Commentaires sur l'établissement Corinthia Hotel Budapest 5 étoiles

1073 Budapest, Erzsébet körút 43-49., Hongrie

#17 sur 344 hôtels à : Budapest

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est ok par contre le prix de 30€/pers par jour pour une piscine et un jaccuzzi/sauna ça justifie pas le prix d’un bain thermal que l’on peut trouver ailleurs ou dans d’autres hôtels

• Suite Junior avec Accès au Club Exécutif

Notre chambre (suite) du 1er étage: face à l'avenue Elisabeth et le vacarme du tram nous interdisant de dormir. Il faut savoir que ce tram circule toute la nuit !!

L'architecture . La piscine. Le grand décor fleural à l'entrée. La gentillesse du Manager M. BARATH;

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

des minuscules araignées rouge dans le restaurant de l'Atrium (provenant des plantes ?)

absolument tout, un vrai 5 étoiles avec un service impeccable, un salon exécutive au top avec du personnel qui vous chouchoute tout au long de la journée et de la soirée

• Chambre Double Deluxe

- Cet hôtel est juste parfait ! - Le spa est magnifique, très beau, bien équipé ! - Le personnel de l'hôtel est aux petits soins (réception, portiers, restaurant, etc.) - La chambre est très agréable, équipée de tout ce qu'il faut. - Petit cadeau (déposé en chambre) de la part de l'hôtel, le top ! - Au centre de la ville, facilité d'accès en tram/taxi. - Parfait pour visiter, la ligne de tram s'arrête juste devant. - Si on ne veut pas déjeuner à l'hôtel, nombreuses possibilités aux alentours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité prix peut encore être amélioré.

Cadre particulièrement agréable, service parfait, très bonne situation géographique, personnel aimable et efficace. Le rapport qualité / prix du petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Chambre Double Deluxe

Notre chambre (3213) avait un bruit sonore permanent, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. La literie n'est pas non plus très bonne.

Hotel magnifique

J’etais très en colère carj’etais dans une suite d’un certain qui donne sur une artère principale très très bruyante, donc impossible de dormir pendant 3 nuits bien que la direction m’a changé pour une suite étage supérieure malgré les boules quies acheté à la pharmacie. 😤

L’hotel Et équipements très bien .

• Chambre Double Deluxe

Quelques détails (un peu de calcaire dans la salle de bains, oreillers moyens...) qui pèsent peu en comparaison des points positifs.

Personnel très prévenant et services de qualité. Bon emplacement. Tarifs très abordables pour un établissement de cette gamme. Cadre unique (spa, piscine, bâtiment...). Literie de qualité.

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Certaines chambres donnent sur une avenue très passante (trams, circulation, restaurants et café à proximité), si vous êtes sensibles au bruit, cela peut gêner malgré les doubles vitrages très efficaces. Après une nuit, nous avons demandé à changer, et malgré le fait que l'hôtel était plein, le personnel a trouvé une solution. Super service!

cadre incroyable, prestations de grande qualité, spa très agréable, personnel très serviable et souriant. légèrement excentré par rapport aux principaux points d'intérêt, mais tout se fait bien à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque infrastructure gratuite pour une chambre supérieure (aucun avantages sur les services) comme utiliser la piscine par exemple, emplacement plus éloigné du centre ville que certain autres hôtels de même standing, je trouve le prix trop élevé des petits déjeuners.

Très joli Hall, chambre impeccable. Amabilité du staff qui tranche avec celui peu aimable des commerces avoisinants.

• Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner est bien trop cher 31€ par personne). Nous n'avons pas pu nous installer dans le patio malgré de nombreuses tables vides car elles n'étaient pas débarassées. La chambre donnait sur le patio donc impossible d'aérer et peu de lumière à l'intérieur. La douche aurait besoin d'être rénovée. La moquette est ancienne et pas très nette. Les oreillers ne sont pas très confortables. Aucune prise éléctrique vers le lit. Nous avons du débrancher une lampe pour charger un téléphone. La ventilation est très bruyante.

