Commentaires sur l'établissement Hunguest Hotel Palota 4 étoiles

3517 Lillafüred, Erzsébet sétány 1., Hongrie

#1 sur 3 hôtels à : Lillafüred

9,7

« genial »

pas de plage disponible pour un massage il aurait fallu retenir avant le départ

très beau buffet le soir au repas et le petit déjeuner .Espace bien être très agréable .Chambres confortables avec vue sur le lac personnel très attentif à notre confort.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bel hôtel dans un lieu romantique mais en mode groupe en haute saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est spacieuse, la salle de bains neuve et jolie mais le mobilier reste dans son jus, plutôt basique. Dommage, nous devions avoir une chambre avec vue sur la forêt mais elle donnait plus sur la terrasse de l'hôtel voisin.

L'endroit est magnifique tout comme les parties communes, la partie SPA était spacieuse. Les repas sont variés et de bonne qualité surtout pour intéressants pour ceux qui veulent goûter aux spécialités hongroises.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« bel hotel néogothique, sejoiur agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

spa en sous sol, un peu vieillissant ... hotel qui mériterait une refection meme si l'ensemble reste de bonne qualité. Personnel du spa peu serviable. La région a un faible interet touristique....(park de bukk sans interet)

tres beau parc et tres bel hotel. la salle de restaurant est trés agréable, dans un style néogothique qui donne du cachet. hotel historique

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Une nuit en hiver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil très froid, besoin de remplir nous même les fiches d'information à l'arrivée (dans un 4 étoiles??). Bowling/billard fermé dès 20h...

Chambres Conventionelles mais propres, Localisation près du lac magnifique endroit, Espace Wellness très bien et propre, Petit déjeuner et Dîner aussi très bien avec beaucoup de choix au buffet

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Très beau cadre au milieu de la forêt. »

Le personnel parle peu anglais

Très beau cadre au milieu de la forêt. Jolie chambre avec une grande salle de bain moderne. Spa très agréable et peu fréquenté. Restaurant en mode buffet avec un large choix

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« ensemble architectural extraordinaire »

Probleme au moment de payer,le tarif booking était de 180 Euros soit environ 55500 forint,mais le tarif normal affiche dans l'hotel pour la meme prestation était de 48900 forint. On m'a assuré que c'etait normal et que booking était toujours plus cher ce qui parait curieux et pas dans le concept.J'ai finalement paye 180 Euros

ensemble architectural extraordinaire

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« La première personne que nous avons eu à l'accueil était... »

La chambre trop petite au départ, ne correspond pas du tout en taille à ce que nous avions réservé. Les repas sont en buffet et sont corrects mais sans plus. En revanche, il faut manger à leur restaurant extérieur le Mathias qui lui est excellent et très beau. Nous y avons déjeuné et de nouveau nous avons eu un service irréprochable.

La première personne que nous avons eu à l'accueil était correcte mais après quand nous avons demandé à changer de chambre, nous avons eu un service excellent, la personne de l'accueil a été professionnelle mais compréhensive et le liftier a installé 2 fois nos bagages avec le sourire en refusant notre second pourboire. Un grand bravo et merci. L'hôtel est magnifique et le site aussi.