Commentaires sur l'établissement Hotel Hungaria City Center 4 étoiles

1074 Budapest, Rákóczi út 90., Hongrie

#255 sur 344 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon séjour! »

Le bruit incessant de la ville. On aurait dit que l'on dormait dans la rue. Nous étions dans la chambre 603 et malgré un double vitrage, aucune insonorisation. Le personnel est peu souriant surtout au petit déjeuner. A la réception ils sont peu souriant mais disponible et efficace

La taille de la chambre, le petit déjeuner, les services ( consigne à bagage, réservation d'excursions, service pour les taxi)

« Je comprends mieux les tarifs... »

Ce n'est clairement pas un hôtel 4 étoiles de par les équipements et les prestations proposées... Même pas de bouteilles d'eau offerte... L'équivalent d'un deux étoiles en France !

L'emplacement était parfait et un hôtel très propre !

« Bien mais grand besoin d'insonorisation »
    • Chambre Simple Économique

Je n'ai jamais dormis dans une chambre aussi bruyante ... beaucoup de difficulté à trouver le sommeil dû à la circulation permatente et ce malgré les fenêtres fermées.

Le personnel est adorable et le petit dej est très varié, situation géo bien puisque proche des transports.

« Super nuit passée dans cet hôtel, l’accueil a été au delà de... »

Super nuit passée dans cet hôtel, l’accueil a été au delà de nos espérances, la chambre propre, silencieuse, spacieuse et très fonctionnelle. La literie est au top ! Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons si l’occasion se présente !

« L'accueil du personnel et le look vintage de l'hôtel »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner: on n'a pas le temps de se lever pour se resservir que la table est déjà débarassée

L'accueil du personnel et le look vintage de l'hôtel

« La stabilité. »

- la poussière sur les meubles - le bruit et vibrations de systèmes d'aération - le personnel qui n'est pas à l'écoute - la télé qui ne marche pas - le thé et le café dans la chambre n'est gratuit que pour le premier jour dans l'hôtel - l'équipement est très vieux - le robinet qui goute - les moisissures sur le carrelage de salle de bain - le WC n'est pas du tout propre, des traces de caca - l'hôtel n'est pas du tout au centre. 30 minutes de marche. - l'etablisement de type usine - 80 chambres par étage, fois 7 étages. Enfin peut-être c'est bien pour les groupes ÇA VAUT DEUX ÉTOILES, PAS PLUS.

La stabilité. En étant complètement déçu par l'hôtel j'ai regardé les avis d'autres personnes sur toutes les sites de notation d'hôtels et j'ai trouvé pleine d' avis qui redit la même chose que je viens de décrire. En particulier un avis qui date de l'été 2017. Mon avis, cet hôtel prefere de payer une agence qui répond à toutes les personnes mécontentes à la place de faire des changements. C'est honteux car on a cru que cet hôtel fournissait un service de qualité et on n'a pas le temps pour changer d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« sans hésiter, en passant par Budapest pour un séjour en Hongrie, c'est l'hôtel idéalement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'isolation sonore des chambres: pour celles sur la rue, on entend le bruit des voitures l'isolation des chambres entre elles pourrait aussi être améliorée

La situation géographique idéale le personnel très aimable et compétent(réception, bar de l'entrée) la propreté

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« OK dans l'ensemble mais peut mieux faire ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil pas "top", personnel pas très amical ni serviable, excepté un monsieur à la réception. La propreté de la chambre laissait à désirer.

Hôtel en face de la station de métro et proche de la gare. Beau garage à un prix raisonnable et amabilité du responsable. Chambre spacieuse et confortable. Literie bonne.

« Nothing  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de l'extérieur hôtel situé sur une artère principale le bruit des voitures et les sirènes vous réveillent en plein nuit Hôtel vetuste..trop vieux

Nothing

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le comfort et la propreté. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement n'est pas au cœur des choses à voir à Budapest. L'établissement est beaucoup trop grand à mon goût. Un soir il manquait une grande serviette de toilette et aucun gel douche n'a été remis au cours du séjour. Les nappes de petit déjeuner ne sont pas nettoyées si vous ne faites pas parti du premier service.