La localisation est idéale pour découvrir la ville. Le personnel est agréable mais plutôt froid. Le lobby est très bien décoré et élégant. La piscine est parfaite mais vraiment bruyante dès qu'il y a un peu de monde.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si je dois faire une remarque, c'est peut-être l'air conditionné dans la chambre, un peu bruyant, mais cela ne m'empêche vraiment pas de retourner dans cet excellent hôtel.

Hôtel magnifique, une très belle réception toute fleurie ; avec un bar très sympa. SPA et piscine que nous avons énormément apprécié après une longue journée de visites.. Un excellent petit-déjeuner, très complet et tout était extrêmement très bon. A ne surtout pas rater, le restaurant de l'hôtel Caviar & Bull , plats raffinés et extrêmement délicieux, cuisine savoureuse. Point de vue géographique, très bonne situation. Merci pour cet agréable séjour, nous reviendrons sans aucune hésitation. :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De nombreux taxis stationnent devant l’hotel Et ce Sont des taxis avec de faux compteurs. Vous vous retrouvez à payer10 fois le prix de la course normale. L’hotel devrait faire en sorte de ne pas laisser ces Taxis stationnés devant l’hôtel. Un conseil réservé votre taxi avec le concierge De L’hôtel

L’hôtel, son entrée grandiose, Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

TOUT, les équipements, la propreté, la gentillesse du personnel, le lieu , les cocktails au bar, .... bref un palace où on se sent comme à la maison

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. Tout était parfait.

Tout ce qu'on attends d'un Hotel 5 etoiles: luxe, propreté, attentions du personnel. Le SPA est magnifique. L'emplacement idéal. Le tout à prix abordable (inaccessible en France pour ce prix).

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

hotel splendide mais tres grand, on peut se perdre un peu dans les couloirs, les chambres dites " sur l'atrium " peuvent etre un peu moins lumineuses avec une sensation de ne pouvoir aerer. Un petit manque d'eclairage dans la chambre.

un hotel magnifique au grand confort, bonne literie, pour une fois des oreillers moelleux ce qui est rare ! qualité du petit dejeuner et propreté parfaite. La piscine est formidable.

• Chambre Double Deluxe

excellent hôtel, propreté, calme magnifique piscine et hall services complets et personnel poli et disponible magnifiques atriums donnant un sentiment d'espace et beaucoup de clarté situation centrale et à proximité bus, métro, resto, shopping, ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un seul bémol, dans la chambre sur le bureau vous avez des bouteilles et du chocolat puis un mini bar. Sauf ATTENTION le chocolat fait partie intégrante du mini bar, même s'il est à disposition sur le bureau. Trois boîtes composées de trois petits étuis (oui mais enfants adorent le chocolats) vous coûteront 55 €. Pour moi ce qui en évidence sur un bureau ne fait pas partie du mini bar.

Superbe hôtel, une très belle réception toute fleurie ; avec un bar très appréciable. SPA et piscine très appréciable après une journée de marche dans le froid. FORMIDABLE petit-déjeuner, il y avait de tout, et tout était extrêmement très bon. Délicate attention le soir avec bouteilles d'eau sur la table de nuit et petits chocolats. Lit préparé pour aller se coucher.

• Résidence de Luxe

On vous vend une grande chambre prestigieuse > on se retrouve dans un annexe derrière l'hôtel (il faut traverser une rue pour y accéder !). Une grande chambre des années 50 sans réel confort, un SPA beaucoup plus petit que sur les photos littéralement pris d'assaut le week-end et donc infréquentable (allez-y en semaine uniquement), un souci le dernier jour avec panne de courant dans le bâtiment annexe et obligé d'insister pour accéder à une chambre de l'hotel (qui est lui magnifique) afin de pouvoir prendre simplement une douche ... En une expression : une cruelle déception

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n’avons pas d’interlocuteurs qui parlaient français étant un établissement de luxe... cela devrait faire partie des prestations.

