Commentaires sur l'établissement Danubius Hotel Helia 4 étoiles

1133 Budapest, Kárpát u. 62-64., Hongrie

#158 sur 344 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« agréable et calme, permettant de bien découvrir Budapest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le paiement préalable, des problèmes avec le métro voisin mais en travaux et parfois indisponible (ce n'était pas la faute de l'hôtel évidemment…), gênant.

chambre confortable, au calme, une piscine agréable, un personnel qui cherche à vous aider, disponible.

« Paradis des sportifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion Wi-Fi n'est pas 100% fiable - 90% est déjà un peu dur pour un voyage d'affaires. Il y a des mouchettes sur la terrasse :(

La salle de gym sur 2 étages est excellente. La piscine est suffisamment grande pour les amateurs de longueurs. Sauna & Bain Turc ! Il y a une terrasse extérieure pour faire bronzette. Chacune des 4 étoiles est méritée.

« bon en general,merci. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

pas de chocolat dans les machines au petits déjeuner pas de thé au citron ,pas de remplacement automatique du papier toilette dans les chambres et réveiller trop tot par les femmes de ménage pour faire les chambres.parking payant abuser au vu du prix de la chambre.

l'etablissement en général et les bain en particulier.

« globalement bien plus »

voir plus haut

équipement piscine eaux thermales excellent petit déjeuner de grande qualité et au dernier gout a la mode un bémol chambre mal placée premier étage très décentrée et salle de bains très étroite

« Hôtel correct mais mal situé et vieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont vieilles (des trous dans les rideaux), hôtel assez excentré, personnel pas très accueillant.

Le Spa est très sympa et l'entrée de l'hôtel est très moderne

« Bon petit déjeuner, piscines agréables, staff très... »
    • Suite Supérieure

Mobilier de la suite qui commence à dater un peu...Un peu loin du centre-ville (environ 2km du parlement)

Bon petit déjeuner, piscines agréables, staff très sympathique

« Bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de restaurant bruyante et trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel donc table non diponible à notre arrivée pour le petit déjeuner et le repas du soir Grande structure impersonnelle

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« La piscine de l'hôtel est au niveau des bains de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de ligne de transport direct vers le centre ville, le parlement se trouve à 2Km en suivant le Danube, pas un souci pour les bons marcheurs...

La piscine de l'hôtel est au niveau des bains de Budapest...eau chaude 28°C avec jacuzzi...grand bassin de nage....compris dans le prix de la chambre un grand plus...ouverte de 7h00 à 22 heures. Des massages ou soins en suppléments.... Un petit restaurant à recommander à proximité MARSALL rue DRAVA, un distributeur de FORINT juste un peu plus loin dans cette rue.

« Catastrophe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les personnels sont désagréables l’hôtel était en travaux réveillé à 8h du matin même le samedi par des bruits de perceuse je regrette vraiment avoir choisi cette hôtel à éviter

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut précisé sur la porte pour que le ménage soit fait. Le toilette de notre chambre avait un souci pour fonctionner normalement. Trop de chlore dans la piscine.

Nous sommes venues dans l'hôtel pour le calme et le SPA et nous n'avons pas été déçues.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très bien pour le prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L insonorisation des chambres, bcp de bruit le matin fait par la femme ménage La salle de bain minuscule avec barre et rideau de douche à rafraîchir

Le. Fabuleux petit déjeuner! Les chambres sont propres et la literie excellente

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« détente assurée ! nous reviendrons en juillet 2018 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

problème sérieux de porte : chambre 423 ; pas d'occlusion complète ; problème signalé au service maintenance qui s'est déplacé mais réparation n'a rien changé. par ailleurs buffet du restaurant du soir pas au même niveau de qualité que le matin. peut-être faire moins de plats ? de plus, pas toujours très chauds.

pas de commentaire particulier ! bien globalement !

« Au chaud, dans la chambre vue sur le Danube ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique si on veut se rendre downtown. Mais excellent pour se rendre aux bains jaunes !

J'ai particulièrement aimé l'accès aux installations. C'est vraiment excellent. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux ! J'ai aimé la vue sur le Danube et l'île !

