Commentaires sur l'établissement Hotel Gozsdu Court 3 étoiles

#457 sur 2 025 locations de vacances à : Budapest

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« A recommander »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

En fait pour nous c'était vraiment impeccable. Un peu bruyant la nuit mais uniquement si on ouvre les fenêtres car les doubles vitrages "insonorent" parfaitement

On a tout apprécié ; la localisation, le petit déjeuner, le personnel super sympa, le confort du lit et de l'ensemble de l'appartement, la présence d'un coffre fort,

« Bien situé dans Budapest. »
    • Studio de Luxe

L’appartement se trouve au 1er etage d’une grande cour intérieure où se trouvent de nombreux restaurants qui font hurler leur sono pour attirer le chaland.L’appartement est sombre et bruyant,éloigné de la réception qui se trouve dans un autre bâtiment. Wifi inexistant

Bien situé dans Budapest. Bon buffet de petit-déjeuner

« Personnel très agréable et appartement confortable »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Il n'y a ni volets ni rideaux occultant dans les chambres. Et il fait jour très tôt à Budapest .... pas de tablette dans la salle de bain : on ne sait pas où poser les affaires. Enfin, pas de possibilité de payer par carte bancaire. Que du cash...on n'est pas habitué !

Appartement vaste et très propre. Bien équipé.

« La situation »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes dont un enfant... celui-ci a eu un canapé comme lit... mais pas un canapé-lit... cela ne me semble pas convenable.

La situation

« Localisation parfaite pour visiter Budapest »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Petit bémol sur le calme : nous donnions côté cours ce qui est top pour le calme mais c'est sans compter sur les fêtes des voisins jusque tard dans la nuit.

L'appartement est superbe, très bien placé et le petit déjeuner est très bien.

« Très bon appart hôtel bien placé ne manquait que la clim car il faisait très chaud »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

beaucoup de bruit en bas heureusement bien insonorisé par le double vitrage mais du coup il faisait très très chaud et il n'y a pas de climatisation. Wi-fi ne fonctionnait pas

Lit très confortable design sympa. Emplacement stratégique pour visites et sorties, parking à côté. Bon petit déjeuner.

« Proche du du centre ville. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Rue très bruyante liée aux bars et activités nocturnes du quartier, pour pouvoir dormir un peu, nous avons dû fermer toutes les fenêtres et avec les fortes chaleurs de début Mai et l'absence de climatisation. il a fait vite très chaud dans l'appartement.

Proche du du centre ville.

« Emplacement sympa mais ce n'est autre que la rue des... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Emplacement sympa mais ce n'est autre que la rue des bars ouverts jusqu'à 4 heures de matin. Nous sommes tombés sur une semaine très chaude en début mai, pas encore de clim et pas moyen d'ouvrir les fenêtres, la rue est très bruyante. Idéal pour aller faire la fête entre amis.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Nous avons réservé un appartement type "luxe" avec une chambre...à l'arrivé on nous a dit que malheureusement il restait des appartements avec deux chambres.. pour deux personnes.. alors le logement a perdu son charme, c'était trop grande pour deux ... c'était loin d'être luxe.. mais malgré cela je recommande cet apparthotel.

Le petit déjeuner . La madame était très souriante, gentille, attentionnée pendant le petit déjeuner, c'est très agréable.. commencer une journée comme ca.

« La situation centrale pour visiter la ville , le confort de... »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

Certaines chambres donnent sur la rue piétonne très bruyante dans la nuit

La situation centrale pour visiter la ville , le confort de l’hotel Et le personnel a l’accueil est très disponible pour aiderà l’organisation du séjour

« Une réception aux petits soins. »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Appartement très spacieux attribué en connaissance de cause au dessus du karaoké quotidien

Une réception aux petits soins. Un emplacement à fuir au bloc 5 car situé au dessus du karaoké. Si vous pouvez l’éviter à la réservation, n’hésitez pas car Impossible de dormir. Changement immédiat le lendemain à quelques encablures, au calme et avec immense terrasse , et geste commercial en prime, petit déjeuner offert. Appartement très spacieux et propres.

« Budapest est une ville trés agréable à découvir et notamment Buda avec ses collines et ses vues »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

IL faisait trop chaud dans l'appartement. Climatisation pas disponible au mois d'avril. Passage très bruyant le soir malgré le double vitrage Literie salon pas confortable.