La literie, les petites intentions chocolats, boissons ...équipements de la chambre, et la propreté. Le spa, sauna, piscine. Très belle situation de l’hôtel pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul regret, pas accès au spa avec ma chambre, j'ai du mal comprendre ce que comprenait l'offre booking, néanmoins cela m'a été signalé et proposé dés notre enregistrement.

Grande chambre, lit king size très confortable. Cadre splendide. Service impeccable (la conciergerie à recousue gracieuse un bouton de manteau entre 22h30 et 9h30 hiver oblige).

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Même en cherchant bien, je ne trouve pas de critique à partager .

tout était parfait . Une mention toute particulière pour souligner l'efficacité et la gentillesse du staff qui m'a trouvé une chambre en urgence après avoir manqué mon avion . Et le nouveau restaurant de l'hôtel mérite vraiment une visite, à la fois pour la qualité du repas et pour l'accueil .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

un etat de vétusté pas digne d'un 5 etoiles pour l'equipement de la chambre : matelat de tres de mauvaise qualité, climatisation défaillante 18 degrés demandé, 24 degrés en reel , dur dur avec un bebe; odeur de canalisations, moisissure dans la salle de bains...

l'architecture, le spa, la situation géographique, les restaurants et le personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Rien tout était parfait !

Tout, du début du séjour jusqu'au dernier jour ! La chambre exécutive une merveille. Le personnel aux petits soins. Et le spa quel bonheur ! Les massages nous ont apaisé. La localisation parfaite pour découvrir mais aussi pour manger dans d'excellents endroits ! Le petit-déjeuner magique ! Bref un hôtel à retenir et à recommander

• Chambre Double Deluxe

Les fenêtres donnent sur une cour intérieure

Les chambres spacieuses et très propres Le brunch du 31 décembre Le service de réception et conciergerie

personnel si aimable, disponible souriant et poli.. aux petits soins pour les clients. Buffet petit déj somptueux, service efficace et rapide. très bonne literie. Aucun bruit durant la nuit, alors que nous sommes au centre ville, transports faciles, tram, métro etc..

• Chambre Double Deluxe

Très. Bon accueil l'´accès au club exécutif est très plaisant Petits déjeuners très bons et dans un cadre agréable Accessibilité au spa très facile L'endroit est très propre et plaisant Le calme et la sérénité qui y règnent permettent de se détendre Disponibilité et gentillesse du personnel très appréciable

• Chambre Double Deluxe

L'espace spa est très bruyant et peu propice à la relaxation . La piscine est bien

La décoration de l'hôtel est de très bon gout ,le bâtiment magnifique ,le petit déjeuner très varié et excellent , la musique en mezzanine ou au bar ,la gentillesse du personnel .

• Résidence de Luxe

L’acces a la piscine pour les enfants seulement de 11h à 15h, donc aux heures ou les familles sont en visite dans la ville 😡

Le petit déjeuner très bien Le spa fabuleux et pas très cher

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

mon hôtel préféré à Budapest depuis des années . Tout était parfait , comme d'habitude .Spa et piscine fantastiques, massages au top, bars très agréables. Petit déjeuner inoubliable. L'hôtel est un pur chef d'œuvre architectural, le personnel est agréable et hyper-compétent . Pour les noctambules , le quartier animé est juste de l'autre coté de la rue et enfin les bains sont à distance de marche ( 20 mn à pied ). Dernier point : il faut absolument essayer le dernier restaurant récemment ouvert dans l'hotel .( cuisine inventive et caviar à prix à peu près doux ).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Il faudrait équiper les chambres de Baignoire Balneo et l'eau de la somptueuse piscine n'est pas assez chaude à mon goût.