Le comfort et la propreté. Superbe comme l'induisent mes réponses à votre questionnaire n'est pas le qualificatif que j'emploierai. Je dirai très correct compte tenu de la taille de l'établissement...

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bonne situation pour qui vient en train, mais quartier peu agréable. »

Moquette de la chambre pleine de taches. Equipement un peu vieillot. WiFi peu performant : ce n'est qu'après 6 heures d'attente que nous avons pu être connectés. Totale indifférence du personnel au desk par rapport à notre demande à ce sujet.

Amabilité de l'accueil. Après une nuit de train fatigante, nous avons pu avoir une chambre à 10 heures du matin. Ce qui fut très appréciable. Transfert parfaitement organisé pour l'aéroport (à 5 heures 30 du matin !). Bonne isolation phonique avec l'extérieur (doubles vitrages performants), mais impuissants face au vacarme des sirènes de police et d'ambulances, de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« je souhaite de revenir une deuxieme fois a budapest et a l hotel hungaria city center »

aucune chose

mon sejour a budapest dans cet hotel etait merveilleux . ma chambre etait vaste propre les lits sont larges la fenetre donne a une station du metro . je n oublierai jamais ; hotel hungaria city center

« Décu, ce n'est pas un 4 étoiles »

Petit déjeuner : difficile de trouver une place, tables avec nappes entachées par les précédents. Toujours la même chose. Chambres : Digne d'une époque révolue...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Convient aussi pour Euro Vélo 6 »

Le bruit dans la chambre. Nous voyageons à vélo et le transport des bagages du et vers le parking n'est pas simple

La proximité de la gare Keleti. L'accueil de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel "Hall de gare" »

Chambre vétuste ambiance année 50 . Salle de bain non rénovée (vielle robinetterie aucun accessoire de bains (savon/douche au poussoir) indigne du prix payé pour ce type d’hôtel. Hall bruyant bondé de groupes de scolaires. Petit déjeuner copieux mais de mauvaise qualité. Salle déjeuner immense mais sans âme. Prix payé scandaleusement élevé pour le niveau de vie en Hongrie. Loin du centre ville 30 mn à pied. Prestation d'un 2 étoiles en France pour 80 € la nuit. Cherchez ailleurs il y a mieux.

La proximité avec la gare 5 mn

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil froid du personnel. Chambre tout juste propre, avec des éclats et des taches sur la porte de la salle de bain - pour un 4 étoiles on attend mieux ! - Une salle de petit-déjeuner « réfectoire », bruyante. Insonorisation inexistante. Je n’y remettrai pas les pieds et je ne le conseille pas.

Difficile de trouver un point positif hormis l’emplacement en centre ville et bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« - L'aménagement, la taille et la vue de la chambre (701)... »

- La douche -> pas de tête de douche, - La lampe néon dans la salle de bain, - Problème de clim (uniquement air chaud, pas d'air froid)

- L'aménagement, la taille et la vue de la chambre (701), - L'accueil et le room service, - Le minibar, - Les prises électriques, - Les fauteuils en cuir, - Les 2 TV-s, - Moquette propre, sans taches, - Le matelas du lit, - Les gâteaux, servis dans la chambre (710), - Le jus de pommes 100%, le semoule au lait, la ratatouille, etc. au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« sale et ne correspond pas aux photos du site »

Chambre vieillotte ne correspond pas au photos du site. Propreté qui laisse à desirer (taches sur la moquette et la banquette, verres sales, toiles d'araignée)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Trop bruyant. Trop de groupes d'adolescents et de touristes chinois »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel immense avec des dédales de couloirs à n'en plus finir, accueillant de grands groupes de touristes, beaucoup d'adolescents et de touristes asiatiques : très très bruyant, sur 4 nuits nous n'avons réellement passé qu'une seule nuit correcte le dimanche lorsque tous les groupes ont quitté l'hôtel. Nous ne nous y attendions pas, impossible de s'en rendre compte sur booking. Le petit dej est OK mais la salle ressemble plus à une immense cantine à l'image de l'hôtel. C'est l'usine. Je suis allée demander à une femme de chambre qui faisait le ménage dans la chambre à côté si elle pouvait changer nos serviettes de toilettes. Elle m'a littéralement envoyé balader. Je suis rentrée bredouille. Plus tard une autre femme de chambre est entrée sans frapper pour nous donner les serviettes en nous parlant en hongrois... Au check in et check out, on a voulu nous faire payer les petits dej alors que nous avions déjà réglé en ligne

