation de l'hôtel (à 800 m de la ligne de tram principale)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit est très grand mais le seul inconvénient les draps étaient pour la dimension d'un petit lit ainsi que la couette. Je me suis fait réprimander car je me suis servi 2 fois une tasse de café pour le petit déjeuner!! Je pense que le serveur a un peu exagéré, à 57 ans on ne se fait pas gronder pour une tasse de café, surtout si vous payer la nuit à plus de 60€!!

Certaines personnes de l'hotel étaient forts agréables et prenez le temps de nous expliquer comment se déplacer

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le calme de l hôtel, et la prise en compte de ma demande d une chambre calme Très bien desservi par les transports en commun Croissant et café en plus comme annoncé pour les réservations avant le 31 décembre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation. Des doubles rideaux pas suffisamment épais. Un lit double mais avec deux petites couettes.

La propreté des lieux, la piscine, le sauna et la salle de sport qui permettent un bon moment de détente après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Alors d'abord je voulais évaluer objectivement par rapport au prix que j'ai payé 120euros pour 3 nuits en double chambre. Ce qui n'est pas cher du tout! Mais ils annoncent que c'est un hôtel 4étoiles, ce que j'ai difficilement pu observer, les murs des couloirs sont dégoutant, les tapis poussiéreux et j'en passe... La piscine, un petit cube pataugeoire ou dès que vous êtes 3 ou 4 c'est déjà trop, et si un couple avec 2enfants entre c'est le foutoir! La salle de gym/fitness un peu vieillotte mais franchement fonctionnel ! 1point! La chambre bof , on voit que le gout communiste est encore dans l'air... Poussiéreux le service de chambre n'est pas fais chaque jour, on m'a laissé des draps pendant 4 jours. Pas bien! La tv j'ai du retirer la prise plusieurs fois car le satellite déconnait .... bon pas très grave mais bon....4 éToiles quoi. J'ai du payer directement a mon arrivé (21h30) le resto pas essayé, mais pas trop d'intérêt... Le personnel moyen , pas très chaleureux. J'ai demandé la possibilité grâce a booking de pouvoir rester dans la chambre le dernier jour jusqu'à 15h car c'était une offre "génius" que l'on me proposait et cela m'arrangeait! Mais hôtel a refusé! Ils ont même téléphoné dans la chambre a midi 2minutes pour signaler bye bye...donc l'offre génius c'est pas pour eux! Basta en gros;)

Bof bof...il y a des pc a dispo. Imprimante qui ne fonctionne pas... Mais bon pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain n’était pas toute neuve, grande mais nécessiterait un petit rafraîchissement.

L’hôtel est situé à 5 min à pied de la station de métro Moricz Zsigmond Korter (ligne 4). Très calme, pas de bruit de rue ou des voisins de chambres. Une piscine est à disposition mais je ne l’ai pas testé. Le petit déjeuner à 9 euros est parfait avec salé et sucré, très copieux. Grands lits, TV.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de massage le week-end!!! Hotel un peu éloigné du centre ville. En revanche transports en commun à quelques minutes de l'hôtel.

Le petit déjeuner copieux digne d'un 4 étoiles. Le SAuna la piscine et la salle de remise en forme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel de cet hôtel est charmant et très serviable. Le petit déjeuner copieux et parfait. Nous avons également pris nos dîners et le restaurant sert des plats typiques tout à fait remarquables. Les 2 parkings sont facilement accessibles. La literie est confortable et les nuits sont calmes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas d'accès direct au parking, il faut emprunter des escaliers. Le personnel devrait apprendre à sourire, il ne faut pas attendre aide de sa part

Chambre confortable, petits déjeuners copieux. Proximité des transports urbains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Certaines chambres ont encore de la moquette fatiguée .

Situé à 600 m du métro et tramway. Piscine et sauna correct. Calme. Resto et petit déjeuner pas trop chers et bons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situation agréable face à un parc, transport en commun à proximité. Le petit déjeuner était très copieux, varié. L'accès libre au sauna et à la piscine est très agréable après une journée de visites.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

accueil moyen, le sourire semble se payer dans cette ville, il y a un grand problème d'hospitalité en général à Budapest dans l'hôtellerie ... douche 2 étoiles indigne d'un 4 étoiles, pas beaucoup d'infos disponible sur l'hôtel et les activités, seulement 2 chaînes françaises d'infos... l'aspect extérieur fait hôtel des pays de l'est .. pas très attirant.. pas de bouilloire dans la chambre... pour un 4 étoiles, surprenant...

le petit déjeuner est vraiment digne d'un 4 étoiles, c'est gargantuesque. Le hall est magnifique, la salle de sport avec la petite piscine et sauna compris dans le prix est un must nécessaire qui fait un bien fou : 7-22h sauf le wk à 20h, chambre propre, simple... cadre verdoyant avec une belle fontaine en face de l'hôtel.. notre groupe est satisfait avec des mais... un effort sur l'accueil svp...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel excentré de la ville, personnel un peu carré/obtu.