Tout, les équipements, le petit chocolat du soir, le PDJ, la formule Club Exécutive .....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En bref, manque global d'âme, hôtel immense sans grande personnalité et sans les petits détails d'un vrai palace. En détails, le réceptionniste qui nous fait miroiter un surclassement alors qu'une chambre certes plus grande, mais sans fenêtre sur l'extérieur nous a été attribuée (attention certaines chambres donnent directement sur l'atrium). Nous avons pu sans problème repasser à une chambre plus petite avec vraie fenêtre, mais avoir tenté de nous refourguer une chambre sans fenêtre extérieure en nous présentant ça comme un cadeau était clairement un mauvais départ. Température très élevée dans la chambre et impossible de la baisser. Odeur d'égoût dans la salle de bain le 1er jour, réglée après le passage des femmes de chambre. Sur la note globale à la fin du séjour on vous fait donner par défaut 1 euro à une association pour enfants malades. On peut vous l'enlever de la note si vous le demandez mais là encore, cette façon de vous forcer la main pour donner est un peu limite. Si l'hôtel a envie de donner à des associations c'est formidable, mais pourquoi prélever ça sur le client ?

Bonne situation dans un quartier animé, hôtel propre, piscine et spa bien entretenus et agréables. Personnel aimable, mention spéciales aux portiers. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner à 30 euros mais ce que nous avons commandé à la carte en room service était délicieux.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est moyenne avec pas de chauffage pour Budapest en hiver cest pas terrible !!

Spa, restaurants De l'hotel , petit déjeuner, exécutive corner

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Publicité mensongère sur booking. Aucune correction faite par l’hôtel ni par Booking. Chambre pas faite à 20:00 malgré plusieurs demande

Spa, Espace chaleureux dans la bibliothèque

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du linge de bain pourrait être améliorée (serviettes plus moelleuses)

Un très bel hotel au luxe abordable. Personnel aux petits soins, chambres confortables et impeccables. Le must, le Royal Spa et sa piscine art nouveau, le seul établissement de cette catégorie à avoir ce must. Petit déjeuner de qualité variant classiques du breakfast continental et spécialités hongroises.

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Un hôtel magnifique! Très bien place, bâtiment superbe,personnel accueillant. Le SPA est parfait, le petit déjeuner excellent. L'option exécutive club est vraiment un plus,avec un accès libre et gratuit permettant à tout heure de se restaurer. C'est mon deuxième séjour dans cet établissement,et pas le dernier,je l'espere

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La beauté du bâtiment. Le hall d accueil est splendide. Qualité d accueil. Tout le monde au petit soins pour vous. Le spa fabuleux. On se croirait dans Astérix dans les thermes Romaines. La chambres très confortable

rien...

Très bel hôtel, tout est parfait. Le club lounge club est accessible toute la journée et tout est inclus: alcools, petits encas, etc... Trés belle piscine, hamam, spa, etc... Situation assez central

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Rien !

Notre séjour à l'Hôtel Corinthia a été un enchantement. L'accueil, le confort, l'amabilité du personnel, la chambre, tout était parfait. Le petit déjeuner est copieux et varié, pris dans une belle salle à manger ; la piscine est idéale, ainsi que les jacuzzis. Les lieux de détente - le bar, les salons - sont tranquilles et le service y est parfait. Bref, après plusieurs séjours à Budapest dans d'autres hôtels, c'est sans doute au Corinthia que nous reviendrons désormais.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Établissement qui durant mon séjour a été assez bruyant avec climatisation générale beaucoup trop audible dans la chambre puis bruit de déménagement des salles de convention pendant une partie de la nuit.,

Superbe cadre avec un personnel très professionnel et réactif. Le service est impeccable , une de mes meilleures expériences. Les chambres sont bien équipées, agréables. Le petit déjeuner est cher mais somptuaire

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Bruit de ventilation permanent et très élevé nuit et jour une horreur Sans doute la plus petite chambre de l’hôtel Rideaux maintenus fermés car chambre donne sur une terrasse avec des gens qui viennent consommer café et boissons Ce n’est pas la première fois que grâce à une réservation avec booking nous récupérons la pire chambre de l’établissement... bizarre quand même

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

La chambre donnant sur la rue un peu bruyant.