Très bon emplacement pour découvrir Budapest à pied. Petit déjeuner varié et copieux

« Bien mais aurait pu être mieux, vu le nombre d'étoiles annoncées »
    • Studio de Luxe

- Pour commencer, nous n'avons pas eu le logement que nous avions vu sur les photos à la réservation + Appartement dans un autre bâtiment que la réception et la salle des petits déjeuners... pas pratique le matin (nous n'avions pas été alertés à la réservation) - Femme de ménage pas très attentive : Serviette de toilette remplacée le 2ème jour.. mais 1 seule pour 2 personnes :( Pas de rouleau de papier toilette d'avance le 3èm jour (nous l'avons remarqué en rentrant vers 23h30 :( - Pas d'éclairage devant notre porte les 3 premiers jours (pas pratique pour trouver la serrure le soir !) - Coffre fort dans la chmabre cassé = inutilisable - Des fourmis dans l'appartement - Salle de bains: Un trou au bas de la porte - robinetterie de baignoire à moitié cassée - cuvette des wc cassée et qui ne tient pas - Cuisine : rien pour commencer tranquillement son séjour à part Juste 2 sachets de café soluble (pas une bouteille d'eau, pas un grain de sel, ni de sucre, pas 1 pastille pour le lave vaisselle...) Un petit kit ou échantillons auraient été appréciés... au moins sel et sucre (pour ne pas avoir à acheter des gros paquets pour 2/3 jours sur place)

Très bon emplacement, très central pour tout faire à pied... mais forcément un peu bruyant (on ne peut pas tout avoir !) Cafés et restaurants au pied de l'immeuble = parfait Literie très correcte

« Tout était impeccable, propre, la surface de... »
    • Studio de Luxe

Le bruit des restaurants et bars en dessous de l'appartement jusque tard dans la nuit.

Tout était impeccable, propre, la surface de l'appartement et son équipement. Vraiment très bien

« Studio spacieux et bien situé. »
    • Studio de Luxe

Obligation de changer de bâtiment pour prendre le petit déjeuner. Environnement très bruyant. Entouré de bars et restos. Impossible de dormir avant 1 h ou 3h du matin

Studio spacieux et bien situé. Petit dej copieux

« très bon séjour. Visites, accueil, appartement, nous nous trouvions comme chez nous. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

très bel appartement, quoique un peu déçu, ne correspondait pas à la photo sur le site, qui paraissait plus grand question cuisine et salle à manger, salon, je pense que l'on nous a attribué un appartement standard et non de luxe, . Appartement prévu pour 4 mais la table correspondait pour 2 personnes. Coffre fort bloqué, signalé à la réception, mais non débloqué lors de notre séjour. Nous étions je pense dans un immeuble en rénovation et les appartements refaits à neuf comme sur le site situés au niveau du patio se trouvant dans le passage. A demander lors d'un prochain séjour. Cet appartement reste très correct, très propre, accès à la réception dans le même immeuble, rien à redire . Restaurant et petit déjeuner très bien, ne pas chercher plus loin, table et prix correct. A recommander, nous pouvons tout faire à pied de l'hotel même pour des personnes ayant des problèmes de marche légère.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour agréable même si le quartier est bruyant et fréquenté. Hôtel très propre. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

La piscine n'est pas intégrée dans l'hôtel mais dans un établissement de sports voisin et l'entrée au quotidien coûte 10 Euros. Les casiers de cet établissement de sports ne ferment pas à clef. Il faut donc acheter un cadenas avant de s'y rendre et un bonnet de bain. Par contre on peut faire d'autres sports car il y a une salle de musculation à laquelle on a accès. Il n'y a pas de petits déjeuners servis localement mais plutôt dans un restaurant voisin au prix de 7 euros. Ce qui devrait être affiché plus clairement.

Très bonnes conditions de confort. Rien à redire. bon quartier très animé et bien vivant.

« Surcôté et manque de professionnalisme. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Tv sans chaines satellites (obligé de se contenter des chaines hongroises). Chambre située au dessus d'un bar diffusant de la musique jusqu'a 2 heures du matin. Obligation de régler le séjour en espèce. Propreté des espaces communs négligés, Détritus (Armoire cassée) laissée tel quel durant tout mon sejour (1 semaine) à coté de ma porte.

