Commentaires sur l'établissement Hunguest Hotel Pelion 4 étoiles

8300 Tapolca, Köztársaság tér 10., Hongrie

#5 sur 9 hôtels à : Tapolca

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Climatisée avec Balcon

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet établissement que nous avons toujours bien noté. Nous avons trouvé que les installations de bains se dégradaient et étaient insuffisamment entretenues (dommage !) et pas surveillées. Nous avions toujours apprécié la cuisine du soir ... mais pas cette fois d’autant que des odeurs de fritures nous accueillaient dès la sortie de l’ascenseur en allant au restaurant. Encore dommage car cela faisait partie des points forts de cet établissement.

La litterie est bonne ; petit déjeuner bien fourni ; parking

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Service et gentillesse du personnel ; qualité petit déjeuner et repas ; chambre lumineuse et bien équipée ; SPA de bon niveau ; près centre de Tapolca

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Parfait : les chambres, le personnel, les piscines d'eau termale, le petit déjeuner, le repas du soir. Le meilleur niveau que l'on peut trouver en Europe à ce prix avec une cuisine hongroise fantastique

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

La piscine d'eau thermale, repas et petit déjeuner (excellente cuisine hongroise)