La magnifique suite décorée avec goût. Le spa très beau qui offre des jolies prestations. Petit-déjeuner au top.

• Chambre Double Deluxe

Mauvaise literie Bruyant lorsqu'il y a des groupes dans le patio à 1 h du matin ! Petit déjeuner classique pour un prix exorbitant Moquettes et tapisseries très fatiguées !

Très bon emplacement Spa accès gratuit avec belle piscine

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Un footballeur connu, mais surtout malpoli et client de l'hôtel.

L'espace dans cet hôtel. Le quartier est dynamique, jeune, et à distance d'un tourisme concentré le long du Danube.

• Chambre Double Deluxe

le spa n'est autorisé pour les enfants qu'entre 11h et 15h. théoriquement pour préserver le calme du lieu, ce qui s'entend ... or ce sont les horaires ou les enfants aiment avoir un repas ... donc le temps en est réduit ... cela coupe aussi toute la journée si l'on désire faire la visite d'un autre lieu ( puisque les musées ou le Zoo par exemple ferment à 18h .) Il est assez inexplicable que l'on respecte strictement cet horaire s'il n'y a personne dans la piscine !!! Il est fort désagréable de voir que certains clients sont plus bruyants et moins éduqués que certains enfants ... cette regle devrait donc leur etre appliquée . Aucune remarque ne leur est faite .... Le tarif est le même que l'on puisse profiter du spa ou non ...Soit 250 euros c'est une "règle" désavantageuse et idiote puisque il n'existe pas de sanction contre les fauteur de troubles et une sanction contre ceux qui respectent le calme .... pour avoir effectué un séjour d'une semaine dans ces lieux il y a 4 ans, je trouve que le Corinthia "prend la grosse tete".Les tarifs grimpent en flèche pour rien de plus qu'il y a 4 ans .... ce sera mon dernier séjour et je ne le conseillerai pas à des amis (ce que j'avais tendance à faire jusqu'à présent). Il y a tout aussi bien en terme de service et de confort ailleurs sur Budapest (à de meilleurs tarifs). . Le seul point unique et l'architecture et l'histoire du lieu.

le site exceptionnel, la disponibilité et l'amabilité du personnel,la propreté ,le confort.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Superbe établissement, bien situé. Personnel très aimable et accessible. Buffet petit déjeuner excellent Chambres très spacieuses Infrastructures du SPA très bien et très propre

• Chambre Double Deluxe

Petit bémol,le prix du petit déjeuner à 32€ par personne,même si on nous la proposer à 26€... Nous ne l'avons pas tester...

Superbe hotel. Architecture sublime,personnel très professionnel,chambre très bien équipée. Très bon emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de prise disponible proche du lit. Un employer du spa le dimanche soir. Le petit dejeuner n'etait pas compris dans la chambre. L'hotel charge 31 euro pour le petit dej. C est quand meme tres cher je trouve. La decoration n'est pas tres moderne. La couette est extrement petite. Mais je crois que c est normal en hungrie.

Le spa de l'hotel est excellent. Nous avons eu de la chance car a chaque fois que nous y somme aller nous etions persque seules. Le personnel de l'hotel etait formidable. Mis a part un employer du spa le dimanche soir. La chambre standard etait assez grande et confortable. La salle de bain dispose d'une douche et d une baignore.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Le choix de snack et de boissons proposés dans le cadre de l'executive club est assez limité. Je m'attendais aussi à une qualité des en-cas un peu supérieure, au vu du standing de l'hotel. Néanmoins, nous avons bien profité de ce service ouvert tout au long de la journée.

Le petit déjeuner copieux. Les petites attentions en chambre "executive" : lit préparé le soir, petits chocolats offerts. Piscine intérieure magnifique.

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Le bruit sur rue, le bruit et le mauvais fonctionnement de la climatisation, l'entretien des équipements (peinture, mobilier, moquette, etc.) qui laisse vraiment à désirer. Une chambre pas nettoyée à 15h30 malgré l'affichette en place sur la porte. Des draps pas changés malgré ma demande (clim en panne donc beaucoup transpiré...). Le mini bar pas toujours approvisionné.