L'espace. Les free kits. Le comfort.

« Une ville d’une beauté exceptionnelle, un logement parfaitement situé »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le manque de vaisselle ( casserole, poêle...)

L’espace dans l’appartement, la baignoire à remous la vue sur le toit de la basilique ....La situation géographique...

« Ville magnifique, appartement super.. bref j'ai passé un super séjour, à refaire (mais en été!). »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas assez de vaisselle et de torchons pour cuisiner et un porte-manteau supplémentaire aurait été appréciable.

L'appartement était spacieux, très bien situé en plein centre-ville de Budapest dans un passage exclusivement réservé aux piétons et où se trouve de nombreux bars et restaurants, c'était très propre, la déco et le mobilier sont au goût du jour, la résidence est très sécurisée et bien insonorisée, la baignoire était très appréciable. Le prix était très attractif.

« Appartement trés agréable et trés bien situé. »

Rien à signaler.

Appartement trés bien situé dans un quartier animé, central et proche des transports (dont navette aéroport). Parfaitement isolé (pas de nuisance sonore). Equipements de qualité, bon confort et literie correcte.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Très bon emplacement. »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Toutefois se situant dans une rue dynamique au niveau des bars restaurants la musique ne se arrête qu à 2h00 du matin.. Et entendons un fond de musique.

Très bon emplacement. Acces aux transports à proximité. Et sécurisé

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Tres bon séjour, emplacement idéal, appartement tres propre et spacieux, personnel aux petits soins. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le bruit des bars en dessous certains soirs...

L'emplacement de l'établissement etait idéal! Nous avons pu faire quasiment toutes nos visites à pied !

« Agréable sejour »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Pas pouvoir régler autrement qu en liquide Avec le change j ai perdu de l argent sur le montant de l hôtel. A prévoir la prochaine fois

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Aucun

Le logement était très bien situé, dans une rue remplie de bar et de restaurant. Nous avons été mangé dans différents restaurant de cette rue, ils étaient tous extra. La chambre est très bien équipée et spacieuse. Nous avons opté pour la navette vers l'aéroport, c'était très facile et agréable. Je conseille vivement cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Excellent emplacement. grand et propre »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

Musique jusqu'à 4h30 du matin. Mais nous ne pouvons pas tout avoir lorsque l'on souhaite être dans un quarter branché.

Tout est très bien. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« L'emplacement idéal pour faire la fête ainsi que pour se... »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe avec Balcon

On nous avez dit que nous n'aurions pas à payer le parking, et pour finir nous avons dû payer pour la journée supplémentaire, or la réceptionniste nous avez dit qu'elle s'occuperait de ça. Pas de paiement par carte, un peu dérangeant à l'époque où nous vivons...

L'emplacement idéal pour faire la fête ainsi que pour se déplacer à pied vers les principaux monuments. Pas compatible si vous cherchez à être au calme.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Travaux dans le couloir avec une échelle d accès à une trappe présente dans le couloir en plein milieu durant tout le séjour à notre étage. Quelques plastiques qui traînent dans le couloir.

Lit confortablé linge changé, situation géographique excellente pour les visites de la ville.

« Découverte de Budapest à pied et très bien installés. »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Ce n’est pas vraiment un point négatif - en tout cas cela n’était pas le cas pour moi et ma famille - mais seulement pour signaler que l’on entend du bruit dans l’appartement, puisque dans la rue où il est situé il y a de nombreux commerces, notamment des bars et restaurants. Si vous êtes du genre à ne pas aimer du bruit pour pouvoir dormir, peut-être l’endroit n’est pas vraiment recommandé pour vous, à moins que vous soyez équipés de bouchons d’oreilles. L’endroit est surtout recommandé pour les amateurs de fête, des jeunes ou des groupes d’amis. Mais encore une fois, avec ma famille ce détail ne nous a pas gêné tant que ça.

Tout était magnifique. L’appartement était très spacieux et comfortable, on était vraiment au centre de Budapest, on faisait pratiquement tout à pied et l’animation y est tout le temps avec des pubs pour faire la fête le soit et des commerçants pendant la journée. On peux y trouver de tout à deux pas et surtout à n’importe quelle heure.