La chambre est propre. La literie est OK.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Déçu »

Cet hôtel devait être une merveille il y a très longtemps. La situation géographique est moins centrale que je ne l’esperais. Il y a des groupes de jeunes très bruyants tout le temps

Le parking très pratique et le personnel du parking et du bar. Le choix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

• Chambre Simple Économique

L’hebergement De nombreux groupes de jeunes étudiants très bruyants la nuit Les fruits proposés au petit déjeuner coupés depuis longtemps qui avaient séché et devenus marron (poires pommes)

l’accueil à la reception

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bien, mais peux mieux faire ! »
    • Chambre Simple Économique

Equipement et décoration un peu vieillot mais fonctionnel ! Petite chambre avec lit single !

Etablissement bien situé, près de la Gare de L'Est de Budapest. Transports en commun (métro, bus, trolley, tram) tout près !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'hôtel est très confortable, notre chambre était grande... »

Le seul bémol était le bruit à cause de l’axe principale juste à côté de l’hôtel, de notre chambre on entendait beaucoup de bruit des voitures les matins.

L'hôtel est très confortable, notre chambre était grande et bien chauffée. L’emplacement est très pratique pour visiter la ville et l’hôtel est près d’une station de métro.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Super séjour. »
    • Chambre Simple Économique

La plomberie de la salle de bains gagnerait à être revue (inondations !). Le chauffage souffle le chaud et froid : vraiment trop chaud de 18h à 21h grosso modo, ensuite très frais jusqu'au matin !

A deux pas des stations de métro pour visiter le centre historique, personnel compréhensif et aimable, hôtel calme et confortable (chauffage, lit, eau chaude, TV, Wifi qui marche !).

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bonne location près du métro , le petit déjeuner est... »

Très bonne location près du métro , le petit déjeuner est très bon et copieux. La propreté est au rendez-vous . Aucun reproche , Nous avions le 7 étage donc on n'entendait pas trop les bruits de voitures

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les fenetres de la chambres n etaient pas bien insonorisees. Des 7h00 du matin on entend les sirenes les claxons et la circulation. Les coussins trops fin et mous.

Petit dejeuner et buffet du soir

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« séjours entre amis bien réussi »

L'aimabilité de 2 personnes (bar et service restaurant) particulièrement désagréable pour un poste en relation avec les clients

bonne literie, emplacement au centre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hôtel agréable et confortable avec un excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien à signaler. Le séjour était parfait, aucune remarque négative à faire. Je recommande vivement !

Concrètement, un excellent séjour ! Chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Personnel opérationnel, poli et agréable. Multiples services disponibles. Hôtel proche du centre-ville et des transports et très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bruyant sur le coté rue... demander un upgrade sur la cour intérieure »

La chambre donnant sur la rue était très bruyante... J'ai dû mettre mes bouchons d'oreille. La situation était loin du centre ville mais le métro était juste à côté.

Le déjeuner à 10 euros était très copieux...

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« hébergement propre avec du personnel compétent mais hôtel bruyant »

le bruit/ le monde au petit déjeuner, il fallait chercher une place et faire la queue/ il a fallu beaucoup insisté pour que la TV soit réparée

la proximité des transports / quantité et diversité au petit déjeuner/personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« dans l ensemble bon établissement peut être recommandé, »

accueil ne parlent pas notre langue...., coût de l hébergement du petit chien , difficulté à trouver une place propre au petit déjeuner

personnel de maison correctes, chambre spacieuse, wifi internet ok sans faille, garage sous terrain le top , propreté de l établissement , bien situé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Tres bon sejour »

Fonctionnement ascenseur parfois defectueux

Très beau buffet pour le petit déjeuner Accessibilité parfaite car auprès métro les transports en commun etant particulièrement développés à budapest

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Ville magnifique mais avec un laisser-aller.Les autochtones ont un caractère froid, peu serviable. »

La propriété du lieu, la proximité avec le centre mais le personnel est peu souriant, contact froid, peu serviable. Un effort doit être fait pour mieux accueillir les visiteurs.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bon emplacement ! »