La piscine et le Spa, l'accueil, l'écoute et le professionnalisme des équipes. Le club exécutive (petit déjeuner).

• Chambre Double Deluxe

La piscine était plus petite que prévue; les saunas étaient trop chaudes et le fait de s'y rendre en maillot de bain n'était pas agréable.

La décoration de la chambre; le confort du lit; le silence dans la chambre; le choix au petit déjeuner.

• Chambre Double Deluxe

Peut être un peu plus d attention de la part du service conciergerie

C est un hôtel exceptionnel On est au delà d un 4 étoiles : c est un palace chic avec beaucoup de charme. La décoration diffère de celle des hôtels internationaux au design moderne et finalement peu surprenant. Cette décoration a une âme ! Le spa est très beau. Le petit déjeuner délicieux. Le hall de réception est simplement magnifique. Sans parler des atrium ! Merci encore pour la délicate attention de la réception pour notre anniversaire. A bientôt sûrement !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Tout était parfait de l emplacement à la chambre et à la qualité des services,spa ,petit déjeuner ainsi que la gentillesse du personnel Y ayant séjourné à plusieurs reprises c est pour moi le meilleur hotel de Budapest

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Le centre ville de Budapest n'est pas très grand et l'hôtel est idéalement placé pour visiter toute la ville. Le Spa est formidable et la piscine très agréable. Prendre l'option Club est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Les 2 points négatifs concernent la literie avec un matelas mou et sans indépendance de couchage et surtout un bruit incessant malgré la fermeture du système de climatisation ce qui nous a empêché de passer de bonnes nuits réparatrices. D'autre part ,à noter qu'il y a une absence de lumière dans la chambre executive du 1er étage qui donne sur la salle du petit déjeuner

Tout était parfait: personnel aimable,petit déjeuner somptueux ,service executive lounge, spa royal ,chambre spacieuse,insonorisation,situation de l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement magnifique. Tout était parfait Le personnel très compétent et charmant ce qui n'est pas toujours le cas à Budapest. Les équipements la propreté le petit déjeuner somptueux sans oublier le spa Ne pas hésiter à faire appel au concierge pour louer des vélos ou tout autre activité,

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Tout a été parfait, c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons. Accueil, courtoisie, localisation, cadre, propreté. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre au calme, ce fut le cas. Vraiment rien à redire, sauf une nouvelle fois, un grand merci et à bientôt. MI Martin

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De s’être retrouvé à la porte de notre chambre en revenant du spa car notre clef électronique avait été désactivée.

L’hôtel vraiment beau et bien situé dans le quartier juif de Budapest, le confort de la chambre, le petit déjeuner varié et de qualité, la piscine et le spa magnifique , le rapport qualité/prix (95€ la nuit pour un 5* en Europe c'est très correct)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre vieillissante (moquette usée), sans charme pour un 5 étoiles, odeurs de canalisation au niveau de la salle de bain

Spa très agréable, beau bâtiment rénové (magnifique hall), Bien insonorisé , service discret et efficace

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

À vrai dire, dans la mesure où l'hôtel nous a surclassé en nous offrant une 'executive suite' de plus de 60m carré :-) au lieu de l' 'executive room' nous n'avons rien à redire sur cet hotel extraordinaire dans lequel nous avons pris deux nuits, très certainement le plus bel hotel dans dans lequel nous avons pu séjourner. L'expérience "client" était fantastique comme le rapport qualité / prix (avec une réduction).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

impossible d'éteindre la climatisation. elle tournait 24 sur 24 dans toutes les chambres de l'hôtel. du coup la nuit il faisait un peu froid .....

le royal spa. très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Le chauffage non réglable et trop fort même après avoir demandé à la réception Le temps d'attente pour la note