« Pressez de rentrer chez soit »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Rien établissement horriblement Cher par rapport au prestation paiement exigé en espèces uniquement n accepte pas les cartes de crédit et bien sur les retraits aux distributeurs sont compliqué à l etranger

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« super séjour. ville magnifique. surprises architecturales dans tous les quartiers »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

la situation centrale idéale avec accès facile à pieds à un maximun de quartiers + proximité des bus, métro, trams (attention aux contrôles) . appartement situé ds une zone très animée la nuit constituée de bars et restaurants variés pratique pour se restaurer à toutes heures . mais attention réserver un appartement calme et ds les étages supérieurs .

« Super !! »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Nous n'avons pas trop apprécié réserver notre séjour 300€ 2 mois avant notre arrivée alors qu'il était affiché à 99€ le jour où nous sommes arrivés à Budapest ... De plus dommage que l'hôtel ne prenne pas la carte bancaire. Sinon, parfait!

L'hôtel est idéalement situé. Le logement est parfait. Un séjour ouvert avec une cuisine et un canapé lit, une chambre avec un grand lit, salle de bain et toilettes. Très bien insonorisé. Très bien chauffé.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Bon appartement, personnel sympatique et très bien situé pour les visites ou pour sortir. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Pourrais fair emieux au niveau de la literie. Appartement un peu spartiate mais fonctionel.

Bien situé. Quartier animé et facile d'accès. Appartement propre et sécurisé (un gardien à l'entrée). Il existe plusieurs appartements, le mien se situait dans une rue assez calme.

« Logement très propre et spacieux, literie agréable. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Situé au coeur d'une rue dynamique (restaurants, bars...), il y a des nuisances sonores, notamment de la musique en pleine rue le samedi soir. Attention à la situation de votre logement. Nous avons demandé à être changé d'appartement après une première nuit agitée. Le second logement n'avait aucune nuisance sonore !

Logement très propre et spacieux, literie agréable. On s'y sent bien rapidement.

« Appartement agreable mais sans les prestations hotelières attendues. »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Appartement situé dans une autre rue que l'hôtel :pas d'acces direct à la reception, au petit dejeuner et à l'espace bien etre. Paiement obligatoire en espèces. Petit déjeuner pas continental.

Taille de l'appartement. Propreté. Proximité des transports. Balcon vue sur cour. Proximité des commerces.

« Noisy! »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Bruyant à l'extrême! L'environnement immédiat est truffé de bars et boîtes de nuit. La musique techno résonne quasi chaque nuit jusqu'aux petites heures du matin.

La proximité des lignes de métro 1, 2 et 3. Proximité du centre ville à pied.

« Séjour très agréable »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

L'aménagement trop minimaliste de la salle de bain, elle manque d'équipements, de détails pratiques.

L'emplacement de l'hébergement et tout particulièrement d'avoir pu loger au dernier étage (le passage Gozsdù est tout de même bruyant). De fait, c'était tranquille. Depuis Déak tér, tout est hyper facile en transport en commun. Emplacement très vivant, animé, sympa. Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Personnel disponible et hotel tres agréable. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Dommage que le personnel ne parle pas français

Hôtel très confortable proche du centre ville et des bars .personnel accueillant , appartement en duplex très bien aménagé pour quatre personnes enfants et personnes âgées .hotel est proche des sites touristiques ,

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Budapest vaut le voyage à tous égards. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

La localisation dans le quartier le plus animé la nuit signifie en pratique de la musique jusque 4 heures du matin. L'insonorisation est relativement bonne mais il est exclu d'ouvrir la fenêtre. Certaines chambres sont plus exposées que d'autres et dans notre cas nous avons demandé un changement de chambre qui nous a été concédé après la première nuit.

L'espace offert par l'appartement et les équipements de la cuisine. Le personnel à l'écoute de nos problèmes et soucieux de nous donner satisfaction.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio de Luxe

le bruit de proximité (bars en bas de notre studio), très bruyant, malgré les deux doubles vitrages. Ne pas avoir pu régler en carte bleue, mais en espèces et en euro. Sauna et sport non compris dans le prix global de l'hébergement.

l'espace, le confort, la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« mon séjour était parfait mais je regrette d'avoir fait le mauvais choix de logement. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

le bruit 2 nuits de suite dû aux fêtards. le fait de devoir régler en cash! oui c'était mentionné mais ( à mon avis ) pas au bon endroit. un soir à l'entrée du passage une personne accoudée au comptoir de réservation des taxis me demande " où allez vous monsieur? d'où êtes vous? j'ai cru rêver !!!!