« Les installations spa et fitness et les petits déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie pas très confortable et couettes trop petites

Les installations spa et fitness et les petits déjeuner copieux, la surface et l'équipement de la chambre. La proximité des transports en commun, bus et métro pour se rendre au centre de Budapest

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hotel oui,restaurant non !!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant est à éviter,buffet chaud du soir pas très chaud voir froid !!! La moitié de la carte des boissons est disponible,pas d'happy hour comme cité sur leur site,cocktail insipide,dose de martini comme une dose de whisky...bcp d'autres restaurants aux alentours sont bcp mieux et moins cher

Les piscines sont géniales,grands choix de massage(payants),excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Sejour thermal et culturel en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La surtaxe sur le service, l acces a la salle de sport difficile et le room service: nourriture tres moyenne...

Le spa tres grand et la chambre tres confortable...ainsi que le petit-dejeuner tres copieux et varie

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« c'etait moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1/ Un confort: lit non confortable 2/ Hygiene: on a trouvé des insectes dans la salle de bains à 3 reprises

1/ Bon petit déj 2/ Un SPA accessible jusqu'a 22h avec des deux bassins (en eau thermal): je vous conseille de prendre des tongs de bain car l'hotel les propose en vente

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le rideau de douche pas du tout pratique ! l’insonorisation vraiment pas top du tout :/ spa et piscine avec les enfant accepté donc pas relaxant du tout avec le bruit

Le lit bien - plateau bouilloire très pratique Piscine chaude de l’hôtel agréable après une journée de visite

« Un réveillon au paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent hôtel un peu à l'extérieur de Budapest mais facilement accessible par les transports en commun. Superbe vue le long du Danube. Très calme.

« Séjour plaisant et reposant. »
    • Chambre Supérieure Plus avec Balcon - Vue sur Danube

Buffet petit-déjeuner très complet et délicieux. Chambres très propres et lits confortables. Piscine/ Spa très agréables. Belle vue sur le Danube.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bon séjour. bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel à l'accueil très sympa. vu les travaux dans le métro prendre les bus 15 et 115 qui sont à 2 minutes de l'hôtel. les piscines thermales bien chaudes.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« séjour parfait. Dommage la station de métro était en travaux donc un peu loin du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

buffet pour le petit déjeuner très varié et abondant repas du soir soit en buffet soit à la carte je conseille la carte par portion généreuse le personnel au restaurant très sympas literie parfaite chambre bien insonorisée piscine le top

« Etablissement propre et finalement bien situé malgré... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement propre et finalement bien situé malgré d'autres commentaires à ce sujet (métro à 6 minutes à pieds). Bon petit déjeuner (mais cher!!)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Détente bien être assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pouvoir sortir en maillot de bain et peignoir (mis à disposition par l'établissement) de sa chambre alors qu'il pleut dehors, descendre en ascenseur au rez de chaussée, pour entrer dans l'espace wellness, se prélasser dans les 3 piscines gratuites, en eaux thermales et jaccuzi, autant de temps qu'on le souhaite (de 7h à 22h), et remonter tout shooté des bienfaits de l'eau thermale, pour mettre les pieds en éventail sur son lit!! Puis commander en chambre une soupe goulasch excellente pour 4€ (oui!). Quand on a envie de décompresser, qu'on a des problèmes d'articulation (comme mon époux), c'est un endroit idéal avec un rapport qualité- prix imbattable. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Déplaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1- femmes de ménage qui entrent dans ma chambre à 7h 2- travaux à mon étage, également à sept heures du matin, avec un épouvantable bruit de perceuse. 3- Personnel maussade (dépressif?) 4- Sandwich pitoyable (bar)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Endroit géographique assez bien situé, à 20 minutes à pied... »
    • Chambre Supérieure Plus avec Balcon - Vue sur Danube

aucun correspond, c'est un hôtel médiocre. J'avais des gros cafards et d'autres insectes dans ma chambre qui volaient dans ma chambre. Salle de bain très petite pour 2 personnes difficiles. Pas propre, le lit pas impeccable, à la salle de bain, il y avait des cheveux sur les parois. J'étais un peu déçu d'un hôtel 4 étoiles, à l'arrivé à l'accueil il y avait qu'une personne pour le check-in, de plus pas sympathique ni polie.

Endroit géographique assez bien situé, à 20 minutes à pied jusqu'au Parlament House.

« Hôtel décentré, au calme et très agréable »
    • Chambre Supérieure Plus avec Balcon - Vue sur Danube

Nous avons trouvé la salle de bain bien trop petite pour un hôtel 4 étoiles, mais la chambre en général est spacieuse. Nous n'avons pas vraiment apprécié le buffet du dîner, mais c'est une question de goût. L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais si vous avez la forme, pensez à louer des vélos, les pistes cyclables le long du Danube et l'île Marguerite sont à ne pas manquer!

