Commentaires sur l'établissement Hungaria Guesthouse

1141 Budapest, Hungária krt. 71., Hongrie

#131 sur 163 B&B et auberges à : Budapest

« La guest house est tres propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lorsque nous avons voulu prendre une douche le soir il n'y avait plus d eau chaude .L etablissement est tres bruyant (gros probleme d' insonorisation ) .pour des gens comme nous qui aimons profiter pleinement de la journee et bien dormir le soir ce n'est pas l 'ideal .

La guest house est tres propre.facile d acces au centre par le metro en moins de 30 minutes.

« Tiques et saleté, bref, horrible !!.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Entrée de l'établissement ghetto, pas entretenue. Des matelas crases empilés devant la porte. On se demande ou on arrive ! Accueil exécrable par un monsieur sans sourire qui ne comprend pas l'anglais et qui nous demande juste son argent. Première nuit dans la chambre 4 convenable malgré l'insalubrité de la chambre, poils et cheveux dans la douche, poussières sous le lit, insectes sur les murs. Puis deuxième chambre catastrophique.. , on se fait changer de chambre pour être placé au 3 été étage dans une chambre plus chère et sans salle de bain. Finalement le séjour se termine à 23h lorsque nous nous rendons compte que la chambre est infestée de tiques , nous en avons même sur nous. Nous décidons d'aller voir le propriétaire qui avait l'air au courant et nous annonce qu'il ne peut rien faire pour nous car l'établissement est complet. Alors nous avons une nuit dans la voiture, sur le parking gratuit du restaurant chinois à côté de la guest house. Même si les prix sont bons, je déconseille fortement cet établissement ! Préférez mettre 10€ plus pour un booking qui sera courtois à la hauteur au moins en se qui concerne la propreté des chambres.

La proximité du métro et du tram.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Un film d'horreur »

Tout. Quand on est rentrée dans l'hôtel tout etait pourri, la chambre pas laver, tâche sur les draps et qui sent l'huile, tâche sur le mur, insecte, poussière dans la cuvette des toilettes, tapis de sol des toilette pourri, douche pourri, verre pas lavé. réceptionniste insupportable qui fait semblant de rien comprendre, meme pas bonjour, il réceptionne les gens en peignoir, pas de serviette, pas d'armoire. Nous faire croire qu'il y a une cuisine dans la chambre alors que ce n'est pas le cas. On demande le remboursement une honte j'ai jamais vu sa de ma vie!!!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« A éviter »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

On était 3 dans meme pas 4m2 au dessous des toits, les draps ne sentaient pas bon, plutôt le moisi. La salle de bain commune après une douche tout était mouillé donc niveau propreté c'etait pas super. Pas de serviette, ni sortie de douche (sachant qu'il y a de l'eau partout), pas de possibilité de cuisiner. Règlement en cash à l'arrivée.

« À éviter en famille »

Not clean... le personnel pas trop sympathique. La chambre n'était pas faite. Look photos bathroom and bedroom.

Le lieu

« bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Miroir dans le cabinet de toilettes

bon rapport qualité prix Assez proche du centre ville

« escalier difficiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

escalier difficiles

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« accueuil sympatique »

les marches du 1 au 2 etages tres hautes,

accueuil sympatique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Super séjour rapport qualité/prix »

Très jolie guesthouse, au bord d'une route avec énormément de circulation. Une fois le portail passé, on peut noter le calme très appréciable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Lovely »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La petite attention dans le frigo

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Attention ! »

Attention ! Infesté de punaises de lit / Run away, bed bugs !! Nous voyagions entre amis, nous devions séjourner dans l'établissement 4 nuits. Au matin de la 3ieme nuit nous avons remarqué de nombreuses piqûres un peu partout sur le corps et avons trouvé une punaise de lit dans un des draps ! Nous avons immédiatement alerté la direction,à peine j'avais soulevé mon tee-shirt pour leur montrer le pb, ( l'anglais étant difficilement compris) que l'on acourait pour nous rendre notre argent. Le fait est que les gérants de l'établissement ainsi que le personnel sont parfaitement au courant du problème, et continuent de faire semblant que tout va bien, exposant ainsi tous les clients à ramener ces parasites chez eux. Il faut savoir que les piqûres peuvent entraîner une réactions qui peut être très violente chez certaines personnes. Les réactions visibles peuvent survenir plusieurs jours après les piqûres, ce qui laisse temps d'être exposé plusieurs nuits avant de se rendre compte du problème ! Je ne comprends pas comment cet établissement peut encore être ouvert.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« bruits de canalisations,aucun rangement,en cas de problème... »

bruits de canalisations,aucun rangement,en cas de problème,dialogue avec un enfant qui maitrise 2 ou 3 mots d'anglais,pas de nettoyage de chambre pendant mon séjour.j'ai failli faire demi tour en voyant la porte d'entrée de l'hotel!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« Nous avons apprécié l'amabilité des gérants qui ne... »

Une entrée d'hôtel apocalyptique, digne d'un documentaire sur l'Ukraine après les bombardements. Des chambres désuètes et douteuses, un mobilier kitsch et dépareillé, un mensonge sur la wi-fi qui ne fonctionnait pas du tout et, cerise sur le gâteau, une addition en noir et sans facture ni reçu mais... gonflée d'une taxe forcément empochée indûment.

Nous avons apprécié l'amabilité des gérants qui ne parlent que le hongrois mais essayent de vous sourire. Des gens forcément peu riches et visiblement conscients de l'insalubrité de leur hôtel. Certes, le prix ne permet pas beaucoup d'exigences...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« Le transport commune est pratique, tram et metro juste a coté »

La chambre est mal isolée, très bruit

Le transport commune est pratique, tram et metro juste a coté