L'hôtel se situe à 5min (même pas) de la gare centrale et à 20min de la cathédrale. C'est vraiment un bon emplacement, facilement accessible en métro et à pied parfait pour connaitre toute la ville. Confortable et très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Personnel efficace et sympathique qui a effacé tous nos soucis. »

Etablissement de qualité, calme et bien situé près du métro et de centre ville. Personnel efficace et sympathique qui a effacé tous nos soucis. Bon restaurant également.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« L'établissement est propre est l'accueil correcte... »

Nous avons regretté que notre chambre donne sur le boulevard. Ce dernier est très passant et bruyant même la nuit.

L'établissement est propre est l'accueil correcte même si jugée un peu longue. La chambre que nous avons eu était propre et confortable. Le petit déjeuner est correct même s'il manque des viennoiseries et du jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien mais difficile de communiquer »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne parle pas français et l'anglais est difficilement compris même en ayant un bon accent. Petit-déjeuner assez cher. Salle de bain un peu petite.

Proximité avec le métro et les lignes de bus. Bel établissement, propre, accueillant et climatisation fonctionnelle. Très belle ville. Possibilité de laisser ses bagages avant de repartir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« décevante »

La chambre était vraiment très poussiéreuse (sous le bureau, sur les câbles électrique, les côtés des lits, dans la salle de bain il y avait des cheveux noir qui recouvraient le sol et la baignoire!! Le câble de télévision ne sont pas convenablement relié, télévision datant du siècle dernier, il faudrait vraiment faire un renouvellement et surtout un grand nettoyage , c'est inconvenable de recevoir ainsi les touristes même si ce n'est que pour une nuit, vraiment très déçue, je n'y retournerais jamais,

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Odeurs et propreté à revoir - mieux et moins cher ailleurs ! »

Accueil limite sympathique et impersonnel. Le hall ressemble à un hall de gare bruyant. Odeur de tabac ++++ dans la chambre et toiles d'arraignées. Salle de bain petite Nous étions en vélo et garage à vélo payant : 7 € la nuit !! Non annoncé et en sus du prix élevé Situation géographique : donne sur un boulevard très passager et bruyant, un peu excentré

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Personnel très désagréable, pas de savon ni de shampooing... »

Personnel très désagréable, pas de savon ni de shampooing dans les salles de bains, mini bar vide, parquing incorfortable, petit, et il fallait laisser les clés de la voiture, notre voiture a été bougé deux fois, le personnel ne sourit pas, nous ne recommandons cet hôtel a personne!!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le petit-déjeuner (qui n'a rien de petit ! »
    • Chambre Simple Économique

Le petit-déjeuner (qui n'a rien de petit !) sous forme de buffet à volonté est incroyable : saucisses et autres charcuteries de toutes sortes, fromages, frites, pâtes, œufs brouillés et sur le plat, omelettes aux herbes, salades de tomates, de concombres, de carottes râpées, et autres, toutes sortes de céréales, gâteaux, fruits, etc. etc. Avec tout ça (et pour 10 euros seulement) on a assez mangé jusqu'au lendemain. Très économique, donc. L'amabilité du personnel est exemplaire et l'organisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Proximité de la gare keletti  »

Chambre un peu vieillotte Climatisation(si on peut appelé cela climatisation) aucun air frais ne sortait.

Proximité de la gare keletti Proche d'une station de métro Grand centre commercial à moins de 10min à pied Tres bon buffet déjeuné

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Mauvais (je déconseille) »

Equipement des chambres archaïque, impossible de cacher la lumière, rideaux non adaptés aux fenêtres. Petit déjeuner laissant à désirer (pas de croissant), semblant de jus de fruit (dilué à l'eau). J'ai demandé au serveur du restaurant s'il était possible d'avoir une pince pour prendre le pain, il m'a demandé de le prendre à la main (c'est pour dire à quel point c’était mauvais). Je déconseille cet hôtel.

Chambres calmes

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bon hôtel, bien situé »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner moyen, pourrait être amélioré.