Le petit déjeuner vraiment pour tous les goûts, avec tout ce qu'il faut, jus de fruit frais, céréales bio, fromage, charcuterie etc... Le spa également parfait avec eau thermale, en fin de journée dans le calme nous en avons bien profité.

« Les piscines étaient vraiment super. »
    • Chambre Supérieure Plus avec Balcon - Vue sur Danube

Malheureusement, on sent bien que c'est un hôtel de l'époque communiste, le côté "usine" touristique est toujours présent, surtout au restaurant.

Les piscines étaient vraiment super. Quatre, dont deux à 36-38°, une troisième à 32-34° et la quatrième à 24-26°.

« Séjour de rêve ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que les règles basiques d'hygiène ne soient pas respectées par beaucoup de clients dans l'enceinte de la piscine. Certes cela ne nous a pas empêchés d'aller nous baigner tous les jours, mais une douche avant de plonger me paraît être le minimum..

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet établissement ! Le personnel est très sympa et très compétent (et très patient quand on voit le comportement de certains clients..), les chambres vraiment agréables. Nous avons profité chaque jour de la piscine et des bassins chauds, et le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. Nous retournerons au Danubius Helia sans hésiter dès que nous poserons à nouveau nos valises à Budapest !

« Bon endroit où il fait bon s'y reposer! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture du restaurant n'était pas tout à fait ce à quoi nous nous attendions d'un quatre étoiles par rapport au prix. La qualité de l'anglais de certains employés laissait à désirer. Sinon rien à dire de négatif sur cet établissement.

Nous avons choisis cet hôtel principalement à cause de bains thermaux. Nous n'avons pas été déçus. Le petit bémol est que cet établissement n'est pas pour les jeunes enfants puisque la clientèle est plus âgée et les gens y vont pour se reposer. Lors de notre séjour, il y avait deux jeunes garçons de huit ou neuf ans qui étaient bruyants dans les bains et le surveillant a dû les avertir car des personnes âgées se plaignaient de leur comportement. Nous avons adoré le Danubius Hotel Helia et ce sera notre hôtel chaque fois que nous irons à Budapest.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Budapest »
    • Suite Supérieure

Le service petit déjeuner tardif (7h) nous sommes parti pour l'aéroport à 6h45 et nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner qui était payé

La vue sur Buda et le Danube depuis le balcon Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Agréable séjour, belle ville très propre; pas comme chez nous en France à Paris, et gens gentils. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de restaurants proche de l'hôtel pour diner le soir, le restaurant de l'hôtel ferme à 22 h et ne vous accepte plus à partir de 21 h 30... Dommage. Les salles de bains sont petites.

Hotel situe au calme au bord du Danube, centre ville de Budapest à 15 mn en métro. Piscines de l'hôtel de 26 à 38 degrés : extra. Buffet du petit déjeuner très varié et bon. Personnel très dévoué et extrêmement gentil et serviable. Si vous ne parlez pas anglais vous aurez je pense un peu de mal mais on y arrive toujours .

« pas du tout un 4 etoiles »
    • Chambre Supérieure Plus avec Balcon - Vue sur Danube

Pas du tout un hotel 4 etoiles! la chambre petite et pas propre je dirasi plutot un 3 etoiles. il est loin du centre ville et le metro n'est pas derrier le coin.....

Les piscines un peu années 80 mais tres bien

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« L'incroyable buffet de petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du centre pour s'y rendre à pied. Pas de possibilité d'acheter ticket de bus à l'hôtel. Rénovation salle de bain à prévoir.

L'incroyable buffet de petit déjeuner. Literie moelleuse. Vue sur le Danube. Piscine intérieure. Service de bagage.

« Un super hôtel dans une ville magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, le confort, la propreté, les petits déjeuners, tout était impeccable. L'emplacement, à 10 mn du centre par bus ou métro. Et en plus un complexe balnéaire à disposition.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Superbes piscines dans un hôtel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu trop chaude. Wifi qui n'a fonctionné que quelques heures sur l'ensemble du séjour.