« La situation très centrale. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Les appartements étant ,tout le long du passage, disséminés dans differents immeubles, il n'est pas évident, après avoir perçu les clefs, de le trouver. J'aurais aimé que le réceptionniste nous accompagne. Les bars et restaurants installés tout le long du passage passent chacun leur musique. Pour attirer le client, c'est à celui qui poussera le plus le bouton de volume. Bref la musique s'arrete vers 1 heure du matin en semaine, 4h,voir 5h le week end.

La situation très centrale. La proximité des restaurants. La propreté.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« sachant qu'il faut du cash,et des boules Quies, j'y reviendrai sûrement »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

La possibilité de payer par carte bancaire

Situation geographique parfaite, quartier très tres vivant,avec boules Quies......on dort très bien. Très propre,l'appartement est très convenable.

« Bien si on ne s'arrête pas aux dėtails. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Pour un coin de ville très hot, aucune sécurité des accès de l'hotel. Réception au deuxième ėtape dans autre partie du pâté de maison. Aucune adresse de la rue. Très difficile å trouver. Un vrai dépotoir de meubles dans le corridor qui était très très sale (plancher et murs). Air climatisé insuffisant. Wi-fi ne fonctionnait presque jamais et l'ascenseur une autre journée.

L'accueil du personnel. La propreté de l'appartement . L'insonorisation de l'appartement.

« Très bien, recommandé par toute la famille. »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

Climatisation limite en pleine canicule et impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit à cause du bruit dans la rue.

Bonne situation géographique en plein cœur de Budapest. Logement spacieux, bien meublé et confortable.

« Confort général du logement. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

L'emplacement de la chambre qui donne sur une rue piétonne très animée la nuit, et donc bruyante jusqu'à 3-4 heures du matin. 7/7 jours.

Confort général du logement.

« Appart pour 6et + parfait bon agencement, propre,nettoyer tous les jours, dommage pour la clim. »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

La rue de la soif et son concert de musique en tout genre jusqu'à 5h du matin. Impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit et une clim qui ne marchait pas. Avec les grosses chaleurs les nuits furent difficiles.

La situation géographique parfaite dans le centre névralgique de la ville. Pour ceux qui aime: dans la rue de la soif. La sécurité présente partout. Lieu central, à proximité des transports (metro, bus, tram et navette aéroport le 100E à 400m).

« Magnifique séjour dans une magnifique ville et dans un très bon hotel. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Etablissement excellemment situé au coeur de Budapest avec accès à moins de 20 Minutes à pied à l'ensemble des monuments du centre ville. L'hotel est situé dans un passage extrêmement festif mais dans notre appartement qui donnait pourtant directement sur le passage, aucun bruit du fait de l'épaisseur des murs et des doubles fenêtres(pas double vitrage). De plus nous avons eu la chance de bénéficier d'une grande terrasse privative (appartement II/1/2) pour prendre le petit déjeuner ou autre. A noter un support technique réactif et efficace !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« près de tout, confortable dans un quartier festif »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

télé à peu près seulement en hongrois, coffre fort capricieux, quartier toujours aussi bruyant, une famille ou un couple aimant sa tranquillité n'apprécierait peut être pas... a conseiller à ceux qui supportent toute la semaine une atmosphère extérieure festive et qui l'apprécient

la disponibilité et la compréhension de l'équipe qui a révisé ses tarifs au vu d'une baisse sur booking, le grand confort de l'appartement, la clim sans supplément, la proximité des bains, de l'ancien ghetto, de l'opéra et du centre de Pest... et d'un quartier très animé le soir!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement de Luxe 3 Chambres

Appartement très spacieux et moderne. Tout l'équipement nécessaire présent. Situation géographique impeccable (Restaurants, metro et sites touristiques à proximité)

• Appartement de Luxe 2 Chambres

S'il fait chaud, il n'y a pas d'autre choix que d'ouvrir les fenêtres, auquel cas vous profitez tout la nuit de l'ambiance...

