Commentaires sur l'établissement Evergreen Budapest Guest House

1132 Budapest, Visegradi 9, Hongrie

#41 sur 163 B&B et auberges à : Budapest

Hôtel très propre. La réceptionniste est très accueillante et disponible. Le métro est à 2 minutes à pied et à 2 stations du centre ville. Un immense centre commercial est à 100 mètres. Le petit-déjeuner se prend dans le café en face:très bon et copieux, l'avantage est qu'on est directement avec la population hongroise. Superbe expérience!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La tranquillité du quartier L'accueil et la sympathie du personnel de l'établissement La taille et le confort de la chambre La proximité des transports en commun

La propriétaire était vraiment sympathique et essayait d'arranger tout au mieux. Très règlo. Chambre très spacieuse et calme. Baignoire en plus de la douche. Très bon petit déjeuner sur place le dimanche et dans le café en face les autres jours (mais qu'à partir de 8h) Prêt gratuit d'essuie pour les thermes.

Oreiller un peu mou et rideaux peu occultant.

Agnes est adorable, l'hotel n'est pas loin du centre et propose de belles prestations. Mon avion avait bcp de retard et pourtant quelqu'un m'a attendu tard le soir pour me donner ma chambre et m'expliquer le fonctionnement de ce B&B. Chambre spacieuse et lit confortable, oreiller un peu léger mais tout ne peut pas être parfait. Agréable séjour en tout cas et rapport qualité/prix plus qu'interessant !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La chambre était très spacieuse. Les lits confortables. La propreté. La gentillesse du personnel. On nous a prêté des serviettes pour aller aux thermes et Agnès nous a réservé la navette pour notre retour à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Les propriétaires recevant un groupe de voyageurs polonais bruyants nous ont mis à disposition un appartement privé sur les champs élysées de Budapest donnant sur une cour intérieure afin de ne pas être gêné par le bruit. Super localisation, super appartement rien que pour nous. Tout le confort mais en privé quoi. Royal !!!!! Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

La dame qui nous a remis les clefs ne parlaient pas du tout anglais. Ce fut un moment très compliqué, jusqu'à ce qu'elle puisse contacter la propriétaire.

La propriétaire et le concierge de nuit maitrisent parfaitement l anglais. Il sont par ailleurs de bons conseils. Café, thé à disposition sont bien appréciables.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Peut-être un peu loin du centre mais on le savait en réservant et puis la ligne 3 du métro est tout près.

La chambre était très grande, les lits plutôt confortables, très proche du métro, très bien chauffé, très propre, personnel très sympathique, salle de bain petite mais tout à fait confortable.. bref tout était vraiment bien pour le prix que nous avons payé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Seuls bémols, il n'y a pas souvent quelqu'un dans l'hôtel si nous avons une demande et il y a deux couettes simples sur un lit double.

Très bonne localisation ! Agnès est très gentille. L'hôtel est propre et calme. Les chambres sont bien équipées.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

RIEN PARFAIT SUR TOUTE LA LIGNE

La chambre avec une excellente superficie, le confort, l'ambiance chaleureuse et le calme de l'environnement, le personnel absolument génial pro et à l'écoute. Séjour parfait Room 3

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Sortir de l'établissement pour prendre son petit-déjeuner, ne cherchez pas la réception ! il n'y en a pas! le paiement se fait uniquement en espèces

Belle chambre spacieuse, proche de la station de métro Nyugatí, de l'île Margitsziget et du Parlement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Un peu éloigné de la vieille-ville (35 minutes à pieds) mais près des transport en commun.

Personnel. Très belle acceuil. La personne qui nous a acceuilli nous a donné beaucoup d'informations sur la ville de Budapest et à répondu à toutes nos questions. Grande chambre, propre et confortable Près d'une station de métro (2 min) Déjeuner correct dans un café en face de la pension. Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

2éme séjour très bien

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire de la maison d'hôte

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Environnement et immeuble a la Sovietique escaliers monumentaux mais on s'y fait

Chambre vaste

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Moins apprécié, le petit déjeuner au bistrot sur l'autre côté de la rue, pas pour des raisons de déplacement, mais pour l'ambiance de l'endroit. Le proprio est très sympa, mais l'endroit est sombre.

La grandeur de la chambre, super! L'amabilité et l'accueil du personnel est fantastique. Pris le temps d'expliquer le fonctionnement de la maison, de situer des visites incontournables. Café, thé et tisanes offertes par la maison. Le petit-déjeuner le dimanche matin est bien. Buffet froid. Les autres jours le petit - déjeuner est servi au bistrot en face. correct. La situation géographique est bien et les nuits sont calmes.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Arrivée de la réceptionniste en retard. Nous avons patienté plus de 40 minutes dans les escaliers de l'immeuble sans pouvoir nous assoir. Mes parents ont plus de 70 ans et n'ont pas vraiment appréciés.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le nombre de marches d'escalier pour accéder à l'appartement sauf erreur pas mentionné

Chambre spacieuse avec un confort qui nous a parfaitement convenu

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Le dernier matin , à la demande de l hôtelier ,nous avons dû nous rendre dans un café a proximité de l hôtel prendre notre petit déjeuner qui était beaucoup copieux que les matins précédents .

La grande chambre avec de très hauts plafonds dans un style légèrement rétro !

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le rapport qualité-prix