Lit très confortable. Les piscines sont très bien, et les bassins d'eau chaude sont un régal.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bon rapport qualité-prix, mais en deçà des attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bain est toute petite et contient également le toilette. Sur 5 nuits, la salle de bain et les serviettes n'ont été nettoyées/changées que 2 fois... Très moyen pour un 4 étoiles... Réveil tous les matins par la femme de chambre qui à priori ne prend pas la peine de lire la pancarte "NE PAS DERANGER". Le personnel est plutôt agréable mais pas très avenant. Ne vous attendez pas à un bonjour ou un petit mot au détour d'un couloir ou d'un hall, si vous n'avez pas une conversation à lancer.

La position de l'hôtel est toute proche de la ligne de métro 3 qui permet de rejoindre très facilement et rapidement le centre de Budapest. Un très bon rapport qualité prix : 416€ les 5 nuits pour 2 personnes (hors repas et petit-déjeuner), il n'y à clairement rien à redire, c'est très économe et le service correspond au prix. L'hôtel n'est pas tout jeune mais reste propre dans l'ensemble. Après tout dépend ce que l'on recherche... Nous ne sommes clairement pas sur un 4* "français". Le spa-piscine n'est pas tout jeune non plus mais est propre, bien tenu et permet de se détendre après une grosse journée de visite.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bon séjour à Budapest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Travaux dans l'hôtel ainsi que toute la rive.

La piscine thermale est le plus de l'hôtel, grande et très agréable. La chambre était confortable, La salle de bain était propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« séjour nickel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain un peu etroite avec les toilettes dedans mais bon cest surtout histoire de trouver un défaut.

l'hôtel est super et son Spa est top.large choix de massage et soin en plus. le petit déjeuner est géant. le metro est vraiment pas loin. 5mn à pieds alrs les gens qui disent loin abusez pas. javais lu des commentaires dc japprehendais. certes il nest pas aux pieds de l'hôtel mais il nest pas loin. et aux pieds de l'hôtel il y a un supermarché un restaurant chinois une parfumerie et meme un arret de bus.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Certaines chambres avec une très belle vue sur le Danube. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plus de petit déjeuner simple compris dans le prix (1 café avec 2 petits croissants) , dommage. Double lit proposé au lieu du grand...pas confortable et pas moyen de changer

Certaines chambres avec une très belle vue sur le Danube.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Une agréable destination pour les fêtes de fin d'année »

Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres même en ouvrant la fenêtre et en coupant la climatisation

La piscine et Le SPA, fabuleux ! Le petit déjeuner, excellent.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très bon hôtel, super séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Payer un supplément pour une chambre vue Danube, surtout que nous nous sommes retrouvés à avec une vue sur les travaux de la route. Sans regarder en bas la vue restée tout de même jolie sur l'île Marguerite.

Très beau buffets tant le matin que pour le dîner. Personnel agréable. Spa et piscine très bien. Environnement calme. À deux pas du métro ligne 3 ave

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix ! À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si on doit en trouver: petite salle de bain, un peu loin du centre (mais transports proches)

Le spa Rapport qualité/prix Proche de tous transport Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Qualité-Prix irréprochable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

situation géographique - Difficile d'obtenir un sourire chez les plus de 30 ans... Le sauna et le hammam inaccessibles librement et des tables insuffisantes pour le petit dej.

Qualité-prix imbattable. Petit déj. très correct.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très belle ville mais quelle pauvreté 😦 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Le personnel de la reception peu agreable. La situation de l'hotel est vraiment pas idéale et le quartier montre la pauvreté qui règne dans cette capitale... 😦

L infrastructure et la vue superbe

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Simple et efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'indication dans la ville pour s'y rendre. L'isolation phonique

L'accès au spa. Le petit déjeuner copieux. Le sèche cheveux. Et la disponibilité des accueillants pour réserver le taxi

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Le spa est très bien. L'accueil est agréable, les piscines chaudes et bienfaisantes. Tous les 15 mn bains bouillonnants dans l'un des bassins... mention particulière pour le massage ayurvédique ! Le personnel est chaleureux. Ambiance romantique au bar le soir avec mélodies au piano. Les chambres sont classiques, vue sur Le Danube magnifique. Accès rapide au centre ville par le métro ligne 3 à 800m à pied ou bus devant l'hôtel. Bon sejour

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Emplacement idéal, bon service  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas très propre, déjeuner pas compris dans le prix de la chambre déjà assez cher (uniquement un café et deux croissants). Possibilité de déjeuner complet moyennant supplément. Parking payant.