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Séjour très agréable à recommencer »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Pas de chaîne télé française ,peu de vue exterieure et pas de clim partout. Il nous a été difficile d'accéder la 1ere fois à l'appartement même si c'est un endroit super

La situation,les dimensions de l'appartement,la déco agréable,le coffre.l'accueil parfait et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« L 'appartement était spacieux et très bien équipé. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le quartier est tres animé et bruyant, dès le matin! Idéal pour jeunes qui veulent guindailler 24h sur 24! Très fréquenté par des jeunes qui fêtent leur enterrement de vie de célibataire à moindre coût, la bière étant à un prix dérisoire. Le petit déjeuner doit se prendre dans un des autres hôtels à proximité, et le gym + spa n'a rien à voir avec l'hôtel.C'est un établissement qui se trouve dans le quartier.

L 'appartement était spacieux et très bien équipé. L'endroit se trouve à proximité du centre et de plusieurs attractions,telles que les synagogues et plusieurs bâtiments art nouveau. Le personnel est très gentil et serviable mais pas toujours au courant..... nous leur avons donné l'adresse de l'office de tourisme...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« la localisation et la réactivité du personnel de... »
    • Studio de Luxe

le bruit sur la cour intérieure très tôt le matin dés § heures du matin; pas trop apprécié quand on est en vacances

la localisation et la réactivité du personnel de l'accueil . pour les réservations diverses et autres petits petits d'intendance .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Séjour agréable, mais sans plus. »
    • Studio de Luxe

La moquette par terre (dans un état ... discutable) = source d'allergie Emplacement Bruyant.

l'ambiance du lieu. Personels serviables & aimables.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bien situé..agréable.. faut rendre la caution des clés.. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Ils demandent une caution de 10€ Que jai donné en espèces en cas de perte des clés mais ne les restituent pas au Check out..???? Jai séjourné du 8 au 11mai.. comment cela se fait il????

Dans un lieu agréable. Proche de ttes commodites..

« Bien situé »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Le choix du petit déjeuner , un peu léger

L emplacement, l apparemment est silencieux par rapport à l animation extérieur. Je craignais le bruit, j ai été surprise du calme des chambres qui donnent dans une cours fermée. Appartement spacieux , lits ni trop dur ni trop mou

« Très elle surprise »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Un rideau dans la douche d'angle. L'évacuation de celle ci très mal placée. Volet roulant du salon ne marchait pas et le coffre fort était HS.

L'appartement était grand, bien équipé, très bien situé, nous avons tout fait à pieds. Le personnel au top, ils ont réservé la navette pour notre retour à l'aéroport et une​ excursion. J'y retournerai avec plaisir !

« Magnifique séjour, très bel appartement à Gozsdu Udvar »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le wifi ne passe pas très bien... et il n'y a pas de chaines en français.

L'appartement était magnifique avec chambre à part. Salle de bain et wc séparés. Très spacieux et très bien situé. Quartier très animé. Fenêtre double vitrage. Nous avons pu dormir dans le silence. Très bien placés, près de la zone piétone et des transports en commun. A 10 min a pieds du Danube....

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Idéal pour découvrir Budapest »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Le petit déjeuner trop cher et de médiocre qualité.

emplacement parfait, proche de tous transports et du centre historique, ambiance festive au pied de l"appartement. Idéal pour un séjour culturel et entre amis.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Ideal pour le weekend »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Aucune ombre au tableau pour notre part. Nous etions au 4e (et dernier) étage et les bruits de Gozdu Court (qui font effectivement l'objet de commentaires negatifs) ne nous ont pas dérangés.

Situation centrale ideale. En plein centre ville dynamique (bar resto) Equipements et surface de l'appartement très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Parfait pour un séjour en famille ou entre amis »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

La piscine est en réalité dans un centre de "sport", à l'extérieur du bâtiment. C'est un usage sportif pour des longueurs et non pour se reposer.

L'appartement était très luxueux, tres propre. Pièce a vivre et cuisine ouverte très spacieuse et très bien équipé. Chambre très spacieuse également. Calme. Le top pour 2 couples d'amis qui veulent visiter la ville. La rue de l'hôtel est sublime.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Je recommande »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le ménage qui n'a pas été fait tous les jours

La situation géographique idéale, proche des bars, restaurants, en plein centre, et une très bonne isolation phonique. Idéal pour un week-end en famille ou entre amis

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« séjour parfait, grand appartement impeccable et très bien... »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres

seul bémol (et c'est vraiment un détail) le matériel de cuisine est vraiment limité au strict minimum (ex : un four mais aucun plat pour s'en servir, nous avons laissé celui que nous avons acheté...)

séjour parfait, grand appartement impeccable et très bien situé, service ménage tous les jours même le week end , accueil agréable et professionnel. J'y retournerais avec grand plaisir....