Grand hôtel, avec plusieurs commodités (piscine, service de massage, fitness, sauna, petit magasin sur place)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chaleur dans la chambre située à l'ouest malgré un peu de climatisation!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil et personnel très à l écoute

Le Personnel à l'écoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre double était très étroite. mais les lits très correctes.

très bon buffet du petit déjeuner. Piscine et sauna très bien.

Rien à redire!!!

Agréable, rien à redire sauf un certain éloignement du centre...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Robinetterie de douche très bruyante et difficile à régler.

Très pratique, piscine et salle de sport agréables, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Spa pas en commun

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de personnel au restaurant et au bar

La piscine et les installations de fitness

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Personne ne parle le français pour un 4****

Le confort de la literie, le petit déjeuner, l'installation Wellness

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite piscine, petit dejeuner tres moyens, personnel et moyen de paiement pas du tout au niveau

le calme et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

très bon petit déjeuner, bel espace dans chambre, très bon accueil, piscine et sauna

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la vente de souvenirs qui était fermée sans explication ni aux clients ni au personnel

Le resto très bon et le personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la propreté de la chambre

1 café et deux petits croissants offerts

IL FAUT CHANGER LES LIT QUI SONT PAS CONFORTABLE ET L'ECLAIRAGE DES CHAMBRES

*LA SALLE DU SPORT ET LA PISCINE *LE TRANSPORT URBAIN

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

L'etat de la chambre ...

La piscine et salle de fitnesse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

restaurant trop bruyant, il y avait un party jusqu'à 2h du matin et on entendait tout, donc impossible de dormir.

rien du tout

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Rien tout était parfait

Situation de l'hôtel Accueil Parking Piscine Spacieux Pianiste

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Comportement du personnel

La piscine et sauna excellent

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la salle de bain est à revoir la plomberie est obsolète .

Le prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

enorme odeur de tabac dans la chambre

bon lit chambre correct

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Matelas en 2 et inconfortable

Le café et le croissant offerts le matin comme moi qui déjeune très peu

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Besoin d'un coup de jeune ! Besoin d'un bon management !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

la reception du concierge

la situation et le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

ce qui pourrait être amélioré : peut être le confort des matelas (on sent un peu les ressorts) ;

Pratiquement tout. Hotel avec tramway en bout de rue (super pratique) ; magasins alimentaires et restaurants, banque, metro, a un arret de tram de l'hotel ; pas de bruit ; petits déjeuners copieux et bons ;

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

un des réceptionniste est vraiment mal élevé je ne connais pas son no sinon je l'aurai dénoncé.

le site est formidable malgré quelque travaux sur route a coté de l’hôtel;un petit déjeuner plus varié si c'est possible

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Suite chère pour un mobilier sommaire et usé Petit déjeuner invariable

Hôtel super bien situé à cinq min du métro tram bus qui vous emmènent vers le centre de Budapest. Votre voiture sera à l'abri dans le garage fermé spacieux et gardé jour et nuit

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

J ai pas du tout apprécié que j ai réservé une chambre double et l hôtel m'a donne une chambre de deux lits séparés et en plus pour me changer cela j ai du bataillé. à revoir la nécessité de deux couettes simples pour un lit double.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Pour les amoureux des télévisions, l'hôtel ne dispose pas d'écran plat (encore des écrans cathodiques)

Fitness + spa Les croissants et le café offert sans supplément L'amabilité et la compétence du personnel

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Un peu en dehors du centre de Budapest mais compensé par les arrêts de trams et de bus près de l'hôtel et surtout une belle chambre spacieuse avec une très bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

LE HAUT DE L'HOTEL EST TOUT VIEUX CLIMATISEURS D'UNE AUTRE EPOQUE MAIS FONCTIONNEL, C'EST L'ESSENTIEL

LE SERVICE LE PETIT DEJEUNER LE BAS DE L'HOTEL EST TOUT NEUF

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Le chauffages est beaucoup trop fort dans les chambres.

La piscine, les transports en commun, la tranquilité

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Le restaurant très mauvais

Le calme, la piscine

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Tout est très correct L'emplacement bien accessible par les transports en commun Très calme

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Piscine. Eau trop froide !

La piscine

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le petit déjeuner décevant

La salle de fitness et la piscine

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

tout

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Un peu vieillot

Chambre spacieuse, literie

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le soir très mauvaise connexion WIFI

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

hotel loin du ventre ville mais vous avez à 5mn à pied le tram no 49 qui vous emmène directement au centre avec correspondance pour metro etc...

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Aucun réceptionniste ne parle le Français ni l'Espagnol

Le restaurant ouvert tard et le petit déjeuner très varié et de bonne qualité

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.