Emplacement idéal, bon service

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Sejour agreable et spa a volonte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de chaîne française (tv5 monde et france 24 c'est tout) Le buffet du soir moyen

Le spa très agréable et propre. Les 2 croissants offert et le café du matin. La gentilesse du personnel. Le prix compétitif.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Détente et tranquillité au bord du Danube après les visites dans Budapest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Hôtel un peu éloigné du centre dans un quartier sans intérêt. Mais à 5/10 minutes à pied du métro et proche à pied de la charmante rue Pozsonyi, plus animée, avec des petits restaurants. L'accueil réservé et en retrait du personnel.

Le calme, et la vue sur le Danube et l'île Marguerite. La piscine et les bains thermaux avec vue sur un espace arboré. Les espaces vastes et lumineux de l'hôtel. Le buffet bon et très varié du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Insufisant pour un 5 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel manque de courtoisie. Il ne vaut pas du tout 5 étoiles comme pour les 5 étoiles Français. Donc déçu sur ces points ce qui rend sont rapport qualité prix insuffisant à mon gout.

Nous somme venu pour le sziget qui est juste à côté et sans les nuisances sonores. Une ligne de train et de tram sont justes à côté Ainsi qu'un terme et un centre commercial.

« Bien mais améliorer la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Impossible de jouer du piano. Marches extérieures insuffisamment éclairées. Matelas semi ferme. Pas d'informations pour se faire réveiller par le téléphone de la chambre. Travaux publics extérieurs nuits et jours.

Propreté piscine. Choix petit dej. Petit dej en cas de départ tôt.

« Le grand choix du petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le grand choix du petit déjeuner La literie, super confort! La propreté de la chambre et de l'établissement Les équipements: la piscine, les différents bains,...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le petit déjeuner, la vue sur le Danube, la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Le personnel pas tous très aimable, le quartier un peu sale et excentré, la salle de bain exiguë

Le petit déjeuner, la vue sur le Danube, la piscine

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très bon !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Le petit déjeuner, ( actuellement pas mal ) mais améliorable !

La chambre (confort & propreté) Qualité du personnel Piscine et SPA

« Rapport qualité prix peu intéressant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Air conditionné ne fonctionne pas correctement. Mal insonorisé.

Chambres de bonne taille et propres. Parking aisé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du centre ville

Bon rapport qualité/prix, buffet du petit dejeuner correct, piscine thermale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion Wifi est longue à mettre en place et demande de rester calme.

Très bien placé pour un voyage d'affaire ou pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pendant les travaux aucune précaution pour les ralentit même le samedi, juste impossible de dormir

le spa

« L'accès à la piscine/spa  »

Chambre avec porte communicante trop bruyante avec le voisin Travaux dans le hall

L'accès à la piscine/spa Le petit déjeuner fourni

« Superbe piscine avec eau thermale, excellent petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe piscine avec eau thermale, excellent petit déjeuner Situation top

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Parfait pour se relaxer et se rebooster après l'hiver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'équipement du spa, piscine, sauna,..... Le restaurant dans l'établissement La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bon établissement, situé en périphérie du centre ville bien desservie par les transport publics »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel ne parlant pas français

Petits déjeuner Spa/welleness

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« SPA magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

SPA magnifique, chambre propre, rapport qualité prix

« L espace spa, piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chaleur dans les chambres Un peu loin du métro La froideur du personnel

L espace spa, piscine Buffet petit dejeuner Bonne literie

« très bon qualité / prix »
    • Suite Supérieure

moyen de transport et pas de restaurant dans le quartier.

le centre Spa, le buffet bien soigné et très varié.

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

petit dejeuner copieux et spa et piscine et jacouzzi

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Excellent souvenir ! A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Début de travaux dans le hall le dernier jour de notre séjour !

La piscine et les thermes

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Nettoyage des chambres superficiel Chambre petite

Buffet

« Pratique peu cher mais sans charmer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deco un peu froide. Salle de bain petite. Manque de charme

Bonne literie

« excellent rapport qualité-prix et le plus des bains thermaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Danube

Super petit-déjeuner, jus de légumes frais très appréciés

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Petit-déjeuner très varié »

Le couvre-lit était taché, ce qui n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles

Petit-déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Pour moi ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Supérieure Plus avec Balcon - Vue sur Danube

Le personnel juste aimable Le service au restaurant très médiocre La nourriture pas terrible

La vue et l'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Très bien, aurait été excellent si les chambres avaient été plus propres !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage de la chambre, la propreté de la literie

Bon petit déjeuner à la Hongroise, copieux, vqrié et savoureux !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Séjour agréable proche du centre de Budapest. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres bien insonorisées . Les piscines.