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Séjour de 4 nuits. A conseiller sans hésitations. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Mis à part le ménage peu ou pas fait, je dirais que tout était parfait.

En plein centre de Budapest. Personnel à la réception très arrangeant. Des restos sympas ( des prix très corrects, menu très bon, musique en live.....) partout. Studio nickel à tous points de vue. Un rapport qualité/prix imbattable en cette saison. A voir pendant l'été cependant. Formidable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« PARFAIT / Rapport qualité/prix génial ! »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Accueil chaleureux, appartement très grand et bien aménagé, proche du centre, calme, propre ! Rien à redire ! Le rapport qualité prix est juste exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Je recommande »

Parfait

Très bon rapport qualité prix appartement propre,spacieux,équipé comme a la maison situation géographique parfaite,l'établissement est situé dans une rue remplie de restaurants,bars, pharmacies,boutiques,epiceries le tram et le métro est à même pas 5 minutes à pied ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Très belle ville à visiter mais il faisait très froid pour visiter les sites touristiques »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le bruit la nuit des bars est trop présent dans la chambre pour pouvoir dormir et nous étions au 5ieme étage et à l'arrière bâtiment. Le service de chambre se limite au minimum et les draps n'ont pas été changé durant les 4 nuits passées dans cet appartement, il y avait pas d'eau de javel pour nettoyer la toilette.

La proximité des sites touristiques et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Beau séjour mais entourloupe sur la fin et le moyen de payement »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

La responsable à l'accueil nous avait promis une réduction pr la chambre inférieure que nous n'avons pas eu, de plus des bijoux à moi on disparus ds la chambre et g oublié mes pompons d'oreilles ds le taxi et personne ne m'a contacté pr me les rendre!!!!

L'appart est tjrs propre!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Le personnel, par rapport à la mentalité globale que nous... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Un garde de "sécurité" en bas de l'appartement.. partir à 3h pour l'aéroport, la rue encore fort festive.. et le trouver endormi sur sa chaise. (Un bonjour/aurevoir de sa part rendrait aussi le séjour plus sympathique)

Le personnel, par rapport à la mentalité globale que nous avon ressentie dans la capital, est très accueillant. Autant à la réception qu'avec les ménagères, le contact est chaleureux et positif. Pour l'anecdote : merci à la madame ayant fait notre vaisselle alors que nous étions en activité :D. Sinon, service au top ! Propreté parfaite ! Réponse aux questions top ! Ps : un conseil, n'allez pas à budapest pour la mentalité (qui vous traité comme de la merde si vous ne parlez pas la langue) mais plutôt pou la beauté de la capital.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bon équipement de l'appartement »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

situé au centre ville donc dans un environnement plutôt bruyant, c'est tous les jours la fête sur Gozsdu Court!!!

Très bon équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Super Appart rapport qualité /prix »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Très bon emplacement au coeur du centre ville.appartement spacieux (nous etions 2) propre, grande salle de bain,cuisine équipée.personnel de l'hôtel serivable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Bon appart pour une équipe de copains »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Le chauffage n'a pas bien fonctionné, il faisait très froid pour dormir. Le duvet fin n'a pas aidé. Lits dures

Personnel très poli, très sympa. Emplacement parfait, dans une galerie avec plein de restaurant et de bars, pas trop bruyant. Grand appartement bien équipé. Prix très correct

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Super duplex, tres propre et très éclairé, j'avais... »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Super duplex, tres propre et très éclairé, j'avais réservé un appartement avec deux chambres nous en avions une de plus, les équipements sont tout neufs, les balcons de cet appartement donnent sur une cours intérieur donc très calme et à proximité du quartier Godzu très animé, le personnel très pro vraiment rien à dire, je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« LE BON CHOIX »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

le fait de ne pouvoir payer en carte de crédit

Mise à jour journalière des serviettes ,et lit fait tout les jours. rapide ménage y compris mise en route de la vaisselle dans le lave vaisselle. Emplacement idéal ,nous étions au block1 et étage4 :aucun bruit