Excellente situation à proximité de la gare,du métro et de l'arrêt de bus. Accueil sympathique, personnel serviable, chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« nouvel an »

le manque d'hygiène (toilettes mal nettoyés) le personnel carrément impoli au petit déjeuner (pour certaines personnes hors femme de ménage et accueil). C'est un grand centre hôtelier.

Le choix et la qualité du petit déjeuner la chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« brèves remarques sur l'hôtel »

literie trop ferme - pas suffisamment de chaines TV française -petits déjeuners et buffet moins bien élaborés qu'en septembre 2014.

accueil - hôtel calme

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« très déçus »

Chambre des années 60 extremement bruyante, salle de bain minuscule, petit déjeuner copieux mais insipide, donc meme le rapport qualité prix n'est pas correct. Ce n'est pas un hotel 4 étoiles même local

Le personnel est correct et la station de bus est à 50m Hotel de tour opérator à ne pas conseiller pour les individuels.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel propre, bien situé,personnel aux petits soins, pas... »

Hôtel propre, bien situé,personnel aux petits soins, pas cher et le métro juste à côté

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

Le bruit de la route et les ambulances pin pan pin pan sinon ça va

« Grande chambre  »

Hôtel un peu vieillissant

Grande chambre Service impeccable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« En accord avec mes attentes. »

La proximité de la gare Keleti attire une population... disons peu agréable !

J’avais une très belle chambre! Toutes ne sont pas à ce niveau.

« Face à la gare, cafés corrects à proximité »

Sur rue très bruyante, ménage sommaire

Face à la gare, cafés corrects à proximité

« Des touristes très bruyants dans les couloirs à toute heure... »

Des touristes très bruyants dans les couloirs à toute heure de la nuit !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Efficacité »

Un immense hôtel...une usine a dormir !de nombreux groupes.

La situation les nombreux bus qui amènent au centre en moins de 5 mn

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A fuir  »

Les foto sont différentes de la réalité, on dirait un hôtel d'autoroute...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un séjour très agréable! »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel bien situé,chambre très propre,lit moelleux,fabuleux petit-déjeuner,bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Situation très bien »

trop de bruit à l'exterieur Inferieur à 4 etoiles

Situation très bien

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très belles visites »

La salle de bain trop petite. Toilettes pas séparés pas d eau chaude deux soirs de suite .

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Pied-à-terre pour un très court séjour, cet hôtel a parfaitement convenu. »

Le mini-bar était vide.

Hôtel bien situé, chambres petites mais confortables. Petit déjeuner correct.

« Hôtel assez bien situé car près d'une gare et d'une station de métro. Chambre très agréable. »

La décoration

Une petite suite pour nous 2 ... très appréciée.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« un peu vétuste mais pour le prix rien à dire  »

un peu vétuste mais pour le prix rien à dire

« Très bonne literie »

Un bruit d’eau certainement dans la climatisation la nuit

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L'emplacement  »

Hôtel sans aucune ergonomie: rappelle un peu la période communiste.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Proche du metro »

Restaurant immense et bruyant. Diner en mode self cher pour une nourriture de qualite moyenne. Menage dans les chambres a revoir

Proche du metro

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Rien aucune communication  »

Rien aucune communication

« Le confort l'emplacement  »

Le confort l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La taille de la chambre »

Le petit déjeuner cher par rapport aux tarifs hongrois

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Super ! »

Ménage mal fait vraiment Draps trop petits

La chambre grande avec 3 vrais lits Le lobby avec des bons produits a des prix corrects

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Peu lieu faire »

Chambre bruyante salle de bain petit

Restaurants

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Standard

Chambre individuelle au calme donnant sur une cour. Propre et bien équipée. Parfaite pour le prix.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pas cher et bien situé »

Hôtel vétuste mais très propre

Pas cher et bien situé

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« la salle de bain propre, mais manque d'équipement »
    • Chambre Simple Économique

la salle de bain propre, mais manque d'équipement

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« manque de restaurant dans le quartier »

manque de restaurant dans le quartier

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la propreté et le calme (chambre donnant sur l'intérieur) »
    • Chambre Simple Économique

le lit simple un peu exigu

la propreté et le calme (chambre donnant sur l'intérieur)

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La proximité de la gare Keleti. »

Chambres un peu vétustes

La proximité de la gare Keleti. Le personnel très courtois.