La chambre très spacieuse et confortable Le service exécutive lounge Le spa

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

NA

les hotels de Budapest sont dans l ensemble peu chers. En ce sens Corinthia est dans la moyenne haute. Mais le rapport qualite prix est bon et les services sont de qualite. Bonne literie, Spa tres agreable et massage de tres bonne qualite

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

un peu cher par rapport au standard du pays notamment le petit déjeuner !

le positionnement géographique de l'hôtel est très bien. le confort de celui-ci également et la gentillesse du personnel est plus qu'appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Éventuellement qu'il n'y ait pas de jolie vue sur la ville

Hôtel très confortable, personnel très serviable et aimable. Quasiment aucun défaut ...!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

La climatisation non stop que l'on ne peut pas régler soit même, lit mou, absence de lumière dans la chambre qui donnait sur la salle du petit déjeuner

Emplacement, personnel souriant, petit dej et le salon exécutive mais surtout le spa top !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Résidence de Luxe

Literie Service technique pour problème de TV DVDthèque d'un autre temps avec un choix plus que restreint

Emplacement Surface de la chambre/appartement

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Une mauvaise insonorisation... on attend la musique et le bruit des réceptions ainsi que les voisins qui parlent.... Probleme de thermostat dans la douche, impossible d'avoir une eau à température constante...

Hormis l'insonorisation tout était parfait, le petit déjeuner est excellent, le salon exécutive très agréable, le spa magnifique et surtout un personnel extrêmement agréable! L'hôtel est superbe!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Deluxe

La fraîcheur de la piscine mais on se rattrape avec deux jaccuzzi à 32 et 38c. Les navettes mises en place par l hôtel onéreuses : ne pas hésiter à prendre les minubud shuttle entre aéroport et centre ville que vous pouvez réserver pour le retour également.

Très belle adresse répondant aussi bien à ceux qui aiment le luxe qu à ceux qui aiment avoir tout à portée : spa de 6 à 22h! Superbe petit dej de 7 à 11h et 3 très bons restaurants. Mais aussi très proche d autres lieux plus intimistes et à des prix défiant toute concurrence (mai mano kavezo ou ket szerecsen pour les petits dej ou vintage garden et magdalena merlo pour repas). Hotel à proximité d arrêts de bus rouge pour visiter la ville et des Thermes Széchenyi à tester sans retenue, ainsi que du superbe salon de thé restaurant le New York où il faut passer.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Attention, les chambres donnant sur l'avenue, bien que proposant une vue splendide, sont assez bruyantes à cause du tram et des ambulances.

L'executive package est excellent, et le petit déjeuner pantagruélique. ne surtout pas passer à côté.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

Les Langues sur le site il est noté qu'il parle notre langue donc Français. Ont a pas trouvé une seule personne parlant Français même pas a la réception.

Le personnel au petit soins, très bon petit déjeuner très varié,

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Club Exécutif

La surprise du prix à payer sur la facture finale des chocolats et de l'eau que nous croyions offerts en chambre car pas dans le minibar

Hôtel historique et magnifique, petit déj au top, spa très agréable, grande chambre (exécutive). Service irréprochable, 2 heures de late check-out offert volontiers.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Je ne vois pas...

Vaste chambre executive. Grande salle de bains. Calme absolu. Excellent Service executive Spa et soins très professionnels. Piscine et services remarquables

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel du petit-déjeuner et de l'accueil pas toujours attentif et aimable.

Hôtel luxueux et très agréable par son emplacement, ses équipements dont une piscine extraordinaire. Somptueux petit-déjeuner. Doormen, personnel d'étage, et de la piscine parfaits

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait. Une petit bémol toutefois pour le petit déjeuner. Même s'il est excellent et très complet, il reste un peu cher (30€/pers) comparativement aux prix observés à Budapest.

Nous avons passé un excellent séjour au Corinthia hôtel. Une attention particulière nous a été réservée à l'occasion des 50 ans de mon mari : un gâteau, une bouteille de champagne et un mot personnel du directeur de l'établissement. Nous retournerons dans cet hôtel, particulièrement bien situé par ailleurs.